CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario rédigé

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
18 février 2010 à 18:31:07

ok, bon, je me lance. Mais j'ai peur que ce soit long. 'Fin bref ... Avant toutes choses, il faut savoir que tous les roosters ont été revus mais bon. Ce scénario traite de l'arrivée d'une nouvelle superstar à la WWE (mon CAW : Beowulf) et de son ascension, et s'étale sur plusieurs années.

Je ne mets ici que les grosses lignes du premier mois, histoire de voir déjà ce que vous avez à dire dessus. Si vous souhaitez du détail, n'hésitez pas à demander :ok: .

Avril, semaine 1, lendemain de Wrestlemania.
Beowulf arrive à la WWE, plus précisement à la ECW. En backstage, il croise Chavo Guerrero, tente une approche amicale qui réussit a peu près, et l'informe qu'ils seront adversaire ce soir. Le match à lieu, Chavo perd. Beowulf le relève, lui sert la main et quitte le ring. En backstage à nouveau, on retrouve Beowulf qui se fait interpellé par Brie Bella, qui limite le drague.

Avril, semaine 2.
Alors que Beowulf était à la recherche de Brie (héhé), il croise Nickie et la confond avec sa sœur, ce qui agace Chavo, qui est en couple avec Nickie (oui ça fait un peu Feux de l'Amour, mais bon). S'en suivra quelques segments backstages durant lesquels Beowulf ne fait que confondre les Bellas, irritant de plus en plus Chavo qui est persuadé qu'il veut se taper sa copine, et commence à de moins en moins apprécier ce jeune lutteur et affirme même que sa victoire face à lui la semaine précédente n'était qu'un coup de chance. Plus tard dans la soirée, on voit Chavo discuter avec Mike Knox et tous les deux interviendront dans un match opposant Beowulf à Goldust, lui coutant la victoire. A la fin de l'émission, Mike Knox, maintenant sous les ordres de Chavo tabasse Beowulf.

Avril, semaine 3.
Beowulf n'est pas présent, car trop mal en point pour venir lutter. Goldust se rallier à la cause du jeune lutteur et demande à Shane'o'Mac, manager de la ECW, de lui donner un match contre Chavo. Shane accepte et Goldust venge Beowulf, mais sera lui aussi prit à parti par Knox, à la fin de l'émission.

Avril, semaine 4.
Beowulf revient à la ECW et accompagné par Goldust, challenge Guerrero et Knox dans un Extreme Rules à Backlash. Les deux heels accepterons et en guise de prémice, ce soir, ce sera Beowulf, managé par Goldust contre Knox, managé par Chavo., dans un match en simple, match remporté par Knox, après une intervention de Chavo.

Avril, Backlash.
Tag Team Extreme Rules Match remporté par Goldust et Beowulf.

Ça peut paraitre bizarre et rapide, je le conçois. Et si vous vous demander pourquoi les Bellas Twins ne se sont plus impliquées dans la rivalité, sachez qu'elles réapparaissent pas la suite.
Bien à vous.
:noel:

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
18 février 2010 à 19:54:59

Met un peu plus de détails pour les matchs, sinon j'adore :bave:

Beowulf est un caw :question:

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
18 février 2010 à 20:43:51

Beowulf est un CAW, yep.
Sympa de voir que quelqu'un apprécie mon scénar :noel:
Je suis en train de faire la suite. J'ai déjà tout sur le papier (oui je suis très consciencieux), me reste à tout organiser.
Sinon, en gros, pour les matchs, celui de la semaine 1 est tout ce qu'il y a de plus banal, celui de la semaine 2 s'arrête suite à l'intervention qui cause une disqualification (en contrôlant Chavo). Celui de la semaine 3, match banal aussi, en incarnant Goldust. Celui de la semaine 4, on incarne une fois encore Chavo (personnellement, je me suis arrangé pour frapper l'arbitre, et me ramener avec une chaise pour frapper Beowulf et permettre à Knox de le détruire plus facilement). Quant au match à Backlash, en contrôlant Beowulf et seulement lui, laisser parler son imagination est la meilleur solution pour utiliser les objets et détruire la gueule des deux zigotos en face.

J'ai tenu à ce que l'on puisse contrôler plusieurs des lutteurs de l'histoire pour éviter de se sentir "lassé". Je ne sais pas si c'est une bonne chose, je verrai.

Par la suite, je prévois de continuer la rivalité (de plusieurs mois) avec Chavo, incluant à nouveau les Bella's et jouant toujours sur les quiproquos basés sur leurs ressemblances, puis une fois terminée, lancer une mini-rivalité avec Kane, pour le titre Hardcore, mais rivalité très courte (voir un soir ou deux). Ensuite je prévois une alliance avec Regal et d'autres, pour un angle style "invasion" puis après 1 an et demi passé à la ECW, Beowulf sera drafté à Raw. Et là, c'est une autre histoire. :-)))

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
18 février 2010 à 20:48:42

Ok.

Le-Beau-Gosse
Le-Beau-Gosse
Niveau 7
28 février 2010 à 14:15:17

Suite :

Smackdown après Night Of Champions :

Edge est sur le ring :

Dimanche dernier, j'ai perdu mon titre de la WWE aux dépends de Randy Orton. Je veux mon rematch !

