ok, bon, je me lance. Mais j'ai peur que ce soit long. 'Fin bref ... Avant toutes choses, il faut savoir que tous les roosters ont été revus mais bon. Ce scénario traite de l'arrivée d'une nouvelle superstar à la WWE (mon CAW : Beowulf) et de son ascension, et s'étale sur plusieurs années.
Je ne mets ici que les grosses lignes du premier mois, histoire de voir déjà ce que vous avez à dire dessus. Si vous souhaitez du détail, n'hésitez pas à demander
.
Avril, semaine 1, lendemain de Wrestlemania.
Beowulf arrive à la WWE, plus précisement à la ECW. En backstage, il croise Chavo Guerrero, tente une approche amicale qui réussit a peu près, et l'informe qu'ils seront adversaire ce soir. Le match à lieu, Chavo perd. Beowulf le relève, lui sert la main et quitte le ring. En backstage à nouveau, on retrouve Beowulf qui se fait interpellé par Brie Bella, qui limite le drague.
Avril, semaine 2.
Alors que Beowulf était à la recherche de Brie (héhé), il croise Nickie et la confond avec sa sœur, ce qui agace Chavo, qui est en couple avec Nickie (oui ça fait un peu Feux de l'Amour, mais bon). S'en suivra quelques segments backstages durant lesquels Beowulf ne fait que confondre les Bellas, irritant de plus en plus Chavo qui est persuadé qu'il veut se taper sa copine, et commence à de moins en moins apprécier ce jeune lutteur et affirme même que sa victoire face à lui la semaine précédente n'était qu'un coup de chance. Plus tard dans la soirée, on voit Chavo discuter avec Mike Knox et tous les deux interviendront dans un match opposant Beowulf à Goldust, lui coutant la victoire. A la fin de l'émission, Mike Knox, maintenant sous les ordres de Chavo tabasse Beowulf.
Avril, semaine 3.
Beowulf n'est pas présent, car trop mal en point pour venir lutter. Goldust se rallier à la cause du jeune lutteur et demande à Shane'o'Mac, manager de la ECW, de lui donner un match contre Chavo. Shane accepte et Goldust venge Beowulf, mais sera lui aussi prit à parti par Knox, à la fin de l'émission.
Avril, semaine 4.
Beowulf revient à la ECW et accompagné par Goldust, challenge Guerrero et Knox dans un Extreme Rules à Backlash. Les deux heels accepterons et en guise de prémice, ce soir, ce sera Beowulf, managé par Goldust contre Knox, managé par Chavo., dans un match en simple, match remporté par Knox, après une intervention de Chavo.
Avril, Backlash.
Tag Team Extreme Rules Match remporté par Goldust et Beowulf.
Ça peut paraitre bizarre et rapide, je le conçois. Et si vous vous demander pourquoi les Bellas Twins ne se sont plus impliquées dans la rivalité, sachez qu'elles réapparaissent pas la suite.
Bien à vous.