OUI
je vais vous proposez quelques scénarios et vous allez me dire qui vous semble le meilleur et je l'écrirai:
-scénario basé sur finlay et JBL, qui partira a la retraite, si vous voulez le savoir, voter et taper 1.
-scénario basé sur les hardyz boyz et la hart dynasty, pour les ceintures unifiés, qui seront les champions, pour le savoir, voter et taper 2.
-vince ne sais pas quel superstar de l'anné et pour le savoir, la première superstar qui aura 2 ceintures solo sera superstar de l'anné, si vous voulez savoir qui se sera , voter et taper 3.
-bragging right 2011 arrive et il faut faire des équipes a raw et smackdown mais l'ECW va s'inviter.qui gagnera se choc des écuries, pour le savoir voter et taper 4.
-vince est trés embeter car plein de jeune et de légendes s'incrustent a la wwe et vince a trop de catcheurs.mrmcmahon va donc instaurer la wcw, les superstars qui y seront, seront en sursis, des superstars viré d'autre sauvé, découvrer qui est-ce en votant et tapant 5.
le scénario 5 est plus long que les autres,il est en 2 parties et la fin est tous simplement magnifique.
veuillez voter 1,2,3,4 ou 5.
Smackdown après WWE Steel Cage :
Jerton
(Chris Jericho & Randy Orton ) sont sur le ring et disent :
-C J : Il y a 5 jours, on a perdu nos titres de U WWE T T C aux depends des soits disants "maîtres TLC" Edge & Christian.
-R O : Oui, Chris. Et on veut une revanche ce soir même. De toute façon, Theodhore Long ne peut pas refuser puisque notre close de revanche peut être utilisée à tout mom....
Teddy Long arrve alors sur le ring :
-T L : Comment sa, je ne peut pas refuser ? Je suis le général manager. Je fais ce que je veux d'accord ? En plus, Edge à déja un match ce soir pour le WWE Championship de Jeff Hardy qui à conservé son titre à Steel Cage !
-C J : Quoi ? Tu as fais ça ? Tu te rappelle de ce qu'a dit Mr McMahon ? Il m'a dit que j'avais encore la possibilité de demander encore 3 matchs de championnats jusqu'à la fin de l'année. J'en ai déja utilisée une et j'en réutilise une ce soir ! Donc nous laissons tomber pour les U WWE T T C
- R O : Et moi aussi, j'ai le droit à ma part ! En plus, Teddy, ça fait lomptemps que je n'ai pas eu de chance de championnat, n'est-ce pas ? Et je te rappelle que tu es toujours en probation ! (
)
- T L : Non, je ne suis pas d'accord ! Ce soir ce sera : Jeff Hardy, vs Edge, vs Triple H, pour le WWE Championship !!! Et à Night Of Champions, ça sera le vainqueur du TT de ce soir, vs Chris Jericho, vs Randy Orton pour le WWE Chmpionship et ce n'est pas dicutable ! Et vous vous catcherez vs John Morrison & Rey Mysterio et ce match..... est tout de suite !!!
Mysterio & Morrison battent Jerton par DQ après que Jericho ait étranglé Rey-Rey dans les cordes jusqu'à 5.
Edge bat Jeff Hardy & HHH pour devenir le new WWE Champion !
Match assez long qui se conclut par une Edgecution sur HHH et un Spear sur Hardy de Edge bien sûr. Au bord du ring, Christian est arrivé mais n'a frappé personne.
Alors, sur 20 ?
J'hésite entre la 2 et la 4.
Allez la 2
STP mets des majuscule pck ca fait trop moche
Ok petit rey, c'est parce que je suis un petit peu flemmar.
