j'ai fait un scénario et tous les catcheurs sont utilisés y compris les légendes, j'ai fait tous les shows complets mais le seul probleme est que la story es tre long et mon traitment de texte ne marche plus.Mais j'essayerai de le mettre tres prochainement.
j'ai fait un scénario et tous les catcheurs sont utilisés y compris les légendes, j'ai fait tous les shows complets mais le seul probleme est que la story es tre long et mon traitment de texte ne marche plus.Mais j'essayerai de le mettre tres prochainement.
Vous voulez la Sweet ?_________________________________________
Super fic aimée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26648021-1-0-1-0-fic-un-riche-au-college.htm
??? : Salut ! ![]()
: Ah
! Un ![]()
Meurt raclure ! PAN !
: Ouille !
: Hi! Hi! Hi! ![]()
I'm back
!!!
(Je reprends au royal rumble et nous omme a la 20 eme entrance !!! )
Restant sur le ring : Abyss/Brock Lesnar/JC Bayley/Nick Mondo/Jody Fleish/Aerostar/Thumbtack Jack...
http://www.youtube.com/watch?v=TvqyrmTRQf4&feature=related
Teddy hart fait son entrée mais... Abyss lui place une corde a linge et il se fait éliminé ... tres rapidement
Brock parle a abyss pour faire équipe jusqua la fin et il a l'air dacccords Abyss voit aerostar gisant sur le sol ... et oui il c'était pris un F-5 assez violent démonstration en vidéo !!!
http://www.youtube.com/watch?v=lzSRA-dGlTg&feature=related
Abyss regarde ailleur et voie Jc baylei et nick mondo se fracasser la ge*le avec des néon
Abyss voit une massue en barbelé la prends et attaque JC puis mondo Abyss dit a Brock de venir et de monté sur la troisieme corde
puis abyss prends JC en irish wips pour faire le BHS brock a compris et aplique le SSP !!! Brock et K.O (enfin presque
) sa ressemblé a ça ...
http://www.youtube.com/watch?v=HKn-F8gmIvs&feature=related
Abysse le voie etcommence a le pousser dehors brock tien les cordes et commence a se relevé il est derrire les cordes abyss prends de l'élant et fonce sur brock brock tombe mais tient abyss qui tombe aussi
5.4.3.2.1...
http://www.youtube.com/watch?v=vdoJNA7aVmg
Jon Dahmer arrive sur le ring et tabasse Jody et le prends pour son piledriver !!! Mondo se releve et se fait éliminé !!!
Aerostar commence ase relevé
mais jon le voie et prends une chaise et lui fracese la tete sa resemble legerment a sa mais sur un ring et titubant ...
http://www.youtube.com/watch?v=piGlOAy37lQ (a ne pas regardé si vous destesté le sang!!!)
Aerostar et comment dire Juste un peu K.O
10.9.8.7.6.5.4.3.2.1...
http://www.youtube.com/watch?v=S0J9b42jnmM&feature=related
Mais .. Mais c'est Eddie (vidéo dans les backsatge Joker est K.O ) eddie monte sur le ring attaque Jody mais il se défent eddie envoi Jody dans les cordes et contre en hurricanrana magnifique !! jody se releve et va derrire les cordes eddie se releve jody commence a sauté sur les cordes pour faire son 720°DDT mais au moment au il est de dos eddie le pousse et jody se ratame le dos sur les barrire de protection
10.9.8.7.6.5.4.3.2.1...
http://www.youtube.com/watch?v=dU8yMYXdRZU
Mistico arrive vite mais ne rentre pas sur le ring il et derrire les cordes et attends que Thumbtack jack ce releve pour faire la mistica !!!
Pub...
