CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario rédigé

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:05:43

voici la fin de ma story:

Smackdown 7:
interwiew dans les backstages avec le jerishow:

-todd grisham: bonsoir, aujourd'hui nous accueillons le jerishow qui joueront au 6 man TLC dans peu de temps, euh ,chris, etes vous serein pour le match de toute a l'heure?

chris jericho: bien sur que je suis serein, nous sommes les meilleurs dans notre domaine et, nous allons gagner, pas vrai big show?

Big show: tu as raison chris, DX sont peur-etre expérimenté mais pas plus que nous, quand a la hart dynasty, ils sont la pour faire joli, ils sont pathétique et...
la hart dynasty arrive et attaque le jerishow peut de temps juste avant le match

6 man TLC: tyson kidd vs big show vs HHH vs DHsmith vs Y2J vs HBK

la cloche sonne et la hart dynasty attaque le jerishow mais DX, tres malin vont cherché une échelle et une chaise, big show a réussit a mettre DHsmith hors du ring et le jerishow tabasse tyson kidd mais HBK assomme le big show et s'en prend a chris jericho, pendant ce temps, HHH commence a monter mais DHsmith revient dans le ring et monte aussi sur l'échelle , sur l'échelle, HHH et DHsmith commence a se battre mais big show fait tomber l'échelle, HHH est en dehors du ring et DHsmith dedans mais tous les 2 sont KO. HBK et tyson kidd s'entraide pour repousser big show et jericho, shawn michael fait des atémis et tyson des coups de coude puis HBK lance big show dans les cordes et lui porte une clothesline sur big show et monte sur la 3eme corde pour sa fameuse déscente du coude. Mais juste quand il se retourne, HBK se prend un coup de chaise de la part de tyson kidd et pendant se temps la, DHsmith porte une suplex a jericho. tyson kidd commence a monter sur l'échelle mais HHH c'est relever et frappe tyson kidd puis l'envoie dans les cordes et porte un spinebuster. HHH remonte sur l'échelle mais big show le prend de haut par la gorges et chokeslam, big show commence a monter l'échelle lentement mais drop kick de tyson kidd du haut de la 3eme corde sur big show. Y2J revient et tape tyson kidd, mais le membre de la hart dynasty ne se laisse pas faire et porte un neckbreaker sur jericho.pendant se moment DHsmith et HBK monte sur l'échelle mais DHsmith fait tomber HBK et prend la malette pour la victoire de la hart dynasty

resultat: la hart dynasty jouera contre les hardyzboyz a backlash pour les ceinture grace a la victoire de DHsmith dans un très beau match.

Smackdown 8: natalya vs melina et la gagnante aura un match de championnat contre kelly² pour le titre des divas.

Natalya commence fort avec des coup d'avant bras puis une projection dans les cordes et une clothesline puis une suplex , natalya réessaie ses coup d'avant bras esquiver par le grand écart de melina. Melina se projette dans les cordes et attaque natalya avec un dropkick, natalya se releve melina court vers elle mais SPEAR!!! de natalya, puis powerbomb et natalya fait le compte de 3 pour la victoire.

Resultat: natalya jouera a backlash contre kelly² grace a sa victoire.

THE BACKLASH:

-Au tous début du PPV, jeff hardy est dans le parking mais une voiture le fauche.

-matt, va voir si son frere jeff n'est pas blesser, des docteurs arrive aidé jeff.

-matt, furieux, monte sur le ring et prend un micro:

il y a peu de temps, quelqu'un a voulut blesser mon frere, il m'a raconter que c'étais une fille qui conduisait et comme il sait que se n'est pas la hart dynasty qui a commis se crime, donc jeff jouera ce soir.

Jerry lawler: sa c'est une bonne nouvelle, ce match sera dans le main event

michael cole: oui et avant il y aura natalya vs kelly² pour le titre des divas suivi de primo vs carlito, orange contre pomme, le benjamin contre l'ainé...

jerry lawler: oui, et l'un des deux freres partira a l'ecw.

Natalya vs kelly kelly for the diva title:

kelly kelly commence fort avec des coups d'avant bras, puis elle s'élance dans les cordes mais T-bone suplex de natalya, puis natalya commence son sharpstopper mais contré par kelly kelly qui se releve et fait un hurricanrana natalya se releve, kelly kelly arrive mais spear de natalya. Natalya releve kelly² et l'envoie dans les cordes pour une clothesline, kelly² se baisse, natalya se retourne et clothesline de kelly², puis kelly kelly applique son K2 pour la victoire.

