merci SumerEdge, pas d'autre personne ??? ![]()
17/20
Quant à moi j'aimerai bien poste le mien mais je peux pas!! Le psn me dit qu'il ya des mots inappropriés!!! Et du coup il me fout des ***** et on peut plus rien lire!! comment veux tu après avoir une bonne critique si je peux pas faire apparaitre mon texte?!!!
RAW 5: (au lendemain de breaking point)
MC: Bonsoir a tous, nous voici a raw pour un nouveau show avec un nouveau GH, ou plutot une nouvelle GH: Trish Stratus
!!!
Tazz: Et oui, et cette ravisante femme va …* THEME SONG RANDY ORTON*
MC: Oh non,
pas encore lui, il va nous pourrir la soirée.
Tazz:Laissez-le parler, il a peut-etre une bonne nouvelle pour une fois !!!
MC (déçu): Ouai, mais moi je voulai voir Trish !!!!
Randy Orton: Hier avec ma Legacy, j'ai encore gagné un match et j'ai viré les légendes !!! Mais je n'ai pas oublier se que je veux: SHEAMUS !!!! Ce soir, toi contre moi pour le titre WWE !!!
THEME SONG JOHN CENA...
Cena: Désoler Randy mais j'attend aussi un match pour le titre depuis plus longtemps que toi !!!
Orton: Oui mais moi je le mérite !!!
Cena: J'ai une idée Randy: TOI contre MOI contre SHEAMUS pour la ceinture WWE !!!
Orton: Sa me convient, je vait pouvoir détruire mes 2 plus grand rivaux.
Cena: Randy... Pas de coup bas.... OK ?
Orton: AHHH!!!! (Orton part).
MC: Et quel affiche Tazz, au lendemain de BP, déjà un match pour le titre.
Tazz: En meme temps, Sheamus n'as pas défendue son titre à Breaking point !!!
MC: Et bien commençons les show avec « ma » superstar Finlay et son co-équipier Festus contre le tricheur: The Miz et son accolyte: le Brian Kendrick !!!
1er match: Finlay et Festus vs Miz et Brian Kendrick.
Résumer du match: c'est Finlay et le Brian Kendrick qui commence et Finlay prend rapidement le dessus sur le Kendrick avec son physique: clotesline, surpassement, hip toss... Puis Finlay fait le changement a Festus qui, lui est ezncore plus physique mais se fait surprendre part un roll-up de Kendrick: 1..2.. simplement 2. Les 2 hommes se releve, Festus envoie le Miz dans les cordes pour une clotesline mais le Miz passe en dessous et il rebondit contre les cordes opposés pour un cross body mais Festus le rattrape dans ses bras pour un powerslam, Miz contre en DDT. Il arrive ensuite a faire le changement avec LE Brian Kendrick, il court dans les cordes pour un drop kick dans la face de Festus. Il enchaine avec un facecrusher et un neckbreaker !!! Il essaye son finisher mais Festus le repousse.Il essaye en ensuite de faire le changement avec Finlay mais Kendrick lui en empêche en lui tenant la botte... Mais Festus enleve Kendrick de sa botte et BIG FOOT !!! Festus fait le tag: Finlay rentre et applique 2 cloteslines a Kendrick puis une belly-to-belly suplex. Il essaye le tombé: 1..2. et dégagement du Brian Kendrick qui se releve, Finlay l'attaque avec des atémis puis il l'envoie dans les cordes pour un powerslam mais Kendrick contre avec un drop kick. Les 2 hommes sont a terre.Festus et le Miz attende avec impatience le tag, Kendrick, fatigué rampe ver son co-équipier mais Finlay fait le changement avec Festus qui arrive a temps pour que le Miz ne devienne pas l'homme légal. Festus attaque ensuite sauvagement comme il a l'habitude de le faire. Coup de pied, genoux, de poing, atémis... Puis fisherman suplex. Festus finit le Brian Kendrix (enfin ce qu'il en reste) pour son flapjack !!! Le tombé: 1..2..3
résultat: Victoire de Finlay et Festus. Finlay 1/2 Miz.
Evan Bourne et Kofi Kingston sont seul dans les vestiaires... Ils se parlent:
Bourne: Avoue qu'on s'est bien marré ces dernier temps !!!
Kingston: Trop, entre fauché JBL en voiture et tabassé MVP dans les couloirs, ont a fait la total !!!
Bourne: Bon, maintenant il faudrait peut-etre un titre ?
Kingston: Justement, j'ai tous avoué a notre GH et au mieux de m'engueuler, elle nous a donné une chance de devenir champion USA.
Bourne: Super !!! Un triple threat match ???
Kingston: Ouai, mais a une seul condition, gagné contre ceux qu'on a tabassé le mois dernier: MVP et JBL + Primo.
Bourne: EHH !!! Pourquoi on est en infériorité numérique ???
Kingston: Du calme, MVP et JBL sont tous les 2 fatigué, K.O., mort... Ils se sont explosé entre eux hier.
Bourne: T'as raison !!!
MC: Vous avez vu sa ???
Tazz: Oui, c'est Bourne et Kingston qui étaient dans la voiture qui a fauché JBL, c'est ces 2 monstres qui ont tabassé le pauvre MVP !!!
MC: Mais nan, je ne vous parle pas de sa, Finlay a gagné contre le Miz et revient dans la partie
!!!
Tazz: content pour vous Michael, continuons avec le défi DX !!!
