comme je vois que personne est fan de mon début de scénario, sa sert a rien d'allé plus loin, je vais vous en mettre un autre dont le début a été inventer par un forumeur:
juste après le Rumble .
Vince Kennedy Mc.Mahon débute le show et dit : " Barack Obama m'a téléphoné hier soir après le Rumble . Il m'a dit qu'il avait regardé le show et il a pris une décision : mes lutteurs doivent maigrir absolument sinon je suis viré . Alors , il m'a comuniqué une liste de lutteurs qui ont besoin de ce régime : Mark Henry , Umaga , Mike Knox , Kane , The Big Show et The Great Khali . Mais bien évidemment , je ne suis si fou que ça et donc PERSONNE ne prendra ce régime.
Quelques minutes plus tard :... Chris Jericho retrouve Big Show agonisant dans les coulisses.
Chris va dans le bureau du président et lui dit : "Patron , Show a fait un malaise tout de suite. Il faut faire quelque chose . Jerishow est dissout.
Vince : Je sais...je sais...Je vais débuter le centre d'amaigrissement la semaine prochaine et pour la peine...tu remplaçes Show.
Chris : "Quuuoi ?!? J'ai autre chose à faire "
Vince : " Ah oui , je savais très bien que tu allais refuser , donc j'ai préparé un Gauntlet Match pour toi ce soir . Et si tu le gagnes je t'enlève de ce centre !
Chris Jericho perd son Gauntlet Match .
(Semaine suivante ) Mc.Mahon vient sur le ring et dit : Les six que j'ai cités la semaine dernière + Jericho prendront leurs valises et iront dans le centre d'amaigrissement de Miami , en Floride qui sera dirigé par un arbitre et Dusty Rhodes . Par contre , ils devront être présent à chaque fois que j'ai besoin d'eux ( lors d'un show par exemple ) .
(Bureau de Vince ) Arbitre : Mmmmsieu' , je voudrais vous annoncer une assez mauvaise nouvelle.
Vince : Allez dis-moi .
Arbitre : Chris Jericho s'est enfuit du centre . Accompagné de Mark Henry , il avait en possesion des Kebabs , une pizza chorizo ( Mmmm chorizzo ) , des pâtes et des steaks hachés .
Vince : Ils n'ont rien pris ensuite .
Arbitre : Si Mmmsieur' , ils ont ont volé mon sundae et Henry a embarqué mon poulet en disant que c'était pour les bénéfices de l'état.
Vince : Mais merde et zut , il n'obéissent pas ces deux là,
pour leurs peines ils auront un match handicap 2vs3 contre la legacy.
Jericho et mark henry vs ted dibiase, cody rhodes et randy orton.
C'est jericho et cody rhodes qui commence, Y2J commence bien la partie et fait vite le changement avec mark henry, se dernier applique une prise soumission:la prise de l'ours.
randy orton vient pour aidé cody rhodes mais jéricho arrive et lui fait son codebreaker:
jéricho et mark henry gagne par soumission.
(semaine suivante):le show commence avec l'arriver de vince mcmahon avec barack obama, ils commencent a discuter:
-barack obama:j'ai vu le match entre ceux du centre d'amaigrissement et la légacy, ils ont fait un bon boulot, c'est du bon travail vince.
-vince mcmahon:merci barack, je suis très fiere de mes catcheurs.
-barack obama:ils sont forts mais pourront t'ils rivaliser avec MES catcheur, je n'en suis pas si sur.
-vince mcmahon:hein, tu as des catcheurs toi.
big show vs the racaille(mon caw) in a ladder match
the racaille commence bien le match avec son jeu très aérien, puis un moment plus tard, il met un high kick dans la gueule du big show.the racaille monte sur l'échelle pour prendre la malette synonyme de victoire, mais que fait-il, il fait un shooting star press, big show qui a eu le temps de voir se qui se passait se pousse, the racaille tombe comme une crèpe.big show le releve et lui fait un chokslam, il monte sur l'échelle et prefere prendre la malette que de faire un shooting star press:
victoire du big show.
je posterai la suite plus tard en espérant qu'elle soit mieux que l'autre, ce n'est pas réaliste mais c'est original.