Resultat:kelly kelly garde son titre des divas

2eme match: carlito vs primo

primo, avec sa rapidité, prend le deçu sur carlito avec des drop kick, mais le 3eme est évité par carlito, qui contre en suplex. Puis carlito envoie son frere dans le coin et lui porte une clothesline, puis un cross body, carlito tente le tomber mais simplement 2. les 2 freres se relevent et primo applique un hurricanrana sur carlito. Primo va sur la 3eme cordes et par pour un frog splash mais carlito met ses genoux et primo c'est détruit le ventre. Carlito releve son frere puis lui fait son backstabber pour la victoire.

Resultat: a cause de sa défaite, primo va a l'ecw.

3eme match du backlash: the hart dynasty vs hardyzboyz (avec jeff blesser)

c'est évidemment matt qui commence le match contre tyson kidd, sa commence par une épreuve de force et matt, fait reculer tyson kidd puis l'attaque avec des coups de poings dans le coin mais l'arbitre engueule matt, et pendant ce temps la, tyson kidd applique un drop kick dans la face de matt hardy puis tyson kidd monte sur la 3eme corde pour un frog splash puis il essaie le tomber mais simplement 2. Les 2 hommes légaux se releve et tyson kidd envoie matt hardy dans les cordes puis essaie de porté une clothesline mais c'est contré en side effect!!!matt hardy tente le tomber mais DHsmith sauve son équipe. Matt se releve et tente une suplex mais tyson kidd tape matt dans l'abdomen et va vite faire le changement, DHsmith détruit tous sur son passage, il attaque meme jeff et revient a matt et lui applique un back suplex et tente le tomber mais dégagement de matt, DHsmith releve matt pour une clothesline mais c'est contré et twist of fate de matt!!! matt qui est essouflé tombe , l'arbitre compte les 2 homme légaux 3...4... matt se raproche de jeff 6...7.... matt fait le changement et DHsmith se releve, jeff attaque DHsmith avec des coups de pied et aplique sa suplex ventral pour le tomber mais degagement reflexe de DHsmith.jeff porte un neckbreaker puis part sur la 3eme corde, mais, il tombe tous seul a cause de sa blessure et pendant se temps, DHsmith prend jeff et fait le changement pour la HART ATTACK et pendant que tyson kidd fait le tomber, DHsmith attaque matt pour la victoire de la hart dynasty!!!

résultat:la hart dynasty devienne les champions unifiés!!!

apres le match: natalya vient féliciter la hart dynasty et prend un micro:

ce soir j'ai perdu mon match de championnat contre kelly² mais je suis quand meme contente car j'ai aidé la hart dynasty a gagner les titres unifiés.

-Jerry lawler: et nous savons qui a percuter jeff, c'est natalya!!!

-michael cole: oui, la nouvelle menbre de la hart dynasty

vous pouvez voté la story entierement svp

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
07 janvier 2010 à 20:46:27

je vais vous proposer 4 story et vous allez voté celle qui vous semble la meilleur, je mettrai une story au bout de 5 votes

les nominés sont:

-scénario basé sur finlay et JBL, qui partira a la retraite, si vous voulez le savoir, voter et taper 1.

-vince ne sais pas quel superstar de l'anné et pour le savoir, la première superstar qui aura 2 ceintures solo sera superstar de l'anné, si vous voulez savoir qui se sera , voter et taper 3.

-bragging right 2011 arrive et il faut faire des équipes a raw et smackdown mais l'ECW va s'inviter.qui gagnera se choc des écuries, pour le savoir voter et taper 3.

-vince est trés embeter car plein de jeune et de légendes s'incrustent a la wwe et vince a trop de catcheurs.mrmcmahon va donc instaurer la wcw, les superstars qui y seront, seront en sursis, des superstars viré d'autre sauvé, découvrer qui est-ce en votant et tapant 4.
le scénario 5 est plus long que les autres,il est en 2 parties et la fin est tous simplement magnifique.

veuillez voter 1,2,3 ou 4.

Atore
Atore
Niveau 2
08 janvier 2010 à 13:34:56

Voici mon scénario qui se passe a Raw.