2eme match: DX vs Hellman, Dolph Ziggler et Carlito, (défi DX)
Résumer du match:C'est Triple H et Ziggler qui commence, HHH prend rapidement l'avantage avec son coup de pied atomic puis le spinebuster. HHH tente le tombé: 1..2. simplement 2. Ziggler se releve et HHH le tape mais Dolph contre avec un atémis puis Ziggler envoie HHH dans les cordes pour un sleeperslam !!! Ziggler fait ensuite le changement avec Carlito qui attaque HHH avec un neckbreaker puis un hurricanrana. Carlito tente une suplex mais HHH contre et c'est lui qui applique la suplex sur Carlito, HHH ramène son adversaire dans son coin pour faire le tag avec HBK qui envoie des atémis sur le torse de Carlito qui répond avec une clotesline sur HBK puis une autre, Carlito envoie ensuite dans les cordes mais c'est contré, Carlito revient et atomic drop de Shawn puis atémis puis atomic drop puis atémis, Carlito tombe et HBK execute le figure-4-leg-lock sur Carlito qui souffre mais Hellman intervient et frappe HBK pour laché la prise.HBK veut se relever mais Hellman continue de frapper Shawn, HHH intervient et fait passer Hellman par dessus la 3eme corde avec une clotesline !!! Puis c'est Dolph qui rentre et qui fait passer HHH, par dessus la 3eme cordes !!! Il ne reste que Dolph Ziggler et les 2 hommes légaux, Dolph se retourne et SWEET CHIN MUSIC sur Dolph Ziggler qui roule vers l'extérieur, mais Carlito fait un roll-up sur HBK: 1..2.. et nan, simplement 2. Les 2 hommes se releve, Carlito fonce sur Shawn Michael mais cvelui-ci le prend et enfourchement !!! Carlito se releve et atémis de Shawn puis un autre, Carlito reste couché, Shawn en profite pour monté sur la 3eme cordes: DIVING ELBOW DROP !!! HBK va dans son coin et tape du pied en attendant que Carlito se releve, c'est bon, il titube, Shawn Michael s'élance et SWEE... nan, contré, Carlito est derriere HBK et BACKSTABBER !!! le tombé: UN.... DEUX.... TROI; NAN !!!!! Réflexe du showstopper qui n'as pas encore perdu... Carlito envoie HBK dans son coin pour faire le changement avec Hellman: blind tag: double DDT. Hellman essaye directement son finisher: reverse piledriver mais HBK contre en suplex.HBK tombe de fatigue, les 2 hommes sont a terre, HBK se rapproche de son coin, HHH tend la main, tandis que Hellman s'aide des cordes pour se relever, HBK FAIT LE TAG: HHH arrive en dégomme tous sur son passage, il frappe Hellman, Ziggler et Carlito, Hellman se releve, HHH se propulse avec les cordes et facecrucher suivi du PEDIGREE !!!! Le tombé: 1..2..3
résultat: Victoire de DX qui ont encore gagné leurs défi, il se rapproche de Wrestlemania !!!
MC: Je me demande si les membres de DX osnt dezs vrai humains Tazz, vous avez vu leurs résistance et leurs complicité ???
Tazz: Oui, ils sont vraiment tres fort, mais ils ont une grande motivation: la fête a wrestlemania.
rudd59: Tu n'est pas le seul a avoir le probleme d'apres ce que j'ai déja vu...
Tu peux quand meme posté ton scénario ici !!!
sinon voté ![]()
17,5/20 bravo pour les résumés des matchs ![]()
MC: Continuons avec un match interressant, un match mixte: Swagger et Mélina contre le ravissant couple ded Mr Kennedy et Maryse.
Tazz: Oui, Mélina ne sait pas encore que Swagger la trompe...
MC: Swagger aime Maryse en cachette, mais Mélina ne le sait pas... Peut-etre découvrira la vérité ce soir...
3eme match: Match mixte: Swagger et Mélina vs Mr Kennedy et Maryse.
Résumer du match: Ce sont les filles qui commence et Maryse fonce sur sur Mélina et l'attaque avec des coups dans la face puiselle tire les cheveux de Mélina et lui balance la tête contre le ring, Maryse releve et met une claque a Mélina, nan, contré avec une manchette, Mélina enchaine avec un drop kick, Maryse se releve, Mélina fonce sur elle et la submerge de droite. Les 2 divas se releve et Mélina essaye une clotesline mais Maryse évite et fait le changement avec Mr Kennedy. Mélina est donc obligé de faire le tag avec Swagger, Les 2 hommes se teste dans une épreuve de force gagné par Swagger mais Kennedy est plus vif et passe derriere Swagger pour un reverse DDT. Mr Kennedy enchaine avec des elbow drop. Swagger se releve et Mr Kennedy le prend en powerbomb mais Swagger se débat et arrive a descendre des épaules de Mr Kennedy, il attaque Mr Kennedy avec des cloteslines puis il essaye un powerslam, contré en DDT !!! Mr Kennedy fait un blind tag avec Maryse, la divas va sur les épaules de son chérie et saute en frog splash sur Swagger, qui est groggy !!! L'arbitre compte: Swagger doit faire le tag avant 10 mais l'arbitre est déjà à 8.....9, Swagger se releve, il tape dans la main de Mélina, NAN, Mélina descend du tablier de façon a ce que Swagger ne puisse pas faire le changement
: son équipe est donc disqualifié !!!
résultat: Victoire de Kennedy et Swagger qui ont fait un beau travail d'équipe !!! Entre Swagger et Mélina, sa semble finit...
Dans le couloir, Trish Stratus retrouve John Cena K.O., elle demande de l'aide ...Puis elle lui demande se qui c'est passé:
trish: Qu'est ce qui c'est passé John ???
Cena: ORT...... ORTO......ORTON !!!!!!!
Trish: C'est Orton qui t'as fait sa ?
Cena: OUI ...!!!
4eme match: Kofi Kingston et Evan Bourne vs JBL, MVP et Primo
résumer du match: C'est kofi Kingston et Primo qui commence, Kofi est plus rapide et prend l'ascendant sur son adversaire avec notamment des kick. Kofi continue avec une suplex, nan, elle est contré, Primo revient dans la parti, il enchaine avec des drop kick puis il monte sur la 3eme corde pour un diving senton mais Kofi contre en mettant ses pied de façon a faire un brise-côte. Kofi est pres pour son twin leg drop, on attend maintenant le trouble in paradise... ET NAN, JBL intervient avec un big foot dans la face de Kofi Kingston mais Evan Bourne arrive et hurricanrana sur JBL; MVP arrive aussi mais il se prend un sprigboard moonsault !!!! Pendant se temps, Primo s'est relevé et BACKSTABBER sur Bourne !!! Primo se retourne: TROUBLE IN PARADISE sur Primo: 1..2..3.
résultat: Victoire de Bourne et Kingston qui auront un match de championnat contre MVP prochainement .
