CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
02 juillet 2011 à 21:20:50

wai tenseur c'est pour sa je me tâte j'ai envi d'attendre le soket 2011 avec les proc 6coeur sa va décoiffer

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 21:23:51

Alex oui, mais pas en 1920*1080

En 1440*900 ou 1680*1050 , ça passeras relativement bien

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 21:24:45

Et puis je te déconseille de prendre une cg à 1 Go.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:24:48

slt, pouvez vous comparer c'est deux résultat de deux config différente

la 12000pt c la mienne, et la 5000pt c celle d'un amis

http://3dmark.com/3dm06/15552861;jsessionid=66DE333CAFDFFBE0BB3B6DABFEE3185D?show_ads=true&page=%2F3dm06%2F15552861%3Fkey%3DmRacrSTfKVpQCFX3DQdUkrUMuAWVQK

http://3dmark.com/3dm11/258786;jsessionid=0EF3458BA61EC0ECA40E03D75EA03135?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F258786%3Fkey%3DCcHFBUESt3rvQusMYdzdcT2La8tpzd

la config de l'autre c q8200, 9500gt, 3gb pc-6400

regardez les score et dites si il y'a une chose d'anormale cher moi par rapport a lui qui me cause les performance de **** que j'ai, merci.

ice910
ice910
Niveau 11
02 juillet 2011 à 21:25:24

alex change ta carte directement au lieu dans acheter une 2eme :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:26:19

voici le bon lien pour le 2eme test

http://3dmark.com/3dm06/15851655;jsessionid=1j2ia1c1fb11z?show_ads=true&page=%2F3dm06%2F15851655%3Fkey%3DCECNHH3BZNqjMv4pQ8xvZps9uKZjf3

ice910
ice910
Niveau 11
02 juillet 2011 à 21:27:51

blaze c'est pas un bench de mon ancienne config :question:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:35:18

pas fait exprès, le new liens c le bon

c quoi le facteur limitant?

on a les même résultat pour proc presque... donc voila, pour mon pc a des performance couper en 10????

alors que lui il compte prendre la gtx 460, on pourra comparer vraiment, et nos score sont normale quant même

lui il aura 20000 je pari

ice910
ice910
Niveau 11
02 juillet 2011 à 22:09:53

blaze change ton pc :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:12:55

+1000 ice !

ice910
ice910
Niveau 11
02 juillet 2011 à 22:16:14

non mais sérieux sa fait combien de temps qu'il galère et qu'on lui dit toujours la mm chose :( bazarde tout ou brule le pour te venger :sournois: :diable: et go tacheter un joli pc tout neuf mais pas de grande surface bien sur mais du genre sur materiel.net et tu te le monte :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:18:13

C'est vrai ce que dis ice. Ca fait depuis longtemps qu'on te dis la même chose. Que veux tu qu'on te dise en plus ?

ice910
ice910
Niveau 11
02 juillet 2011 à 22:25:54

blaze j'aurais dut te revendre le mien tu aurai beaucoup moins de soucis :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:34:50

Quoique ...

tankyx
tankyx
Niveau 9
02 juillet 2011 à 22:48:53

Moi, je pense passer d'une GTX460 1go à une HD6970 2go ... Mais la tesselation va-t-elle bien marcher ? les reste de ma cfg below :

Intel Core I5 2400 ( 4cores, 3.2GHZ)
4 go Kingstone PC16000
Gigabyte PH67-UD3 ( Rev B2, mais osef )

Merci de m'éclairer ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:50:59

Oui la tesselation marcheras bien, pas de soucis.

C'est une excellente cg

tankyx
tankyx
Niveau 9
02 juillet 2011 à 22:54:49

Parce que j'avais vu que la tesselation etait en partie faite par les verts ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:04:47

passe sur une 560TI OC gigabyte sur le meme budget,au niveau de la 570,t'y gagneras certainement plus que d'aller chez ati,à part si tu veux jouer à dirt3
ati et la téssélation :rire: vaste blague
question drivers c'est dauber (écrit partout)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:14:32

Salut a tous.

Je vais vous donner mes temps GPU sous windows et vous allez me dire si vous trouvez c'est temps normal ou non.
(Pour moi elle ne le son pas)

GPU 1 : Se matin 57° hier soir 70°
GPU 2 : Se matin 48° hier soir 54°

Sachant que mon boitier est un Bitfenix Venom, ceux qui la connaissent savent que cette tour a un des meilleur flux de ventillation.

Merci d'avance.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:24:14

ice vendre combien?

bien de se monter une config qui tue pour de la tesselation?

La vidéo du moment