J'adore le nom de Jericho et Orton : jerton ![]()
Oui trop lol ![]()
pour l'instant c'est la story sur hardyz boyz et hart dynasty mais voter sinon c'est pas rigolo
Smackdown suivant :
Jeff Hardy est sur le ring :
-J H : La semaine dernière, j'ai perdu mon WWE Championship face a Edge & HHH. Theodhore Long a annocé le vainqueur de TT c'est à dire Edge face à Randy Orton face à Chris Jericho pour le WWE Championship ! Et moi ? J'ai pas le droit à mon rematch ? Alors je dois être dans le TT qui deviendrai un Fatal-4-way.
Teddy Long arrive pour dire :
-T L : Jeff, je vais accepter ta demande à une condition : tu va devoir battre ce soir...... ton frère Matt qui n'est plus blessé !!! Et ce sera un No Hols Barred match !!!
- J H : Aucun problème Teddy ça marche .
Jeff Hardy bat Matt Hardy après lui avoir rendu ce qu'il lui a fait il y a plus d'un an a WM XXV en faisant un Twist Of Fate avec une chaise autour du coup.
PS : J'ai oublié de préciser que le TT aurait lieu à Night Of Champions.
PS2 : Dsl du double poste
faudrai des votes pour le scénario que je mettrai sinon se sera le 2, je vous rappel les scénario:
-scénario basé sur finlay et JBL, qui partira a la retraite, si vous voulez le savoir, voter et taper 1.
-scénario basé sur les hardyz boyz et la hart dynasty, pour les ceintures unifiés, qui seront les champions, pour le savoir, voter et taper 2.
-vince ne sais pas quel superstar de l'anné et pour le savoir, la première superstar qui aura 2 ceintures solo sera superstar de l'anné, si vous voulez savoir qui se sera , voter et taper 3.
-bragging right 2011 arrive et il faut faire des équipes a raw et smackdown mais l'ECW va s'inviter.qui gagnera se choc des écuries, pour le savoir voter et taper 4.
-vince est trés embeter car plein de jeune et de légendes s'incrustent a la wwe et vince a trop de catcheurs.mrmcmahon va donc instaurer la wcw, les superstars qui y seront, seront en sursis, des superstars viré d'autre sauvé, découvrer qui est-ce en votant et tapant 5.
le scénario 5 est plus long que les autres,il est en 2 parties et la fin est tous simplement magnifique.
veuillez voter 1,2,3,4 ou 5.
Smackdown suivant :___________________Night Of Champions
______________________________________9 days away
Le Main Event est annoncé par les commentateurs : Jeff Hardy, Triple H, Edge, Christian, John Morrison & Rey Mysterio vs Jerton, The Miz, Kane, Undertaker & Matt Hardy.
Jeff Hardy, Triple H, Edge, Christian, John Morrison & Rey Mysterio battent Jerton, The Miz, Kane, Undertaker & Matt Hardy.
Triple H a effectué le tombé sur Kane.
Smackdown suivant : ______________________Night Of Champions
_________________________________________This Sunday
Triple H est sur le ring pour dire :
-HHH : Vous savez, depuis que Shawn st parti à la ECW......comment dire euh....... je me sent seul. Alors j'ai fait une demande à Theodhore Long et à Tiffay. Je leur ai demandé de partir rejoindre Shawn à la ECW !!! Teddy m'a répondu qu'il fallait qu'il réfléchisse et qu'il en parlerait avec Tiffany qui elle est d'accord car il manque de superstar a la ECW !!! Je demande donc à Tddy Long de venir ici sur ce ring tout de suite et d'accepter ma proposition.
Teddy Long finit par arrivé et dit :
-T L : Hunter, j'en ai parlé avec Tiffany et..... elle m'a bien confirmée qu'elle est d'accord. Donc si tu veux aller rejoindre ton pote Shawn, vas-ys, tu es libre.
-HHH : Merci Teddy.
-T L : Mais cependant, ça te dérange de m'accorder une denière faveur ?
-HHH : Non pas du tout ! Je te dois ben ça !
Teddy Long se mit a chuchoter quelque chose dans l'oreillede Triple H.