Dans les vestiaires, Swagger et Mélina:
-M:Eh, tu sais pourquoi on a perdu ???
-S:Ba ouai, parce que t'es parti !!!
-M:NAN, pour 3 choses: 1) T'es nul, 2) Ils sont un beau couple et 3) Je ne t'aime plus !!!!
-S:Ehhh, mais pourquoi tu dit sa ?
-M: Tu sais très bien, tu me trompe, Maryse m'as tous expliqué, tu préfère elle a moi et tu te retrouve tous seul !!!
Mélina part alors que Swagger pleure comme un bébé !!!
MC: Quel menteur ce Swagger, il n'a que se qu'il mérite !!!
Tazz: Je comfirme Michael !!!
MC: C'est jolie une femme célibataire
.
Tazz: Bon continuons avec le ME, mais tous d'abord, voici notre GH: Trish Stratus !!!
MC:
encore plus .
Trish: Bonsoir a tous, c'est maintenant l'heure du ME mais tous d'abors, j'ai une imformation à vous donné, John Cena a été mis K.O. Par Randy Orton dans les couloirs !!! (huée de la foule). Par conséquent, le Main Event se transforme en single match: Orton vs Sheamus. Mais je rajoute une stipulation: fall's count anywhere !!!
THEME SONG RANDY ORTON :la vipère avance tranquillement
THEME SONG SHEAMUS: le guerrier celte avance sur de lui !!!
MAIN EVENT: Sheamus vs randy Orton in a fall's count anywhere for the WWE championship !!!
résumer du match: Sheamus fonce sur Orton qui descend tous de suite du ring chercher une chaise, Sheamus le suit, Orton le tape avec la chaise !!! NAN, c'est évité, Sheamus le frappe ensuite avec des coup dans la face, Randy lache sa chaise, Sheamus renvoie Orton dans le ring en laissant sa tête sur le tablier, coup dans la face et big foot sur la tête de la vipère. Sheamus remonte sur le tablier et mais il préfere aller chercher sa barre de fer au cas ou... il revient sur le tablier mais se fait prendre en DDT dans les cordes, mais nan, Sheamus tape dans l'abdomen de Orton avec sa barre de fer, Randy relache et se tient l'abdomen, Sheamus monte sur le ring et continue a taper Orton avec sa barre, Randy est a terre, Sheamus releve Orton et le porte pour son crucifix powerbomb, mais Orton repousse Sheamus qui se retourne et RKO !!! Le tombé: 1..2...3 NAN, Sheamus touche la corde !!! Orton décide de finir Sheamus avec son puntkick: Randy s'élance mais Sheamus s'enleve et tape Orton avec sa barre de fer !!! Orton arrive a s'échapper en dehors du ring, il part, Sheamus le suit, ils vont dans les vestiaires, Orton attendait Sheamus et le tape avec une poubelle puis il envoie Sheamus dans le distributeur de boisson !!! Puis Orton part et va à la salle de repos: CENA est en train de se reposer sur son lit !!! Orton en profite pour le tapper
mais Sheamus revient et tape Orton avec la poubelle. Il en met un coup a Cena au passaga puis il repart et il voit Mr Mcmahon:
-Sheamus: t'aurait aps une cachette pour mon match ???
McMahon: Si, va dans mon bureau si tu veux...
-Sheamus: ok, merci.
Sheamus entre donc dans le bureau du président et ce cache sous le bureau, Orton arrive enfin... Ils est avec la poubelle (pov' poubelle), mais soudain Sheamus surgit et SCISSOR KICK !!! Orton saigne !!! Le tombé: 1..2.. et nan, quel réflexe, Randy est toujours là !!! Il se releve mais se prend un coup d'altère puis Sheamus prend Orton en powerbomb et POWERBOMB SUR L'ETAGERE !!! Sheamus prend ensuite la TV et frappe Orton avec !!!! Mr Mcmahon qui a entendu du bruit vient voir ce qu'il se passe : il voie Orton K.O. Et Sheamus qui détruit tous...
- MRM: Sheamus, qu'est ce que tu fait, je t'es dit de te cacher, pas de tous casser !!!
-S: Mais, il faut bien que je me défendre...
-MRM: Mais tu as tous détruit, tu va tous me nettoyer apres le match, il y a plein de sang !!!
-S: OK, chef !!!
MrMcmahon repart et Sheamus pousse un ouf de soulagement !!!
Mais Orton s'est relevé et RKO sur Sheamus !!! Orton ne fait pas le tombé, il part, il va ou ? Il va dans le parking !!! Il y rencontre sa Legacy:
Orton: EH les mec, aidez-moi, ya Sheamus qui va revenir...
Ted et Cody: Eh, tu sais quoi, …
WTF: TED ET CODY FRAPPE ORTON ET CROSS RHODES !!!!
Ted et Cody repartent !!!
Sheamus arrive enfin... Il trouve Orton a terre, completement K.O., il ne bouge plus !!! Mais pour etre sur que se ne soit pas un piège, il releve Orton et POWERBOMB SUR UNE VOITURE !!! Mais, c'est la voiture à corne de JBL, il est énervé, il prend Sheamus et POWERBOMB DE JBL, SHEAMUS RETOMBE SUR ORTON !!!! Le tombé de Sheamus: 1..2...3
résultat: Victoire de Sheamus!! il garde sa ceinture !!!
Les 2 hommes completement K.O. Sheamus se releve au bout de 5 minutes, mais quand il se réveille, il tombe nez-à-nez avec JBL:
JBL: EH mec, soit tu me repaye ma voiture soit tu prend mon poing dans ta gueule !!!
Sheamus: EH, tkt mec, je te la repayerai !!!
Orton se réveillera plus tard, tous seul, sans Legacy !!!
MC: Quel Main Event Tazz, Sheamus gagne grace a Ted et Cody !!!