-Le show débute avec Matt Hardy qui vien en tant que General Managere.Il dit:Bonsoirje suis heureux d'etre ici se soir comme G-M(general managere).Ce soir,je vous reserve un petite surprise,un Catcheur qui avait été contrain de quitter la WWE fera sont grand retour.Il aura un combat qui determinera s'il reste definitivement a Raw ou s'il ne sera la que pour se soir.Mais je ne veux pas gacher la surprise,je n'en dirais donc pas plus.Voici le premier combat pour le titre de championne des divas.

Ma

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
08 janvier 2010 à 13:42:49

2/3 ou 4 je c'est pas choisir ben votont les trois :coeur:

Atore
Atore
Niveau 2
08 janvier 2010 à 13:52:47

Voici mon scénario qui se passe a Raw.

Le show débute avec Matt Hardy qui vien en tant que General Managere.Il dit:

-Bonsoir je suis heureux d'etre ici se soir comme G-M(general managere).Ce soir,je vous reserve un petite surprise,un Catcheur qui avait été contrain de quitter la WWE fera sont grand retour.Il aura un combat qui determinera s'il reste definitivement a Raw ou s'il ne sera la que pour se soir.Mais je ne veux pas gacher la surprise,je n'en dirais donc pas plus.Voici le premier combat pour le titre de championne des divas.

Matt Quitte le ring et la musique de Kelly Kelly retentit.Elle fait sont entrée.Ensuite,celle de maryse rententit et va rejoindre Kelly Kelly sur le ring.Le combat commence.
A la fin du combat,maryse allait faire sont finisher sur kelly mais celle si la bloque et lui fait un DDT pour la victoire.Kelly Kelly est la nouvelle championne des divas.

Matt hardy vien félliciter Kelly et quand elle fut partie,il reprit sont discourt du debut du show.

-Je ne tien plus en place,et donc,le grand retour qui devait en fait etre le main event vien...Tous de suite.

La musique de Jeff Hardy retentit sous les applaudissement de la foule.Il va sur le ring a coter de sont frere et il lui dit:

-Merci Matt,mais dit moi,qui sera mon adversaire de se soir?

matt repond:

-A toi de choisir.Et si tu choisi un champion,tu combattra pour ta place a Raw et pour le titre qu'il detient.
Jeff dit:

-Très bien,CM Punk,toi et moi nous nous retrouverons se soir,dans u matche en cage.Et je récupèrerais mon titre de champion du monde poid lourd.

Matt hardy dit au public en délire:

-Vous voullez se combat Maintenant?(Ils hurle que oui)

-Très bien,vous allez l'avoir tous de suite.et si tu te défile Punk,tu sera banni de Raw pour toujours.

La musique de Punk rententit et il les rejoint sur le ring.Matt descend,et la cage s'abbaissent sur le ring.
Le combat commence.A la fin du combat,Jett était en haut de la cage,mais décide de faire sa swanton Bombe.Il atterit droit sur CM Punk.Jeff rampe vers la porte et matt lui ouvre.JEFF HARDY EST DE RETOUR AVEC LE TITRE.la Cage remont et matt suivit de jett vont sur le ring.Matt relève cm punk et lui fait un extreme twist-of-fate.Et Jeff qui etait monté sur le coin du ring lui fait une seconde swanton bombe.Cm Punk roule hors du ring.Le show se termine avec une celebration des Hardys boy's.
La suite au prochain numéro...

dite moi se que vous en pensez svp.

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
08 janvier 2010 à 13:59:26

tres bien 20/20 j'ai adoré mais tu oré pus faire du suspence en métant le combat plus longtemps

Atore
Atore
Niveau 2
08 janvier 2010 à 14:04:48

Merci Dofus,oui,je faire sa pour mon deuxieme show.je le posterais demain.

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
08 janvier 2010 à 14:38:42

:cd: Let it roll :cd:

Matt Striker et Todd Grisham nous accueil pour un smackdown explosif !

Matt Striker : Bonjour tout le monde est nous voici a SmackDown!

Todd Grisham : Oui bonjour matt est pour ce soir nous aurons un main event de feu avec une bataille a 30 !

M.S : Bien sur Todd comme vous l dite sa sera un main event de feu mes nous ne somme pas encore au main event et nous le seront dans bien longtemps ce qui est dommage. Mais bon Todd pouvez vous nous dire les match de cette soirée je vous prie.

