CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:08:40

Un retour avec ce topic qui était très populaire dans le temps avec de beaux débats :)

Premierement je tiens à souligner le hit de latendresse contre les bruins!!

Ce gars la est le plus fort cogneur du canadiens! Même komisarek l'an passé ne fesait pas d'aussi bon hits. Il en fait moins mais ciboire qui sont toujours beaux à voir!

A.Kostitsyn-Gomez-Cammalerie
Gionta-Plekanec-Latendresse
Moen-Lapierre-Pacioretty
S.Kostitsyn-Metropolit-D'Agostini/Laraque

Markov-Mara
Spacek-Hamrlik
Gill-Gorges

Price
Halak

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:28:00

ce soir c'est gomez et gionta sur la meme ligne, j'ai vraiment hate de voir si la chimie entre eux est encore la !

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:16:59

Je pense que la chimie ne reprendera pas en un match

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 septembre 2009 à 02:15:28

J'peux pas croire que notre gars qui est supposer être "Tough" et le meilleur bagarreur de la ligue , soit encore blessé....ca en devient pathétique

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 septembre 2009 à 03:20:31

dire qu'il y a a peine deux semaines il disait qu'il se sentait plus en forme que jamais :sarcastic:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
22 septembre 2009 à 03:46:38

Végétalien.

KevGau21
KevGau21
Niveau 3
22 septembre 2009 à 04:16:35

GI GI GI GI GI GI .. Ontaaaaaaaaaaaaaaaa

XD

Jadore la combativité de ce joeuur depuis Lapierre c un des seuls a etre pomal tjrs le prmeiere sa puck Petit, mais putian qui patine xD

2 buts tonight :)

Cama Gomez Gionta faudrait sa marche demem Watchouttt

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 septembre 2009 à 03:57:16

latendresse avec gionta et gomez!

sa me ferai tellement plaisir que sa fonctionne! on vois que cette années guillaume est meilleur que jamais.

Martin la dit, guillaume n'est pas aujourduis un joueur de premier trios mais sa veus pas dire quil na pas sa place là. Holmstrom n'est pas plus talenctueux que guillaume, il à seulement appris à exploiter ses forces et c'est de cette facon quil a pu jouer avec zetterberg et datsyuk.

Tender est tellement fort physiquement, posté devans le net pret a prendre les retours et attendre une passe savante de gomez.

Si l'expérience est concluente sa pourrais ammener de la profondeur

Gionta-Gomez-Latendresse
A.Kostitsyn-Cammalerie-Pacioretty
Moen-Plekanec-D'Agostini
Metropolit-Lapierre-Laraque

Markov-Mara
Spacek-Hamrlik
Gill-Gorges

Price
Halak

Il faut s'attendre à voir sergei K. commencer à hamilton... vous avez surment entendu dire les mots que jacques a eu pour sergei... alors que sergei fesait à sa tete pendant l'entrainement, jacques est allé le voir et lui a dis a 1 pouce de la face what the f**k are you doing?

pas de place à la paresse avec coach martin! enfin :D

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
24 septembre 2009 à 04:04:59

Lâchez moi le Latendresse sur le premier trio...Oui il est jeune mais tout de même, ça fait 4 saisons qu'il joue et il n'a jamais scoré plus de 16 buts. Je préférait Pacioretty que Latendresse, lui au moins a de l'avenir.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 septembre 2009 à 04:48:29

lol, pacioretty a quand a lui 3 buts...

latendresse 2 saison de 16 buts et 1 de 14 buts(en 56 matchs)

pacioretty 1 de 3 buts(34 matchs)

fait le calcul...si pacioretty au lieu de joué 34 matchs, aurais joué 80 matchs comme c'étais le ca spour latendresse a sa premiere saison...il aurait récolté un énorme 7 buts... alors que tender en na eu 16...

J'adore pacioretty mais quand même, si tu veus caller tender tu es mieux de prendre un autre argument que les buts... car 16 buts pour une recrue c'est loins d'être mauvais, surtout sur un 3e trios!