3.2.1...
http://www.youtube.com/watch?v=nOkSIx5MDf0
Sabu arrive sur le ring avec une chaise
Puis menace mistico et le tape ...il place la chaise et fait son running top rope moonsault mais mistico esquive Eddie fonce sur les deux mais ils esquivent eddie se retourne double dropkick eddie et éliminé
10.9.8.7.6.5.4.3.2.1...
http://www.youtube.com/watch?v=jR3uIXTyXX4&feature=related XD
Yoshitsune arrive en vitesse et porte un dropsault a mistico puit un neckbreaker sur sabu yoshitsune s'élance vers les cordes pour faire sa sorte de 619 au dessus de la 3eme cordes sur mistico
10.9.8.7.6.5.4.3.2.1...
http://www.youtube.com/watch?v=HYNRGsJBn1U
Jon arrive avec une batte de baseball et tape sur les gens !(
Thumbtack arrive avec un panneau stop et lui tape sur la tronc*e Moxley titube et jack fait son enzuigiri il titube pret a tombé et jack en profite pour faire son 99°crusher
Yoshitsune applique un SSP a sabu
10.9.8.7.6.5.4.3.2.1...
http://www.youtube.com/watch?v=9pYPityA4N0
The Sandman is here avec son fameu kendo stick
Il arrive et fracasse tout le monde
...
Suite plus tard
Je vais vous présentez ma toute nouvelle story: tous le roster y sera utliser meme les légendes. Ce scénario peut etre fait sur console car je n'ai utiliser que les actions disponible sur la console. Le scénario commence au début d'année ( 4 semaines avant le royal rumble).Je ferait que le résumer des matchs sinon se serait trop long. N'hésiter pas a faire des critique, positive et négative et a noté.C'est parti:
RAW 1:
jerry lawler: bonsoir a tous, bienvenue a raw !!! Ce soir, un show de fou, un show historique car notre guest host de ce soir est the rock.
Michaels cole: Oui, et il va nous présenter ce show maintenant...
jerry lawler: dites plutot que vous avez la flemme, bon écouter the rock.
The rock sur le ring:
Bonsoir a tous, ce soir il y a une nouvelle règle par rapport au GH, ils seront GH pendant 2 semaines !!! (public applaudit) Et oui, vous etes tous content d'avoir THE ROCK 2 fois plus longtemps. Bon, je vais a présent vous présenter quelques matchs de ce soir: JBL contre MVP pour la ceinture USA, Mr Kennedy vs Swagger et plein d'autre... Mais le match que vous attendez le plus, c'est évidemment le main event. Vous savez tous que john cena n'a plus de rival pour sa ceinture WWE, c'est pourquoi ce soir, je fais mon retour a la WWE pour affronter cena et prendre sa ceinture !!!!!!
theme song sheamus...
Sheamus:Pourquoi toi le retraité, tu aurais un match de championnat alors que moi et tous les jeunes de la WWE ont plus de talent que toi.
T R :Tais-toi, je suis le guest host et je suis une légende, tu me doit le respect.
S: Et moi je suis le futur WWE champion, les légendes sont pathétique et nul.
T R: Pour etre sur que tu me lache, ce soir, dans le main event, c'est toi contre moi et le gagnant affrontera cena pour la ceinture WWE.
S:OK, je te battrais pour devenir le new-WWE-champion!!!
jerry lawler et michael cole:
JL: et bien, que de rebondissement...
MC: et se n'est pas finit, JBL affronte MVP pour la ceinture USA maintenant.
JL: Vous faites que de rèpéter se que les autres dise, vous etes chiant michael...
MC:taisez-vous, voici l'entré du champion USA: MVP
theme song MVP...
theme song JBL...
résumer du match: match de haut niveau entre les 2 superstars, JBL va dominer néanmoins le début de match mais MVP va le balancer par dessus la 3eme corde, viens ensuite une guerre en dehors du ring; MVP remonte à 5 et JBL à 8. MVP se dépeche de relever JBL pour faire son playmaker mais JBL attaque MVP dans le spartie génital .Il applique ensuite sont powerbomb pour la victoire.
Résultat: victoire de JBL
Dans le bureau du GH: the rock, on frappe a la porte.
