CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Niakosss
Niakosss
Niveau 1
27 avril 2010 à 17:13:55

Le tube en fer peut se récupérer à la 1er partie. Une fois que tu auras terminé la quête "La pierre magique", la voyante vas te poser une question, réponds oui et tu vas être téléporté la ou tu te trouvais tout au début du jeu (un endroit avec de la neige). Avant de tuer toutes les ombres , rentre dans le bâtiment, tout au fond a gauche il y a une caisse qui contient le tube en fer.

swhao
swhao
Niveau 6
27 avril 2010 à 17:28:35

bonjour j'aimerais savoir quelle sont les quête annexe qui te donnes des armes parceque je suis a la 3eme fin et il me disent que je doit avoir toute les armes je suis a 97% j'ai récupéré une lance en faisant la quête de la carte au trésor mais je voudrais savoir si il y a d'autre quête qui te permette d'avoir des armes merci d'avance.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
27 avril 2010 à 17:30:25

bah il te manque le tube en fer a mon avis donc relis le dernier post et ceux juste avant,cela devrait éclairer ta lanterne =)

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
27 avril 2010 à 17:37:09

exact smasherpoppu, on recoit le tube en fer a la fin du 2eme new game, il me manquait plus que celle ci pour voir mon trophée s'affichait !

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:42:50

non pas exact relis mieux son post car il est a la 3eme fin donc a deja forcement le tube en fer^^.

ya le roi de facade qui donne une quete pour gagner une arme mais je me souviens plus des autres dsl

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
27 avril 2010 à 18:06:31

oui,en effet,sinon swhao,regarde dans les posts,l'arme qui te manque et dis le nous,on aura peut être la réponse (de moi j'en doute)

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
27 avril 2010 à 19:09:46

je suis bloquer a la quete "la carte endommager" jai recuppere une autre carte par le marchand qui une fois examiner par poala me dit daller au bout dun pont mais je ne trouve pas ce pont
si quelquun connait merci

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
27 avril 2010 à 19:18:27

Salut à tous,

Juste une petite question: où et comment peut-on s'occuper de l'éventuel jardin?

J'ai masse graines et masse engrais, j'ai fini le jeu en fin A et je reprends le jeu avec ma sauvegarde finie, mais comme j'ai tracé, j'ai pas vu où on peut s'amuser à faire pousser des trucs.

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
27 avril 2010 à 20:03:53

le jardin il est deriere ta maison et c simple tu met de lengrais tu met ta graine et tu arrose une premiere fois
puis il faut y revenir plusiseur fois jusqua ce quil y est marquer recolter

Okra
Okra
Niveau 4
27 avril 2010 à 20:09:25

pour la quete dans le manoir "rat de bibliotheque" y a un autre moyen de finir la quete que de massacrer l'ombre ?

0mika06
0mika06
Niveau 4
27 avril 2010 à 20:34:37

salut je voulais savoir si il fallait dire la vérité a la vieille femme du phare ou lui mentir encore pour son "bien aime"??

necromax
necromax
Niveau 5
27 avril 2010 à 22:05:29

le niv max des armes c'est quoi svp merci

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
27 avril 2010 à 22:18:27

peut importe mika.

necro-->4

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:18:40

le niveau max des armes c'est niveau 4 je crois, c'est écris dans le manuel.

Sinon vous savez où trouver un melon ? Pour la quête "un cadeau pour Yonah" ?

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
27 avril 2010 à 22:26:33

ou trouve t'on des oeufs geants svp ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:26:46

désolé double post mais mince... J'ai trouvé le melon mais maintenant elle demande une pastèque, je ne trouve pas ... Quelqu'un a une idée ?

swhao
swhao
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:27:28

merci pour vos reponse :) alor l'arme qui me manque est ode dédaléenne voila si quelqu'un pouvais me dire comment l'avoir sa serais super merci d'avance.

swhao
swhao
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:29:52

master-naga esque tu est allé voir les marchand de chaque ville qui vendent des fruits ou légumes si tu la déja fais je sais pas comment j'ai pas fais cette quête dsl

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:31:56

Je suis allé dans le village de Nier et à Littoral et c'est tout mais pas trouvé ... malheureusement. Merci quand même , quelqu'un sait comment avoir une pastèque ?

0mika06
0mika06
Niveau 4
27 avril 2010 à 22:32:00

ok merci et le chien dispparu il es ou ??? ils disent plaine sep mais impossible de el trouver