L'an passé voici les stats des 2 gars

latendresse : 56-14-12-26 fiche de +4
Pacioretty : 34-3-8-11 fiche de -3

pacioretty a montré de bonne chose lan passé... mais il na pas connu une aussi belle saison que tender même a sa...

sans compter que tender est physique...ils ont seulement 1 ans de difference en passent et il na joué que 3 saison et non 4;)

Tender est un powerfoward et c'est un style qui prend plus de temps à developper.

Bill Guerin a lage de tender avais connu une saison de 14 buts...la saison dapres il en comptait 25 et ont connais la suite

Todd Bertuzzi...1 saison de 18 buts entre son année de repechage(1993) et la saison 98-99...mais apres il connaitra 3 saison de + de 20 buts, 1 de + de 30 et 1 de + de 40 buts...

le gars aura beaux avoir joué 3 saison dans le club...c'est quand meme un jeune de 21 ans la... a 21 ans en general ils commencent leurs carriere pro...donne lui une chance

tender a été le 5e meilleur marqueur du ch il y a deux ans... en jouant sur un 3e trios et en étant le plus jeune joueur...pas si mal;)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 septembre 2009 à 12:13:16

j'espere que latendresse connaitra du succes mais on entend souvent dire que martin devra mettra le meilleur attaquant (cammalleri) avec le meilleur centre(gomez)...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:21:40

hier à CKAC martin a dit que cammalierie jouerait quelques fois avec gomez c'est sure mais est-ce que ce sera sur une base régulière ca c'est autre chose.

Et il a parler de tender et je suis convainqu que latendresse aura sa chance

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:44:40

On a jamais donné la chance à Latendresse sur un trio offensif sur un période constante...ca allait bien lan passé avec Koivu et tanguay et pour une raison innocente (le retour au jeu de Higgins) , carbo l'a remis avec lapierre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:04:53

ok je confirme donc que je ne suis pas fou...

L'an passé j'étais plus que satisfait du rendement de tender quand il a joué avec saku mais les gens semblaient avoir vue autre chose...on n'est 2 lol

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:17:03

latendresse merite une meilleur place , ca cest certain , mais le 1er trio ? la moi je trouve , qu il lui manque une etape . ses aptitudes sont celle pour etre sur un 2ieme ou excellent 3ieme trio .

perso , jle placerai avec plekanec et gionta pour voir !!!
avec kostitin , gomez , cammallari comme 1er

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:27:56

pour linstant depuis le debut du camps tu as un tender meilleur que jamais qui ce defonce et un andrei qui connais un camps so-so...

si notre 2e trios est

a.kost-plekanec-cammalerie...on s'entend que ce trios jouera autans sinom plus que l'autre alors 1er ou 2e trios, on les appeleras comme on veut.

J'aimerais rendre hommage à Patrice Brisebois, retraite pour le Breezer!

1107 matchs dans la LNH(985 avec le canadiens)
107 buts
345 passes
452 points
1 coupe(1993)

Je l'ai personellement adororé. J'ai surtout aimé son courage quand il est revenu... Il merite plus de credit qu'on ne lui en donne

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:41:46

Ha, je ne me souvenais pas pourquoi Latendresse avait été tassé du duo Koivu-Tanguay, merci.

J'ai déjà vu Latendresse bien fonctionné avec Chipchura aussi. D'ailleurs, ce dernier est assez sous-évalué et passe dans le beurre avec sa blessure qui l'empêche de jouer en pré-saison, mais il va tasser Metropolit assez rapidement.

Latendresse devrait assez aisément faire 20 buts cette saison, même s'il ne fait que jouer sur le 3ème trio.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:43:15

ton 2ieme trio ok !! mais tu pense serieusement que latendresse est pret a suivre le coup de patin de gomez-GIONTA ?? moi pas , mais dans 3 ans maximum , il se taille un poste dans les 4 meilleur attanquant :ok: c claire

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:45:27

crois tu que holmstrom patine comme zetterberg et datsyuk;)

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:00:09

cest sure , exactement le cheminement que latendresse devrait avoir dapres moi !!! mais holmstrom ca lui a prit plus de 5ans percer la 1ere ligne !!!! aujourdhui il se met devant le filet et ramasse les "dechets" , mais je trouve que holmstrom patine vraiment plus vite que le 84

La vidéo du moment