je pense pas, j'ai mis "utiliser les paramètre 3d avancé"
après pour les options y'a pas d'AA forcer ou autre
ah, et je ram encore sous bad company 2, je me souviens plus quel niveau c’était mais je faisait entre 20-35fps 
en solo
en multi, depuis que j'ai mis dx9 c beaucoup mieux, mais pas parfait du tout