CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
26 avril 2010 à 21:23:50

tu peux acheter ces 2 ingredients a l epiciere de littoral

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:25:55

ok merci beaucoup :ok:

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:02:25

une personne pourrait me confirmer si la quete pour l'oeuf de l'aigle se fait a la 1ere partie du jeu ( avant les 5 ans ) ou dans la 2eme partie, merci bien !

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
26 avril 2010 à 22:11:55

Dans la première. Il faut avoir par contre avoir fais la première partie de la quete (les médoc pour la grand mère)

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:19:30

ok merci j'aurait plus qu'a recommencer le jeu

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
26 avril 2010 à 22:21:58

?? pourquoi el gringo ? tu t'en fout de cette quete c'est pas grave si tu les fais pas tous

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:26:56

J'ai une question, dans la quête principal je devais aller voir si Yonah va bien ( après Littoral ) et il y a donc la croix objectif qui m'indique la maison à Nier mais je ne suis pas allé directement, j'ai fais des autres quêtes annexes, maintenant que j'ai terminé toutes les quêtes annexes disponible où j'en suis et bien je voulais continuer la trame principale , alors je vais Yonahe pour voir si elle va bien avec sa nécrose et là surprise , je lui parle et elle me dit :

Yonah : Papa...
Nier : Quoi ?
Yonah : Ne prends pas... de risques.
Nier : Tu n'as pas à t'inquiéter.

Et plus rien , alors je me dis que c'est normal , je sors de la maison et là je vois la croix toujours à la même place, pas moyen de débloquer la suite ... J'ai loupé quelques choses ou bien je suis vraiment coincé ? Quelqu'un peut m'éclaircir ? ça serait vraiment sympa... Cela fait maintenant une heure que je cherche ...

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
26 avril 2010 à 22:29:11

et quand tu appuis sur start c'est ecrit quoi en bas de l ecran?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:34:15

Donner le poisson-shaman mais je l'ai paumé et je ne sais pas où le retrouver XD mais on peut en acheter ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:42:46

ah c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup :ok:

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:43:08

jv__fabrizio si je fait pas cette quete, j'aurait pas d'oeuf d'aigle donc impossible de booster 2 armes au max mais c'est que je le veut ce trophée, lol !

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
26 avril 2010 à 22:46:20

el_gringo il faut plusieurs oeuf d aigle pour ameliorer l arme a fond donc en avoir 1 ou 0 changera pas trop le probleme (qui est "comment trouver un autre oeuf d aigle?!") et crois moi tu renoncera vite a se trophée ^^

swhao
swhao
Niveau 6
27 avril 2010 à 01:02:18

coucou a tous je cherche machine élaborée pour amélioré le sabre allégeance merci d'avance

swhao
swhao
Niveau 6
27 avril 2010 à 01:41:37

sais bon je les trouvé dans le désert en faisant une quête

Z3ST21[JV]
Z3ST21[JV]
Niveau 2
27 avril 2010 à 08:18:34

Bonjour à tous,
Voilà mon probleme, je viens d'accepter une quête à facade, celle de la petite fille disparue.
J'ai trouvé les taches de sang au niveau inférieur et ensuite on me demande de trouver le petit ami de la fille pour l'interroger...mais voilà, j'ai fais la ville en long en large et en travers...mais pas de petit ami! -__-"
Quelqu'un aurait-il une idée???
Thx

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
27 avril 2010 à 09:37:28

"renoncer", non absolument pas j'y tiens et je l'aurait le platine du jeu, lol !

pour ma quete les apprentis voleurs, elle est toujours active mais impossible de la conclure, j'en déduit que j'ai dù bloquer cette quete car j'en prenais plusieurs a la fois, j'en ai fait quelques unes en priorité avant celle ci que j'vait déjà acceptée donc de logique j'ai du la bloquer. de toute facon je serais obliger de recommencer le jeu car le trophée des 100 moutons a tuer se fait dans la 1ere partie sinon ensuite en 2eme partie plus possible, tout comme 3 armes qu'il me manque, je suppose qu'on en gagne une en fin de jeu?
dans ma quete j'ai trouvé que dans la plaine méridionale, on trouver les items suivants :

plaine meridionale :

argile
osmonde
minerai d'argent
minerai de fer
branche d'arbre
album inouvrable
dragée de force
rondin
caoutchouc
dragée d'esprit
album a colorier usé
minerai de cuivre

petit ennemi avec chapeau :

couteau rouillé

grand ennemi avec masse édentée :

montre cassée

le collier melancolique se déniche sur les ombres moyennes qui rodent sur la plaine septentrionale.

otania
otania
Niveau 5
27 avril 2010 à 10:09:19

pour la quete de la fille disparue, le petit ami est derriere toi c'est le garde qui est a la porte c 'est au meme niveau que les taches de sang, j'espere que vous voyez ce que je veus dire lol

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
27 avril 2010 à 10:16:47

oh oh je m'apercois que j'ai raté pas mal de quete, fille disparue, repas du shaman par yonah, l'oeuf d'aigle,le coursier, mdr j'ai avancer trop vite dans l'histoire !

Z3ST21[JV]
Z3ST21[JV]
Niveau 2
27 avril 2010 à 10:26:56

Oh ok! ^^
Merci Otania.
Pff et moi qui me suis cassé le c** dans toute la ville, me disant justement que ca ne devait pas etre au même niveau! -__-"

otania
otania
Niveau 5
27 avril 2010 à 11:27:44

contente de t'avoir aider Z3ST21