CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

fofo19
fofo19
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:31:53

J'ai trouvé pour les oeufs pr contre je galere toujours pour les autres questions.

fofo19
fofo19
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:29:21

rondins aussi j'ai trouvé

Acia
Acia
Niveau 10
01 août 2010 à 14:04:48

Bonjour, j'aimerai juste savoir ce que signifie le tampon 3 étoile dans le menu.? J'ai essayé de voir le lien entre les trucs pas tamponnés mais je vois vraiment pas
Merci :ange:

Acia
Acia
Niveau 10
01 août 2010 à 15:44:12

J'ai trouvé, c'était trop con xD

fofo19
fofo19
Niveau 10
02 août 2010 à 01:08:37

BONJOUR,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment avoir des oeuf d'aigle car meme dans le DLC j'en ai pas alors que tout le monde dit qu'il y en a?
:ange:

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
02 août 2010 à 18:00:18

Bah ça reste des objets rares, mais dans le DLC t'as beaucoup plus de chances d'en obtenir. Ils sont dans la 3è partie du DLC, au sous-sol du manoir D'Emile, y a un endroit avec plein de caisses. :(

Babibouchon
Babibouchon
Niveau 6
03 août 2010 à 00:49:06

Je voulais écrire un petit message de remerciemant à tous les forumeurs de ce topic. Un grand merci à vous les gars! Vous m'avez vraiment maché le boulot. Bon au final il m'aura tout de même fallu 60 heures de jeu pour upgrader toutes mes armes, faire toute les quêtes et voir les 4 fins, mais il m'en aurai fallu le double sans vous.

Merci à tous et vive Nier. J'en ai vraiment eu pour mon argent avec ce jeu magnifique. :ok:

kyo14
kyo14
Niveau 7
04 août 2010 à 17:34:47

bonjour à tous

je suis bloqué à une quête, celle que l'on reçoit du majordhomme dans le manoir.

Je dois tuer une ombre dans la bibliothèque et ça fait 20 min que je tabasse et rien, il ne crève pas

comment on fait svp ??? j'en ai un peu marre là ^^

calypolite
calypolite
Niveau 9
04 août 2010 à 18:15:12

Tu insistes, c'est la seul chose que je peux te dire. Pour ma part, j'avais pris une arme à 1 mains et j'avais passé un temps fou dessus. Le mieux est de réussir à le bloqué dans un coin pour le frappé constamment.
Au bout d'un moment, son bouclier fini par céder (mais mêem alors, il faut brisé le bouclier plusieurs fois si tu n'as pas assez de force)

kyo14
kyo14
Niveau 7
06 août 2010 à 16:01:30

Bonjour j'aimerai de l'aide pour 2 choses

Je suis sur la 2e fin et je n'ai pas eu automatiquement (comme écrit sur le topic astuce de JV.com) l'arme Allégeance
Comment faire pour l'obtenir ???

Et pour l'arme Ode Dédaléenne; le garde à façade ne me donne pas la quête "l'ombre scellé", quand peux on l'obtenir ???

Merci pour votre aide !

calypolite
calypolite
Niveau 9
06 août 2010 à 20:31:41

Pour avoir Allégeance, c'est dans la première partie du Jeu ou il faut résoudre le problème de la forêt des rêves. Mais je crois que celle-ci ne se débloque que si tu réveille les 3 personnes.
Essaye de voir si elle est dispo en vente car si ce n'est pas le cas, tu risque d'avoir un gros problème

Pour Ode, tu dois faire une quête avant. Il me semble que c'est celle donné par un garde à la porte d'entré de Façade qui parle de voleurs qui se sont incrusté dans le temps oublié.
Une vois résolu, le roi de façade te donnera la qûete de l'ombre scéllé

calypolite
calypolite
Niveau 9
06 août 2010 à 20:32:48

Désolé, mal répondu a ta seconde question. Je crois qu'elle devient disponible une fois que tu as vaincu cerbère, le boss de Façade de la seconde partie

kyo14
kyo14
Niveau 7
08 août 2010 à 17:46:03

Bonjour j'ai encore une petite question

je viens de finir la fin 2 (et je peux dire qu'il faut Absolument refaire la 2e moitié du jeu et voir les séquences ajoutées, qui sont pour moi génial pour comprendre l'histoire) et j'ai reçu un trophée 'arsenal' et si j'ai bien lu, ça veut dire que j'ai toutes les armes, pourtant je n'ai pas le tube en fer ... puis je quand même voir les 2 dernières fins sans le tube en fer ???

Merci de vos réponses

kyo14
kyo14
Niveau 7
08 août 2010 à 17:54:56

Voilà je viens de recommencer pour la 3e fin et j'ai remarqué le tube en fer a été ajouté tout seul ^^ donc voilà j'ai la réponse à ma question juste au dessus

Voilà ^^

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 août 2010 à 12:29:23

Bonjour a tous, je voulais savoir si les quetes nous rapporte de l'xp pour les lvl? et commen voir quand allons nous monter?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 août 2010 à 14:23:03

Salut, comment peut-on avoir des graines a la place des legumes et des fleurs :question: :svp: :mort:

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 août 2010 à 15:52:01

J'ai vu c'est bon.

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 août 2010 à 21:44:50

GastND0rf >>> tu plantes des graines sans engrais ni arrosage

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 août 2010 à 00:00:19

Merci pour ta réponse; :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 août 2010 à 05:49:52

Salut j'ai une question a propos des fins!

Si lors de ma toute deuxieme partie j'ai déja toutes les armes, est ce que ça va zaper la fin B?

Parce que j'ai pas encore fini le jeu mais j'ai déja presque toutes les armes, ça m'ennuierais de rater une fin juste pour ce detail. :(