CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario rédigé

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:06:11

14/20, j'aime bien l'histoire entre Lawler et Cole

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:59:44

merci SummerEdge et sa ne fait que de commencer, on continue avec smackdown 2:

SD 2:

doph ziggler est sur le ring et on revoit son attaque sur drew mcintyre la semaine derniere.

Dolph: AH, AH !!!! Tu ne fait plus le malin drew après mon attaque la semaine derniere, et pour que tu ne fasse plus jamais le malin, je te défie maintenant...

theme song mr mcmahon...

mcmahon: Désoler dolph, mais pour avoir un match de championnat, il faut le mériter, et ce soir, tu joue contre mike knox, et le gagnant aura un match de championnat ainsi que le vainqueur de morrisson contre son adversaire mystere... Ah, j 'allais oublier, ton match a une stipulation: first blood.

Dolph: De toute façon je gagnerai.

Mr mcmahon: Bien, j'en profite pour annoncer le main event de ce soir: l'undertaker contre batista pour le WHC.

Mr mcmahon repart, theme song mike knox...

1er match: Dolph Ziggler vs Mike Knox, first blood.

Résumer du match: Mike Knox impose rapidement son physique et tape de partout alors que Dolph se focalise sur la tete de Mike Knox. Mike Knox applique plusieurs suplex a Dolph qui reste par terre, Knox en profite pour mettre quelques coup de poing sur le visage de Dolph qui ne saigne pas. Knox laisse Ziggler se relever, il se projete dans les cordes pour un big foot, mais éviter par Dolph, Mike passe par dessus la 3eme cordes !!! Dolph s'agrippe au corde, et sprigboard splash sur Mike Knox. Puis Dolph a une idée, il prend une chaise du tablier et se retourne, BIG FOOT SUR LA CHAISE, la chaise a transpercé la tete a Ziggler, il saigne.

Résultat: victoire de Mike Knox qui est qualifié pour le triple threat match entre le champion, lui et le vainqueur de morrison contre son adversaire mystere.

2eme match: morrison vs ???

theme song morrison qui fait sa star.

Theme song de ...The Great Khali !!!

résumer du match: Morrison essaye de calmer le Great Khali avec des coup de coude mais sans effet, Khali envoie Morrison dans les cordes et le réceptionne avec un running powerslam. Khali releve Morrison avec ses 2 mains, il veut déjà en finir mais Morrison passe entrez les jambe du Great Khali et le tape dans la jambe gauche, Khali est a genoux, John Morrison en profite pour lui faire un drop kick dans la face du géant. Khali est a terre, Morrison continue a attaqué Khali tant qui est a terre mais Khali le repousse, Morrison revient mais gros coup de poing dans la face de John Morrison, Great Khali finit John avec son Khali bomb.

Résultat: victoire de great Khali qui est qualifié pour le triple threat match qui est composé de drew mcintyre, Mike Knox et Great Khali, Drew a du soucis a se faire.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 mars 2010 à 20:01:24

suite:

On revient sur le ring avec une roulette et The Rock.

TR: Bonsoir a tous, apres la confrontation lawler / cole, j'ai décider de leur atribuer un catcheur chacun, commençons par savoir qui représentera Jerry Lawler:

( The Rock fait tourner la roulette...)
(elle s'arrete)

Et c'est …, C'est le MIZ !!!
relançons la roulette …

( The Rock fait tourner la roulette...)
(elle s'arrete de nouveau )

TR: Et c'est hornswoggle qui représentera Michael Cole...
Nan, je déconne c'est FINLAY!!!
Ces 2 superstars s'affronteront au smackdown prochain pour leurs commentateurs.
Continuons ce show avec Jeff hardy contre cryme tyme.

3eme match: Jeff Hardy vs Cryme Tyme, handicap match.

Résumer: Pendant les premieres minutes, Cryme Tyme jouent bien ensemble avec plusieurs blind tag. 5 minutes plus tard, Jeff revient dans la partie avec 1 suplex ventrale sur JTG puis un neckbreaker, il le releve, whisper in the wind de Jeff suivi du tomber 1..2.. Shad intervient pour aider son co-équipier, puis il fonce sur Jeff qui baisse les cordes et envoie Shad par dessus la 3eme cordes !!! JTG se releve, Jeff lez surprend avec un coup dans l'abdomen suivi d'un twist of fate. 1..2..3.

résultat: victoire de Jeff qui aura un match de championnat contre le WHC.

