CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juillet 2011 à 22:47:15

Ah oui, beau progres. Laisse ça comme ça. Et essaye dans les jeux !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:07:07

sur bad company 2 en multijoueur sur valparaiso je fais en moyenne 30-40fps alors que mon amis fais 60-70 fps :ouch:

y'a bien un problème

sur batman arkham asylum je fais 40-60 fps avec synchro v activer bien sure, et des énorme chute pendant les chargement de des texture de la prochaine salle, mais sa ne dure que 2 seconde, sinon je suis sur que je devrais faire facile 60-100fps dans se jeux...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:32:58

pour l'instant je n'arrive pas a avoir de la fluidité sur 2 jeux qui utilisent le même moteur, moh et bfbc2 :(

les autre jeux, je n'ai aucun soucis tous en 1920x1080
surtout grace aux fichiers qui laissent modifier la limite de fps

crysis 2 35 fps

batman 40fps

bulletstorm 40fps

mirrors edge 35 fps

split second 30fps (pas le choix)

dead space 60fps

dead space 30 fps

devil may cry 4 60fps

et le tout avec constance parfaite sans aucune baisse! :ok:

mais l'autre reçois quand même plus que moi sur beaucoup de c'est jeux :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 11:22:34

regarde sur ton driver vidéo, peut-être que tu as un mauvais reglage !

Mets tout par defaut dans le driver !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:41:10

je pense pas, j'ai mis "utiliser les paramètre 3d avancé"

après pour les options y'a pas d'AA forcer ou autre

ah, et je ram encore sous bad company 2, je me souviens plus quel niveau c’était mais je faisait entre 20-35fps :malade:
en solo

en multi, depuis que j'ai mis dx9 c beaucoup mieux, mais pas parfait du tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 13:36:11

Faut pas mettre 3d avancé !

Tu dois mettre 3d par défaut

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 13:36:45

moi sous bc2, j'ai au pire des cas des chutes à 70 fps environ :ok:

geeck0
geeck0
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:52:12

Bonsoir les enfants.

Je rêve ou bien tous les geeks du départ (Revolucion, thompson, Crysis_ready,...) sont partis et il ne reste que les kevins des consoles ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:54:22

je ferais des screem se soir tenseur :ok:

regardez tous ensemble la preuve ultime :ok:

http://3dmark.com/3dm11/488561

et moi c se que j'ai :

http://3dmark.com/3dm11/1500153;jsessionid=13920kgef7vob?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1500153%3Fkey%3DzPbZpusJCTvdWv4fsBqjuNQZVSLrZq

et cela avec un oc

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 13:55:09

geek, en effet beaucoup de pcistes ont quitté le forum de crysis 2. Mais ne généralise pas je te prie.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 13:56:08

Blaze, oui , ça prouve que tu as un gros soucis !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:01:22

wow, ils ont bien plus que moi en score cpu sans oc :ouch:

et même graphique d'ailleurs :(
je c que ma carte graphique tourne en x16 mais sous un 1.1 mais d’après les test sur le net sa ne devrais changer que 0-1fps :rire2:

et même mon amis n'a pas un score aussi haut :doute:

alors que lui il a un q8200?

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
12 juillet 2011 à 14:06:49

Hé je suis pas loin

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 14:11:17

blaze, à mon avis, l'auteur utilise un Q6600 bien O/C à 3,4 Ghz.

Mais c'est pas ecrit ...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:11:49

tu en est sur??

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:12:44

regardez naruto :rire2:

skype = casque

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
12 juillet 2011 à 14:13:33

Il a 4000 points, son proc doit être o/c comme tenseur le dit

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 14:20:35

Evidemment que j'en suis sûr blaze

un Q6600 non O/C fait sous les 3000 pts au score physics!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:20:59

bah moi c 2100 pts :honte:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:30:13

oui logiquement tu a raison

La vidéo du moment