CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
22 avril 2010 à 01:00:54

merci de ton aide angelus , je vais tester ca :ok:

minimilka
minimilka
Niveau 9
22 avril 2010 à 01:01:00

J'ai remarqué un détail plus que troublant sûrement une erreur de la part des créateurs. Je vais peut être spoiler ceux qui ne n'ont pas encore recuperer les 5 morceaux de clés alors si vous voulez pas savoir ne lisez pas. Lorsque l'on voit la cinématique des 2 frères dans la montagne et que l'un se fait écraser par une plaque de fer, l'autre voulant le tirer lui.. arrache son bras. Sauf que plus tard on revient à la montagne et on nous apprend qu'un des 2 frère est mort, sauf que celui qui est vivant à un bras mecanique... Du coup ce n'est pas logique que ce soit celui qui était sous la plaque qui soit mort... La première fois j'ai pensé que l'autre voulant se venger avait attaqué le robot vu son regard de colère. Sauf que finalement dans le new game plus on voit la cinématique du point de vu du robot donc je ne comprend pas... Ce n'est qu'un détail mais qui me trouble ^^

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
22 avril 2010 à 01:22:04

honnêtement minimilka tu crains la quand même ^^'
tu aurais du créer un topic à cet effet car la,tu es sur le topic "aide"
bizarre,j'ai pas remarquer ce bras et pour le moment je ne peux plus la regarder aussi facilement car j'ai fait les 4 fins (sans avoir compléter les 100%=> grosse boulette)
j'ai plus qu'a tout me retaper enfin après mass effect 2 ou magna carta 2 à voir

ExplodingNoema
ExplodingNoema
Niveau 5
22 avril 2010 à 02:12:08

D'un point de vue strictement personnel, je préfère qu'il poste sa question dans le topic d'aide plutôt qu'il crée un nouveau sujet peut ouvert à la discussion (réponses possibles : 1/ j'ai pas vu. 2/ ouais les dév sont des "bouffons" /ok là je trolle lol\. 3/ non non y'a pas d'erreur tu t'es gourré).

Réflexion du même genre : je viens de finir la saga pêche. Certaines tailles et poids de poissons sont tout de même invraisemblables. Je veux dire : j'ai pêché un Dancléostéus de 8.5m et de 7720kg. Mis-à-part que le poisson n'existe pas, je vois mal notre pauvre héros pêcher un poisson de 7.55 tonnes lol

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
22 avril 2010 à 05:09:04

mais ça reste du spoil c'est tout (je vais pas en faire un drame non plus)
sinon aux sujets des graines roses je suis tomber sur une interview dont voila un passage (source:final fantasy shores):

"Nier sera aussi capable de s'occuper d'un jardin en dehors de chez lui, de planter des fleurs, des végétaux et des fruits qu'il pourra cultiver et récolter. Ceci requierera au joueur de faire attention à ses jardins et de faire en sorte qu'ils aient le nécessaire pour pousser et produire. En expliquant plus en détails, en faisant pousser ces objets, le joueur aura accès à des graines et autres produits qu'il pourra revendre par la suite, ce qui lui permettra d'acheter de nouvelles armes ou de nouvelles améliorations, par exemple. Donc oui, bien que ce soit une bonne diversion, il y a clairement une nouvelle initiative de jeu, le joueur qui cultivera plus et vendra plus aura un net avantage comparé à ceux qui ignoreront cet aspect du jeu."

je ne sais pas si il y a une mauvaise traduction mais si non,ça voudrait dire que les graines sont récupérables par son jardin direct ou indirect (débloque des items chez les fleuristes)

NB:si vous lisez un peu plus sur le site ,vous risquez de bien rire,car ils ont cru bien faire en nous mettant le NieR "conan" au lieu du jeune car pour eux,il nous est plus adapté(no comment...................)

minimilka
minimilka
Niveau 9
22 avril 2010 à 05:54:01

Pour les graines roses j'ai lu sur gamefaq qu'il fallait simplement planter différentes plantes à la suite pour avoir une chance d'obtenir d'autres graines. Apparement en mettant graine rouge puis ensuite graine jaune il y a une chance qu'apparaisse une graine couleur "peach" (desolé je sais pas quelle couleur en français), ensuite il faut faire pareil avec cette graine et une fleur. Menfin je ne m'embeterais pas à les recuperer les graines roses car :

- on peut pas avoir 100% de quêtes car le compteur reste sur 98% de quête après celle-ci.