4eme match: Edge vs Big Show (le gagnant aura un rematch avec jericho pour les ceintures unifiés)

résumer du match: Edge essaye de surprendre Big Show avecdes coup dans le crane, mais le géant ne sent rien, il contre-attaque avec un atémis qui fait tomber edge. Apres quelques minutes, Edge est toujours en difficulté et Big Show continue de taper sur le torse de Edge avec d'autre atémis.Edge se releve et Big Show se prépare pour le spear et fonce, mais c'est Edge qui fait le SPEAR !!!Le tomber: 1..2.. et nan ,simplement 2. Edge en a marre et veut en finir, il va sous le ring et va chercher une chaise, il la fracasse contre la tete du Big Show, Edge est disqualifié mais il continue de taper Big Show. Il va chercher une autre chaise et CON CHAIR TO !!! Big Show saigne !!!
Des arbitres repousse enfin Edge et des docteurs viennent soigné Big Show, il se fait évacué par une civiere.

Résultat:: victoire du Big Show par DQ qui ne pourra néanmoins faire le rematch avec jericho.

Pause publicitaire

Mr mcmahon arrive sur le ring:

MRM: Edge, tu as perdu ton match mais tu as fait preuve d'un grand opportunisme (normal), tu as blessé Big Show et il ne pourra pas faire le rematch avec Y2J, ce sera donc toi le co-équipier de Y2J pour le rematch la semaine prochaine.
Maintenant passons au ME: Batista contre l'Undertaker pour le WHC.

Main Event: Batista vs l'Undertaker for the WHC.

Résumer du match: épreuve de force entre les 2 superstars remporté par l'Undertaker qui envoie Batista dans son coin et qui le tabasse avec des coup de poing. L'arbitre avertit et repousse the deadman. Batista en profite pour envoyer un big foot dans la face de l'Undertaker. Puis il continue a se ruer sur l'Undertaker qui roule pour éviter les coups. Batista porte un headlock que l'undertaker arrive a contrer en repoussant Batista dans les cordes mais Batista revient et spear de l'animal !!! Le tomber: 1..2.. et simplement 2. Batista veut en finir, il met l'undertaker entre ses genoux pour le batista bomb mais l'undertaker le contre avec un surpassement. Batista se releve vite et courre vers l'Undertaker mais se fait prendre en étranglement pour le chokeslam suivi du tomber: 1..2.. et simplement 2. Quel super match, les 2 hommes continue a se frapper pendant quelques minutes. Un peu plus tard l'Undertaker prend l'avantage avec 2 big foot, il releve Batista , mais nan, spinebuster !!!, Batista est tous fiere et puis, HELL'S GATE !!! Batista essaye de se débattre mais impossible de bougé, au bout de 5 secondes il abandonne .

Résultat: victoire de l'Undertaker par soumission qui est toujours WHC.

JL:Voilà, c'est la fin de ce show je vous dit a la semaine prochaine pour un nouveau numéro de smackdown.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:24:35

Voila, voter, je suis en train de faire le raw 3.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:08:17

Y a qq1? sinon je vait etre obliger d'arreter...

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:29:52

Non, je suis là, 14/20

Sweet bientôt :question:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
24 mars 2010 à 16:10:42

Awesome ton scénario continue!!!

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
25 mars 2010 à 18:46:58

merci vous 2, sans vous, j'aurai déja arreter mon scénario.
bientot la suite...
je finit SD !!!

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:45:21

je me suis trompé, c'est pas SD, c'est raw ret c'est maintenant:

RAW 3:

Michael Cole: Bonsoir a tous, bienvenue a raw avec mon nouveau partenaire commentateur: Tazz !