Tazz: Oui, je pense que c'est la fin de la Legacy mais je voudrai savoir la raison, peut-etre la semaine prochaine …
MC: En tous cas, il a gagné sa ceinture mais il doit lavé lui-même le bureau de Mr McMahon et payer une voiture a JBL !!!
Tazz: Et entre Breaking point et ce soir, pas moins de 8 superstars ce sont retrouvé K.O. A la fin de leur match !!!
MC: C'est pas faux, bon, nous devons rendre l'antenne, a la semaine prochaine !!!
bon scénario 17/20
Trop marrant le scénario 17:20.
17.5/20
merci a tous, je vous aime, enfin bref, ne nous emportons pas, continuons avec SD:
SM5:
JL: Bonsoir a tous pour cette soirée de catch, nous allons découvrir qui va introduire le show et … THEME SONG BROTHER'S OF DESTRUCTION oh, sa commence fort, l'Undertaker et son demi-frere arrive sur le ring, juste le temps pour dire bonsoir a notre ami Jim !!!
JR: Bonsoir a tous, quand il y a ses 2 là, ils ont souvent qqchose d'important a nous dire !!! écoutons-les...
Undertaker: Ce week-end, a Breaking point, nous avons ridiculisé the rated-Y2J grace notamment a mon tombstone piledriver qui l'a envoyer dans les ténèbre obscur !!!
Kane: Oui, nous avons pris leurs ceintures et …
-------THEME SONG HART DYNASTY-------
D.H. Smith: Nous sommes d'accord sur un point: rated-Y2J est nul ...
T. Kidd: … mais nous, nous sommes des bijoux, nous avons du talent !!!
Kane: Vous n'êtes que des carcasses a envoyer dans les enfers, tous comme rated-Y2J !!!
D.H. Smith: Du calme grosse bête
, ce soir, McMahon nous a donné un match contre vous et si on gagne, on a un match de championnat !!!
Undertaker: Sa ne sert a rien, vous allez perdre, mais si vous voulez... D'accord !!!
T.Kidd: Et le match est maintenant !!!
1er match: Brother's of destruction vs Hart Dynasty
résumer du match: C'est Kane et Tyson Kidd qui commence, Kane prend le dessus sur son adversaire avec son physique, il applique des suplex, puis il le porte en powerslam mais Tyson descend et frappe Kane dans les jambes, ce qui lui fait tombé, T.Kidd en profite avec un elbow drop puis il passe la main à D.H.smith qui releve Kane et le frappe au visage mais Kane répond et tappe a son tous avec des gros coup de poings dans la face de David Hart Smith qui le fait tombé a son tous, Kane frappe D.H.smith un peu partout avec des coup de pied, puis Kane envoie D.H.smith dans les cordes pour un big foot énorme !!! Kane passe tranquillement la main a son frere pour continué la destruction, l'Undertaker attaque D.H.smith avec des punchs puis il l'envoie dans un coin libre et body splash !!! L'Undertaker fait le changement avec son frere qui monte direct
sur la 3eme cordes, D.HSmith se releve et flying clotesline de Kane, nan, Big Foot en plein vol dans la face de Kane !!! D.H.smith tombe d'épuisement, les 2 hommes sont a terre, l'arbitre compte: 1..2...3...4...5 Kane s'approche de l'Undertaker et D.H.smith de Tyson, sa y est, Tyson kidd rentre sur le terrain, il ramène Kane au milieu du ring, il le releve et russian leg sweep suivi d'un DDT de T.Kidd.Le tombé: 1..2.. et nan, l'Undertaker intervient, il attaque T.Kidd et l'envoie PAR DESSUS LA 3eme CORDES !!!! Il va mainteant étranglé D.H.smith sur le tablier et CHOKESLAM qui le fait tombé sur le sol !!! The Deadman a fait un petit déménagement, Kane en profite pour lui faire le changement, Tyson Kidd remonte sur le ring, et il est aceuillit par des punch de l'Undertaker, puis il mais sa proie entre ses 2 jambes et THE LAST RIDE !!!! D.H.smith est toujours au sol et l'Undertaker fait le tombé: 1..2..3
Résultat: Victoire des Brother's of destruction.
JR: Et quel demonstration des frere de la destruction !!!! La Hart Dynasty n'aura pas de match pour les ceintures unifiés...
JL: En meme temps, qui peu rivalisé avec eux !!!!
JR: Continuons le show, nous vous rappelons que le Main Event de ce soir et le new WHC Rey Misterio contre CM Punk pour la ceinture.
JL: En parlant de champion, voilà justement Rey Misterio dans les vestaires...
revenons sur le ring avec: Cryme Tyme vs The Darkness Kendrix dans un no DQ match !!!
résumer du match: JTG et Hellamn commence le match et JTG, plus vif, prend l'ascendant sur son adversaire et passe rapidement la main a Shad Gaspard qui réussi notamment un military press !!!Cryme Tyme fait beaucoup de blind tag et joue bien ensemble, c'est maintenant JTG qui revient sur le ring mais il se fait surprendre par un neckbreaker puis un backbreaker, Hellman fait le changement avec le Brian Kendrick qui explose littéralement JTG avec des ciseaux de tête, des hurricanrana des sprigboard splash, il va maintenant chercher une chaise mais WTF: Finlay arrive du public et tape le Brian Kendrix avec son baton puis il fait son celtic cross sur le sol, JTG se releve et remet le brian Kendrick sur le ring, il fait son finisher puis le tombé: 1..2..3
résultat: Victoire de Cryme Tyme qui est invaincu en tag team depuis un mois, il reste encore un autre mois pour gagné leur défis...
la suite:
3eme match: The Miz vs Festus
résumer du match: Festus attaque le Miz rapidement et se déchaine sur celui-ci mais le Miz sors du ring pour soufflé un peu, Festus le suis... Il tente de frapper le Miz, mais celui-ci contre festus avec un neckbreaker sur le sol., Festus se releve et le Miz essaye son reverse russian leg sweep, contré avec des punch dans la face puis Festus porte le Miz en oklahoma et powerslam sur sur la barricades, Festus remet ensuite le Miz dans le ring et le prend en chokeslam et nan, DDT !!!le Miz reprend Festus et l'envoie dans un coin pour la MIZELIN !!! Le Mie releve festus et REVERSE RUSSIAN LEG SWEEP réussi suivi du tombé: 1..2..3
résultat: Victoire de Miz
JL: Tout à k'heuren Cryme Tyme à gagné, ils sont pas si nul que sa !!!