-HHH : Vous savez ce qu'il vient de me demander ? Il vient de me demander si je pouvais détruire Matt Hary ce soir avant de partir dans un Extreme Rules match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt Striker : Oh Mon Dieu ! Vous avez entendu ça Todd ? HHH va détruire ce soir Matt Hardy dans un Extreme Rules match !
Todd Grisham : Mais c'est de la pure folie ! Matt Hardy est blessé depuis la semaine dernière ! Souvenez vous ce Twist Of Fate de son frère avec la chaise ! Envoyer les images.
Matt Striker : Oh Mon Dieu ! C'est vraiment horrible !
Triple H bat Matt Harduy après avoir fait durer le match plus de 30 min et l'avoir litéralemnt DEMOLI !
Encore une fois notez-le SVP.
bon ba je mettrai la story, hart dynasty et hardyz boyz demain
désoler du retard mais mon ordi bug souvent, je met le début du scénario des hardyzboyz et la hart dynasty:
scénario tag team, hardyz boyz et hart dynasty:
1er: smackdown
main event: TLC match: Jeff Hardy vs Edge vs CM punk
Le match commence et Jeff et CMpunk combattent tandis que Edge va cherché une échelle, Jeff s'acharne sur CM punk mais Edge les tape tous les 2 avec l'échelle.Edge place l'échelle mais CM punk revient pour taper Edge, CM punk monte sur l'échelle mais Edge monte a son tour, Jeff fait tomber Edge et CM punk et Edge est mal tomber.c'est au tour de Jeff de monter sur la 3eme corde et il fait un swanton bomb sur CM punk mais il esquive et Jeff a tres mal au dos, CM punk monte sur l'échelle et il va prendre la ceinture, tous le monde est a terre, et Matt Hardy arrive et monte sur l'échelle il envoie des coups de poings a CM punk puis lui fait une superplex, il aide Jeff a se relever et Jeff reprend sa ceinture.
Jerry lawler: c'est extraordinaire michael, Matt a aidé son frere Jeff apres des mois de rivalité.
Michael cole:oui, et grace a lui, jeff a gagner la ceinture WHC.
Jerry lawler: bon il faut rendre l'antenne, mais je suis encore sous le choc: Matt a aidé Jeff
smackdown 2 :
-dans la soirée, on est au parking et on voir matt hardy qui va vers sa voiture mais la voiture explose.
-on est ensuite dans le bureau de mr McMahon avec Edge:
-vous avez vu monsieur, je me suis fait prendre le titre, et en tant qu'ancien champion je veux mon rematch
-ne t'inquiete pas Edge, tu joue contre Jeff ce soir dans un falls count anywhere dans le MAIN EVENT.
-ok, merci beaucoup monsieur.
Et voici le MAIN EVENT: Jeff hardy vs Edge in a falls count anywhere.
Le match commence, Jeff attaque directement Edge et l'emmene dans le coin puis monte sur la 3eme corde et fait une suplex avant, Edge est a terre et Jeff fait une descente de la cuisse sur Edge puis fait le tomber mais simplement 2.edge se releve et jeff prend appuis sur les cordes mais...SPEAR. Puis edge va cherché une chaise mais Jeff revient et tape Edge il lui prend la chaise et le tabasse littérallement puis il le met sur la table des commentateurs et va sur la 3eme corde et fait un swanton bomb mais Edge se retire Jeff transperce la table, mais edge n'en a pas finit:il prend l'autre table des commentateurs et y met Jeff hardy ,edge monte sur la 3eme corde et fait une descende du coude sur Jeff puis il fait le tomber et reprend sa ceinture WHC
victoire de Edge
-après son match, Edge prend un micro et dit:
-je voulai juste vous dire que c'est moi qui a fait exploser la voiture de matt car il n'a rien a faire dans notre rivalité.Et grace a sa , on a bien vu que jeff ne vaut rien sans son frere,moi au moins, je n'ai besoin de personne pour gagner un titre, Jeff n'a pas encore compris que le WHC est un titre solo.