- Cette quête ne donne que de l'argent apparement.

- Aucun succés pour avoir fini toutes les quêtes.

Conclusion : ne vous embêtez pas ça ne sert à rien ^^ (sauf si vous voulez le succés pour la fleur rare mais bonne chance pour obtenir sa graine, perso j'aime le jeux mais je perdrais pas mon temps à ça)

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
22 avril 2010 à 09:12:16

justement j aimerai bien avoir le succes des 1000000G et de la plante rare a fairee pousser , donc je vais continuer de chercher :ok:

Onizero
Onizero
Niveau 7
23 avril 2010 à 13:14:07

Salut , je cherche comment augmenté la puissance de mon épee , je suis au debut du jeu dans l' usine des robots je dois trouver 3 materiaux pour le forgerons mais je 'n en trouve pas , ou en trouver ?

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
23 avril 2010 à 15:15:52

help me la peche c trop dure quand jarrive a prendre la prise quand sa marche je narrive aps a le fatiguer je ne voit pas ou il va c trop rapide et la je suis bloquer avec le mode histoire et ca magace
merci

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
23 avril 2010 à 15:40:23

dsl je me suis tromper de forum je vais voire sur le topic peche

swhao
swhao
Niveau 6
24 avril 2010 à 19:26:41

salut a tous je voudrais savoir comment on apprivoise un sanglier merci d'avance j'ai la corne et tous mais quand je m'approche de lui je peut rien faire a par lui tapé dessus merci d'avance :)

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
24 avril 2010 à 19:27:37

Start => Ordre => Animeaux => Appeler

sarvok93
sarvok93
Niveau 5
24 avril 2010 à 19:34:21

Salut. Je suis coincé au moment ou je dois venger la mort du frere forgeron.
Je fouille tout le 2eme sous sol mais ne trouve rien.
Il y a une porte en bois à un moment mais qui est verrouillé un truc dans le genre.
Que faire ?
Merci d'avance.

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
24 avril 2010 à 19:36:55

Tu dois utilisé les bombes disponible dans certaine salle pour détruire cette "porte en bois"

sarvok93
sarvok93
Niveau 5
24 avril 2010 à 19:42:44

nikel j'ai trouvé merci bien.

swhao
swhao
Niveau 6
24 avril 2010 à 23:40:18

merci shina :)

kankan22
kankan22
Niveau 29
25 avril 2010 à 14:19:48

j'ai besoin de 8 montres cassé pour mes upgrades mais j'en trouve aucune quelq un sais ou on peut en droper?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 16:31:59

Bonjour je cherche Le fugueur dans la ville de Facade, je l'ai deja trouver une 1ere fois dans sa maison et il a encore filé avec : UNE OMBRE GEANTE DERRIERE VOUS !!! merci ^^

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
25 avril 2010 à 16:50:21

je pète un cable, je suis bloqué au manoir, j'ai la clé luniare et la clé étoilé, je dois trouver le majordome mais impossible
2 portes sont fermées l'une avec obsucirté marqués dessus et l'autre avec lumière, je tourne en rond depuis plus d'une heure
Par pitié aidez un pauvre gamer dans le besoin

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
25 avril 2010 à 17:15:54

bonjour !
je cherche des queues de souris pour une quête vers le début du jeu, mais je n'en trouve pas. J'en ai une dans mon inventaire sauf que je n'ai aucune idée de comment elle a atterri là...
merci d'avance