CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario rédigé

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
10 janvier 2010 à 11:15:38

merci a tous d'avoir mis vos scénario, je vais essayer de tous les lire mais sa me prendra du temps, sinon pouvez vous voté pour le scénario que vous voudriez voir (regardez plus haut page 4

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
10 janvier 2010 à 13:35:32

a fifasvr :

P.4 je choisie le 4

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
10 janvier 2010 à 13:45:45

tu veux bragging right 2011?

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:46:33

Je veux Bragging Rihts moi !

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
10 janvier 2010 à 13:50:09

non dsl je me suis gouré c'est 5 :bave:

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
10 janvier 2010 à 13:54:44

le 2 a déja été mis en ligne, sinon un vote pour le n°4 bragging right 2011, et un vote pour le n°5, la wcw.

il faut au moins encore 3 votes.

sinon je vais commencer un scénario avec plein de fed qui fera au moin 4 mois mais les shows seront rempli, il sera tres long et j'ai déja trouvé 4 feuds

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:00:25

j'ai lu le début de scénario de atore et benzema36:

-atore: 15/20 assez bien, c'est juste que tes match son deja passé a la TV (le lunberjack match est deja passer a raw)

-benzema36: 12/20 un peu trop basique mais si tu t'améliore la story peut devenir superbe

merci de noté le mien

basilik91
basilik91
Niveau 6
11 janvier 2010 à 19:31:07

sa remonte a longtemps mais g lu une phrase: the rock:jericho se n'ai pas moi qui décide, c'est moi"

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:40:29

ouai mais sa c'étais le debut du scénario que je n'avais pas continué, as tu un scénario a mettre sur le forum basilik91?

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
13 janvier 2010 à 12:48:36

j'ai lu ton début scénario dofus wwe: 15/20 mais j'attend le RR à 30.

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
13 janvier 2010 à 12:50:36

a oui dsl fifasvr j'ai pas u le temps donc je posterrais mes scénario pendant les Week end est dans la semaine si tu veux

Spoiler : vous pouvez allez dans le topic :(Storyline roster en guerre svp je recrute

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
16 janvier 2010 à 18:13:38

Scénario fait par catch69 (Raw) ??? (avant rey619du59(ECW)) et moi (Smackdown).

:globe: Monday Night Raw :globe:

Introduction du how avec tous ses feux d'artifices.

MC : Bonjour a tous les fans de catch et à mon partenaire Jerry "The King" Lawler !

JL : Bonjour à vous Michael. Ce soir aura lieu un show extraordinaire !

MC : Et oui ce soir aura lieu un 6 Man Elimination pour designer l’aspirant du titre WWE Champion et un autre 6 man elimination pour designer l’aspirant au titre des Etats Unis

JL : Et oui Michael les challenger pour la battle royal pour le championnat de la WWE seront :
Big show, Sheamus, Triple H, Shawn Michaels, Randy Orton et Mark Henry.
Et cette bataille est toute de suite !

• Entrer des catcheurs*

Chokslam du big show sur Shawn Michaels 1 2 3
Sharpshooter de Big Show sur Triple H qui abandonne après 2 Chokslam.
World Strongues't Slam par Mark Henry sur Sheamus 1 2 3
Chokslam du Big Show sur Randy Orton 1 2 et dégagement.
Quel coup de poing du Big Show sur Mark Henry 1 2 3 !
Attention Big Show, et RKO de Randy Orton sur Big Show 1 2 3
Randy Orton est le nouveau challenger au titre de la WWE !

Jl : Nous avons un nouveau challenger.

Interview de John Cena par Josh Mattews

JM : Alors John, avez-vous vu ce match extraordinaire ?
JC : Oui josh je l’ai vu ce match et l’opportunisme de Randy a encore payer mais au Rumble il n’y aura pas d’opportunisme non parce que the champ is here !!!!

