CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:51:18

Pour ma part, plus aucune quête de pêche, a venir par la suite au fil du scénario ?

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:57:01

Oui il y en aurait 10 en tout, les autres viendront lorsque tu continuera le scénario. Par contre si ça peut aider j'ai lu sur un autre forum que le poisson le plus dur à attraper se trouvait là où il y a la tempête dans le désert. J'essai de l'attraper avec une carpe mais c'est quasi impossible de faire descendre sa barre de vie... surement en faisant les autres quêtes se sera plus simple. Si quelqu'un à besoin d'aide voila mon gamertag pour toute question : chocomilka

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 18:16:39

J'ai enfin trouvé les esturgeons ils sont sur le sentier qui mène au désert (là ou il y a des chèvres et un sanglier lorsque le jeu fait un bon de 5 ans) je les ai péché avec de simples ver de terre.

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 18:51:26

Et je viens de trouver l'hyneria c'est bien ce que je disais ^^ je vous souhaite bon courage à tous pour l'attraper il suffit d'aller dans le désert là ou on peut pêcher à l'est de la tempête, j'ai utiliser une carpe comme appât et tout ce que je peux dire c'est que c'était pas facil ^^.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
19 avril 2010 à 20:18:22

merci minimilka pour les esturgeons,et l'emplacement de l'hyneria
sinon j'ai 2 souci pour 2quêtes annexes,le 1er c'est pour la quête de la "carte emdommagée" (trésor se trouvant dans le temple oublié)mais j'ai beau avoir cherché,je l'ai pas trouvé,et le 2ème c'est pour la quête du "maître des plaines méridionale",mais le monstre ne veut pas venir ,est ce que vous pourriez m'aidez,merci par avance =)

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
19 avril 2010 à 21:09:04

pour la quête du "maître des plaines méridionales" problème résolu,il est arrivé une fois la quête de la pêche fini,

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
20 avril 2010 à 00:38:20

j'ai des soucis pour 2 quetes egalement
_une femme de facade veut 10 graines rose on les trouves ou??
_je dois eliminer une ombre qui rode prés du pont de la plaine septentrionale,la quete dis que l ombre n apparait pas tous les jours....mais ca fais 15 fois que je vais voir et je la trouve jamais cette ombre -_-' .. de plus ils parlent du ptit pont qui reli les 2 partie de la plaine ou du grand pont en construction??

merci de votre aide

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 00:45:41

Pour les graines roses je n'ai pas encore trouvé désolé, pour la quête de l'ombre sur les plaines septentrionale c'est exactement comme pour celle des plaines méridionales c'est tout simplement aléatoire et il s'agit du petit pont que tu peux traverser et tu ne peux pas la rater l'ombre croit moi. Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à trouver celle des plaines méridionale moi ^^

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
20 avril 2010 à 00:50:36

je l'ai vu du premier coup celui de la plaine meridionale lol ...
sinon je cherche aussi le poisson legendaire (rhizodonte) :)

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 01:03:24

Le poisson légendaire rhizodonte ? Je n'en ai jamais entendu parler (je pensais être débarrassé de la pêche ^^). Tu l'a vu dans une quête donné par quelqu'un? Sinon je viens de trouver l'ombre des plaines méridionale (enfin ^^) et niveau difficulté c'était nettement plus facile que le combat contre celle des plaines septentrionale.

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 01:42:08

smasherpoppu pour la quête de la carte endommagée je l'ai trouvé dans la bibliothèque du village de départ moi on me dit simplement d'aller la réparer à Façade au marchand de curiosité pour le moment.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
20 avril 2010 à 03:14:59

tu es au début de la quête,pour le moment me reste que 2 quêtes en attentes,celles des graines roses et celle de la carte au trésor,enfin vu ce qu'il me reste a côté a faire j'en ai encore pour un moment,je ne suis qu'a 56% de mes qualificatifs,86% des armes...... et le level up du héros (il n'est que 35)
allez je continue un petit peu et dodo ^^
bonne nuit a tous

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
20 avril 2010 à 04:21:28

Avez des quêtes "impossible a terminés" ?

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 04:39:42

Alors c'est tout bête il suffit d'aller au 2ème étage et de récuperer l'objet "pacotille" la carte est apparement un faux ^^.

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 avril 2010 à 04:41:06

Shina_[NG] je n'ai aucune quête impossible à terminés, je pense que le seul moyen d'en avoir c'est d'en "raté" avec le bon de 5 ans qui a lieu dans le jeu.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
20 avril 2010 à 06:20:47

merci minimilka,mais je viens de faire a fond le 2eme etage du templs oublié mais toujours rien trouvé
et pour shina NG ,non j'ai aucune quête qui a ete mise dans cette onglet,j'ai sauvé ma partie a un "bon" moment qui m'a permis d'en éviter une (la chance ^^)

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
20 avril 2010 à 10:22:10

salut!!

moi je recherche :d) un oeuf d aigle , une montre casse , des rondins et colliers melancolique

merci d avance!!!

ExplodingNoema
ExplodingNoema
Niveau 5
20 avril 2010 à 12:16:16

salut tout le monde.

Je suis "bloqué" dans la forêt des légendes.
J'ai libéré le maire de son rêve, libéré le pnj sur la droite avec son énigme sur l'humain, il me reste celui de gauche.
Je n'arrive pas à sortir du labyrinthe dans son rêve...
Ça commence royalement à "m'énerver" lol
Je sais qu'il n'est pas indispensable de tous les libérer (vu que j'ai déjà obtenu le vers scellé).

Merci de votre aide.

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
20 avril 2010 à 13:53:49

ta poster le meme message sur xboxachievement.org :question:

ca ne sert a rien de terminer son reve , je l ai fait par hasard apres plsuieur essai et ca ne raporte rien :ok:

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
20 avril 2010 à 13:59:02

Si tu remporte une arme une fois que tu as libéré toute les personnes de leurs reves.

Rhaaa ! ca m'énerve cette histoire de quête interminable.