Voici la suite du scénario des Hardyz boyz et de la Hart Dynasty:
raw3:
tornado tag match: Ted Dibiase et Cody Rhodes vs Primo et Carlito Colon
victoire de Ted et Cody ( pas tres important de redigé)
-juste apres le match, Mr McMahon arrive sur le ring et dit:
-Bien jouer Legacy, si vous voulez les titres unifiés, il faudra gagner la semaine prochaine contre le vainqueur du match de smackdown vendredi. Les gagnants auront un match de championnat contre le Jérishow au PPV.
Smackdown3:
On commence le show avec jeff et matt dans les vestiaires:
-Jeff: salut matt, je voulai juste te dire merci pour le match
-Matt: c'est normal, je suis ton frere.
-Jeff: mais j'ai perdu le titre...
-Matt:c'est pas grave, on va pouvoir redevenir les Hardyzboyz.
Match tag team: Hardyzboyz vs Cryme tyme
victoire des Hardyzboyz ils sont qualifiés et joueront contre la Legacy
raw4:
match tag team: Hardyzboyz vs Legacy pour être aspirants n°1 aux titres unifiés.
Et c'est Jeff Hardy et Cody Rhodes qui commence et début de combat dominer grace notamment a sa descente de la cuisse mais Cody Rhodes revient bien avec des coups de pied dans l'abdomen et un puis Cody prend Jeff et cross rhodes!!! Rhodes essaie le tomber mais simplement 2!!! Jeff fait un dégagement réflexe de derniere seconde. Puis Cody fait un blind tag et exécute une double suplex avec Ted. Puis Ted essaie le tomber mais Matt intervient et pendant que l'arbitre engueule Matt, Ted et Cody frappe et étrangle Jeff, mais Jeff tape dans les partit sensible de Ted et arrive a faire le tag avec Matt qui arrive a fond et met en difficulté Ted Dibiase puis apres quelques atémis, Matt éxécute un twist of fate et fait le changement a Jeff qui monte directement sur la 3eme corde pour faire son swanton bomb sur Ted puis fait le tomber pendant que Matt tape Cody et les Hardyzboyz gagne se match:
résultat: Hardyzboyz gagne et joueront a wrestlemania contre le Jérishow .
Vous pouvez déja noter mon début de scénario
Moi en fait je ne l'ai pas fini je vous met le début:
Jeff Hardy fait son entrée:
début du show:
JR:Jeff arrive
Evan Bourne sort du dessous du ring et frappe Jeff il lui dit:a partir de se soir Matt n'est plus des Hardys il a préféré faire équipe avec moi!
Match:Jeff Hardy vs Matt Hardy en single match:Evan Bourne intervient en faveur de Matt il tabasse tout les deux Jeff ensuite Matt fait le tombé et gagne.
Matt tabasse Jeff après le match
fin du show.
Début du show:
R-Truth découvre Jeff inanimé sur le ring il appel les secours
Evan Bourne et Matt Hardy font un complot:
MH:Maintenant qu l'on a mis KO Jeff rien ne peut nous arreter
EB:Si R-Truth a découvert Jeff inanimé
MH:Ne t'en fait pas pour ca on l'affronte en match Handicap ce soir et après le match on le tabasse comme Jeff,bon allé on y va
EB:Non attend il faut aussi penser a recuperer les titres on va tout ganer
MH:Ne t'emballe pas trop vite pour l'instant on a aucune ceinture,bon allez cette fois on y va
Match handicap R-Thruth vs Matt Hardy et Evan bourne
R-Thuth perds
Matt se moque de R-thruth qui es t au sol mais Jeff arrive et tabasse Matt avec une barre de fer
John Morrisson arrive en voiture dans le parking ensuite il va voir Jeff pour lui proposer son aide Jeff accepte
Discussion musclée entre Miz et Morrisson Miz reproche a Morrison d'etre dans la team de Jeff et R-Thruth
Morrison commence a elever la voie et finit par tabasser the miz
John Morrisson se balade dans le parking mais il se fait renverser par une voiture
Bon c'était le début de mon scénario j'espère qu'il vous a plut ![]()
pas mal, assez bien, ya 2 clan qui se met en place.