Tazz: salut a tous, salut a toi Michael, nous allons commencer le show avec notre nouveau GH pendant 2 semaines, le Hall Of Famer's: Hulk Hogan (on dit qu'il n'est pas a la TNA) !!!

theme song Hulk Hogan: Bonsoir a tous, pendant 2 semaines je serai a raw en tant que GH pour vous montrez du spectacle et un show historique. Il y aura family rhodes contre l'inconnu de la semaine derniere et Sheamus. Il y aura aussi un main event magnifique: Cena contre The Rock pour la ceinture WWE !!! Vous en pensez quoi (le public est en extase). Et bien que le show … (il est coupé par un musique.

Theme song DX...

HHH: EH Hogan, pour que se show soit encore plus historique, tu pourrai nous mettre un match.

Hogan: ne vous inquietez pas, vous avez un défi chacun, et pour que se show soit historique, je ferai parti de l'un de vos défi.

HBK: de toute façon on va gagner...

Hogan: Si je te dit la stipulation, tu va moins rigoler: vous avez un guntler match chacun !!! Donc vous pouvez dire au revoir a votre fete.

HHH: Ne t'inquiete pas pour sa, on va gagner, qu'importe la sipulation.

Hogan: Allez, partez maintenant, on va commencer avec Mélina contre micky james pour la ceinture des divas.

1er match: Mélina vs Micky James pour le divas championship.

Résumer du match: Petit temps d'attente entre les 2 divas et c'est parti, tirage de cheveux, coup de poing, provoc' et prise impressionnante pendant 10 minutes. Mélina va imposer sa souplesse avec quelque drop kick et autre... quelques minutes plus tard, Mélina fait un frog splash pin sur Micky: 1..2.. et simplement 2. Mélina projete Micky dans les cordes, pour une clotesline, mais c'est éviter et c'est micky James qui fait un clotesline énorme, Mélina se releve, et neckbreaker de micky suivi du DDT. 1.2.3.

résultat: victoire de Micky James sur un match assez long.

On revoit la voiture qui a fauché JBL...

Interwiew avec JBL:

Todd Grisham: Bonsoir John ,pensez vous savoir qui vous a fauché la semaine derniere ?

JBL: Bien sur que je sais, c'est cet imbécile de MVP, il est énervé parce que j'ai gagné contre lui, personnellement, je …

MVP attaque JBL !!!

MVP: c'est pas moi qui t'as attaqué la semaine derniere...

MVP repart et JBL a encore plus mal qu'avant.

Match N°2: DEFI DX: guntlet match HBK vs jesse, santino et ???.

résumer du match : HBK avance tranquillement vers Jesse, mais il le surprend avec un neckbreaker puis des coup de pied sur HBK, Shawn arrive a se relever et contre le coup de poing de Jesse et entamme un série d'atémis, Jesse se releve et attaque HBK mais il l'évite et Jesse rebondit contre les cordes et se prend une clotesline de HBK. Shawn Michaels va vers le coin et attend que jesse se releve en tappant du pied le sol, c'est parti, sweet chin music. Le tomber, 1..2..3.

Santino arrive en courrant et tape HBK mais ce dernier contre santino et l'envoie dans le coin, HBK fonce dans le coin, et big splash. Santino tombe et HBK se prepare pour son sweet chin music... Il tape le sol1..2..3.4.5.6 HBK fait son finisher, mais c'est contré , C'EST SANTINO QUI FAIT UN HIGH KICK!!!! il se couche sur Shawn Michaels, 1..2..... et nan, le reflexe de HBK qui n'a pas encore perdu son défi!!! Santino n'en croit pas c'est yeux, c'est la premiere fois qu'il joue contre un adversaire aussi fort. Pendant qu'il fait des grimace, HBK le prend en roll-up et 1,2,3.

Qui est le dernier adversaire, c'est Hulk Hogan !!! Qui métrise facilemennt HBK avec des suplex et un powerslam... Atomic leg drop maintenant, le tomber, HBK n'aura aps sa fete, un..deux..tro...et nan, toujours pas, quel reflexe de Sawn Michaels !!! Hulk Hogan le releve, atémis de HBL puis de HULK puis de … le « a toi a moi » continue pendant 20 secondes jusque quand Shawn tombe et que Hogan fait un figure-4-leg qui fait souffrir Shawn Michaels, mais il n'abandonne pas... il arrive a retourné la prise, Hogan est obligé de le laché. Il veut en finir, il va sur la 3eme cordes et attend que HBK se releve, sa y est, flying clothesline, NAN, SWEET CHIN MUSIC EN PLEIN VOLE !!!!!! Hbk n'en peut plus il tombe sur Hulk Hogan pour le tomber: 1..2..3.

résultat: victoire de HBK sur un ultime effort !!!

