CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario rédigé

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
20 décembre 2009 à 15:20:48

11 / 20 parce que 2 match en PPV....

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
20 décembre 2009 à 15:28:11

il y a 3 match dans le ppv et je ne fait le scénario que des gros contre les jeunes de barack donc je n'ai pas mis les autre match pour le ppv car elle ne servent a rien dans ce scénario.

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
20 décembre 2009 à 15:40:44

Si ton truc se pas en vrai le PPV va durer 30 min

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
20 décembre 2009 à 16:02:16

se pas :d) se passe*

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:15:55

si tu veux après je peut rajouter des match mais moi je m'en fiche

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
20 décembre 2009 à 20:33:20

Comme tu veux mais en tous cas, tu peux faire mieux

undertaker85218
undertaker85218
Niveau 6
21 décembre 2009 à 10:01:29

moi c'est a smackdown

mc macmahon parle au pupitre et nous annonce qu'umaga est mort et annonce aussi que toute les ceintures seront en jeu se soir et il y aura un match morrison vs

jeff hardyyyyyyyyyy et se match debute maintenent etc

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
21 décembre 2009 à 10:20:06

DDB pour flood

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:37:19

le petit rey est ce que tu aurai un scénario a écrire parce que on est que 2, et undertaker85218 tu pourrai develooper un petit peu plus svp

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:13:04

O.K Je poste la suite dans un instant. :ok:

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:19:06

Smackdown suivant :__________________WWE Steel Cage
____________________________________This Sunday

Les commentateurs annonçent le Main Event : Orton & Jericho vs Cryme Tyme (les titrs pas en jeu)

Cryme Tyme bat Orton & Jericho par DQ après que Jericho soit resté sur le ring plus de 5 sec après que Randy & lui ait travaillé en équipe.

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:30:04

WWE Steel Cage :

Triple H vs Jeff Hardy dans un Steel Cage match pour le WWE Championship :

Triple H domine tout le match. Il grimpe sur la cage mais Jeff Hardy le rattrape et le fait tombé du haut de la cage et place sa ....... SENTONE BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMBBBBBBB. Cover, Cover, 1,2,3. Ding ! Ding ! Ding !

THE WINNER AND STEEL, WWE CHAMPION, JEEEEEEEEEEEEFFFF HARDY !!!

Randy Orton & Chris Jericho vs Edge & Christian :

Edge & Chrstian battent Randy Orton & Chris Jericho.
THE WINNERS, AND NEWS UNIFIEDS WWE TAG TEAMS CHAMPIONS, THE RATED-R-SUPERSTAR, EDGE AND CHRISTIAN !

Quand Randy montait sur la cage, Edge le fit tombé et grimpa. Christian empaîchait Jericho de monter sur le ring pendant qu'EDGE escaladait la cage.

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:31:28

Alors /2O ?

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:17:21

tu as fait la suite de anti-orton?
sinon je te mettrai 12/20 car c'est pas très original.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:32:52

je met la partie 4/4 de mon scénario c'est a dire la fin:

Part 4 sur 4:raw:
on commence le show avec l'arrivé de vince mcmahon , et une grande acclamation l'accueille.
Il monte sur le ring et dit:
bonsoir a tous, je suis très content d'être encore avec vous ce soir grace a ma victoire sur barack obama. ce dernier est encore a l'hopital et je suis allé le voir samedi et il m'a dit qu'il me donnait c'est 5 catcheurs:the racaille, drew mcintyre, sheamus, tyson kidd et david hart smith. Et pour inaugurer ses jeunes je vait faire un scramble match ou il y aura ces 5 catcheurs plus d'autre catcheurs de la fédération et le gagnant aura un match de championnat pour le titre de champion WWE contre cena.

Scramble match:the racaille vs drew vs sheamus vs tyson kidd vs david hart smith pour l'aspirant n°1 au titre de la wwe:

Et c'est the racaille et drew qui commencent le match et the racaille qui, avec sa rapidité, prend le dessus sur drew avec des kick puis the racaille s'élance et est accueillie par un spear suivie de plein de coup de poing. puis drew est prêt a faire son fameux drew mais the racaille contre avec un codebreaker. the racaille fait le tomber jusqu'à 3.

quelque seconde plus tard, sheamus arrive et avant de monter sur le ring , il prend une chaise et assomme the racaille, il fait le tomber mais simplement 2. sheamus qui est furieux releve the racaille et s'apprête a faire un powerbomb mais drew revient pour faucher sheamus. Pendant 5 minutes, les 3 néo-superstars se neutralisent,

puis DH smith arrive, il est accueilli par un bicycle kick de sheamus il se relève lentement . Sur le terrain, on peut voir sheamus contre DHsmith et drew vs the racaille. Drew arrive a mettre a terre the racaille et sheamus fait un powerbomb sur DHsmith. Drew relève the racaille pour lui faire son DDT. il fait le tomber mais sheamus sauve the racaille.
sheamus se retourne et voit la hart dynasty : tyson kidd vient d'arriver.
Les 2 co-équipiers tabasse sheamus puis s'attaque a drew et the racaille, the racaille évite DH smith et celui-ci passe par dessus la 3eme corde puis the racaille l'attaque avec un shooting star press ! DH smith est sonné mais the racaille aussi car il est mal retomber . Drew attaque brutalement tyson kidd avec des coups de poings mais se fait surprendre par un coup de pied dans les couilles vicieux. tyson kidd monte sur la troisième corde pour faire un frog splash.
Il ne reste que 10 secondes, tyson kidd se releve et se fait prendre en petit paquet par sheamus qui vient de se relever :1,2,3 .
la cloche sonne, sheamus gagne ce scramble match. Les 5 superstars s'entraident a se relever et se sert la main.

La semaine d'après: sheamus vs cena in last man standing:the main event

et c'est parti, cena envoie sheamus dans le coin et attaque avec 3 coups de béliers. Puis fait un bulldog. cena fait déjà un « u can't see me » mais sheamus se retire et sort du ring , cena le suis mais il est accueilli par un coup de table dans la gueule, sheamus revient dans le ring et déplie la table puis va cherché cena et lui fait transpercé la table grâce a un powerbomb , l'arbitre compte mais cena se relève a 6.cena attaque sheamus avec des coups de poings et essaie son attitude adjutsment mais sheamus le contre par un DDT, puis le relève et lui mais un bicycle kick dans la gueule. L'arbitre compte jusqu'à 10:
sheamus nouveau champion de la wwe.

pouvez vous noter mon scénario entièrement, merci

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:37:54

je me suis tromper dans la partie 4/4: vince dit au début qu'il organise un scramble match avec les 5 catcheurs + d'autre de le wwe, mais en faites c'est que les 5 catcheurs
merci de votre compréhension, voté et mettez des story

shekta
shekta
Niveau 5
22 décembre 2009 à 16:56:59

Qui aurait d'autre scénario a mettre ? qu'on les notes^^ fifasvr jte donne 12/20 ^^ Neext

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:48:35

tu n'as pas de scénario shekta?
quand j'aurai le temps je vous proposerai plusieurs scénario et vous me dirai lequel vous semble le mieux et je l'écriverai

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
22 décembre 2009 à 18:52:50

fifasvr c'est moi anti-orton

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:43:53

a ok pardon: donc tu es john cena56, anti-orton et le petit rey

La vidéo du moment