Celui la à l'air d'etre pas mal ? http://www.pixmania.com/fr/fr/9691527/art/asus/x73sv-ty022v.html
Intenxis
Niveau 8
29 juin 2011 à 01:41:03
Ou meme celui il est moins chere. La différence de résolution est-elle flagrante ? Et ce que celui ci fait le full hd svp ?http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateu r-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKAR D-BELL/4844992-EasyNote-TS44HR-050-Ordinateur-Port able-15-6-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-500-Go-RAM-4 096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premi um.htm (dsl pour le triple post)
reikko78
Niveau 9
29 juin 2011 à 14:40:58
Ce que tu cherches n'existe pas, tout simplement.
HardTimes
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:17:59
Est-ce qu'avec une GTX 560Ti et un i5 2500k sous windows 7 32bits avec 4Go de DDR3 je pourrais faire tourner Crysis 2 en DX11 + Ultra (sans le pack) ?
HardTimes
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:17:55
RadeonHD
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:42:38
HardTimes Il faut 64bits je crois bien
HardTimes
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:43:52
Oui pour le pack de texture, mais je le veux pas
Nomadsoulreaver
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:12:10
http://www.pcgameshardware.de/aid,831455/Crysis-2-im-Test-Grafikkarten-Benchmarks-mit-Patch-19-unter-DirectX-11-jetzt-mit-fuenf-neuen-Grafikkarten/Action-Spiel/Test/ 500euros égal 36FPS et je compte pas le CPU
Subjects
Niveau 8
01 juillet 2011 à 14:40:41
Pensez vous que cette carte graphique GTX 580 3GO est mieu que celle de 1.5GO ? http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-580-3-go-03g-p3-1584-er-68036.html
RadeonHD
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:27:54
Si tu joue sur plusieurs écran prend la 3go ^^
ice910
Niveau 11
01 juillet 2011 à 23:15:40
la config que je pense me prendre http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY4MjkyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyMTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2ODA1NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1OTQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjMxMjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzgxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzOTc5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjYxMzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
ice910
Niveau 11
01 juillet 2011 à 23:18:29
soit c'est sa, soit c'est socket 2011 en fin d'année avec un proc 6coeur
HardTimes
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:33:57
T'es tranquil avec ça. Mais bon dieu, que c'est cher ...
authks75
Niveau 8
02 juillet 2011 à 00:24:32
+ 1 HardTimes
Sinon,ice910 ta futur config me fait
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 00:26:34
Pas mal la config, un peu cher pour ce que c'est ...
Quad core même HT, c'est quelque chose de conventionnel maintenant. Mais bon le 2600 est excellent
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 00:27:41
A ce prix, j'aurais plutôt vu, un 6 cores HT et tout le reste de ta config
HardTimes
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:58:41
la difference est enorme entre un i7 2600k et un i5 2500k ?
Alex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:10:19
Intel Core i7 Extreme 975 fréquence mesurée du processeur 4136.56 MHz 6 Go de DDR3 Corsair unlocked Ati 6870 1GB
possible de faire tourner le jeux au maX ? ou je suis obliger de prendre une seconde carte graphique ?
merci
Alex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:01:43
up
Selecto94
Niveau 6
02 juillet 2011 à 15:20:18
Salut a tous, j'ai un petit probléme j'ai overcloké ma GTX580 avec asus smartdoctor mais je ne trouve pas l'option pour memorisée mes réglages, une petite idée ?