HHH vient féliciter HBK pour son exploit mais il sait qu'il devra faire pareil.

Il entend la musique de son 1er adversaire:

theme song chavo guerrero

3eme match: guntlet match; HHH vs chavo, primo et ???

premier contact entre HHH et chavo et Chavo est envoyer dans les cordes et il est reçu par un coup de pied atomic de HHH. Le tomber de HHH qui veut en finir: 1.. meme pas 2, simplement 1. Chavo se releve vite et essaye « los tre amigos » (3 suplex d'affiler) mais c'est contré et c'est HHH qui fait une suplex, il releve Chavo, l'envoie dans le coin et fonce pour une clotesline mais c'est contré par un coup de coude. Puis le bulldog de Chavo puis elbow drop puis le tomber: 1..2. et simplement 2. HHH se releve, Chavo fonce sur lui mais spinebuster !!! HHH releve et envoie chavo dans les cordes: facecrusher suivi du pedigree et le tomber; 1..2..3

Primo arrive a fond avec un drop kick dan la face de HHH qui se releve rapidement mais Primo continue avec des coup de coude dans la face, HHH contre et neckbreaker , HHH se repose, Primo est derriere lui pour le Backstabber, nan, HHH l'a vu et spinebuster, il le releve et Pedigree. 1..2..3.

Le 3eme catcheur est aussi une légende comme Hulk Hogan: Bob Orton !!! Il arrive avec une clotesline puis il monte deja pour sa descente du coude et oui !!! sa marche, il continue avec le tomber et 1..2..3. NAN, reflexe de The game qui comme HBK a beaucoup de résistance. Bob Orton envoie HHH dans le coin mais The Game contre et envoie Bob dans le coin opposé, HHH prend la jambe de Cow boy orton et la tord contre le coin pendant 4 secondes et il relache puis fait une sorte de drop kick dans le genoux visé, il se propulse avec les cordes et coup de pied atomic, et que fait triple H, oui, the figure-4-leg, Bob Orton qui avait deja mal a la jambe est obligé d'abandonné.

Résultat:Victoire de HHH par soumission.

Coupure publicitaire

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:49:33

on continue avec le nouveau arrivant:

La nouvelle superstre de raw arrive sur le ring avec un micro:

Bonsoir a tous, je sui fiere et content de vous dire que je suis une nouvelle superstar de raw (sans blague). J evais pas vous dire long sur moi, de toute façon, vous allez voir tous mon talent sur le ring tous de suite... Donc je me présente je m'appelle henri (song), nan je deconne, moi c'est dynamit !!! Donc je fais 1M80 pour 88 KG, je suis plutot high flyer et je suis d'origine Espagnol !!! J'ai souvent un gilet a capuche et un pantacourt (comme john cena) blanc, j'ai mon petit collier et mon masque et voilà … Et tous de suite, faites place a la lucha libre !!!

Theme song Sheamus...

Theme song Rhodes (cody et dusty)