T.G : Bien sur matt dans notre 1er match nous auront un n°1 contender pour le I-C qui opposerons Kane vs The great khali !

pour le 2eme match nous aurons un tag team match entre la hart dynastie contre CM Punk et luke gallows

3eme matche un match en simple entre finlay vs dolph ziggler

4 match un loser leaves Smackdown entre rey misterio vs batista et le gagnant affrontera le gagnant du cage match entre l'undertaker vs edge !

Et n'oublions pas le main event une nouveauté a smackdown une 30 man bataille royal est le gagnant aura un contra a SD! + une place dans le match qui opposera soit Rey ou batista vs edge ou undertaker vs le gagnant de la batle royal ! la semaine prochaine a SD!

M.S : :ouch2: vous vous fichez de moi todd ?

T.G : :rire: bien sur que non mais j'oubliez aussi le match de diva

M.S : comment avez vous pus oubliez les diva affame garçon(lol)

T.G : bon sa va sa peut arriver mais je p..............

:cd: I walk alone :cd:

Batista : (hué) Ce soir je voulai dire que non seulement j'allai faire le ménage en éliminant un traitre mais que non seulement je deviendrai le nouveau WHC et je ...........

:cd: Booyaka 619 :cd:

Rey : Quoi tu crois vraiment que je vais me laisser faire mais tu délire la !

B : Non je ne délire pas espece de traitre et je vais le prouvé ce soir

R : et bien c'est ce qu'on verra

:cd: Rest in peace :cd:

Les lumierre ce rallume est Taker atrape batista par la gorge est..... Choc......non coup de chaise de la par de la rated R superstar qui arrive de nul par .

M.S : mais qu'est qui fait ? Pourquoi ?

T.G : tout simplement mon amie que edge est opportuniste je vous le rapelle

La suite dans pas longtemps

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
08 janvier 2010 à 15:21:01

(aprés la pub)

M.S : nous revoila toujours a SD !

T.G : bon on va pas parlé plus longtemps car le n°1 contender match va commencer !

:cd: Man on fire :cd:
.......................
:cd: Land of five river :cd:

Le match commence *DING*DING*:

Le match commence avec des coup de poing de la par de kane le great khali le contre l'envoie dans le poteau et fonce sur kane mais kane se dégage du poteau et le punjabi playboy se ratam contre le poteau est se met 2 seconde(expressions)a genou et souffre au torse ce qui laisse le temps a kane de monté sur le poteau est ...... Flying clothline! Kane temp la mains en fesant signe du chockslam il l'attrappe par la gorge mais khali envoie des coup de coude puis l'envois dans les cordes clothline du khalie kane se releve est khali se met derriere est lui fait un vice grip horrible kane soufre mais a toujours pas abandonné puis commence a tapé 3 fois sur sa tête mais il se resésit et lui donne des coud de coude mais sa ne marche alor kane prends l'idée de lui piétiner le pied khalie lache est se tiens le pied puis kane sort du ring pour récupérer un peu puis comte 7 il remonte puis il cours ... clothline/clothline il releve khalie scoop slam suivie par un leg drop il tente le tombé 1...2.dégagement il l'attrape par la gorge chockslam il fait le tombé et 1...2...3 kane devient le nouveau n°1 contender pour le I-C

T.G : wouah quelle mat........

:cd: What's up ? :cd:

R-truth félicite kane mais le préviens qu'il n'a pas peur d'un géant de 2m16! kane rigole et R-truth vient sur le ring pour l'affronté du regard mais il le chope par la gorge est .....coup de pied dans la tete a kane de r-truth est kane se releve dropkick dans les genou kane est a genou est .........running calf kick r-truth prends le micro est dit qui lui fera sa lors de leur match.

Match de diva Michelle McCool(et layla)vs Mickie james vs Beth Phoenix

(DSL mes je précise pas la flemme dsl encore lol)
Résumé bref :

-Michell sort du ring est mickie est beth e batte
-Glam slam de la part de beth
-au meme moment michell revient sur le ring et la met entre ses jambes puis la lache est michelle laisse beth faire le tombé
-Beth gagne le math est serre la main a beth puis michelle se tire.

T.G : quelle match sonctuent mais pourquoi michelle a fait ça ?