The rock: entrez !!!
DX: salut rock, c'est nous, on a une faveur a te demander.
T R:Ah salut, sa va?
DX:OUAI!!! mais on a une annonce a passer: on prend notre retraite a wrestlemania et ont voudrait que se soit une immense fetes.
T R: je comprend, vince m'en a parler, il m'a dit que sa lui couterait d el'argent (radin), c'est pourquoi, il a instaurer un nouveau challenge: LE DEFI DX!!!
Je vais vous expliquer: Vous aurez 8 défis proposez par les GH comme moi et si vous réussissez, vous aurez votre fétes a wrestlemania, sinon rien. Ce soir, vous avez un défi, vous devez vaincre le champion WWE et le WHC. Bonne chance
DX: On comprend, de toute façon, on va gagner... Bonne chance a toi aussi pour ton match.
Match N°2: Mr Kennedy (w maryse) vs Swagger (w mélina)
résumer du match: Swagger impose son physique rapidement et applique quelques belly to belly suplex mais Mr Kennedy revient avec une belle superplex !!! Il tente le tomber, mais mélinaintervient et parle a l'arbitre, maryse va pendant ce temps donner une chaise a son amoureux Mr Kennedy qui va la disposer de façon a se que il fasse son mick check sur la chaise.
L'arbitre se retourne, Mr Kennedy tente le tomber: 1, 2, 3
Victoire de Mr kennedy qui est applaudit par maryse.
PAUSE PUB...
la suite:
on revient avec maryse et mélina dans les couloirs qui se dispute:
Maryse: ta vu mélina, mon mec kennedy a encore gagné contre ton jack...
Mélina: Tais-toi, tu veut régler sa, la semaine prochaine, se sera toi contre moi et …
Shane mcmahon qui passait par la: et la gagnante aura un match de championnat au titre de micky.
Match N°3: DEFI DX: DX vs cena et l'undertaker
résumer du match: c'est HHH et cena qui commence, pendant longtemps, ils vont faire une panoplie de prise puissante, cena fait son you can't see me et HHH son facecrusher, mais pas de finisher, les 2 catcheurs sont affaiblie, et ils arrive tous les 2 a faire le changement en meme temps. Undertaker et HBK devienne les hommes légaux, HBK fait des atémis a undertaker mais celui-ci repousse shawn michael dans les cordes pour faire un big foot dévastateur, undertaker va affaiblir HBK, mais DX font un bling tag et HHH attaque ensuite undertaker sans pause, il arrive a faire son facecrusher mais son pedigree est contré en chokeslam, les 2 hommes sont a terre, undertaker arrive a faire le changement a cena, qui attaque HHH qui vient de se relever, il essaye son Attitude adjustement mais HHH contre en pedigree pour la victoire.
Résultat: match de tres haute durés remporté par DX.
Match n°4: le main event: the rock vs sheamus (sans DQ)
résumer du match: The rock attaque sheamus sans attendre avec des coup de poing dans la face de sheamus, plus tard dans le match, sheamus fait son backbreaker, il tente le tomber, mais simplement 2, The rock applique son people's sharpstopper mais sheamus sans sort assez rapidement, the rock se releve et... scissor kick !!! A ce moment, dusty rhodes intervient!!! il attaque sheamus et applique son finishers, il positionne the rock sur sheamus pour le tomber.
Résultat: victoire de the rock, dusty aide a le relever et faites sa victoire.
voter ![]()
suite de ma story avec SD:
SD 1:
On commence le show avec CM punk et R-truth (bizzare) sur le ring:
CM punk: pour le nouvel an, j'ai trouver un nouveaux membre straight-edge, il a sus trouver la vériter en sois: R-truth. (luke gallows n'existe pas)
R-truth: Depuis que Cm punk m'a aider j'ai trouver la vériter, et rien que la vériter; pas boire , pas fumé, pas se droguer...
theme song hardysboys...
hardysboys: EH!!! on en a marre de votre prévention, toute les semaines, vous nous barratinez des conneries.On a envie de te fermé ta gueule, et pour en etre sur, on va vous battre maintenant.