bon ba je vais continuer ma story:
WRESTlEMANIA:
hardyzboyz vs jérishow pour les ceintures unifiés in a hell in a cell match:
le match commence, jeff s'en prend a jéricho et matt au big show , jeff envoie plusieurs coup d'avant bras puis projette chris dans les cordes et l'accueille avec un atémis. Mais matt a plus de mal que son frère car big show l'attaque avec des coup de poing dans l'abdomen.jeff porte sa souplex ventrale et vient aidé son frère matt, a 2, il envoie le big show dans les cordes et doubles coups de coudes, puis matt part pour sa descente de la cuisse. Pendant se temps la, chris se relève et prend matt par derrière pour le tomber, mais il y a simplement 2. jeff et matt prenne chris jéricho et lui fait une double projection dans le grillage de la cage. Puis les frère hardy décident de passer au choses sérieuses, ils montent tous les 2 sur la cage et attende le jérishow, jéricho sort de la cage peut de temps apres, il monte la cage puis des son arrivé, il essaie de frapper matt hardy, qui contre en side effect.jeff hardy lève jericho et le pousse sur la table des commentateurs , Y2J est KO. Les hardyzboyz son content, fière d'eux puis il se retournent et voient le big show qui vient de monter et frappe jeff avec son fameux coups de poing. Puis c'est au tour de matt de souffrir, il le prend par la gorges et l'approche du milieu de la cage et, OMG, CHOKESLAM A TRAVERS LA CAGE!!!puis jeff se relève et pousse big show au milieu de la cage et big show s'éclatent le dos contre le ring, les poteaux ont faillit laché avec le poids, puis jeff a une idée, SWANTON BOMB SUR BIG SHOW DU HAUT DE LA CAGE!!! jeff fait le tomber pour la victoire:
résultat:victoire des hardyzboyz, jericho et toujours sur la table des commentateurs et des soigneurs son arrivé le soigné, jeff releve son frere et prenne les ceintures et s'en vont .
Smackdown 5 :
jerry lawler: bonsoir a tous, beaucoup de nouvelle apres se wrestlemania
Michael Cole: effectivement Jerry: hardyzboyz néo-champion unifiés , l'undertaker a reprit sa ceinture WHC contre batista et kane a remporté le MITB (inutile dans ce scénario).
Jerry lawler:oui, et quels beau match que les frere hardy nous a livré.
Michael Cole: en parlant des hardyzboyz, il joue dans le main event contre une nouvelle équipe:rey mistério et john morrisson dans un ladder tag match.
MAIN EVENT: hardyzboyz vs morrisson et mistério in a ladder match pour les titres unifiés.
Jeff et Rey Mistério vont cherché une échelle pendant que matt et morrisson se batte sur le ring, morrisson envoie matt dans les cordes puis lui envoie un dropkick en pleine tete.Pendant ce temps, jeff a déjà envoyé mistério dans les barricades.jeff remonte sur le ring avec une échelle et frappe john avec. puis il met l'échelle dans le coin et y envoie morrisson puis jeff fonce sur lui avec une clothestline, juste apres, rey remonte sur le ring attaque matt avec un hurricanranna puis fonce sur jeff et lui fait un cross body, rey aide morrisson et prend l'échelle pour y monter mais le tire vers lui et applique un twist of fate. Puis jeff se releve et monte sur l'échelle tandit que matt s'occupe de morrisson en lui appliquant un side effect. Jeff prend les ceintures et reprend les titres unifiés avec matt:
résultat: victoire des hardyzboyz, match très court.