M.S : je ne sais mais beth en tout cas elle a gagné un match est surpris en tout cas

T.G mais bon voici pour vous le tag team match ......

La suite demain car je suis fatigué d'écrire dsl

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
08 janvier 2010 à 19:55:08

j'ai bien aimé vos story: je mettrai 18/20 au 2.

pourriez vous voter le mien et voter pour la prochaine story que je réécrirai.

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
08 janvier 2010 à 20:40:39

ok fifa tkt pas et c'est sympa ton topic je le kiff

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
08 janvier 2010 à 20:51:58

merci dofus wwe, je sais que ma story est assez long a lire mais pour les flaimar ne lisé pas les résumés de match

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
08 janvier 2010 à 23:23:08

moi je lis en entier :-)

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
09 janvier 2010 à 10:04:22

Bonjour à tous je suis de retour après être parti en vacances. Et quand je suis revenu, internet marchait plus mais la sa marche alors c'est bon. S.V.P notez ma story qui est dans la page d'avant.

Cordialement, le-ptit-rey

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
09 janvier 2010 à 10:17:36

un autre scénario :

Titres :

Christian est le champion de la WWE.
Shelton Benjamin est le United States Champion.
Kofi Kingston & Evan Bourne sont les WWE World Tags Teams Champions.
Kelly Kelly est la WWE Women's Championne.

Rey Misterio est le World Heaveiweight Champion.
Luke Gallows est le Champion Intercontinental.
Sheamus & Drew McIntyre sont les WWE Tags Teams Champions.
Gail Kim est la Championne des Divas.

Shawn Michaels est le Champion de la Extreme Championship Wresling.

WWE Raw :

Les commentateurs annoçent qu'une rumeur court. En effet, ils annonçent qu'une superstar va peut-être faire son retour au Royal Rumble !!!

-TG : OMG Michael ! Je suis surexciter a l'idée qu'une superstar revienne au Rumble !
-MC : Ne vous inquiétez pas Todd ! Moi aussi je suis impatient de savoir qui est cette superstar mystérieuse !!! En attendant, commençons ce show avec R-Truth vs Evan Bourne.

Evan Bourne vs R-Truth pour le n°1 CONTENDER# au titre des Etats-Unis.

Au début du match, les deux hommes se sont sérrés la main. Sinon, le match à été assez long avec R-Truth qui place son coup de pied en ciseaux sur Evan Bourne. 1,2, et non simplement deeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuux. Evan Bourne finit par placer R-Truth par terre et porte son Shooting Star Press en partant du sol ( le même que Morrison ). Il fait le tombé mais encore simplement deux. A un autre moment, il porte son vrai finish avec lequel il a remporté un Slammy Awards en 2008. Il s'agit bien entendu du Shooting Star Press Spalsh aussi nommé SSPS. One, Two, Three. Ding ! Ding ! Ding ! Evan Bourne est le nouveau n°1 CONTENDER# au titre des États-Unis et affrontera Shelton Benjamin la semaine prochaine !.

Josh Mattews interview Christian :

-JM : Tu as entendu parlé qu'une superstar allait peut-être faire son retour au Rumble ?
-C : Oui bien sûr !
-JM : Qui est-ce d'après toi ?
-C : Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! J'en était sûr que vous alliez me poser cette question ! Et pour y répondre, je n'en ai absolument pas la moindre idée. Sur ce Josh, j'ai un match à jouer .

Evan Bourne rejoint la table des commentateurs.
Christian bat Shelton Benjamin en 13 sec après lui avoir porté son KillWitch.

Kelly² & Melina battent Gail Kim & Maryse.

Kofi Kingston est dans les vestiaires et félicite son partenaire par équipe Evan Bourne qui est devenu plus tôt dans la soirée le n°1 CONTENDER# au titre des Etats-Unis de Shelton Benjamin.
-EB : Merci Kofi. Au fait ? Ca fait combien de temps qu'on fait équipe ? Juste comme ça ?
-KK (lol) : Hum... 1 an ? Oh non ! Vers 10 mois. Mais pourquoi pose tu cette question ?
-EB : Eh bah.... en fait euh... comment dire ? Euh... J'aimerai que l'on donne un nom a cette équipe !
-KK : Tres bonne idée ! Bah réfléchis à un nom d'équipe et moi aussi !
-EB : Sans problème Kofi. Je ne refuse rien a mon meilleur ami. Sauf quelques choses bien sûr !