Match N°1:CM truth vs hardysboys
résumer:les freres hardys attaque CM truth et n'attendent pas la cloche, la société straight-edge va se rattraper car, CM punk va calmer matt hardy sur le ring avec 2 superkickw dans la face, il tente le tomber mais simplement 2... Matt hardy va, a la fin du match, faire son side effect puis fera le bling tag avec Jeff pour faire l'extreme combination (twist of fate de matt et swanton bomb de jeff)
résultat: les hardysboys battent Cmtruth, R-truth n'est meme pas rentré sur le ring.
Drew mcintyre sur un canaper dans le vestiaire de morrisson:
morrisson: EH!!! qu'est ce que tu fait là! C'est mes vestiaires.
Drew: eh, cool. Je suis l'intercontinental champion donc doucement.
Morrisson: justement, tu va la perdre ce soir car j'ai demander mon rematch et je l'ai eu !!!
Drew: Bon, ba bonne défaite... Moi je vais aller regarder le match du nouveau (hellman) dans ma loge...
Drew s'en va.
Match N°2: hellman(1M90, 110 KG) vs festus
résumer du match: Festus se réveille au bruit de la cloche, comme tous le temps, mais son adversaire n'attend pas: neckbreaker.Hellman en profite tant que festus est a terre.Festus reprend des forces et se releve mais hellman est monté sur la 3eme cordes et fait une flying clothesline.
Hellman releve festus, mais se dernier se défend, il envoie la nouvelle superstar dans les cordes et l'accueille avec un powerslam. Le tomber, simplement 2.Hellman roule a l'extérieur et se repose 5 secondes, Festus veut aller le chercher mais Hellman revient et accueille festus avec un coup de pied dans l'abdomen, qu'es ce qu'il fait, sans doute son finishers, il porte Festus sur son dos, le retourne et fait un reverse tombstone (je ne sais pas comment sa s'appelle en vrai).
Résultat: victoire de Hellman sur festus grace a son reverse tombstone.
On frappe au bureau de Mr mcmahon:
Vince: entrez!!!
jeff: eh vince, maintenant que j'ai fermé la gueule au 2 autre straight-edge, je peux avoir un match de championnat pour le WHC.
Vince: NON!!! Premièrement parce que batista a déjà un match pour le WHC dans le main event de la semaine prochaine et deuxièmement, ce n'est pas avec de la chance que tu deviendra WHC.
Jeff: ( il commence a s'énervé) Je suis Jeff Hardy, the charismatic enigma et je sais se dont je suis capable.Tu me mets un match, n'importe lequel et si je gagne, j'aurai un match de championnat pour le WHC.Quand dit-tu?
Vince:Ton idée n'est pas mauvaise, la semaine prochaine, tu jouera contre cryme tyme, et si tu gagne, tu aura ton match.
Jeff: OK, merci, vous serez pas deçu.
merci, voter stp
et la suite:
3eme match:drew mcintyre vs john morrison pour l'intercontinental championship.
Résumer du match: Les 2 superstars vont éblouir le public avec des prises variés et nouvelles.Au bout de 10 minutes, apres un petit avantage de drew, john tente le tomber apres un superkick mais simplement 2.Morrison veut en finir avec son starship pain et saute mais drew l'accueille avec les genoux.Drew attend que morrison se releve pour appliquer son double arm DDT.
Résultat: Drew mcintyre gagne se match de haute qualité.Les 2 hommes sont épuisés.
Apres le match, Dolph Ziggler vient attaquer drew avec une chaise, drew est détruit.
Match N°4: the brian kendrix ( je l'est mis a SD) vs finlay.
Résumer: finlay fonce sur Kendrix mais celui-ci l'évite avec un scissaux de tete, puis va enchainer avec de nombreuse prise, un peu plus tard dans le match, the brian kendrix applique son finishers pour la victoire.
