CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario rédigé

undertaker85218
undertaker85218
Niveau 6
19 décembre 2009 à 19:29:38

15 :fier:

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:31:23

Merci c'est pas mal.

C'est bien pour le retour d'EDGE ?

Et dit moi ce qu'il faut que j'améliore stp

undertaker85218
undertaker85218
Niveau 6
19 décembre 2009 à 19:36:22

c'est bien pour le retour d'edge mais en ppv sa serai mieu

et avec bod vs dx tu aurai pus faire mieu :ok:

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:37:53

C'est en PPV c'est marqué au debut c'est au Bash

undertaker85218
undertaker85218
Niveau 6
19 décembre 2009 à 19:40:20

désolé :gba:

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:42:07

Tu vas remonter la note ou pas ?

undertaker85218
undertaker85218
Niveau 6
19 décembre 2009 à 19:43:15

aller c'est noel

17,5 :-d

Anti-Orton
Anti-Orton
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:44:24

Merci mais si tu le pense pas .......

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
20 décembre 2009 à 11:12:44

comme je vois que personne est fan de mon début de scénario, sa sert a rien d'allé plus loin, je vais vous en mettre un autre dont le début a été inventer par un forumeur:
juste après le Rumble .

Vince Kennedy Mc.Mahon débute le show et dit : " Barack Obama m'a téléphoné hier soir après le Rumble . Il m'a dit qu'il avait regardé le show et il a pris une décision : mes lutteurs doivent maigrir absolument sinon je suis viré . Alors , il m'a comuniqué une liste de lutteurs qui ont besoin de ce régime : Mark Henry , Umaga , Mike Knox , Kane , The Big Show et The Great Khali . Mais bien évidemment , je ne suis si fou que ça et donc PERSONNE ne prendra ce régime.

Quelques minutes plus tard :... Chris Jericho retrouve Big Show agonisant dans les coulisses.

Chris va dans le bureau du président et lui dit : "Patron , Show a fait un malaise tout de suite. Il faut faire quelque chose . Jerishow est dissout.

Vince : Je sais...je sais...Je vais débuter le centre d'amaigrissement la semaine prochaine et pour la peine...tu remplaçes Show.

Chris : "Quuuoi ?!? J'ai autre chose à faire "

Vince : " Ah oui , je savais très bien que tu allais refuser , donc j'ai préparé un Gauntlet Match pour toi ce soir . Et si tu le gagnes je t'enlève de ce centre !

Chris Jericho perd son Gauntlet Match .

(Semaine suivante ) Mc.Mahon vient sur le ring et dit : Les six que j'ai cités la semaine dernière + Jericho prendront leurs valises et iront dans le centre d'amaigrissement de Miami , en Floride qui sera dirigé par un arbitre et Dusty Rhodes . Par contre , ils devront être présent à chaque fois que j'ai besoin d'eux ( lors d'un show par exemple ) .

(Bureau de Vince ) Arbitre : Mmmmsieu' , je voudrais vous annoncer une assez mauvaise nouvelle.

Vince : Allez dis-moi .

Arbitre : Chris Jericho s'est enfuit du centre . Accompagné de Mark Henry , il avait en possesion des Kebabs , une pizza chorizo ( Mmmm chorizzo ) , des pâtes et des steaks hachés .

Vince : Ils n'ont rien pris ensuite .

Arbitre : Si Mmmsieur' , ils ont ont volé mon sundae et Henry a embarqué mon poulet en disant que c'était pour les bénéfices de l'état.

Vince : Mais merde et zut , il n'obéissent pas ces deux là,
pour leurs peines ils auront un match handicap 2vs3 contre la legacy.

Jericho et mark henry vs ted dibiase, cody rhodes et randy orton.
C'est jericho et cody rhodes qui commence, Y2J commence bien la partie et fait vite le changement avec mark henry, se dernier applique une prise soumission:la prise de l'ours.
randy orton vient pour aidé cody rhodes mais jéricho arrive et lui fait son codebreaker:
jéricho et mark henry gagne par soumission.