The Legacy bat Montel Vontavious Porter, Mark Henry & Kofi Kingston.
C'est Ted Dibiase Jr qui à effectué le tombé sur Montel Votavious Porter.

Justin Roberts annoncent le Main Event :

Ce match est prévu en une chute et est un Triple Threat Match entre trois superstar. Une de Raw, une de Smackdown, et une de la ECW.

• Entrée de John Cena.
  • Entrée de Chris Jericho.
  • Entrée de Shawn Michaels.

Le match débute avec Shawn Michaels qui porte tout de suite son SCM sur Chris Jericho qui reste K.O pendant au moins 5 min à l'exterieur du ring. Il empeche Cena de faire le tombé sur Michaels puis porte son Walls sur Cena qui tape trois fois mais en faisant tomber sa main par terre et elle rebondit trois fois au bout d'une sec !!!

FIN DE CE WWE RAW !!!

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
09 janvier 2010 à 10:29:40

c'est assez bien le petit rey, je te mettrai 16/20 car sa pourrai etre encore un petit plus original et je pense savoir qui est l'homme mystere au royal rumble mais sinon c'est bien

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
09 janvier 2010 à 10:48:36

Merci fifasvr, voici la suite de mon scénario :

WWE Smackdown :

Chris Jericho est sur le ring pour dire :

Plus tôt dans la semaine, à WWE Raw, John Cena à abandonner face a moi quand je lui ai porté le Walls Of Jericho. Mais il a abandonner de façon bizarre. Envoyer les images

En effet, il a abandoner en faisant "tomber" sa main par terre. Je suppose qu'il veut un rematch n'est-ce pas ? Ben alors amène toi et tout-de-suite !!! Jericho attend 10 sec avant que la musique de Cena retentisse.

Je vous dirai ce qu'il se passe plus tard car j'en ai marre d'écrire.

benzema36
benzema36
Niveau 2
09 janvier 2010 à 15:14:04

voici mon show : début de superstars

on commence le premier raw de l'année :
- intro du show

- match the king ( mon perso ) vs chavo guerrero pas de stipulation special victoire de the king

- chavo part sur civiere !!

raw suivant :
- intro du show : les commentateurs annonce que mr. mcmahon a preparer un match pour venger sa superstar. ce sera un gauntlet match the king vs jack swagger ( unted state champion ) suivi de dolph ziggler et enfin d'un catcheur mystere

- jack swagger retrouve dolph ziggler sonné

- discussion entre jerry lawler et michael cole : ils annoncent que dolph ziggler est remplacer par the brian kendrick et que le troisieme catcheur est ... le BIG SHOW!!!

- gauntlet match : the king vs swagger , kendrick et big show defaite de jimmy apres avoir gagner swagger et kendrick contre big show

- big show pietine the king

troisieme raw :
- intro du show : ce soir match big show vs the king

- avant le match, dolph ziggler frappe par surprise the king

- match big shaw vs the king : avec manager de show, ziggler
dommage du corps de the king : tete 25% corps 57% bras 75% jambes 77%
durant le match evan bourne vient aider the king

- celebration de la victoire de he king avec evan bourne : les commentateurs disent qu'il y a peut-etre une nouvelle equipe vien de se former

quatrieme raw :
- intro du show : les commentateur disent que ce soir il y a evan bourne et the king vs big show et ziggler *

- match : victoire de lequipe de the king

- les commentateur discutent :_ au royal rumble il y aura
_christian ecw champion vs dreamer hardcore champion dans un table match pour l acw title
_morrisson vs jericho dans un fals count any wher pour l'IC de morrisson
_big show vs swagger vs the king dans un triple threat sans DQ pour l' united state title de swagger
_undertaker vs cm punk pour le WHC de punk dans un steel cage
_batista WWE title vs cena vs orton vs triple H pour le titre de batista
- et le ROYAL RUMBLE