Résultat: victoire du Kendrix sur un match court.
And now... THE MAIN EVENT:the unified tag team:jerishow vs the hart dynasty!!!
IT'S HERE, NOW!!!
résumer:C'est jericho et Tyson kidd qui commence, Tyson est en difficulter mais va vite faire le changement avec David Hart Smith qui va détruire peut a peu Chris avec notamment un powerslam. Il tente le tomber, simplement 2...DHsmith releve mais OUHHHHHHH, coup bas de jericho dans l'appareil génital de DHsmith
, Y2J arrive a faire le changement, Big Show arrive, furax et détruit tous sur son passage, DHsmith s'affaiblit vite, il essaye tous de meme un enfourchement mais relache big show, épuiser, DHsmith se retourne, SPEAR du big show!!!Mais il se retourne SPEAR de edge!!!
WTF!!!Edge tabasse big show, DHsmith tente le tomber sur big show tandit que edge s'explique avec Y2J.
Résultat:victoire de la hart dynasty!!!Ce sont les nouveaux champion unifiés.
Apres le match, la haret dynasty part, puis big show, il reste chris jericho et edge.
Y2J: Pourquoi tu as attaquer big show, on allait gagner!!!
edge: Tu ne comprend pas! Je suis ton ancien co-équipier, et je mérite la moitié des ceintures unifiés.
Y2J: Ouai, mais je prefere big show et...
Theme song mr mcmahon...
Vince:Chris, se n'est pas toi qui décide, c'est moi, et je décide que la semaine prochaine, ce sera edge contre big show et le gagnant aura un rematch avec Y2J pour les ceintures unifiés.
Edge a chris: tu vois, je serai ton partenaire...
Pas mal du tout ton scénario vraiment il est bien construit il n'y a pas trop de fautes d'orthographes,les matchs sont assez bien détaillés et les feuds memes si elles ont déja existé sont pas mal raconté.Je te donne 17/20 ![]()
Ouais, c'est vrai que c'est pas mal aprés faut rédiger un peu mieux 15/20.
merci, jerichothebest, en faites, je fait la suite de laréalité d'y il y a2 mois, donc apres sa va changé
Monday Night RAW ©
Intro de RAW
Jerry : Bienvenu a vous ! fan de catch ! et bonsoir devant RAW !
Michael Cole : Bonsoir a tous! Ce soir tout les resultats Du ROYAL RUMBLE ! Complet et en exclusivité !! ici a Los Angeles ! A RAW ...
Jerry : Avant ça ! Acceuillons l'actuel Challenger numéro 1 ! Au titre de la WWE Lors de Wrestlemania au MAIN EVENT ! Le gagnant du Rumble , et du match a 30 !
Randy Orton tout de suite mesdames et messieurs !
Randy ORTON " I HEAR VOICES ... " ![]()
Michael Cole : Cette personne ! Qu'on Surnome LA VIPERE ! a eut la chance de rentré 30éme au Rumble ! Face a un Cena epuisé [ Rentré 12é au rumble ]
Jerry : et qui a donc ! eut la chance d'avoir un adversaire complétement boulversé et completement epuisée pour la fin du Rumble ! et dés sont entrée a effectué un RKO ! et puis la lancé en dehors du ring ! et a crié victoire en moins de 45secondes ! ...
Micael cole : Ecoutons ! l'actuel vainqueur du Rumble ....
Randy orton : Tout dabbord ! Merci a MR Machamon ! Pour avoir accepter de me faire rentrée en dernier ! au rumble ! ... Tout cela ma facilité la tache ! pour allez ! au main event ! de ... WRESTLEMANIA !
- Maintenant il me reste a faire un choix crutial ! et personnel !
Fais-je choisir le titre du championnat du monde poid lourd !? OU le Championnat de la WWE Que je désire tant recupéré pour la 6é fois !??
