CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario rédigé

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
19 décembre 2009 à 12:07:35

bonjour a tous, comme vous l'avez surement vu, il y a beaucoup de topic de scénario mais que a telécharger.Ce topic va servir a tous ceux qui sont sur wii, psp, ds ou ps2.
Vous pourrez donc raconter vos story.

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 12:11:09

Mais oui quest-ce que je peux être bête des fois mercij'y avais pas pensé

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 12:29:16

Bon allez la suite du mien qui est dans le topic Ma Story
Et otez le SVP.

Smackdown suivant :

PS : J'ai oublié de préciser que c'est la stiplulation qui à changé ( de street fight à hell in a cell).

Les commentateurs annoncent à la fois le Main Event : Cena et DX vs Undertaker et Mystardy. Et a la fois que le drat à lieu la semaine prochaine.

Mystardy & Undertaker battent Cena & D-Generation-X.

Smackdown suivant :

Les commentateurs disent

J-R Mesdames et messieurs cette semaine à RAW c'était le draft !
M-S En effet ! Tout à été chambouler !

J-R Faisons le pointMatt !

Arrivés à Smackdown :

Randy Orton, DX, Cody Rohdes, Evan Bourne, Jack Swagger, Christian, William Regal.

Départ de Smackdown :

LA SUITE ... ..AU PROCHAIN NUMERO (je dois y aller)

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
19 décembre 2009 à 12:32:16

je vais donc commencer avec mon premier raw:
MrMcMahon:bonsoir a tous, je n'ai plus le temps de dirigé raw, c'est pourquoi, toute les 2 semaines, il y aura un guest host et je pris d'accueillir le tous premier:THE ROCK.
musique de the rock
the rock:bonsoir a tous , je suis très fiere d'etre 1er guest host et je vais vous montrez du spectacle, du vrai.Et on va tous de suite commencer avec un match de PPV:DX vs jerishow pour les ceintures unifiés.
dx vs jerishow:dx gagne les ceinture unifiés grace a l'intervention de edge sur big show,edge fait son grand retour.
apres le match:jéricho et edge se dispute:Y2J:pourquoi as tu attaqué big show, on allait gagné.
edge:parce qu'avant que je me blesse,j'étais champion avec toi.
Y2J:c'est vrai mais je prefere big show et...
la musique de the rock retentit.
the rock:jericho se n'ai pas moi qui décide, c'est moi .Et pour savoir qui fera le rematch pour les ceintures unifiés, la semaine prochaine ce sera big show vs jericho vs edge dans un hell in a cell et le gagnant choisira son coéquipier BON continuons avec un autre match celui la pour le cruisweight champion:chavo guerrero vs mr Kennedy.
Sur le grand écran, on voit mr kennedy marcher vers le ring puis on voit drew qui arrive et qui parle a mr kennedy:pourquoi c'est toi et pas moi qui est aspirant au titre de champion.
drew tabasse mr kennedy.
lawler:je trouve qu'il y a eu beaucoup de dispute michael.
michael cole:oui, j'espere que sa ne sera pas pareil avec les filles.
maryse :coeur: et kelly kelly gagnent contre mccool et beth phoenix.
main event:rematch cena vs randy orton:cena garde sa ceinture

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
19 décembre 2009 à 12:33:49

MrMcMahon:bonsoir a tous, je n'ai plus le temps de dirigé raw, c'est pourquoi, toute les 2 semaines, il y aura un guest host et je pris d'accueillir le tous premier:THE ROCK.
musique de the rock
the rock:bonsoir a tous , je suis très fiere d'etre 1er guest host et je vais vous montrez du spectacle, du vrai.Et on va tous de suite commencer avec un match de PPV:DX vs jerishow pour les ceintures unifiés.
dx vs jerishow:dx gagne les ceinture unifiés grace a l'intervention de edge sur big show,edge fait son grand retour.
apres le match:jéricho et edge se dispute:Y2J:pourquoi as tu attaqué big show, on allait gagné.
the rock:jericho se n'ai pas moi qui décide, c'est moi .Et pour savoir qui fera le rematch pour les ceintures unifiés, la semaine prochaine ce sera big show vs jericho vs edge dans un hell in a cell et le gagnant choisira son coéquipier BON continuons avec un autre match celui la pour le cruisweight champion:chavo guerrero vs mr Kennedy.
Sur le grand écran, on voit mr kennedy marcher vers le ring puis on voit drew qui arrive et qui parle a mr kennedy:pourquoi c'est toi et pas moi qui est aspirant au titre de champion.
drew tabasse mr kennedy.
main event:rematch cena vs randy orton:cena garde sa ceinture

