CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
18 avril 2010 à 19:11:09

derriere un des piliers qui sont autour de la fontaine

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
18 avril 2010 à 19:33:27

merci pour vos réponses au sujet de la pêche
pour la quête de l' oeuf,fais attention au moment de la journée car il y a des changements va voir derrière les piliers quand il y as peu d'ombres ca doit etre l'équivalent du matin je présume

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
18 avril 2010 à 19:36:46

je donne une astuce pour battre le sanglier facilement se qui vous permettra de les chevaucher par la suite.
dans la plaine septentrional a l'endroit du sanglier quand vous aurez pris la quête du personnage en ville,
il y'a une pierre moyennement haute sur laquelle vous pouvez monter et avec les sort vous touchez le sanglier quand il passe a porter sang que celui ci ne vous touche (le poing noir s'avère très efficace^^)
ca vous permet d'éviter de finir ad-pat-ré rapidement suite a sa charge.
merci kiki

minimilka
minimilka
Niveau 9
18 avril 2010 à 21:09:27

Il y a encore plus simple pour le sanglier il suffit de faire des charges avec son arme et le monstre n'a pas le temps de vous foncer dessus, je l'ai battu de cette façon dés les plus petits niveaux. Pour ce qui est des oeuf cachés par les poules ils sont aléatoirement prêt de l'arbre à gauche lorsque tu revient des plaines septentrionales. Toujours personne ne sait où trouver les dorades ? ^^ J'ai trouvé les requins, poissons globes, sardines, truites arc-en-ciel, les carpes, les perches noirs, et poissons chamans, mais impossible de trouver la moindre dorade Grrrr. Quel idée de mettre des quêtes de pêche dans tout ce qui touche de prêt ou de loin aux rpg ^^.

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
18 avril 2010 à 21:38:35

pour la pèche a part la 1ere quête je n'est pas trop tester mais il semble que c'est galère d'après les dire de certains.
de retour du port on croise un monstre costo vous l'avez battu ou évitez comme moi ?
pourtant j'ai l'arme a 16 000 qui fait 176 de degat mais il me met un coup et dodo direct

minimilka
minimilka
Niveau 9
18 avril 2010 à 21:54:09

Oui je l'ai battu plusieurs fois d'ailleurs ils donnent des objets niveau 2 pour les armes. En fait il peut me tuer en 2 attaques mais j'ai attendu d'avoir le sort illusion noir et je n'ai fait que lui tourner autour en évitant son sort et en lançant le mien sans cesse.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
18 avril 2010 à 22:22:41

bah ce monstre,il est très facile a tuer,il faut chain la roulade autour de lui mais pas au CaC et lui mettre un poing noir en roulade il tombe très vite de cette manière
sinon minimika,pour la pêche je suis au même stade de la quête,j'ai trouver les mêmes poisson mais ajoutes les squilles (pêché dans le désert)
pour les dorades je pense qu'il va falloir avancer dans le scénario,histoire de débloquer des lieux

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
18 avril 2010 à 22:37:19

j'ai trouvé une daurade mais j'ai du avoir de la chance
j'ai peché a coté du pnj de la quete pour lui donner les 10 sardines et des 7 poisson globes , j'ai relancer un arénicole juste aprés au meme endroit et hop une daurade ^^

minimilka
minimilka
Niveau 9
18 avril 2010 à 23:18:37

Merci smasherpoppu pour les squilles je ferais une liste des différents poissons dés que j'en trouverais de nouveau, je viens d'obtenir un poisson chat sur la route qui mène au désert en utilisant comme appât des carpes si ça peut aider.

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 00:54:16

J'ai enfin eu cette fichu dorade ^^, en fait il suffit simplement d'utiliser une amorce sur le bateau qui se trouve prêt du pont dans la ville de Littoral.

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
19 avril 2010 à 04:00:25

J'ai quelque problème pour une quête dans le désert, il m'est impossible de franchir la tempête de sable, quelqu'un aurais une idée ? merci

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 04:34:00

Shina_[NG] de quel quête s'agit-il ? Pour traverser la tempête de sable il te faut la boussole qui te sera donné par l'un des gardes du prince après avoir sauvé celui-ci.

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
19 avril 2010 à 05:23:30

Ha, faut croire que j'ai loupé se garde.

La quête ou un habitant veut devenir un héros alors il pars dans la taverne des loups.

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 05:47:16

Il est devant le palais juste après que tu ai sauvé le prince du boss du donjon aux enigmes.

talesedrin
talesedrin
Niveau 2
19 avril 2010 à 08:54:08

Pour le donjon aux énigmes, justement, je dois être dans la troisième salle, celle où ne peut pas courir, il y a un moyen particulier d'arriver de l'autre côté ? ou juste beaucoup de patience pour éviter de lancer la manette contre le mur ?

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:26:52

Alors tu ne dois pas courir oui et si je me trompe pas t'as pas non plus le droit de lancer de sort, donc tu longe le côté gauche tu détruit le premier cube, tu avance vite (mais sans courir) avant qu'il ne soit reformé. Ensuite tu attend que l'autre machine arrête de tirer et tu continué de détruire les caisses qui tir à gauche pour longer la salle. C'est de cette façon là que j'ai fait.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
19 avril 2010 à 14:12:22

bonjour a tous
dans la salle ou tu ne dois pas courir,la roulade en chain est autoriser

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
19 avril 2010 à 16:02:40

est ce quelqu'un sait où se trouve les esturgeons s'il vous plait? merci

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:22:33

Je cherche aussi les esturgeons xD jte tiens au courant dés que je les trouve :ok:

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:29:14

Je rajoute comme poisson trouvé le Macaire bleu a attraper juste à coté de l'homme qui donne les quêtes de pêche. Simplement avec une amorce pour contre accrocher vous il est coriace xD.