ROYAL RUMBLE :
- les commentateurs repetent ce qu'ils on dit dans le dernier raw

- match dreamer vs christian : victoire de christian

- match morrisson vs jericho : victoire de morrisson

- match big show vs swagger vs the king : victoire de the king

- the king fetent son titre

- jack swagger part sur civiere

- match cm punk vs undertaker : victoire d' undertaker

- match cena vs batista vs orton vs triple h : victoire de cena

- royal rumble : 1 kendrick
2 carlito
3 umaga
4 cody rhodes
5 ziggler
6 edge
7 jackson
8 festus
9 finlay
10 goldust
11 khali
12 JBL
13 jeff hardy
14 JTG
15 kane
16 kofi
17 mark henry
18 matt hardy
19 mike knox
20 the miz
21 mr. kennedy
22 MVP
23 primo
24 mysterio
25 r-truth
26 shad
27 HBK
28 evan bourne
29 shelton
30 santino

victoire de evan bourne

- scene victoir rumble avec evan bourne sur le ring et ziggler par terre

bon voila pour jusqu'au royal rumble je poste la suite bientot
notez moi svp et dite moi ce qu'il faudrai ameliorer
merci davance

le-ptit-rey
le-ptit-rey
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:13:31

10 parce qe c'est vraiment pas terrible

Atore
Atore
Niveau 2
09 janvier 2010 à 18:31:53

Voici la suite de mon sénario qui se passe toujours a RAW.

La musique des Hardys Boy's retentit.Ils avancent vers le ring.Ils monte sur le ring avec un micro et Matt dit:

-Bonsoir,Aujourd'hui,le G-M sera Un nouveau talent de la WWE:Angel...

La musinque d'angel retantit et il fait sont entrée sous les regard intriguer du publique.Il va rejoindre les hardys sur le ring avec un micro et dit:

-Se soir est un grand soir,c'est mon premier soir a RAW,et en plus,je suis le Général manager d'un soir.et je vous promet une soirée explosive.Trois titre serons remis en jeux.L'intercontinental,le titre de la WWE et...celui des poids lourd.

-Jeff,se soir se sera un match handicap et sans discalification.Se sera C.M Punk et un partenaire de sont choix face a toi,Matt et John morrisson.Et se match sera en main event.

La musique du champion intercontinental(rey mysterio) retentit et il fait sont entrée habituelle sous les acclamation de joie du public.Il monte sur le ring et attend sont adversaire.Alors on entend la musique de MVP et il entre sur le ring.Le combat commence alors.

Le début est difficil pour rey-rey,mais alors que MVP voulait faire sont finisher,Rey l'évita et lui fit un huricanrana qui l'envoya dans les cordes et il atterit dans la bonnne position pour acceuillire un 619.Rey l'envoie suivit d'un Springboard Splash.Il fait le tomber pour conservé son titre.
Après le combat,Angel va sur le ring avec un miccro et dit:

-Maintenant,voici le combat pour le titre de la WWE.A la demande du champion,se sera un combat des bucherons.

John cena(le champion) fait sont entrée suivit par celle de sont adversaire Randy Orton.Quandil sont tous les deux sur e ring,les bucheron arrive et Quand Randy vois john sourire,il se retourne et vois qui sont les bucheron:
John morrisson,DX,Kofi Kingston,Evan Bourne,Batista,mark henri.
(tous des catcheur qui déteste Orton).John cena dit a Orton:

-Tu na aucune issue possible se soir Randy!

Le combat commence.A la fin du combat,Randy tante un super-RKO(un RKO porté du au d'un coin du ring),mais randy par seul car cena s'est retenu au corde.il fait un Flying Shoulder Block.Cena relève Orton et lui fait sont atitude adjustment et le couvre pour la victoire.

C'est l'heure du main event.Punk fait sont entrée sous la huée de la foule.Ensuite,Jeff,Matt et jhon morrison entre avec une seul et même entrée(celle des hardys boy's),une équipe est peut être née.Angel est assis a la table des commentateur.
Le combat commence et les quatre catcheur sont dans le ring.Matt fait un twist of fate,jeff fait une swanton bombe et morrisson fait sont Starship Pain.Jeff fait le tombé mais punk roule a l'extérieure et marche vers la scene.Angel se lève et ratrappe cm punk.Angel lui fait un Peddt.(c'est un melande de pedigri et de DDT et s'est un prise que j'ai créer).Il amène Punk sur le ring et jeff fait le tomber pour la victoire et il concerve sont titre.
Le show se termine avec une celebration des trois catcheurs et d'Angel.

La suite au prochain épisode.

alors,combien? :gni:

La vidéo du moment