CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 15:24:40

Pour le rêve où il faut choisir des directions il suffit de toujours choisir par alternance nord, puis est, nord, puis est ainsi de suite.

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
20 avril 2010 à 16:33:36
  1. Minimilka Voir le profil de Minimilka
  2. Posté le 20 avril 2010 à 01:03:24 Avertir un administrateur
  3. Le poisson légendaire rhizodonte ? Je n'en ai jamais entendu parler (je pensais être débarrassé de la pêche ^^). Tu l'a vu dans une quête donné par quelqu'un?

il ya un succés : pecher le roi des poisson et un autre ou il faut pecher 1 poisson de chaque sorte

pour les quetes impossible a terminer c'est au moment ou on fais un bon de 5ans dans le temps il faut avoir fini toute les quetes secondaire avant sinon on peut plus les faire
sinon pour le reve faut alterner les 'nord' et 'est'

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:00:51

salut , quelqu un sait ou trouver des "montre cassee"

merci

ExplodingNoema
ExplodingNoema
Niveau 5
20 avril 2010 à 17:01:21

J'ai fini par trouver pas lgtps après avoir posté ^^ (tout en sachant que c'était avec de la chance puisque je faisais tout au hasard).

deux petites questions en rapport avec la montagne des robots :
- y a t-il une zone où l'on peut obtenir facilement des alliages de titane ?
- Combien d'étages peut on visiter ? J'ai été au premier étage où il ne se passe rien une fois arrivé au fond de la zone, et au premier sous-sol. Mais je reste persuadé qu'il y a au moins un deuxième sous-sol...

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
20 avril 2010 à 17:15:49

j'ai trouvé le poisson legendaire (merci gamefaqs) il faut pecher avec une sardine dans le desert au meme endroit que pour l hyneria.
je l'ai vu dés la 4eme sardine envoyé.

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
20 avril 2010 à 17:20:00

explodingnoema , l alliage de titane est l objet rare (boule jaune) des espece de char (electrique et aussi ceux qui lance des boules rouges) dans la montagne robot.

c'est assez long a farmer car au debut du jeu il ny a pas beaucoup d ennemi dans ce donjon donc si tu veut pas te faire chier tu attend de debloquer le 2eme niveau de sous sol et la y aura 4 grosse ombre qui donnent tout le temps un alliage.

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 17:20:26

Il y a bien un 2ème sous sol où se trouvent notamment les alliages de titane sur des mini boss robot. Pour y aller attend simplement que l'histoire continu pour les 2 frères de la montagne.

Les montres cassées j'en ai trouvé sur de simple monstre sur la plaine méridionale mais je n'en ai pas eu de nouvelles depuis, surement un objet rare à trouver.

Et enfin ceux qui veulent le poisson royal il se trouve sur le chemin menant au désert, et pour l'avoir utiliser un ver de terre. C'est rare mais c'est comme ça qu'on m'a dit de le récupérer sur d'autres forums, donc je vais tester.

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:27:50

merci de tes infos , je ne trouve pa l objet pacotille que l on trouve avec la carte au tresors dans le temple oublie , peut tu me situe a peu pres ou il se trouve??? merci!!

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 17:48:43

Il est au 2ème etage je crois enfin quand tu monte un peu tu peux à un moment aller soit à gauche à une porte pour continuer le donjon ou aller à droit une autre porte derrière laquelle se trouve l'objet pacotille.

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:39:29

Je viens de trouver une petite astuce pour qui cherche à récupérer des machines complexes et un peu d'expérience. Lorsque vous aurez la quête de l'ombre scellée au Temple stérile, vous tomberez dans une salle avec une ombre "moyenne" avec plusieurs autres, la règle de la salle vous interdit de faire des roulades. Alors tuer l'ombre moyenne sans tuer les petites bien sur, récupérer l'objet quel vous donnera (machine simple, complexe, ou élaborée) elle donne à peu prêt 3 000 Xp si je ne me trompe pas. Lorsque vous l'avez tuée depechez vous de faire une roulade ça reinitialisera le combat mais vous aurez conservez l'Xp et les objets dropés auparavant.

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:22:09

ou puis je trouver un oeuf d aigle sachant que la ville d air n est plus dispo cher moi ??

merci!!

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
20 avril 2010 à 20:18:32

la,pour l' oeuf d'aigle,j'ai un peu le même souci mais je verrai ça à mon 2ème "new game+"
si vous cherchez des oeufs géants au cas ou, c'est au village de départ au niveau de la sortie ouest,au niveau des poules,de temps en temps,dans les touffes d'herbes
sinon je cherches un moyen d'avoir des graines roses si une personne aurait résolu ce problème ,pourrait elle donner la solution svp? merci d'avance

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:47:49

L'oeuf d'aigle il se trouve au village d'Aire sous la maison du chef du village. Sauf que la premiere quête où on nous le demande juste après on combat une ombre là bas et on peut pas trouver d'objet de quête. Moi il a suffit que je sorte du village et que je revienne ensuite. Les graines roses j'ai toujours pas trouvé, je me demande si ça n'a pas un rapport avec les roses du désert qu'on peut trouver aleatoirement dans le désert...

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
20 avril 2010 à 22:28:16

au cas ou,avant de vous prendre la tête a chercher la derniere arme partout,vous ne l'obtiendrez qu'a la fin du "new game +"

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
20 avril 2010 à 23:01:06

justement minimilka , je precise bien que la ou j e sus dans l aventure la ville d air n est plus dispo , donc si il y a un autre endroit pour choper un oeuf d aigle merci de me signaler :ok:

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 23:09:57

Autant pour moi d4rk_antares je ne pensais pas que la ville ne serait plus disponible. Je pensais que l'oeuf d'aigle ne se trouvait qu'à cet endroit en plus ^^ donc pour le moment je ne peux pas t'aider je suis en train de terminer chaque quête une à une pour ne rien rater il ne me manque que le dernier morceau de clé qui apparemment se trouvera à la ville d'Aire suspens suspens ^^.

minimilka
minimilka
Niveau 9
21 avril 2010 à 05:12:27

Est-ce que quelqu'un a trouvé ces fichus graines roses ? ^^

Et un des habitants de Façade dit qu'en tombant dans le sable quelque part on peut arriver à un temple (ou quelque chose du genre je ne me souviens plus les paroles précisément) quelqu'un à t'il trouvé cet endroit ?

sarvok93
sarvok93
Niveau 5
21 avril 2010 à 14:39:07

Salut.
Je suis à la mission ou je dois retrouver la mère des freres forgerons.
Ils m'ont donné le code de l'ascensseur, cependant je ne peux qu'aller au 1er étage alors que j'ai lu qu'il fallait aller dans les sous sol...
Comment faire ?
Merci d'avance.

sarvok93
sarvok93
Niveau 5
21 avril 2010 à 14:44:29

Je viens de trouver...Il y a deux ascensseurs différent :)

minimilka
minimilka
Niveau 9
21 avril 2010 à 15:44:34

Bon pour les graines roses je me demande si ce n'était pas tout simplement un oubli de la part des créateurs, parce que quel que soit le forum où je cherche personne n'a jamais eu de graines roses ^^. Surtout on drop jamais de graines sur les ennemies, on en trouve jamais par terre sauf dans les villes mais ce sont soit des plantes de légumes pas de "graine rose".