MC : Et maintenant le 6 Man Elimination pour l’aspirant au titre des Etats Unis
JL : Et oui Michael et les participants sont : The Miz, Kofi Kingston, Carlito, Evan Bourne, Jack Swagger et Ted Dibiase JR

• Entrée des catcheurs*

Quel Moonsault de Evan Bourne sur Ted Dibiase qui est en difficulté
Boom Drop de Kofi sur Evan Bourne 1 2 dégagement !
Ted Dibiase à l’air très fatigué !
Backstabber de Carlito sur Evan Bourne 1 2 3
Trouble In Paradise de Kofi Kingston sur Jack Swagger
Le stoke de The Miz sur Ted dibiase qui le fait saigner
Les spectateurs encourage Jack Swagger mais Backstabber de Carlito sur Swagger 1 2 3 Carlito est sifflé
Dream Street de Ted Dibiase sur Carlito 1 2 3
Et encore le Dream Street de Ted Dibiase sur Kofi Kingston 1 2 3
Finalement Ted est déchaîné 3 finish en 1 minute et le dernier il le fait sur The Miz 1 2 3
Ted Dibiase est le nouveau challenger pour le titre de M.V.P

John Cena vs MVP
Attitude Ajustement de John Cena et STF MVP abandonne !

JL : On entend la musique de Vince McMahon !
V : La semaine prochaine, on aura MVP et Mark Henry vs la Legacy pour être le challenger numéro 1 du titre de la DX !

MC : maintenant un match par équipe entre Chavo Guerrero et Primo vs Santino Marrela et Cody Rohdes. Primo & Santino commençent le match.
Full Nelson de Santino sur Chavo Guerrero casser par Primo
Huricirana de Chavo sur Santino.
Travail d’équipe entre Primo et Chavo et changement en même temps.
Encore changement entre Primo et Chavo et entre Cody et Santino aussi.
Primo rentre et il fait une suplex sur Cody.
Dolph Ziggler arrive pour aider Cody et Santino qui sont un peu endormis mais reviennent dans le match après le Zig Zag de Dolph sur Santino et Chavo
Finisher de Primo sur Santino 1 2 3
Victoire de Primo et Chavo Guerrero

JL : C’est l’heure de la signature de contrat entre John Cena et Randy Orton pour le match au Royal Rumble !

MC : Et la deuxième signature de contrat mais cette fois c’est pour le US championship entre MVP et Ted Dibiase qui avait gagne un six man elimination plus tôt dans la soirée.

Vince veut parler et dit :

V : La semaine prochaine il y aura des matches de qualifications pour le prochain pay per view Le Royal Rumble.A la semaine prochaine !

ET LA SUITE AU PROCHAIN NUMERAW......

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
16 janvier 2010 à 18:24:43

:globe: Friday Night Smackdown :globe:

Les commentateurs annoçent qu'une rumeur court. En effet, ils annonçent qu'une superstar va peut-être faire son retour au Royal Rumble !!!

-MS : OMG Todd ! Je suis surexciter a l'idée qu'une superstar revienne au Rumble !
-TG : Ne vous inquiétez pas Matt ! Moi aussi je suis impatient de savoir qui est cette superstar mystérieuse !!! En attendant, commençons ce show avec R-Truth vs Mike Knox.

Mike Konx vs R-Truth pour le n°1 CONTENDER# au titre Intercontinental.

Le match à été assez long avec R-Truth qui place son coup de pied en ciseaux sur Mike Knox. One, Two, Three. Ding ! Ding ! Ding ! R-Truth est le nouveau n°1 CONTENDER# au titre Intercontinental et affrontera John Morrison la semaine prochaine !.

Josh Mattews interview Rey Mysterio :

-JM : Tu as entendu parlé qu'une superstar allait peut-être faire son retour au Rumble ?
-RM : Oui bien sûr !
-JM : Qui est-ce d'après toi ?
-RM : Tu sais Josh, j'en était sûr que vous alliez me poser cette question ! Et pour y répondre, je n'en ai absolument pas la moindre idée. Sur ce Josh, j'ai un match à jouer .