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
19 décembre 2009 à 12:37:26

musique de the rock
drew tabasse mr kennedy.
main event:rematch cena vs randy orton:cena garde sa ceinture.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
19 décembre 2009 à 12:39:34

merde sa fait que de buguer excuser moi, continuer a mettre des scénario, sur une superstar ou un show et voter les scénario
merci et excuser moi

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:57:34

pour tout tes scénarios je te mets :
5.5/20
Il faut que tu mettes des majuscules , que tu laisses de l'espace , que tu présente bien ton texte .
Et excuse moi mais ton histoire n'est pas du tout réaliste et original :ok:
Donc je te mets 5.5/20 dans le but que tu t'améliores :ok:

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
19 décembre 2009 à 13:25:54

je sais que je suis nul en rédaction, mais je trouve mon début de scénario est un minimum original(je n'aime pas trop le réalisme).
je vais essayer de m'appliquer pour le prochain show
n'hésiter pas a mettre vos show

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
19 décembre 2009 à 14:15:16

je continue ma story qui n'est que sur raw:
on commence le show avec jerry lawler et michael cole:

-jerry:la semaine derniere edge a attaqué big show pour le seul but de gagner les ceintures et la semaine prochaine,il y aura big show vs edge vs jericho .

-cole:oui et se soir ,avant ce triple threat match in a cell, il y aura edge contre big show et c'est maintenant.

big show vs edge: au début du match big show maltraite edge puis d'un coup edge fait un spear qui vient de nul part.big show reste au sol une vingtaine de seconde, le temps pour edge de prendre une chaise et taper big show.
edge perd par diqualification mais blesse le big show.

musique de the rock,le guest host

the rock:edge, tu as perdu contre big show mais mais tu l'as blessé, jericho n'aura pas d'autre choix que de faire le rematch avec toi.

triple threat match pour le cruisweight champion:chavo guerrero vs mr kennedy vs drew mcintyre:mrkennedy fait son milkshek sur chavo puis se retourne, drew l'attaque avec un coup de pied dans l'abdomen et fait son DDT pour la victoire

orton sur le ring:comme vous le savez tous je ne peux pas reprendre ma ceinture tant que cena l'aura.donc,celui qui sera le prochain WWE champion aura le droit de rentré dans la legacy.
ted et cody attaque randy orton.

interview de ted et cody plus tard dans la soirée:
-josh:ted,pourquoi avoir détruit orton,votre chef?

-ted:orton nous manipulait et en plus il n'est même pas capable de gagner une ceinture.

-cody:mais son idée n'était pas bête, le prochain WWE champion sera dans la legacy.

family orton vs family rhodes:le match commence par bob orton contre dusty rhodes assez équilibré puis bob arrive a faire le changement avec son fils randy qui applique de suite son RKO puis s'effondre a cause de l'attaque de ted et cody. dusty a tous le temps pour faire le changement a son fils cody qui l'acheve il le releve et s'apprete a faire son cross rhodes mais santino arrive pour sauvé randy orton.a la fin tous le monde est a terre sauf santino qui prend un micro et demande a randy si il veut rejoindre la santination (santino et mon caw the racaille)randy orton accepte.

on retrouve jerry lawler et michael cole:
-jerry:et voici la santination formé maintenant de randy orton,santino marella et la jeune superstar the racaille.

-cole:et maintenant c'est le main event, cena joue son titre mais contre qui, la reponse tous de suite.

la musique de cena retentit puis c'est au tour de celle de... THE ROCK, qui revient a la WWE en tant que superstar.
cena vs the rock: cena commence bien le match et essaie son AA plusieurs fois mais sans succes puis the rock revient bien dans la partit et ajuste son finisher pour la victoire.

voter bien et j'espere m'etre bien appliquer.

