CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
11 juillet 2011 à 11:43:31

moi je crois tu a un bug wai :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:51:06

non un mec ma dis que c un bonus
et que je peux enlever

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:51:37

ta toujours pas de pc?? enfin un vrais pc, assez puissant

ice910
ice910
Niveau 11
11 juillet 2011 à 11:56:31

non mais c'est pour fin aout :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
11 juillet 2011 à 11:58:16

la voilà :diable:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY4MjkyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyMTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2ODA1NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1OTQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjMxMjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzgxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzOTc5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjYxMzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:05:41

impressionnant :ok:

parle pas de fin aout :mort: l'ecole

ice910
ice910
Niveau 11
11 juillet 2011 à 12:08:16

lol :rire2: c'est bon tu à le temps encore

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juillet 2011 à 13:42:07

pas mal ta futur config ice, un peu cher, et puis 2 GTX 580 :malade: ( vive la consommation )

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juillet 2011 à 13:43:04

ton sli GTX 580 seras un peu bridé par le I7 2600K stock :ok:

Il faudras un peu O/C le I7 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
11 juillet 2011 à 13:51:21

non pas de sli pour moi :nah: je sais pas pk mais sa multiplie les composant à chaque fois on ouvre le lien :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juillet 2011 à 13:52:17

Une seule GTX 580 suffiras amplement :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:52:30

je me disais bien :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
11 juillet 2011 à 13:53:43

ba ui tenstens d'autant plus que je ne suis pas pour le multi GPU :non:

ice910
ice910
Niveau 11
11 juillet 2011 à 13:54:23

la config ne dépasse pas les 2000euro :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juillet 2011 à 13:54:25

Par contre pour un sli GTX 580 je conseil un I5/I7 quad core O/C 4 Ghz ou un I7 six core O/C 3,5 Ghz :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
11 juillet 2011 à 14:10:47

tenseur pas de sli :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:33:05

:rire2:

alim 1000w requis n'est-ce pas???

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:43:25

je devrais faire 2400 pts dans le score physics et je n'en ai que 1800 environs

http://3dmark.com/3dm11/1276684

lui a ma config mais avec une 560 gtx

voila

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:40:19

j'ai refais un test avec le pc fraîchement redémarrer et sans programme ouvert, et voila se que je reçois :ok: en oc mon proc de 300mhz vis un programme

http://3dmark.com/3dm11/1500153;jsessionid=13920kgef7vob?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1500153%3Fkey%3DzPbZpusJCTvdWv4fsBqjuNQZVSLrZq

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:42:52

surtout en désactivant cpu virtualization et execute disable bit :( dans le bios bien sure

sa a gagner des points

La vidéo du moment