Juste après le match, vince arrive sur le ring avec sa démarche bizzare et dit:
félicitation au frere hardy malgré le match de wrestlemania tres dur, ils ont tenu bon, et sont toujours imbattable, c'est pour sa que j'ai programmé un tournoi par équipe la semaine prochaine, et le gagnant du tournoi aura un match de championnat contre les hardyzboyz.
Smackdown 6: premier match du tournoi: jerishow vs légacy in a tornado tag match:
la legacy fonce a 2 pour faire tomber le big show mais chris jéricho prend cody rhodes et l'envoie dans le coin puis porte une clothesline et un buldog. Pendant ce moment, big show a envoyer ted dibiase hors du ring.Puis cody est au milieu du ring et jericho tente son lionsault contré par cody qui met les genoux, Y2J c'est exploser le ventre.cody se releve et tape jericho qui est a terre mais big show vient a son aide, et porte un chokeslam sur cody en dehors du ring, et cody tombe sur ted, l'arbitre compte la legacy :
résultat: le jerishow gagne par count out.
Deuxième match du tournoi: DX vs carlito et primo colon:
sur le ring shawn michaels et carlito commence se match et carlito essaie une clothesline contré et carlito se projette dans les cordes et HBK l'accueille avec un atémis, carlito est au sol et shawn fait un arm lock puis le releve et l'envoie dans le coin, puis shawn envoie une grosse clothesline dans la tete de carlito et enchène avec une superplex, hbk le releve et l'envoie dans son coin et HHH accueille carlito avec ses pied, shawn michael fait le changement avec HHH et the cérébral assassin envoie carlito dans les cordes et fait un spinebuster a carlito puis HHH veut relever carlito mai il lui fait un « étranglement » des yeux et fait le changement a son frere.puis primo rentre sur le ring comme une fusée et fait un dropkick a HHH puis le releve et l'envoie dans les cordes et essaie un hurricanrana mais HHH évite et tape primo dans l'abdomen puis applique son pedigree pour la victoire.
Résultat: DX gagne assez facilement et apres le match, carlito tape primo mais le petit frere contre et OMG, il lui lance une orange dans la gueule, c'est une guerre orange contre pomme.(lol)
3eme match:the hart dynasty vs cryme tyme
c'est tyson kidd et JTG qui commence et tyson kidd commence tres fort avec des coup de pied dans l'abdomen et une manchette a l'européenne puis un arm lock, tyson releve JTG pour l'envoyer dans les cordes et surpassement de tyson kidd,JTG c'est détruit le dos. Puis tyson kidd fait le changement avec david hart smith et commmence avec une double suplex que tyson kidd laisse a D H smith et tyson kidd fait semblant de compter le temps et a la maniere de son pere DHsmith applique une suplex. Puis DH smith tape JTG avec des coup de poings et l'envoie dans les cordes, DHsmith essaie un big foot , mais JTG esquive en DDT. DH SMITH est par terre.JTG arrive a faire le changement et shad tape DH smith puis le porte dans ses bras et le laisse tomber comme un surpassement ,puis shad enchaine avec une suplex et une back suplex . Shad tente le tomber, 1..2.. et simplement2. Shad releve DHsmith et le porte pour un samoan drop mais tyson kidd touche son pote pour le changement et DHsmith arrive a s'enlever et prend shad pour un spinebuster, MAIS, HART ATTACK, tyson kidd va faire le tomber tandis que DHsmith va taper JTG:
resultat: victoire de la hart dynasty, ils sont qualifiés ainsi que DX et le jerishow.
Vince mcmahon arrive sur le ring et dit: bien jouer au 3 équipes gagnantes, ilse sont qualifiés pour le 6manTLC, et le gagnant aura un match de championnat avec son partenaire a backlash contre les hardyzboyz . Et tous sa c'est la semaine prochaine. ah aussi, il y aura carlito vs primo in a falls count anywhere et le perdant ira a l'ecw.
vous pouvez deja voté ma story et aussi svrfan7 tu peux continuer la tienne elle a l'air bien.