(semaine suivante):le show commence avec l'arriver de vince mcmahon avec barack obama, ils commencent a discuter:

-barack obama:j'ai vu le match entre ceux du centre d'amaigrissement et la légacy, ils ont fait un bon boulot, c'est du bon travail vince.

-vince mcmahon:merci barack, je suis très fiere de mes catcheurs.

-barack obama:ils sont forts mais pourront t'ils rivaliser avec MES catcheur, je n'en suis pas si sur.

-vince mcmahon:hein, tu as des catcheurs toi.

big show vs the racaille(mon caw) in a ladder match
the racaille commence bien le match avec son jeu très aérien, puis un moment plus tard, il met un high kick dans la gueule du big show.the racaille monte sur l'échelle pour prendre la malette synonyme de victoire, mais que fait-il, il fait un shooting star press, big show qui a eu le temps de voir se qui se passait se pousse, the racaille tombe comme une crèpe.big show le releve et lui fait un chokslam, il monte sur l'échelle et prefere prendre la malette que de faire un shooting star press:
victoire du big show.

je posterai la suite plus tard en espérant qu'elle soit mieux que l'autre, ce n'est pas réaliste mais c'est original.

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:44:02

Anti-orton je te met 14/20

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
20 décembre 2009 à 12:02:46

Je mets la suite dans un instant

(Je le repete c'est mooi Anti-Orton)

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
20 décembre 2009 à 12:24:00

Smackdown après le Bash :

Randy Orton et Chris Jericho sont sur le ring et disent :

-RO : Il y a 5jours, au Bash, on s'est fait voler le titre le la WWE. N'est-ce pas Chris ?
-CJ : En effet Randy. Et tous les deux, on bien reflechis. On va former une equipe pour recuperer le titre de la WWE !

La nouvelle musique d'Edge retenit et il apparaît....... accompagné de Christian !!!!! Les 2 arrivent sur le ring et disent :

-Edge : Ca fait bizarre de se faire applaudir. J'avas perdu cette habitude.
-Chistian : Ce soir on est là que pour une chose. Je suppose que vous vous en doutez.
-Edge : On est là pour reformer l'équipe d'il y a 10 ans !!!!!!!!!
-RO : Ah ! J'en étais sûr.

Et Christian et Edge se jettent sûr Randy et Chris.

Theodhore Long arrive et dit :

Oh!Oh!Oh!Oh! Du calme. Vous ne vous affronterez pas ce soir. Mais en tous cas, Orton et Jericho affronterons BoD dans le Main Event pour le Unified WWE Tag Team Championship !!!!!!

Les commentateurs :

-TG : Oh mon dieu ! Il faut que je me calme Matt là. Ca fait beaucoup trop de nouvelles suprenantes en peu de temps !
-MS : assurez vous Todd. Vous n'êtes pas le seul !!!

BoD vs Randy Orton & Chris Jericho :

Randy Orton & Chris Jericho battent BoD !

Randy Orton & Chris Jericho news U WWE TTC

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
20 décembre 2009 à 12:25:24

Alors, combien ?

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
20 décembre 2009 à 13:12:28

voici la deuxième partie de mon scénario:

A la table des commentateurs avec barack obama:

-jerry lawler:vous avez un très bon catcheur mr obama mais peu etre un peu gourmand.

-Barack obama:ce n'est pas grave, the racaille a fait une très bonne impression et a faillit battre le big show.

-Jerry lawler: mr obama,avez-vous d'autre jeune catcheur de ce potentiel?

Barack obama: bien sur, dans un instant, je vais vous présenter drew mcintyre, david hart smith , tyson kidd et sheamus.

Drew mcintyre vs the great khali:
le great khali commence a attaqué drew, mais ce dernier, qui semble très énervé en fait de meme.
Mais great khli est plus puissant et fait reculé drew mais d'un coup drew met un point dans l'abdomen de great khali et fait son scotland DDT.drew fait le compte de 3 et gagne.