Et bien ! Je vais choisir ! Le championnat de la WWE !! et je le veut ; de suite !! SHEAMUS COME ON ! HERE !!! Viens sur ce ring !
J'ai le droit a un match de championnat ! Et je le veux maintenant !
Sheamus "Written In My Face" ![]()
Jerry : Aurons nous ce match dés ce soir ! ici a los angeles ! A RAW?!
--- LA SUITE DANS QUELQUES INSTANTS ! ---
Monday Night RAW © SUITE 1 ...
--- Sheamus rentre sur le ring avec la colére qui l'emporte ! sous les sifflets du public de LOS ANGELES ! ---
Sheamus : ORTON ; Je pense que tu ne merite pas ce match de championnat dés aujourd'hui !
Randy orton : Pourquoi ça ! Sheamus !
Sheamus : Car tout simplement ; J'ai catcher contre Triple H ! Et ce match etait énorme ! tout les fans peuvent l'avoués !
Randy ORTON : Et Alors ?! Quelle probléme ! Cela ne m'empeche pas d'avoir un match de championnat tout de suite ! dés ce soir !!!
Sheamus : Si ! Tout simplement , car ce soir ! je ne suis pas en forme ! J'ai bien catcher hier au rumble ! Alors que toi !? Tu n'a fait que faire un RKO. Sur Cena ! et l'envoyé par dessus la 3é cordes !
Jerry :Orton et Sheamus ce rapproche ! IlS SONT TETE CONTRE TETE ! Sa chauffe ici a Los Angeles attention !
Randy ORTON : Je veut mon match ! Main-te-nant !
Sheamus : Et Bien ! TU VA L'AVOIR ! [ LA CLOCHE ; L'ARBITRE RENTRE SUR LE RING]
--- Coup de pied dans le ventre de orton ! ; Coup de la corde a linge ! directement dans la face a orton ! ; Qui est balancé dans le coin ! Il le fait tombé ! Sheamus l'acharne de coups de pied ! directement dans le ventre de la Vipére ! qui n'a pas eut le temps de reprendre c'est esprit ... ; Attention le tomber ! 1...2... Non ! Dégagement de Randy ! Qui reste dans le match ---
[[ 9min plus tard ]]
--- Orton qui a repris le dessus ! Méme si il est lui méme epuisé ! ainsi que le Guerrier Celtic ! Sheamus ! Orton ce fait reprendre ! Sheamus ! qui prepare son coup special dans le dos a orton ! C'est Partie !! Non ! Backbreaker d'Orton ! LA VIPERE ! Qui ne perd pas un seul instant ! et commence a faire la vipére ! Pour son RKO ! Qui a fait taire plusieurs Legendes du catch !! Attention c'est partie ! ORTON ! Esquivé ; Orton qui ce retourne !! OOOH COUP DE PIED DIRECTEMENT DANS LA FACE DE RANDY ORTON !! Il le prend pour son finisher ! Attention BIG ! BIG ! Il va effectué le tombé ! OLALA ! On perçoit la Legacy qui court vers le ring pour l'empécher de faire le tombé !!! 1.2.3 !! Sheamus garde son titre de la WWE !!!! La Legacy est arrivée trop tard !! ---
Jerry : La suite dans un instants ...
Comment jugez vous les deux premier Raw que j'ai poster ?!
14/20
je continue mon scénario avec RAW2 (il n'y a pas d'ecw ni le roster de l'ecw)
RAW 2:
au commentateur: jerry lawler et michael cole.
JL:Bonsoir a tous pour ce 2eme raw de l'année, ce soir comme tous le temps, un show de folie !!!
MC: Vous dites sa parce qu'il y a Maryse contre Melina et que la gagnante aura un match de championnat contre micky, quel pervers.
JL: Et vous, vous faites que de vomir et boire.
MC: taisez-vous, vous etes ridicule.
JL: je ne me tais pas, sale *******.
MC: casse-toi espece de ******
JL: et bien je vais demander le draft a smackdown !!!