JR: Ils ont gagné grace a une intervention de Finlay...
JL: Oui, mais ils ont quand meme gagné. Bon pour l'autre match, le Miz a gagné pour moi, cela veut dire que je gagne et que michael Cole va bientôt être viré !!!!
JR: Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est pas encore finit. Bon, enchainons avec Ziggler contre Morrison !!!
4eme match: Ziggler vs Morrison, no DQ
résumer du match: Le match commence avec un headlock de Ziggler sur Morrison, qui s 'en sort assez rapidement avec une projection dans les cordes mais Ziggler revient avec un coup d'épaule qui fait tombé Morrison, Ziggler en profite pour attaqué son adversaire avec des coup de pied puis ses 2 elbow drop suivi d'un big elbow drop !!! Il tente le tombé: 1.. meme pas 2, Morrison se releve, Ziggler essaye une clotesline, John passe en dessous, Dolph se retourne et step up enziguiri !!! Morrison enchaine avec un standing moonsault pin: 1..2. simplement 2. Morrison traine Ziggler a coté du coin pour son Starship Pain mais Ziggler va hors du ring...Il se repose mais Morrison est monté sur la 3eme corde et missile drop kick hors du ring !!! Ziggler est K.O. Mais WTF,qq1 est au titantron, C'est Umaga (il n'est pas mort dans ma fic), Morrison s'en méfit, remet Ziggler dans le ring et tente le tombé: 1..2.. simplement 2. Umaga monte sur le tablier, Morrison essaye de l'attaquer avec des elbow mais Umaga prend Morrison en étranglement et SAMOAN SPIKE !!! Umaga monte sur le ring, Ziggler s 'en méfie, mais Umaga lui tent la main … Ziggler accepte puis fait le tombé sur Morrison :1..2..3
résultat: Victoire de Ziggler grace a l'intervention de Umaga !!!
JL: Et bien, déjà 2 intervention dans cette soirée.
JR: Et quel intervention !!! Celle d'Umaga qui, visiblement, est ami avec Ziggler.
JL: Oui, c'est quand meme bizzare qu'il intervienne comme sa...
JR: En meme temps, on prévient pas quand on fait une intervention !!!
JL: Heureusement mon cher Jim, retrouvons maintenant le chalenger n°1 au WHC qui attend son adversaire: Rey Misterio.
JR: Oui, et on rappelle que R-truth a attaqué le champion en début d'émission...
L'arbitre compte, si à 10, rey misterio ne vient pas, CM punk est le nouveau champion:
1..2..3.4.5.6.7.8.9 I WALK ALONE, THEME SONG BATISTA !!
CM punk: Qu'est ce tu fait là, se n'est pas ton match !!!
Batista: Ne fait pas l'imbécile CM punk... Tu sais bien que ton copain straight-edge a attqué sauvagement Rey Misterio...
CM punk: Oui mais j'ai quand meme gagné le titre !!!
Batista: Désoler pour toi mais j'ai une nouvelle a t'annoncer, je suis aller voir MrMcmahon et il a transformer le ME: le match devient un 6-man battle royal over the rope pour le titre vacant WHC!!!!
ME: 6-man battle royal over the rope: CM punk vs Batista vs R-Truth vs Edge vs Umaga vs Jeff Hardy !!!
résumer du match: CM punk s'attaque a Batista ainsi que R-Truth mais Jeff va rapidement aidé Batista avec un atémis sur CM punk puis un enfourchement !!! Batista applique déjà un spinebuster à R-truth, NAN, contré en DDT !!! Pendant ce temps, Umaga et Edge se teste dans une épreuve de force, Umaga prend logiquement l'avantage et fait reculer Edge jusqu'au corde, Umaga essaye d'éliminer la rated-R superstar mais celui-ci se défend avec des elbows, Edge fait reculer Umaga et le projete dans les cordes pour un Edge'o matic !!! R-truth a attaqué Jeff avec une suplex, mais Jeff contre et explose le dos de R-Truth !!! CM punk vient a la rescousse de son protégé et attaque violemment Jeff avec des poing dans la face puis superkick !!! CM punk se retourne et SPEAR de Batista !!! Pendant ce temps Edge a approché Umaga des cordes pour essayer de l'éliminer mais il n'y arrive pas mais Batista et Jeff viennent aidé Edge pour poussé Umaga hors du ring, il est éliminer !!! Mais CM punk est derriere et pousse Jeff d'un drop kick, il passe aussi par dessus la 3eme cooorde !!! Il ne reste que R-truth, CM punk, Batista et Edge. La société Staight-Edge fonce sur Batista et l'assène de coup dans la face !!! Edge reste a coté et regarde ces 3 autres adversaire, Batista se défend avec un spinebuster sur R-truth puis il enchaine avec des coup dans la face de CM punk. Il le fait reculer mais Edge intervient avec un SPEAR sur Batista !!! Mais CM punk prend Edge et AA et G.T.S !!!! Il ne reste que CM punk debout. Il releve Edge et le fait passer PAR DESSUS LA 3eme CORDE !!! Batista se releve, R-truth l'a vu et tente une clotesline pour l'éliminer mais Batista l'évite et R-truth passe tous seul PAR DESSUS LA 3eme CORDE !!! Il ne reste que CM punk et Batista, épreuve de force remporté par Batista qui projete CM punk pour un spinebuster !!! Batista releve CM punk mais celui-ci lui tape dans l'appareil génital
Batista tombe directement et se tient la partie touché, CM punk releve a son tour son adversaire pour un G.T.S. Mais Batista contre et porte CM punk en oklahoma et Batista s'approche des cordeset fait passer CM punk PAR DESSUS LA 3eme CORDE !!!
résultat: Victoire de Batista qui devient WHC !!!