The hart dynasty vs umaga et kane:
sa commence avec tyson kidd contre umaga, umaga prend le dessus sur tyson kidd facilement et fait son samoan drop, puis au moment ou umaga veut relever tyson kidd pour en finir, tyson le tape entre les jambe la ou il faut pas, comme umaga est gros, l'arbitre ne voit rien.tyson kidd fait un hot tag: DH smith arrive a fond, coup de bélier sur kane pour pas qu'il interviennepuis, comme son pere, applique son piledriver pour la victoire.

Sheamus vs mike knox no DQ:
mike knox prend le deçu sur sheamus pendant 10 min et fait son cross body, sheamus tombe en dehors du ring, mike knox va pour le chercher et bing, un coup de chaise de sheamus vient assommer mike knox. Sheamus revient dans le ring et attend que mike knox arrive, celui revient avec une chaise, il est prêt a taper avec mais sheamus évite et lui fait un bicycle kick dans la chaise qui tape la tête de mike knox qui est KO:
sheamus gagne le match.

Barack Obama arrive sur le ring et dit:
tu voit vince, tes gros catcheurs ne font pas le poid face au moins AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!! c'est pourquoi tu es toujours en sursis, et a no way out, ce sera la revanche: mes catcheurs contre ceux du centre d'amaigrissement. Et si ils perdent, alors tu sera viré.

vous pouvez noté mon scénario si vous plait, qui je vous le rapelle n'a rien a voir avec le premier

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
20 décembre 2009 à 13:28:46

PS : En 2010, après le Bash, il y a un PPV. Mais le nom de ce PPV n'a pas encore été communiquer. Le nom que je vais lui donner est WWE Steel Cage.

Smackdown suivant :

Theodhore Long arrive sur le ring et dit :

Ce soir, le WWE Champiponship sera mis en jeu ! Le match sera Christian vs Jeff Hardy. Et un autre match sera pour determiner les N°1 CONTENDERS# au U WWE T TC. Ce match sera BoD vs Edge & Chrisian. Et oui, Christian cacheras deux fois ce soir ! Et là...... Dong! Dong! Dong!
Et BoD apparaît juste devant Teddy Long ! Et l'Undertaker prend un micro et dit :

-U : Teddy, on à pas besoin de mach de n°1 CONTENDERS#. On doit directement être dans le match à WWE Steel Cage !
-Teddy : Pisque vous n'êtes pas contents, ce match est tout de suite !
Teddy s'enfuit alors du ring très vite et Edge & Christian arrivent alors pour leur entrée.

Edge & Christian battent BoD;

Jeff Hardy bat Christian.
Jeff Hardy new WWE Champion !

NOTEZ NOTEZ NOTEZ NOTEZ NOTEZ LE LE LE LE LE

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
20 décembre 2009 à 13:35:34

fifasvr :d) 13 parce que tu peux t'améliorer

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
20 décembre 2009 à 13:37:16

Note-le mien stp

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
20 décembre 2009 à 14:00:17

Smackdown suivant :__________________________WWE Steel Cage
____________________________________________9 days away

Encore une fois Teddy Long est sur l ring et dit :

Mr McMahon m'a appelé et m'a dit qu'il y avait trop de superstars dites "fortes" a Smackdown et pas assez à l'ECW et à Raw. Il à decider d'en redrafter une. Il s'agit de Shawn Michaels qui va aller à la ECW.

Il en profite pour annoncer Chris Jericho vs Triple H pour determiner le challenger de Jeff Hardy et la première carte ( provisoire ) de WWE Steel Cage :

Jeff Hardy vs ?????? Dans un Steel Cage match pour le WWE Championship !

Randy Orton & Chris Jericho vs Edge & Christian dans un Rage in the Cage Match ( un tag team match normal mais en cage ).

Et le reste OSEF :noel:

Chris Jericho vs Triple H (Jeff Hardy est à la table des commentateurs) :

A un moment du match, Edge arrive et pousse Triple H.
THE WINNER FOR DIQUALIFIQUATION..... THE GAME TRIPPPPPLLLLLLLE H.

Jeff Hardy, Edge et HHH se jettent sur Jericho.
Randy Orton arrive aors pour aider Chris mais se fait demolir par les trois autres.
Jeff Hardy arrive vers Triple H et lui serre la main.

