mais ça reste du spoil c'est tout (je vais pas en faire un drame non plus)
sinon aux sujets des graines roses je suis tomber sur une interview dont voila un passage (source:final fantasy shores):
"Nier sera aussi capable de s'occuper d'un jardin en dehors de chez lui, de planter des fleurs, des végétaux et des fruits qu'il pourra cultiver et récolter. Ceci requierera au joueur de faire attention à ses jardins et de faire en sorte qu'ils aient le nécessaire pour pousser et produire. En expliquant plus en détails, en faisant pousser ces objets, le joueur aura accès à des graines et autres produits qu'il pourra revendre par la suite, ce qui lui permettra d'acheter de nouvelles armes ou de nouvelles améliorations, par exemple. Donc oui, bien que ce soit une bonne diversion, il y a clairement une nouvelle initiative de jeu, le joueur qui cultivera plus et vendra plus aura un net avantage comparé à ceux qui ignoreront cet aspect du jeu."
je ne sais pas si il y a une mauvaise traduction mais si non,ça voudrait dire que les graines sont récupérables par son jardin direct ou indirect (débloque des items chez les fleuristes)
NB:si vous lisez un peu plus sur le site ,vous risquez de bien rire,car ils ont cru bien faire en nous mettant le NieR "conan" au lieu du jeune car pour eux,il nous est plus adapté(no comment...................)