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 17:57:04

Franchement.... 2 / 20 parce que deux retour de superstars en 2 semaines c'est nul ey c'est même pas en PPV

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 18:16:30

Donc la suite :

Departs de Smackdown :

Undertaker :d) Raw
CM Punk :d) Raw
JTG :d) ECW
Drew McIntyre :d) ECW
Eric Escobar :d) Raw
Kane :d) Raw

Jeff Hardy vs Chris Jericho :
Jeff Hardy bat Chris Jericho.

Smackdown suivant : _____________Extreme Rules
__________________________________This Sunday

Christian arrive sur le ring et dit :

Ah ! Ca fait du bien de revenir à Smackdown c'est à dire à la maison. Et je vous dit bien clairement mon objectif : Le WWE Championship ! J'ai déjà parlé avec Theodhore Long et il m'a dit que ce soir il y aurait un Tag Team Match dans le Main Event. Je ferais equipe avec R-Truth face à Randy Orton & Cody Rohdes.

Christian & R-Truth vs Randy Orton & Cody Rhodes :

Randy Orton & Cody Rohdes battent Christian & R-Truth.

Extreme Rules :

Hell In A Cell match Chris Jericho vs Undertaker pour le WWE Championship :

Chris Jericho bat l'Undertaker en le faisant abandonner avec son Walls !!!

LA SUITE..................... AU PROCHAIN NUMERO

Flybabada
Flybabada
Niveau 8
19 décembre 2009 à 18:17:14

ca fait bizarre the rock est le gm et devient wwe champion !!!
ya un truc que jcomprend pa la

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 18:45:59

smackdown suivant :

Theodhore Long est sur le ring et dit :

Ce soir , une bataille royale sera organisée pour determiner le n°1 CONTENDER# au titre de Chris Jericho au Bash. Et il y aura aussi Bod vs Hart Dynasty pour determiner les n°1 CONTENDERS# au titres de Unified WWE Tag Team Championship de D-Generation-X.

BoD bat Hart Dynasty

Christian bat tous ses advarsères de la bataiile royale( la flemme de tout ecrire).

LA SUITE... AU PROCHAIN NUMERO......................

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 18:51:16

Smackdown suivant :

Randy Orton est sur le ring et dit :

La semaine derniière, Christian a remporté une bataille royale pour determiner le n°1 CONTENDER au titre de la WWE. J'ai parlé a Theodhore Long et il m'a dit que si je le battais ce soir sa deviendrai un Triple Threat match.

• Hués de la foule*

Randy Orton bat Christian après plusieurs RKO

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:09:35

Notez le svp :hap:

Smackdown suivant :______________________The Bash
___________________________________9 days Away

DX est sur le ring et dis :

- HHH : Avec Shawn, on aimerai bien qu'au Bash, il y ait une stipulation pour notre match face au BoD.
- HBK : Tout à fait Hunter, et d'ailleurs, je propose à Theodhore Long de venir sur le ring pour qu'on en discute tout de suite.

Theodhore Long arrive et dit :

- TL :HHH, Shawn. Qu'aimerier vous comme stipulation au Bash ?
- HBK: Nous aimerions un Ladder match !
- TL: Très bien vous aurez votre ladder tag team match !

Randy Orton bat Chris Jericho.

LA SUITE....AU PROCHAIN NUMERO.............

(et encore une fois notez-le svp)

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:17:18

Smackdown suivant :_______________The Bash
_______________________________This Sunday

Christian & Mystardy battent Randy Orton & Hart Dynasty

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:23:25

en faite vous faites que des trucs réaliste et ses tous le temps la meme chose j'essaie de changer un peu et le scénario que j'ai mis je l'ai depuis longtemps et c'est la suite d'un autre que je ne trouve pas super donc il n'y a pas de nouveau catcheur

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:24:33

THE BASH :

BoD battent DX pour devenir les new WWE Unified Tag Team Champions !
L'Undertaker à decrocher les deux ceintures de DX!

Christian vs Randy Orton vs Chris Jericho :

A un moment du match une musique inconnue retentie....
Et là c'est EDGE qui arrive pour tabasser Randy Orton et Chris Jericho surtout et aider Christian à remporter ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il place Christian sur Chris Jericho et 1,2,3...

You WINNER and NEWWWWWW WWE Championnnn Christian !!!!!!!!!!

• Le public est choqué mais heureux car une equipe vient peut-être de renaitre!!!!!!!*
Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:26:16

Alors vous mettez combien ? notez svp

La vidéo du moment