4eme match: tag team match: Dynamit et Sheamus vs family Rhodes

résumer du match: C'est Sheamus et Cody Rhodes qui commence le match, Cody veut commencer par un headlock contrer par une clotesline puis une autre, Sheamus releve Cody mais se dernier lui fait un «  étranglement des yeux », Sheamus ne voit plus rien, Cody en profite: DDT, le tomber 1..2.. et simplement 2. Cody ramene Sheamus dans son coin pour un blind tag: double clotesline, Dusty, attaque tranquillement et sereinement Sheamus avec des elbow drop, il le releve et suplex puis il le releve, il continue avec des coup de poing dans la face puis il le propulse contre les cordes mais scissor kick !!! 2 hommes sont a terre, l 'arbitre compte: 1..2..3.4.5.6 Sheamus se rapproche de Dynamit, Dusty de Cody 7..8. le double changement, Dynamit fait son entré, Cody aussi qui veut faire une clotesline mais c'est contré, Dynamit passe dessous, se propulse avec les cordes et drop kick ,cody rhodes se releve, et hurricanranna, Dynamit s'aide des cordes pour un big splash pin: 1..2 et simplement 2 . Dynamit veut relever Cody mais celui ci sort du ring, mais que fait-t-il, il prend une arme, il va se faire DQ, Cody cherche Dynamit qui n'est plus sur le ring: il est sur la 3eme corde et il saute: SHOOTING STAR PRESS EN DEHORS DU RING !!! Sheamus est train d'engueuler l'arbitre a cause de l'arme, mais mauvaise tactique, pendant se temps, Dusty vient aider son fils en tappant et en projetant Dynamit contre la barricade. Cody se releve et envoie Dynamit sur le ring pour le tomber mais Dusty veut rerentrer dans le ring, Cody accepte et lui tape dans la main. Dusty est plus gourmand que son fils et releve Dynamit pour son bionic elbow mais Dynamit se débat et contre en clotesline. Cody n'est pas du tout content, il vient sur le ring, tape Dynamit et l'envoie hors du ring, l'arbitre disqualifie les Rhodes mais Cody s'en fout carrément (bizzare...) il ne reste que Cody et son pere Dusty sur le ring, Cody s emet derriere Dusty et … CROSS RHODES SUR SON PERE !!!, Cody continue de le taper alors que Dusty est déjà K.O.

Résultat: Dynamit et Sheamus gagne par DQ, tandis quer Cody a trahi son père.

AND NOW, THE MAIN EVENT, FOR THE WWE CHAMPIONSHIP CENA WILL FACE AT THE ROCK !!!

résumer du match: Pendant les 5 premieres minutes, les 2 hommes se méfit l'un de l'autre, rien d'important a par des coup de poing, de coude de pied... Cena va prendre l'inscendant sur The rock avec son You can't see me, mais visiblement, il l'a vu car il le contre et se releve et rock bottom !!!! le tomber, nan, The Rock continue a détruire Cena, il est énervé, il enleve sa protection signe de fin, et c'est parti pour the people's elbow, suivit du tomber: 1..2.. et nan, The rock, n'en croit pas c'est yeux, John Cena n'est pas K.O., il se releve, The Rock se propulse avec les cordes, mais coup de bélier de Cena, puis un autre puis powerslam. Tous le monde est pres pour le YOU CAN'T SEE ME !!! Cena attend que The Rock se releve pour le AA, c'est bon, il le met sur son dos et … NAN, DDT de The Rock sur Cena qui se releve 10 secondes plus tard et SPEAR de The Rock !!! Cette fois-ci, il tente le tomber:1..2..3.

Résultat: victoire de The Rock qui devient WWE champion !!!

vos impression et vote stp, et merci a ceux qui lise mon scénario

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 mars 2010 à 20:10:56

Bien, meme très bien, continue comme ca tes scénarios sont plein d'imagination.

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:07:50

Je vais essayer du faire un scénario :noel:

---------------------
musique SMACKDOWN
---------------------

Jerry Lawler : Bienvenu a monday night raw .Je suis avec mon partenaire Mickael Cole pour présenter cette grande soiré de catch !

MC:Bonjour a tous et bienvenu dans le show le plus chaud de tous les show vous êtes a RAW !!!

JR:Exacte .Nous somme a 1 semaine d'un grand evènement HELL IN A CELL !Nous allons vous rappeller les matchs de cet évènement :
-CM PUNK VS UNDERTAKER (en cage)
-LE JERI-SHOW VS BATISTA ET MISTERIO(normal)
-LA LEGACY VS DX(en cage)
-JOHN CENA VS RANDY ORTON
Et 2 nouveau matchs seront annoncer par Théodore Long se soir !

MC:J'ai hate de les connaitre !

Présentatrice: Ce match est prévu en une chute .
Nous allons acceuillir notre premier combattant :pesé a 12x kilo et mesurant 1M9x Shemus .
Nous acceuillons maintenant notre deuxième superstar :a ben on a pas reussis a le pesé il a explosé la balancoire :rire:
le big show .

