Friday Night Smackdown
Les commentateurs annoçent qu'une rumeur court. En effet, ils annonçent qu'une superstar va peut-être faire son retour au Royal Rumble !!!
-MS : OMG Todd ! Je suis surexciter a l'idée qu'une superstar revienne au Rumble !
-TG : Ne vous inquiétez pas Matt ! Moi aussi je suis impatient de savoir qui est cette superstar mystérieuse !!! En attendant, commençons ce show avec R-Truth vs Mike Knox.
Mike Konx vs R-Truth pour le n°1 CONTENDER# au titre Intercontinental.
Le match à été assez long avec R-Truth qui place son coup de pied en ciseaux sur Mike Knox. One, Two, Three. Ding ! Ding ! Ding ! R-Truth est le nouveau n°1 CONTENDER# au titre Intercontinental et affrontera John Morrison la semaine prochaine !.
Josh Mattews interview Rey Mysterio :
-JM : Tu as entendu parlé qu'une superstar allait peut-être faire son retour au Rumble ?
-RM : Oui bien sûr !
-JM : Qui est-ce d'après toi ?
-RM : Tu sais Josh, j'en était sûr que vous alliez me poser cette question ! Et pour y répondre, je n'en ai absolument pas la moindre idée. Sur ce Josh, j'ai un match à jouer .
R-Truth rejoint la table des commentateurs.
Christian bat John Morrison en 13 sec après lui avoir porté son KillWitch.
A la fin du match, R-Truth aide John Morrison à se relever et lui serre la main.
Match de divas
Chris Jericho est sur le ring pour dire :
Je crois que ça ne change jamais. Vous, les hypocrites. Où que ça soit, New-York, San Diego, Philadelphia. C’est toujours pareil. Les sifflets, les sifflets. Vous ne changez jamais !
Enfin bon je ne suis pas là pour parler de ca. Je suis là pour me présenter comme prétendant au match pour determiner le challenger de Rey Mysterio au Royal Rumble. Pourquoi moi ? Parce que jesuis le meilleur au monde dans ce que je fait !
Theodhore Long arrive et dit :
Deja, il faut que je vous annonce que les qualifications pour le Royal Rumble commencent dès la semaine prochaine ! Et je suis aussi là pour vous dire que Chris Jericho affrontera Rey Mysterio la semaine prochaine !
C’est au tour de Batista d’intervenir:
-B : Pourquoi Chris Jericho ?
Moi aussi j’ai le droit !
-TL : OK. La semaine prochaine, se sera Chris Jericho vs Bat….
Encore une intervention, celle de CM Punk :
-CMP : Oooooooooooooohhhhhh !!! Teddy ! Tu vas quand même pas accorder un match de championnat a ces morveux !
-TL : J’en ai marre que tout le monde veuille un match de championnat ici !
Pour qu’il n’y ai pas de jaloux, au Royal Rumble, ce sera : Rey Mysterio vs Chris Jericho vs Batista vs CM Punk dans un Fatal-4-Way à elimination pour le World Heaviweight Championship ! Et le premier éliminé, quitte Smackdown, pour toujours.
Drew McIntyre, CM Punk & Luke Gallows battent Finlay & Cryme Tyme.
Justin Roberts annonce le Main Event :
Ce match est prévu en une chute et est un Triple Threat Match entre trois superstar. Une de Raw, une de Smackdown, et une de la ECW.
- Entrée de John Cena.
- Entrée de Chris Jericho.
- Entrée de Christian.
Le match débute avec Shawn Michaels qui porte tout de suite son SCM sur Chris Jericho qui reste K.O pendant au moins 5 min à l'exterieur du ring. Il empeche Cena de faire le tombé sur Michaels puis porte son Walls sur Cena qui tape trois fois mais en faisant tomber sa main par terre et elle rebondit trois fois au bout d'une sec !!!