Batista fête son titre avec ses fan (il est face) puis on voit Rey Misterio sur le grand écran:
rey: Bravo « grand frere », tu as montré a CM punk qui était le plus fort, je crois en toi pour la suite, à très bientôt !!!
JL: Quel beau message de Rey Misterio envers son ami, j'en est les larmes aux yeux
JR: Et quel chance pour Batista qui a pu avoir un battle royale, si sa n'aurait pas été le cas, CM punk serait le WHC !!!
JL: Et CM punk et son sbire repartent sans rien.
JR: Voilà, merci d'avoir suivi Smackdown, a la semaine prochaine !!!
Salut, je vais faire une pause avec mon scénario car je passe le brevet blanc la semaine prochaine, merci à ceux qui ont voté, continuez, je serai quand même connecté des fois pour le continuez. Le prochaine raw sera sans doutes posté apres mon brevet (1 à 2 semaine(s)).

Personne a se que je vois...
Je commence le prochain show.
Cette fic est une insulte à la WWE ![]()
I'm back, je vois qu'il n'y a personne,je continue a la mettre ici et je la mettrai sur le topic officiel des scénario, je met donc la suite:
RAW 6:
MC: Bonsoir a tous, ce soir à raw, un ME comme on en a jamais vu !!!
Tazz: Effectivement, mais on laisse notre GH vous l'annoncer.
Trish Stratus: Salut tous le monde, ce soir, une nouvelle superstars va débuter ce soir contre un adversaire qu'il a choisit... Vous verrez, il est bizzare. Il y aura Orton contre la Legacy en handicap match, MVP vs Bourne vs Kingston pour la ceinture USA et un main event tous simplement du jamais vu: un scramble match pour le titre WWE de Sheamus
!!! On commence le show avec...
THEME SONG THE MIZ...
Miz: A propos de la nouvelle superstar, je l'est vu moi aussi, tres bizzare, meme pire que sa, il fait peur tellement il est pas comme les autres, d'abors, il a des pattes de cannard en mousse a la place des bottes, un tatouage qui montre son intelligence: rien. Et pour finir, il est PD, il dit que c'est un gars alors qu'il porte un soutien-gorge !!!!
Il est le contraire du mot AWESOME !!!
Trish Stratus:Miz, tu devrai te calmer parce que l'advervaire qu'il a choisit, c'est toi !!!
Miz: Ah, il pense vraiment me battre, REALLY...
OMG: La nouvelle superstar attaque le Miz !!!
new superstar: Je vais vraiment te battre Miz.
Trish Stratus: enchainons avec Mélina contre Micky James dans un no DQ match, il faut que sa se finissent !!! Et c'est pour l'aspirante n°1 au titre de Maryse.
1er match: Mélina vs Micky James pour l'aspirant n°1 au titre des divas, no DQ.
Résumer du match: Micky commence fort avec des elbow qui font reculer Mélina, elle enchaine avec un hip toss et une descente de la cuisse. Elle essaye le tombé mais Mélina roule hors de porté et fait tombé Micky avec un croche-patte et ajuste un headlock rapidement contré par Micky avec une clotesline puis une autre puis un neckbreaker, Micky releve Mélina pour son DDT mais c'est contré avec une suplex, Micky se releve et HIGH KICK de Mélina !!! Micky se frotte la tete tandis que Mélina va chercher une chaise et WTF, Mélina tombe d'un coup, elle vient de se prendre un coup de chaise dans la nuque de la part de Natalya (qui est déguiser en Micky comme dans le RTW). Micky releve Mélina pour son DDT suivi du tombé: 1..2..3.
résultat: victoire de Micky James grâce a Natalya.
2eme match: Mr Kennedy et Chavo vs Carlito et Swagger
résumer du match: Mr Kennedy commence face à Carlito qui commence fort avec des clotesline puis un neckbreaker, il fait rapidement le changement avec Swagger qui ajuste des back suplex a Mr Kennedy puis il le releve mais Mr Kennedy repousse Swagger avec ses pieds, il essaye de faire le changement mais Swagger le rattrape... Il l'envoie dans les cordes pour un surpassement mais NAN, Kennedy passe par dessus et fait le changement avec chavo qui arrive comme une flèche avec des middle kick puis un spinning kick !!!! Il enchaine avec les 3 suplex. Il attaque Carlito avec une clotesline, celui-ci retombe sur la table des commentateurs, Chavo monte sur le coin pour son cross body,il prend son temps puis saute mais Swagger contre en mettant les genoux. Il finit Chavo avec son gutwrench powerbomb !!! Carlito est revenu pour enpècher Mr Kennedy d'intervernir.1..2..3.
Résultat: Victoire de Carlito et Swagger.
Interview a la Legacy (ted et cody)
Todd: Pourquoi vous avez attaqué Randy, votre ex-chef ?
Cody: Randy nous manipulait depuis trop longtemps, nous sommes assez grand pour pour construire notre chemin tous seul, sans lui.
Ted: Et puis Randy n'es même pas capable de gagné le titre WWE. C'est pourquoi, nous avons une nouvelle proposition, le prochain champion de la WWE fera parti de la nouvelle Legacy (à par Cena).
Ted et Cody repartent...
3eme match:MVP vs Evan Bourne vs Kofi Kingston pour la ceinture USA.