BIG SHOW VS SHEAMUS

Le match commence et le big show prend l'avantage .Il place Sheamus dans les 4 coins puis lui porte des atémis .Sheamus esquive et donnes des coups de poins au BIG SHOW sans effect !Le big show prend SHEAMUS en chokeslame mais sheamus le contre en DDT .Il tente le tombé 1,2 et ...simplement 2 !
SHEAMUS attend que le BIG SHOW se relève pour lui porté un bicicle kick mais HHH attire le regard de sheamus .Le BIG SHOW c'est mis dans le coin et au moment ou SHEAMUS se retourne BAM SPEAR ! Tombé 1,2 et 3 !!!

BIG SHOW gagne .

----------------------
Pause PUB
S'il vous plais ne
faite pas sa chez vous
----------------------

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:24:26

JR :Nous somme de retour a SD pour regarder le second match de la soiré .

MC: Et oui et se match est fait exprès pour vous mon chère JR , Le God Battle Royal Diva match !!!

JR: :bave:

MC: Mais détrompez vous ce n'est pas ce que vous penser !C'est un match ou les divas se bates avec les frites qui servent au enfants pour nager et avec des pistolets a eau :rire: .

JR: :bave:

MC:Bon trève de bavardages et acceuillons les 6 diva qui vont se battre .

KELLY KELLY arrive,puis Mickie James,puis Michel MCcool,Eve torres ,BETH PHOENIX et GAIL KIM!

KELLY KELLY fonce sur MICHELE avec une frite :bave: MICKIE un flingue(a eau) a la main met de l'eau derière MICHELE qui effrayé par KELLY reculait ,glissa sur l'eau et passa par dessus la 3è corde :nonnon: .
BETH PHOENIS propulsa EVE dans le coin puis lança Gail Kim sur Eve qui étais dans le coin puis pris un pistolet a eau et leur tire dessus !BETH allais les faire passer par dessus les cordes mais MICKIE(elle est diabolique) mit de l'eau par terre et Eve et Gail basse la corde et BETH tomba .
Puis elle se mirent toutes contre MICKIE qui passa par dessus les cordes en enmenant Gail KIM dans sa chute .
Au moment ou KELLY et Eve allaient se battre Maryse intervient et apliqua son FRENCH KISS sur les deux diva en même temps !

Théodore arriva et dit : MARYSE tu n'a pas permis la fin de cete battle royal donc tu affrontera Eve et Kelly dans un Triple Threat Hell in a cell match au PPV de ce week-end pour le Diva Championship !

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:33:27

JR: :bave: :bave: :bave :bave:

MC: C'est finit pour cette battle royal de diva JR .

JR: Oh non pas déja !

MC: Si malhereusement .Nous allons maintenant regarder le 3è match de cette soiré .

JR: C'est un Fatal-for-Way pour le Intercontinental championship .

Acceuillons les superstars qui vont s'affronter .

Jonh Morrison ,Kane ,Drew McIntyrre et R-Truth .

Le match commence et la musique de l'undertaker se déclenche !Quelques secondes apres tous le monde est a terre sauf Kane !Il relève Drew et lui porte un CHOKESLAME puis fait le tombé 1,2 et 3 .
Kane est le nouveau Intercntinentale champion !

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:53:35

Théodore Long arrive :Kane ce match sera contabilisé mais tu devras affronter Drew Mcintyrre a HIAC dans la cage !

MC: Quelle information étonnante Vennant du GM de SD !
Jr:Exact MC. Ce qui va suivre est l'avant dernier match .

HBK vs ???

Théodore long arrive et annonce a HBK qui le JERI-SHOW a choisit son adversaire !
La musique de HHH retentit !

JR : Oh mon dieu HHH va affronter son partenaire de la DX avant leur match par equipe ce week end !

