CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
25 avril 2010 à 18:15:38

Les souris se trouve devant la forge des frères de la montagne des robots.

Lendfield
Lendfield
Niveau 5
25 avril 2010 à 21:18:22

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour une quête de façade :
"objet inconnu"
On me demande de ramener 10 objets rayés, mais je trouve pas de quoi ils parlent ?

Merci d'avance.

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
25 avril 2010 à 21:24:17

Salut, je suis bloqué car je ne sais pas quoi faire, j'ai terminé 10 missions annexes, mais je en vois pas ou aller pour faire avancer l'histoire !! ^^ ( j'ai rencontré la fille en sous vêtements puis combattu le monstre juste aprés, à partir de là j'ai fais les quêtes annexes. Quelqu'un peut m'aider, merci.

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
25 avril 2010 à 22:09:39

lendfield --> achete 10 pasteques.

jobreak --> appuie sur start et ta mission principale sera indiquée en bas , au pire suis la croix rouge sur ta carte.

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
25 avril 2010 à 22:43:54

merci pour ton aide, je n'avais pas vue l'échelle qui permet de monter le pilonne et rejoindre ainsi la montagne... ^^

Lendfield
Lendfield
Niveau 5
25 avril 2010 à 23:04:38

Merci de ton aide jv_fabrizio.

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
26 avril 2010 à 02:19:15

merci Shina_[NG] :-)))

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:55:13

On ne devrait pas épingler ce topic ?

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
26 avril 2010 à 12:05:48

Minimilka, toi qui fait apparement toutes les quetes, je suis bloqué a celle : les apprentis voleurs, je suis sur la fin de la quete qui m'indique " on dit que les voleurs sont des enfants ", j'ai retourné le village dans tous les sens mais impossible de leur mettre la main dessus, aurait tu trouvé l'énigme ? merci de ta réponse !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
26 avril 2010 à 15:35:32

bon pour info, je me suis intéressé a la pousse des plantes, j'ai semer 3 graines rouges avec chacune un engrais different, a la recolte j'ai resemer sur les 3, des graines jaunes et enfin a ma récolte j'ai eu une lunaflore orange mais pas le trophée donc ce n'est pas la bonne fleur, la lunaflore orange restaure les PV a 60%.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:40:51

bonjour a tous
pour la quête des voleurs,pour trouver les enfants,il faut monter l'escalier passer sur la murailles et descendre l'autre escalier (sur la droite),ils sont dans cette partie du village

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
26 avril 2010 à 15:53:43

ca m'intrigue ce que tu dit car je suis allé déjà les voir une 50taines de fois mais ca ne fait rien, bizarre !

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
26 avril 2010 à 16:40:31

alors tu n'as pas parler a toutes les personnes du village qui déclenche cet événement,pour te l'assurer parle a tout le monde même ceux dans la taverne,les gardes,a l'enfant au bout de la muraille (en haut)....etc

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
26 avril 2010 à 16:57:50

c'est ce que j'ai fait avant de poster mon message, j'ai bien sur chercher toutes les possibilités, voir mème que j'ai cru que ca pouvait etre un animal, lol !
encore une nouvelle fleur : lunaflore turquoise que je viens d'obtenir !

luffy24
luffy24
Niveau 9
26 avril 2010 à 18:21:13

Question bête, les objets comme les viandes, les bottes de cuir, sac tachés, tesson de poteries, cahier ect... se vendent ou on une autre utilité plus tard?

JossB
JossB
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:20:10

Quelqu'un sait ou est l'enfant perdu (celui qui a un chapeau étrange) pour la quête "le fugueur" ?

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:35:52

luffy24 --> presque tous les objets ont une utilité , tu peux revendre les bouquins (mode d emploi,dictionnaire,cahier,album etc..) mais le reste c'est pas conseillé

jossB --> il faut le trouver plusieurs fois dans chaque ville donc difficile de t aider,la quete te dis dans quel ville il est , aprés c'est pas trés dur de le trouver cherche bien.

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:46:40

je pense avoir raté la quete pour l'oeuf de l'aigle car j'ai visité toutes les régions, parler a tous les habitants mais aucune trace de cette quete, je précise que je suis en exp au niveau 30 et que j'ai déjà récupéré les 5 clés, pourras t-on refaire ses quetes lorsque l'on recommencera le jeu a la 2eme fois ?
merci de vos réponses !

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:54:38

non el-gringo toutes les quetes non terminé aprés le bond de 5 ans dans l histoire sont perdu , meme dans les new game + car on reprend pas le jeu du début (aprés peut etre que la quete de loeuf est aprés le obnd mais jme souviens plus la) et si tu pouvais encore la faire ca serait la meuf dans la taverne du village qui te la proposerait

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:19:38

Bonsoir, quelqu'un sait où on trouve du riz et des champignons pour la quête "Bon appétit !" ?