Entrée de Teddy Long :

Tu auras ton rematch ! Mais ce soir, tu affrontera Randy Orton et le vainqueur du match décidra de la stipulation de votre match a SummerSlam :oui: Ok ! Ca marche :ok:

Randy Orton bat Edge avec son RKO et prend un micro :
A SummerSlam, pour conserver mon WWE Championship, je devrais utiliser des tables, des echelles et des chaises pour prouver que Edge n'est pas le maître incontesté des TLC mtchs !

LA SUITE... AU PROCHAIN NUMERO....... :rire2: :rire2:

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
28 février 2010 à 15:25:28

J'aime bien l'histoire mais, faut développer beaucoup plus que ça.

Le-Beau-Gosse
Le-Beau-Gosse
Niveau 7
28 février 2010 à 15:55:44

Tu parles de la mienne ?

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
28 février 2010 à 16:18:52

Oui.

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
28 février 2010 à 18:22:56

Moi j'ai un scenario extremement irrealiste,j'ai utiliser le scenario"Santino ce Heros"et je l'ai modifier:Ares avoir perdu face a The Rock et John Cena,Santino trouve des extraterrestres(Goldusts avec vetement et maquillage Vert)et leur demande de l'aide.Les E.T commencent a attaqué RAW ce qui donne naissance a de nombreux match:
-Legacy vs E.T
-Jerishow vs E.T(2 vs 3)
-The Hardy's vs E.T(idem)
-Edge et Christian vs E.T(idem)
-Khali vs E.T(gauntlet)
-Koslov et Regal vs E.T(2 vs 3)
-MVP,Henry et Kingston vs E.T(3 vs 3)
-Dreamer,Shelton & Umaga(rip :snif: )vs E.T(idem)
Et enfin DEVIL(mon CAW du RTW)vs Santino dans un
Last Man Standing en Legend.

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
28 février 2010 à 18:25:04

J'ai oublier les match:
-Cryme Time & Jesse vs E.T
-CM Punk et Gallows vs E.T
-DX vs E.T

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
28 février 2010 à 20:26:40

c'est tres irréaliste nico, tu aura pu utiliser red et green dummies pour les E.T.

Heldeny, j'aime bien ton histoire

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
28 février 2010 à 20:32:28

Je sais que c'est irréaliste.
Et pour Green et Red,je trouve que ça le fait pas,je sais pas pourquoi.

Le-Beau-Gosse
Le-Beau-Gosse
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:10:55

Smackdown suivant :

Edge bat. Chris Jericho. Après le match, Randy Orton vient tabasser Edge mais Christian vient a son tour pour aider son 1/2 frère. S'en suit une image avec Randy Orton et Chris Jericho debouts avec Orton qui tient son titre au dessus de Edge.

On annonçe BoD vs Edge et Christian vs Jerton pour la semaine prochaine :oui:

Christian bat Randy Orton par Count-Out, ce dernier ayant refusé de combattre ! Après être compté, le Gong de l'Undertaker se fait entendre et les deux portent un double Tombstone sur les deux. Randy Orton, s'est pris un Tombstone de l'Undertaker mais pas sur le ring, à l'exterieur :sournois:

Le-Beau-Gosse
Le-Beau-Gosse
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:12:38

"et les deux portent le Tombstone" :d) J'ai oublié de préciser que Kane était là :oui:

Le-Beau-Gosse
Le-Beau-Gosse
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:33:11

Smackdown suivant :

Une vidéo du dernier ECW est difusée : En fait, lors d'un Tag Team match entre DX et Trent Barretta et Tyler Croft, Shawn Michaels s'apprêtait a effectuer son SCM sur Barretta mais HHH lui fait un Blind Tag et s'apprête a faire son Pedigree, et contre toute attente, il le fait... mais sur HBK et le trahi :ouch:

Triple H arrive sur le ring hué et un sourir malicieux en coin :sournois:

Ha ! Ha ! Ha! Vous me sifflez, alors que j'ai écrasé comme une vieille *CENSURED* et c'est tout ce qu'il mérite ce fils de *CENSURED* Vous allez vous étonnez après que ce petit nain de jardin (Horswoggle) et ce fills à maman (HBK) viennent pinier :snif2: Et bah j'les emmerd*s

• Huée du public*

Et vous voulez savoir pourquoi j'ai fa...

Musique de Shawn Michaels

Au bout de 10 secondes, il n'est toujours pas là. Si ! Dans le dos de Triple H ! Il se retourne et : SWEET CHIN MUSIC ! dans laggle. HHH est K.O !

Triple Threat Tag Team match : Kane fait le tombé sur Christian pour la vicoire !

Main Event : Jeff Hardy vs Triple H :
Triple H bat Jeff en l'ayant démoli !

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
01 mars 2010 à 19:39:53

J'aime bien ton histoire lebeaugosse, mais ton histoire on le peux pas faire sur la console

Le-Beau-Gosse
Le-Beau-Gosse
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:41:46

Je sais fifasvr mais c'est un scénario que j'invente au fur et a mesure que j'écris :oui:

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
01 mars 2010 à 20:10:08

Précise un peu plus les matchs mais sinon j'adore :bave:

Le-Beau-Gosse
Le-Beau-Gosse
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:15:46

Merci et je sais que j'ai quelques talents de rédigeurs, regarde cette fic du -15 :oui: qui est assez aimée :oui:

Le-Beau-Gosse
Le-Beau-Gosse
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:18:47
La vidéo du moment