MC: et bien allez-y, moi je vais commenter le premier match de la soirée: Mr Kennedy et primo contre Swagger et carlito.
Jerry Lawler s'en va...
1er match: tag team; Mr Kennedy et Primo vs Jack Swagger et Carlito
résumer du match: C'est les 2 freres Colon qui commence le match et c'est l'ainé qui prend le dessus avec notamment une suplex et plusieurs neckbreaker .Carlito va faire le changement avec jack swagger en bling tag pour une double suplex!!! Primo s'est exploser le dos. Jack swagger finit primo avec une répétition de back suplex sur Primo puis tente le tomber: 1..2.. et 3 NON!!! Mr Kennedy sauve son partenaire en tappant Swagger quio arrive a se relever mais il se releve et engueule Mr Kennedy, il est pres a le taper, mais...roll-up de primo sur Jack Swagger, le tomber, le tomber, Mr Kennedy tape Carlito pour que Primo fasse le compte de 3.
résultat: victoire de Mr Kennedy et Primo grace a un roll-up.
On voie JBL sur le parking marcher doucement et puis d'un coup, une voiture l'écrase,
2 personnes sont a bors mais on ne voit pas leur visage...
match n°2: Mélina vs Maryse pour l'aspirant n°1 au titre des divas
résumer du match: Maryse attaque sauvagement Mélina avec des coup de poing puis un drop kick, elle releve Mélina et l'envoie dans les cordes, puis fonce sur Mélina pour une clothesline mais Mélina évite et Maryse va tous droit dans le poteau. Mélina reprend des forces tandis que Maryse se tient l'épaule. Quelques minutes plus tard, Mélina affaiblie Maryse et tente son finishers mais c'est esquiver en roll-up, 1.. 2 .. simplement 2. Mélina se releve, et high kick de Maryse, non c'est éviter par un grand écart de Mélina, Maryse se releve et elle est accueillie par un coup de pied dans l'abdomen puis un flip powerbomb ( finisher de Mélina, je sais plus comment sa s'écrit). Le tomber de Mélina pour la victoire.
Résultat: victoire de Mélina sur un bon match des 2 divas.
Dans les backstages, Dusty Rhodes et Sheamus se dispute:
Sheamus: Pourquoi a tu intervenus, vous les vieux, vous n'etes que des laches.
Dusty: Tais-toi je suis une légendes et...
Sheamus: Ta vu, tu dis comme ton vieille amis, ce n'est pas parce que tu es une légendes que tu doit triché a chaque match, alors maintenant part ou tu va te prendre un scissor kick.
( Sheamus se prépare pour son scissor kick mais le GH, The rock arrive)
The rock: Oh, doucement Sheamus, garde tes forces pour le Main Event, car se soir, c'est moi et Dusty contre toi dans un match handicap.
Sheamus: Vous n'etes que des c****rd.
( Sheamus part, énervé).
suite:
Match n°3: tag team, évan bourne et kofi kingston vs the legacy.
Résumer du match : c'est évan bourne et ted dibiase qui commence, ted prend le dessus physiquement sur évan avec des belly-to-belly suplex et fait rapidement le tomber. La legacy font beaucoup de bling-tag et jouent a 2.Quelques minutes plus tard, Cody rerentre dans le ring et se fait surprndre par un high kick de évan bourne .Les 2 hommes sont a terres. Ils arrivent a faire le changement simultanément, Kofi arrive énervé sur le ring et frappe Ted avec des double atémis, puis des drop kick, Ted se releve de moins en moins vite. Kofi tente le SOS... c'est réussi, 1..2..3, et nan, cody vient sauvé Ted. Kofi et évan envoie Cody part dessus la 3eme cordes avec une double clothesline. Ted tente le roll-up mais simplement 2. Les 2 superstars se releve, et Kofi fait tomber Ted avec une suplex ventrale, il monte sur la 3eme corde pour un cross body et il est accueillie par un coup de poing dans la tete.Ted arrive a se relever et tape Kofi toujours a terre puis fait le changement avec Cody, qui semble pourtant affaiblie, Kofi Kingston en profite pour contrer ses attaques et se relever, Kofi envoie Cody dans les cordes et l'évite, évan bourne qui était juste derriere baisse les cordes et Cody part par dessus les cordes. Kofi parle a l'arbitre et que fait évan bourne, il va sur la 3eme cordesd et SHOOTING STAR PRESS!!! Cody est K.O. En dehors du ring et l'arbitre compte jusqu'à 10.