HHH VS HBK

Le match commence et les deux partenaire se serrent la mains quel geste amical .
HBK piège enfaite HHH en lui portant un SCM !HHH est K.O , HBK tente le tombé 1 , 2 et .........SIMPLEMENT 2 !
Shawn Michael relève Triple H et lui fait un enfourchement .
Il monte sur les corde et DIVING ELBOW DROP ,Saut carpé et il se met en position pour un SCM.
TRIPLE H se relève et contre le SCM de MICKAEL en SpineBuster
!Il relève HBK et pat pour un PEDIGREE !
Oh non, le JERISHOW intervient pour taper HHH!Chris Jérico est parti taper HBK tandi que Show s'occupe de HHH !
Triple H contre le CHOKESLAM du BIG SHOW et porte son spine buster .Chris qui a vu sa saute sur HHH et lui fait un Wall .
SHAWN se relève et porte un SUPERKICK sur JERICO qui lace sa soumission . HHH énervé relève le BIG SHOW et lui porte son PEDIGREE ! Puis en fait de meme avec jerico . Shawn attent que JERICO SE RELEVE et lui porte un SCM .Pour finir le tout Hornswoglle sort de sa cachette et fait un splash sur show pour sur jerico .

JR: Le message est lancé pour se week-end !

MC: Exact maintenant il est temps de voir le Main event de se soir .

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:56:16

Vote svp :ok:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 mars 2010 à 07:21:53

15/20 pas mal bonne histoire et bon résumé des matchs. :ok:

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
26 mars 2010 à 09:36:11

il est pas mal et en plus il est rigolo, continue !!!!

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
26 mars 2010 à 12:30:53

Merci tout le monde je vais poster le main event apres avoir réviser pour mon contrôle de français de cette aprèm :noel:
Au début j'avais peur qu'il soit nul mon scénario :ok:

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
26 mars 2010 à 13:07:44

MC: maintenant il est temps de voir le Main event de se soir .

JR: Ce sera un match en équipe avec comme partenaire leur adversaire de ce week-end !!!

UNDERTAKER et CM PUNK VS RANDY ORTON et JOHN CENA SANS DQ !

MC: Mais comment vont-ils s'entendre ?

JR :C'est ce que nous allons voir tout de suite ...

Le match commence avec CENA contre PUNK des le début TAKER fait un tag sur le dos de punk , CENA ne l'ayant pas vu fonce sur punk et le mitraille de coups .TAKER entre sur le ring ,CENA se relève et se retour et bam CLOTHELINE ! CENA est a terre , TAKER est allé prendre une chaise mais ORTON arrive derrière l'UNDERTAKER et l'envoit dans les escaliers .
CM PUNK est allé tapper ORTON mais celui-ci se défend et se sert de son BACKBREAKER sur PUNK !

La musique de Théodore Long retentit .

TL: Vous vouler tous vous taper ?Ce match ce transforme en tornado tag team match !!!

TAKER voulant reprendre les chose en main relève PUNK et ils font des prises a 2 sur ORTON .
CENA qui c'étais relever fonce sur PUNK et lui fait uncoup de belier .
Puis TAKER fonce sur CENA qui le contre en lui faisant une FISHERMAN SUPLEX . CENA relève ORTON mais RANDY qui étais méfiant le prit pour un adversaire et le porta un RKO !
CENA est a terre ,TAKER aussi , seul PUNK et ORTON sont debout .Et par grande surprise ils décident de s'allier contre leurs adversaires de HIAC .

La musique de TL retentit .

TL : Alors sa ne vous suffit pas d'etre tous sur le ring en meme temps il faut vous taper entre vous ? Très bien je ...

Vickie Guerrero arrive : EXCUSE-ME EXCUSE-ME EXCUSE-MY , Comme vous le savez je suis la consultante de SD donc j'ai le droit de changer les match .

TL: Mais ...

VG :Bon comme je le disait nous allons donc changer les regle . Les nouvelles equipes sont : Le TAKER et CENA contre PUNK et ORTON .

TL : Mais c'étais mon idée :nonnon:

VG :Mais ce n'est pas tout ! Regarder au dessus de vous .

LA CAGE DE HELL IN A CELL EST EN TRAIN DE DESCENDRE .

JR :Oh My God(quel mot je vous jure) Quelle match renversant :ouch:

Le match continu mais PUNK et ORTON essaye de s'en fuir !

MC : J'ai encore oublier quelque chose : Les perdant partirons avec un malus pour le PPV de ce week-end

TL: Vickie tu est une Sa***e a copié mes ... :nonnon:

MC: Je suis une sainte je sait bon place au match !

Les deux fuyard revienne sur le ring .

-------------
Pause PUB
-------------

La vidéo du moment