Résumer du match: MVP s'attaque à Kofi mais Evan vient aidé son ami avec des middle kick dans les jambes de MVP suivi d'un hurricanrana. Kofi en profite pour son twin leg drop mais MVP contre et prend la jambe de Kofi et commence à la torde avec les cordes mais Evan Bourne arrive et fait passé ces 2 adversaires PAR DESSUS LA 3eme CORDES !!! Bourne se met sur le tablier et MONNSAULT sur Kingston et MVP !!! Evan et MVP se releve les premiers, Bourne va rapidement chercher un kendo stick et s'attaqué a MVP mais celui-ci évite et frappe Evan Bourne avec des coup dans la face qui lui fait laché son arme puis big foot dans la face de Evan Bourne !!! Kofi s'est relevé et drop kick sur MVP. Kofi releve Evan, non pas pour l'aidé mais pour le frapper avec des double atémis suivi d'un Flying forearm smash !!! Bourne est a terre, Kingston se retourne et le 305 de MVP !!! Il ramène Kofi sur le ring pour le tombé: 1..2.. et nan, dégagement de Kofi Kingston, MVP laisse Kofi a terre avec un headlock mais Evan vient aidé son ami en frappant MVP. Evan Bourne et Kofi Kingston projete MVP dans les cordes et DOUBLE DROP KICK suivi d'un DOUBLE ELBOW DROP. Evan Bourne essaye le tombé mais MVP roule à l'extérieur du ring... Kofi et Evan le suit mais MVP les surprend avec un coup du kendo stick dans la poitrine au 2 adversaires. MVP remet Kingston sur le ring et le place sur le ring... Et PLAYER'S BOOT !!! Le tombé: 1..2..3 NAN, Evan Bourne sauve Kofi Kingston. MVP est furax, il frappe Bourne puis applique un DDT à Kingston il est près pour son BALLING ELBOW mais nan, springboald splash de Evan Bourne, il monte ensuite sur la 3eme cordes pour son SHOOTING STAR PRESS !!! 1..2..3.
résultat: Victoire de Evan Bourne qui devient champion USA, Kofi vient ensuite le féliciter...
Pendant ce temps, dans les vestiaires, Festus regarde le match sur un grand écran... Mais WTF, Jesse attaque son ancien co-équipier Festus... ![]()
4eme match:New superstar vs The Miz
résumer du match: The Miz fonce sur son adversaire avec une clotesline puis un facebuster, il l'envoie dans le coin pour la Mizelin, il tente le tombé: 1..2.. Ohhh, la nouvelle superstars a faillit perdre en 30 secondes. Il se releve, le Miz l'attaque avec un coup dans l'abdomen suivi d'un neckbreaker, le tombé: 1..2... et dégagement réflexe, il était à 0.0001 secondes de la défaite, The miz qui n'a toujours pas eu le moindre coup continue de frapper son adversaire avec des coup de poing puis un russian leg sweep. Il tente un DDT réussi suivi du tombé: 1..2..3 NAN, encore un dégagement au dernier instant... La nouvelle superstar n'as encore rien fait mais n'as pas perdu, Miz veut donc en finir avec son finisher, il se prépare pour son Skull Crushing Finale mais c'est contré et headscissor DDT de la nouvelle superstar !!! suivi du tombé: 1..2..3
résultat: Victoire de la nouvelle superstar qui a surpris le Miz.
La nouvelle superstar prend le micro et bizzarement, il a une voix assez grave:
Bonsoir a tous, je me présente, je suis Rudy Kruger (sa veut rien dire) et je suis là pour écraser tous ceux qui se foute de ma gueule !!! Tous les moqueur comme le Miz.Si il veux une revanche, il l'aura, mais il perdra !!!!
MC: Quel étrange personnage...
Tazz: Ouai ba au moins il a fermé la gueule au Miz.
MC: Et quel magnifiuqe headscissor DDT, je sens qu'il nous réserve d'autre surprise...
Tazz: Enchainons avec le match handicap de randy orton qui affronte tous seul son ancienne Legacy...
5eme match: handicap match one vs tag: Randy Orton vs Legacy (Cody et Ted)
résumer du match: Randy commence contre Ted qui va rapidement faire un tag avec Cody qui surprend Orton avec un drop kick puis il laisse Randy a terre avec un armlock mais Randy arrive a se lever et casse la prise avec des coup dans l'abdomen, il pousse Cody dans les cordes pour un powerslam !!! Cody se releve, il se prend une clotesline, puis une autre puis un european uppercut puis sa combinaison backbreaker !!! Cody reste a terre, Randy en profite pour un knee drop puis il tente le tombé: 1..2..et Ted vient attaqué Randy, ce dernier n'est pas content et met Ted par dessus la 3eme corde mais avec son élan, il passe lui aussi par dessus la 3eme cordes !!! Cody va rejoindre Randy et le releve, il le frappe dans l'abdomen et l'envoie dans les barricades, non c'est contré? Cody fonce dans les barricades et Randy prend Cody en oklahoma et lui laisse retombé sa tête contre le bord !!! Ted arrive et tape Randy par derriere, l'arbitre compte et il est a 7, Randy évite Ted et remonte tandis que Cody remonte avec l'aide de Ted... Orotn accueille Cody avec des stomps... et le releve et... Swinging Neckbreaker !!! Randy releve Cody mais il le contre avec un « étranglement des yeux » il fait le changement à Ted qui attaque Randy avec des cloteslines suivi d'un back suplex. Puis un enfourchement suivi d'un running drop kick.Suivi d'un first drop, le tombé: 1..2..et dégagement de Randy Orton. Ted Dibiase projete son ex-mentor dans les cordes pour un surpassement mais Randy contre avec un coup de genoux. Ted releve la tête et regarde Randy avec un regard noir, il essaye sa prise de finition mais RKO !!! 1..2..3. NAN, Cody tire Orton hors du ring, le frappe et applique son CROSS RHODES HORS DU RING !!!! Cody fait multiple provoc' et attend que l'arbitre compte jusque 10 mais WTF !!! Santino surgit du public et applique LE cobra !!! Il remet Orton sur le ring qui met son bras sur le corp de Ted pour le tombé: 1..2..3
résultat: Victoire de Randy grace à santino !!!
Santino prend un micro et dit à Orton:
-Randy, j'ai une proposition qui pourrait nous arrangé tous, la voici: Est-ce que tu veux rejoindre la Santination (santino et Dynamit) ?
Santino, je ne sais pas, tu m'as sauvé la vie mais...
Si tu viens, je te promet d'exterminé la Nouvelle Legacy !!!
-OK, d'accord !!!
Tazz: Et bien, une nouvelle équipe se forme, c'est la Santination !!!
MC: Et a 3 contre 2, c'est la Legacy qui est en infériorité numérique.
Tazz: Continuons avec le MAIN EVENT: Un scramble match, découvrons les participants...
Theme song Sheamus, le champion arrive, pas tres heureux de remettre sa ceinture en jeu.