résultat: Evan Bourne et Kofi Kingston gagne ce match par décompte a l'extérieur.
Apres la dispute des 2 commentateurs, Jerry Lawler va voir THE Rock, le GH.
JL: Salut, rocky, sa va?
TR: content de te voir Jerry, qu'est ce que tu veut.
JL: Je n'en peux plus, Cole ne fait que de me faire chier, je demande le draft, LE DRAFT (il commence a s'énervé).
TR:Tu veux aller a Smackdown?
JL: OUI, stp.
TR: Bon d'accord, mais sa ne peut pas s'arreter comme sa. J'ai une idée. Je t'explique:
toi et Cole allez avoir une superstars qui vous représenteta par l'intermédiaire de la roulette.Et les 2 superstar choisit s'affronterons et celui qui aura 5 défaites fera perdre son commentateur qui sera viré.
JL: OK, j'ai compris.
TR: Tu saura qui te représentera au SD prochain...
JL: merci, a la prochaine.
AND NOW, THE MAIN EVENT, IN A HANDICAP MATCH, SHEAMUS WILL TAKE FACE AT WWE HALL OF FAMERS DUSTY RHODES AND THE ROCK.
Theme song Sheamus.
Theme song Dusty rhodes
puis theme song de The Rock
résumer du match:
Sheamus commence par Dusty tandis que The rock attend sur le tablier. Épreuve de force entre les 2 hommes remporter par Dusty qui attaque Sheamus avec des coup de coudes.Puis il l'envoie dans les cordes pour un surpassement, Sheamus a tres mal au dos mais se releve néanmoins rapidement.Dusty l'attendait et l'attaque avec une clothesline, contré en spinebuster. Dusty est a terre et Sheamus lui fait un headlock, Dusty arrive a s'en sortir et envoie Sheamus dans les cordes pour un autre surpassement, et nan, SCISSOR KICK!!! Le tomber1..2.. The rock profite de la stipulation pour venir aider son co-équipier.The rock et Sheamus s'engueule tandis que Dusty reprend ses forces, il prend Sheamus part derriere
et applique un back suplex, il fait le changement avec The rock qui attaque Sheamus avec des clotheslines puis des elbows. Apres quelques minutes, The rock a pris l'avantage sur Sheamus qui est a terre. The rock prend les jambes de Sheamus, et... people's sharpstopper, Sheamus est au milieu du ring il va abandonner...Mais qu'est ce qu'il se passe, the rock est tiré hors du ring par qq1, on ne sait pas qui est-ce, il a une capuche et un masque, il fait un peu pres 1M80 pour 90KG et il a un pantacourt et un gilet a capuche blanc.Il attaque maintenant the rock et l'envoie contre la barricade, il lui tient la tete, et son finisher, knee facebuster (allez voir sur le jeu si vous ne savez pas ce que c'est). L'arbitre a sonné la cloche, The rock et Dusty repartent, lentement, ils sont mal en point et un peu groggy. Le nouveau releve Sheamus.
Résultat: victoire de The Rock et Dusty par DQ.
Michael Cole tous seul: et voilà comment se finit se raw, sa fait déja 2 nouveau en 2 semaines , sa fait beaucoup, vous ne trouvé pas jerry?
…
ah oui, j'avait déjà oublier qu'il était déjà partit,
bon a la semaine prochaine.
voter svp, et j'ai oublier de dire que dans mon scénario, Mr mcmahon est le GM de SD