je continue ma story qui n'est que sur raw:
on commence le show avec jerry lawler et michael cole:
-jerry:la semaine derniere edge a attaqué big show pour le seul but de gagner les ceintures et la semaine prochaine,il y aura big show vs edge vs jericho .
-cole:oui et se soir ,avant ce triple threat match in a cell, il y aura edge contre big show et c'est maintenant.
big show vs edge: au début du match big show maltraite edge puis d'un coup edge fait un spear qui vient de nul part.big show reste au sol une vingtaine de seconde, le temps pour edge de prendre une chaise et taper big show.
edge perd par diqualification mais blesse le big show.
musique de the rock,le guest host
the rock:edge, tu as perdu contre big show mais mais tu l'as blessé, jericho n'aura pas d'autre choix que de faire le rematch avec toi.
triple threat match pour le cruisweight champion:chavo guerrero vs mr kennedy vs drew mcintyre:mrkennedy fait son milkshek sur chavo puis se retourne, drew l'attaque avec un coup de pied dans l'abdomen et fait son DDT pour la victoire
orton sur le ring:comme vous le savez tous je ne peux pas reprendre ma ceinture tant que cena l'aura.donc,celui qui sera le prochain WWE champion aura le droit de rentré dans la legacy.
ted et cody attaque randy orton.
interview de ted et cody plus tard dans la soirée:
-josh:ted,pourquoi avoir détruit orton,votre chef?
-ted:orton nous manipulait et en plus il n'est même pas capable de gagner une ceinture.
-cody:mais son idée n'était pas bête, le prochain WWE champion sera dans la legacy.
family orton vs family rhodes:le match commence par bob orton contre dusty rhodes assez équilibré puis bob arrive a faire le changement avec son fils randy qui applique de suite son RKO puis s'effondre a cause de l'attaque de ted et cody. dusty a tous le temps pour faire le changement a son fils cody qui l'acheve il le releve et s'apprete a faire son cross rhodes mais santino arrive pour sauvé randy orton.a la fin tous le monde est a terre sauf santino qui prend un micro et demande a randy si il veut rejoindre la santination (santino et mon caw the racaille)randy orton accepte.
on retrouve jerry lawler et michael cole:
-jerry:et voici la santination formé maintenant de randy orton,santino marella et la jeune superstar the racaille.
-cole:et maintenant c'est le main event, cena joue son titre mais contre qui, la reponse tous de suite.
la musique de cena retentit puis c'est au tour de celle de... THE ROCK, qui revient a la WWE en tant que superstar.
cena vs the rock: cena commence bien le match et essaie son AA plusieurs fois mais sans succes puis the rock revient bien dans la partit et ajuste son finisher pour la victoire.
voter bien et j'espere m'etre bien appliquer.