Alors ?

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
20 décembre 2009 à 14:05:59

pas mal ton scénario, j'aime bien le retour de edge, je te met 15/20 car sinon c'est un peu trop basique comme rivalité

je vais bientot poster la 3eme partie de mon scénario qui sera a no way out

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
20 décembre 2009 à 15:12:02

part3: PPV,no way out :
élimination chambers tag team:the racaille, drew et sheamus vs umaga, big show et mark henry:

c'est umaga et the racaille qui commence, the racaille prend le dessus sur umaga avec plusieurs ciseaux de tête, il prend l'appui des cordes et d'un coup SAMOAN DROP de umaga qui fait de suite le tomber mais il n'a pas vu que drew était rentré et sauve the racaille.Drew veut ensuite faire son fameux DDT et umaga le contre avec un deuxième SAMOAN DROP .umaga fait le tomber sur drew mais simplement 2.

attention, quelqu'un va rentré, et c'est … big show.big show et umaga prenne drew et le traine de l'autre bout du terrain, loin de the racaille qui est toujours a terre.umaga et big show tabassent drew puis big show fait son chokslam pour le compte de 3 sur drew.

Big show se retourne et voit sheamus arriver qui lui fait son bicycle kick et ensuite SHOOTING STAR PRESS DU HAUT DE L ELEMINATION CHAMBERS!!! sur le big show.
Sheamus éloigne umaga avec des coups de poings pour que the racaille fasse le tomber et élimine big show.

juste a se moment, mark henry entre du coté ou il y a umaga et sheamus et projette sheamus sur la grille puis part pour sa prise de finition mais the racaille revient.puis avec sheamus ils font une suplex a 2 sur mark henry, sheamus essaie le tomber mais umaga revient sauvé mark henry, the racaille et sheamus font une projection dans la cage a umaga puis the racaille réescalade l'élimination chambers pour refaire un shooting star press mais mark henry fait bouger la cage et the racaille tombe sur sheamus. mark henry fait le tomber sur the racaille et l'élimine,

ensuite umaga et mark henry ramènent sheamus au milieu du ring et umaga foncent sur sheamus pour un spear mais sheamus bouge et umaga spear mark henry, sheamus arrive a faire un powerbomb sur umaga .sheamus fait le tomber sur mark henry1,2,3 puis sur umaga 1,2,3:

SHEAMUS ET SON EQUIPE GAGNENT CE ELIMINATION CHAMBERS LEGENDAIRE.

2eme match:Hart dynasty vs mike knox et festus :

la hart dynasty gagnent grâce a la hart attack(prise de finition a 2)(la flemme de tous rédiger)

dans le bureau du GM barack obama est assis sur le fauteuil a la place de vince, et ce dernier rentre et dit:

-vince: bonjour barack obama

-barack obama: vince, dépêche-toi de faire tes valises

-vince: s'il te plait, ne soit pas cruel, laisse moi une dernière chance

-barack obama: hummmm, d'accord, je vais jouer contre toi ce soir et je vais choisir la stipulation.

Vince repart tous content.

Justin Roberts:Et voici le main event qui sera vince kennedy mcmahon contre barack obama et si obama gagne se match, vince mcmahon sera viré, accueillons tous de suite MR MCMAHON!

Entré de mr mcmahon

Justin Roberts: et voici BARACK OBAMA!

Entré de barack obama il va vert le ring prend un micro et regarde vers le haut:
se match sera un stell cage match.

main event:Barack obama vs mr mcmahon in a stell cage match:

début de combat très serré entre barack obama et vince, mais barack obama fait un powerbomb sur vince et monte en haut de la cage, il va gagner, et que fait il, aussi gourmand que ses catcheurs, barack obama fait une descente du coude du haut de la cage :ouch: mais vince l'évite et escalade la cage pour la victoire:
victoire de vince kennedy mcmahon

barack obama qui c'est scratché du haut de la cage part sur une civière, comme quoi, ne faites pas sa chez vous.

voter mon scénario stp,c'était la partie 3 sur 4.

La vidéo du moment