R-Truth rejoint la table des commentateurs.
Christian bat John Morrison en 13 sec après lui avoir porté son KillWitch.
A la fin du match, R-Truth aide John Morrison à se relever et lui serre la main.

Match de divas

Chris Jericho est sur le ring pour dire :

Je crois que ça ne change jamais. Vous, les hypocrites. Où que ça soit, New-York, San Diego, Philadelphia. C’est toujours pareil. Les sifflets, les sifflets. Vous ne changez jamais !
Enfin bon je ne suis pas là pour parler de ca. Je suis là pour me présenter comme prétendant au match pour determiner le challenger de Rey Mysterio au Royal Rumble. Pourquoi moi ? Parce que jesuis le meilleur au monde dans ce que je fait !

Theodhore Long arrive et dit :

Deja, il faut que je vous annonce que les qualifications pour le Royal Rumble commencent dès la semaine prochaine ! Et je suis aussi là pour vous dire que Chris Jericho affrontera Rey Mysterio la semaine prochaine !

C’est au tour de Batista d’intervenir:

-B : Pourquoi Chris Jericho ?
Moi aussi j’ai le droit !
-TL : OK. La semaine prochaine, se sera Chris Jericho vs Bat….

Encore une intervention, celle de CM Punk :

-CMP : Oooooooooooooohhhhhh !!! Teddy ! Tu vas quand même pas accorder un match de championnat a ces morveux !
-TL : J’en ai marre que tout le monde veuille un match de championnat ici !
Pour qu’il n’y ai pas de jaloux, au Royal Rumble, ce sera : Rey Mysterio vs Chris Jericho vs Batista vs CM Punk dans un Fatal-4-Way à elimination pour le World Heaviweight Championship ! Et le premier éliminé, quitte Smackdown, pour toujours.

Drew McIntyre, CM Punk & Luke Gallows battent Finlay & Cryme Tyme.

Justin Roberts annonce le Main Event :

Ce match est prévu en une chute et est un Triple Threat Match entre trois superstar. Une de Raw, une de Smackdown, et une de la ECW.

• Entrée de John Cena.
  • Entrée de Chris Jericho.
  • Entrée de Christian.

Le match débute avec Shawn Michaels qui porte tout de suite son SCM sur Chris Jericho qui reste K.O pendant au moins 5 min à l'exterieur du ring. Il empeche Cena de faire le tombé sur Michaels puis porte son Walls sur Cena qui tape trois fois mais en faisant tomber sa main par terre et elle rebondit trois fois au bout d'une sec !!!

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
16 janvier 2010 à 18:25:22

Notez notre scénario S.V.P. :hap:

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
16 janvier 2010 à 19:29:50

JOHN CENA56, je vais commencer a lire ton scénario, sinon tu peux voté pour un scénario sachant que le n°2 a déja été posté

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:41:06

ok merci :ok:

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
17 janvier 2010 à 17:57:17

Alors ?

Atore
Atore
Niveau 2
22 janvier 2010 à 14:20:57

j'aime bien le tien John-Cena56...je te mets 14/20,tu manque un peu d'imagination,ont ne dirais pas que tu invente.Ont dirais plutot que tu dit se que tu voudrais qu'il se passe,mais bien quand meme ^^ :)

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:30:27

SLT tout le monde aprés une longue absence je reviens jen été a Friday night SD! .bon ben je continue alors ^^

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:32:30

T.G : Nous revoila aprés une courte ( Longue j'aurai dit MDR )PUB !

M.S : Oui nous revoila nous alons bientot assisté au steel cage match entre l'undertaker et Edge

T.G : Avant de parler du match j'aimerai bien s'avoire l'état de santé de rey misterio ?

M.S : (PENSE:Ile devient casse c***lles a me posé la meme question) (L'ere Focus) NON dsl todd mais nousne savont rien de l'état de santé de rey misterio

T.G : Bon é bien tant pis mais concentrons nous sur le match plutot !