Theme song Cena, the champ arrive confiant...
résumer du match: Le match commence et le chrono décompte, épreuve de force entre les 2 hommes remporté par Cena qui emmene Sheamus dans le coin, Cena frappe son adversaire qui est bloqué dans le coin , il n'y a pas de DQ... Sheamus s'en sort en faisant tombé Cena qui se releve vite mais il est acceuillit par un coup dans l'abdomen suivi d'un back suplex contré par Cena. Cena reelve Shyeamus et luis envoie des droites dans la face, Sheamus repousse Cena dans les cordes et BICYCLE KICK, nan, évité par Cena qui tient la jambe de Sheamus, il fait tombé Sheamus toute en tenant sa jambe et essaye son STF, mais malheureusement, Sheamus n'est pas loin des cordes et les touches 10 secondes apres. L'arbitre dit a Cena d'arreter mais celui-ci continue car il n'y a pas de DQ. Sheamus s'évanoui, Cena arrete alors pour le tombé: 1..2.. NAN, le pied de Sheamus touche la corde. Cena releve Sheamus pour son Attitude adjustement mais Sheamus se débat et Cena lache et Sheamus attaque Cena avec un pied dans l'abdomen de son adversaire puis spinebuster !!! Le tombé: 1..2 et simplement 2. 15:00 THEME SONG HHH, The Game arrive avec son sledghammer, Sheamus descend du ring pour le frapper mais The Game contre et coup de sledghammer dans l'abdomen de Sheamus !!!Cena descend a son tour et met des punch dans la face de HHH qui le fait reculer jusqu'au barricades. HHH est bloqué mais Sheamus revient et tape Cena par derriere; Cena tombe, Sheamus le submerge de coup mais HHH le frappe et fait passé Sheamus par dessus la barricade, les 2 hommes se frappent au milieu du public, Sheamus tape HHH mais le rate et voit son poing taper le ventre d'un fan plutot gros (250 kg), le fan réagi en faisant un knockout punch façon big Show (mais ce n'est pas lui). Sheamus est K.O. Et HHH le ramène sur le ring, Cena y est déjà et attend c'est 2 adversaires, il tape HHH tandis que Sheamus se repose a coté du coin. Cena applique une suplex a HHH puis son U CAN'T SEE ME !!! Cena prend HHH en AA, mais Sheamus c'est relevé et envoie Cena dans les cordes avec HHH sur lui qui passe PAR DESSUS LA 3eme CORDE !!! Sheamus attaque Cena dans le coin avec une clotesline. 10:00 THEME SONG MARK HENRY, qui arrive tranquillement, il se dirige vers HHH. Sheamus continue de détruire Cena sur le ring avec un cobra cluch backbreaker !!! Mark Henry releve HHH mais celui-ci lui envoie un coup dans les partie intime, Mark Henry tombe et HHH lui fait des provoc'... Mark Henry se releve et il est acceuillit par un coup de pied atomic de HHH. Sheamus releve Cena et il le projete dans les cordes et BYCICLE KICK EN PLEINE COURSE !!! Il fait le tombé: 1..2..3 Sheamus garde sa ceinture pour l'instant !!! Mais HHH arrive sur le ring et attaque Sheamus avec des cloteslines puis un spinebuster, puis un autre !!! The Game est déchainé, il applique son PEDIGREE à Sheamus pour le tombé: 1..2..3 NAN !!! Mark Henry sauve Sheamus. HHH est pas content et s'en prend a Mark Henry mais celui-ci le stoppe de suite avec un powerslam suivi d'un military press. Le tombé de Mark Henry sur HHH: 1..2.. et dégagement reflexe . Sheamus attaque Mark Henry avec des coup dans l'abdomen mais Mark Henry le repousse dans les cordes et énorme clotesline de Mark Henry. THEME SONG KOFI KINGSTON, il cour vers le ring et applique des drop kick a Mark henry qui le fait tombé, il monte sur la 3eme corde et cross body pin de Kofi: 1..2..et HHH vient stoppé le dompte de 3. HHH envoie des coup a Kofi qui le fait reculer mais celui-ci réplique avec des double-atémis suivi d'un monkey flip !!! Sheamus attaque Mark Henry toujours a terre avec des stomps, mais Cena s'est enfin relevé et appplique son AA a Sheamus
, Kofi vient attaqué Cena mais celui-ci contre et 2eme AA
!!!
Il releve HHH et 3eme AA,
il releve Mark Henry et... NAN, Mark Henry s'enleve et WORLD STRONGEST SLAM !!!
Le tombé: 1..2..3 Mark Henry est le champion provisoire à 1:30 de la fin. Tous le monde est a terre a part M.Henry évidemment. Sheamus et HHH se releve simultanément et s'attaque mais double clotesline de Mark Henry. Mark Henry montre que c'est le plus fort avec des provoc'... Mais roll-up de Kingston !!! : 1..2... et nan, dégagement !!! 0:27 Mark Henry prend Kingston en Bear hug (prise de l'ours) pendant le reste du temps mais BYCICLE KICK de Sheamus sur Mark Henry 0:10: Le tombé: 1..2.. et NAN, Kofi enleve Sheamus et tente le tombé: 0:02 1..2..3 NAN, le temps est terminé juste avant .
(apres le match) Kofi s'en prend a l'arbitre mais Sheamus retourne Kofi et CRUCIFIX POWERBOMB !!! Cena retourne Sheamus et AA, mais HHH retourne Cena et PEDIGREE mais Mark Henry le retourne et WORLD STRONGEST SLAM !!! Mark Henry est le seul survivant avec sa ceinture mais Randy Orton arrive du public, retourne Mark Henry et RKO !!! Randy prend la ceinture, la montre au public pour faire signe que se sera bientôt la sienne et s'en va...
MC: Mais quel match !!! Que de rebondissement !!!
Tazz: Mark Henry s'en sort vainqueur mais... Orton lui a fait comprendre que etre champion WWE, se n'est pas de tous repos.
MC: Ce Raw s'acheve avec un nouveau champion: Mark Henry, a la semaine prochaine.
mark henry wwe champ