M.S : oui vous avez resons , je me demande bien quel ruse dge va utiliser pour remporté le match ?

T.G : Moi non plus je n'en c'est rien mais en tout cas je c'est qu'il y a une cage qui déscant !

M.S : Oui est dailleur voila Edge !

http://www.youtube.com/watch?v=HVIqdQ_SvTg&feature=related

Edge fait son entrée puis l'undertaker arrive !

http://www.youtube.com/watch?v=ECBCxKDv5BI

Le 2 men sont sur le ring l'abitre demarre la cloche

• DING**DING*

L'undertaker commence avec une serie de gut punch et de head punch edge le contre essaye de l'envoyé dans les cordes mes taker contre et l'envois dans la grille/il lui rape la tete contre la cage puis lui donne un headbutt l'envoie dans les cordes tente les Big Foot edge se retiens dans les cordes et.................Spear !!! edge commence a monté l'undertaker commence a monté puis se retrouve en haut quands il se rent conte qu'il y a du barbelé au dessus du grillage( :fou: ) Edge redéssant pousse la porte commence a sortir mais se fait prendre le pied par le taker le fait revenir le prends en powerslam et fait un snake eyes cours vers les cordes running Big foot! se relance dans les cordes running leg drop tente le tombé 1...2. nn edge ne se laisse pas avoire undertaker envoie edge dans les cordes clotheline ! il fait le signe de la main le prends chocksl............non edge donne un coup de pied edgecution !!! tente le tombé mais l'undertaker arrete le tombé a 2 !?!? edge se met vers le coin l'attends avec son regard narcois et spear !!! edge tente le tombé mais......................

http://www.youtube.com/watch?v=bR6NgIbG7zs

Edge regarde teddy puis teddy dit au micro :

T.L : Edge je c'est que tu a un match ici maintenant contre le Taker mais j'ai un information de la plus haute importance ....

Teddy avance vers le ring,rentre dans le ring va vaire l'abitre et lui dans l'oreille de partir l'abitre execute les odres et teddy dit :

T.L : Ce match et un steel cage mais sens tombé ...

edge n'en croit pas c'est yeux et teddy repart du ring et la cage resaissant mais edge ne sait plus quoi releve taker l'envoie dans les cordes...Spear! Edge commence a etre en panique pousse la porte de la cage mais teddy qui était encore la reprends le micro est dit a edge que il na pas le droit de passer paer le porte de la cage edge est en panique taker se reveille lui fait le signe de la mort le prends par le gorge edge contre edgecution edge monte sur le cage taker revient a ses esprit monte sur la cage est entame un"a toi , a moi" contre edge edge prends le dessus fait tombé taker commence a monté taker se leve et le prends en position du last ride est il fait...

M.S : Ô MY GOD !!!

Une last ride du haut de la cage est fait en meme temps un trou dans le ring ( pas prévus dans le scénario ) taker fait les gros yeux ( comme quands il avais j'etais mankind du haut du hell in a cell a king of the ring 199? ) puis il monte est dessant taker gagne le match avec quelque sékelle au jambe ( a cause du barbelé )

Taker fête sa victoire et Vince McMahon arrive pour dir un truc :

VKM : Ces soir nous avons eu par a un steel cage tres spécial entre l'undertaker et edge et pendant ce match un trou c'est produit dans le ring donc je vous prie de bien m'excusé mais le royal rumble a 30 n'auras pas ce soir mais lundi a RAW j'organiserai ce match est une nouvelle superstars arrivera a SD! et donc je vous annonce lundi qu'il y aura un draft !!!

M.S : je n'en crois pas mes oreille un draft un royal rumble je dois revait todd

T.G : moi aussi je crois revait nous seront de retour lundi pour un raw de 3H !

M.S : Bonne Nuit a tous !

La vidéo du moment