CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

schifty
schifty
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:48:54

Je suis degouter d'une seule chose de cette partie!

Que Martin s'est obstiner de mettre le trio Lapierre Latendresse.. et le 3e qui changeais... quand il foutais rien.... cetais leur trio qui mettais le Ch en danger dans leur zone.

et ca quand le 4e trio.... na pas eu plus que 3 min de presence sur la glace!!!!!! bordel ok cest le 4e trio... mais aurais pas fait pire que le 3e de nos empoter de quebecoise....

Pas mal a cause de ca que Laraque a jaser longtemps avec Kirk a lentrainement aujourdhui!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:53:19

Laraque na rien na dire par exemple! la journée ou il va commencer a remplir son role il meritera peus etre de jouer plus que 4 minutes pour linstant il ne merite que de remplir les gourde d'eau... il intimide personne mais bien personne dans cette foutu ligue en jouant comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 23:25:33

et sa c'est sans compter les 3 poteaux qu'on a pogner

Tu sais pas compter ? :noel:

1 Gomez
2 Gionta
1 Cammalleri
1 Hamrlik

Ça donne 5 mon p'ti gars :noel: .

schifty
schifty
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:38:15

tu parle a qui lptit? tk moi jai jamais parler de poteau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 00:11:45

Je parlais à Rocket :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:19:13

je ne me souviens pas du tout que cammalleri a pogner un poteau...

je suis entierement d'accord avec laraqueeee en se qui concerne george laraque. son role est d'aller intimider l'adversaire, le déranger et pour il n'a rien fait de sa durant le dernier match.

si au moins il ne se bat pas il pourrais au moins donner de bonne mise en échec mais quand tu le regarde aller sur la glace, il n'a aucun intensité, ne patine pas, bref il ne fou absolument rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 02:29:06

Tu t'es quand même trompé ! :-)))

PS : J'aime toujours avoir raison, c'est probablement un trop gros défaut de mon côté :noel: .

"Laraque" ? :rire: Who's that thing ? :rire: " Thing " :rire:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 octobre 2009 à 02:39:52

Laraque s'entraîne meme pas ...y fait du yoga pis y dit qu'il arrive en forme au camp....il était pas mal meilleur dans l'temps à Edmonton y fesait genre 20 pts maintenant il en fait meme pas 5...il a lair dun gars qui sait meme pas patiner en plus...il est simplement inutile à l'équipe

schifty
schifty
Niveau 10
22 octobre 2009 à 02:48:24

Ouais mais p-e Laraque voudrais jouer au hockey aussi... ya beau etre le tough de lequipe.... mais de la facon quil joue... yessai de contribuer au pointage

puis ovech si laraque a pas eu 5 point comme tu dis... ya ete blessé combien de fois lan passer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 03:03:12

ça se compte même pas :ok:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:20:22

Ouais mais p-e Laraque voudrais jouer au hockey aussi... ya beau etre le tough de lequipe.... mais de la facon quil joue... yessai de contribuer au pointage

puis ovech si laraque a pas eu 5 point comme tu dis... ya ete blessé combien de fois lan passer!
--------------------
bah...2 points en 33 matchs sa vaut à peu près 5 points pour la saison complete :P

en tk Laraque vaut pas dla mar** ya des toughs pas mal plus efficace que lui à travers la ligue.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 octobre 2009 à 05:57:00

schifty
Posté le 22 octobre 2009 à 02:48:24 Ouais mais p-e Laraque voudrais jouer au hockey aussi... ya beau etre le tough de lequipe.... mais de la facon quil joue... yessai de contribuer au pointage

S'il veus jouer au hockey il ira jouer dans la ECHL! le but au hockey a moins que je me trompe cest de gagner, pas de faire plaisir a tout le monde. Il est payé pour intimider et bien quil le fasse, ensuite on verra sa pour le hockey... Si halak trouve quil ne joue pas assez et veus jouer en defense, allons nous lui donner la place? Un laraque qui joue au hockey et qui nintimide pas n'aide en rien le ch. Dans ce cas la le ch serait mieux avec un weber,maxwell et cie...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 octobre 2009 à 06:06:56

Suivi sur nos anciens...

Begin:8-1-4-5
Kovalev:7-3-1-4
Koivu:8-1-1-2
Higgins:9-0-2-2
Tanguay:7-0-1-1
Kostopoulos:7-1-0-1
Komisarek:6-0-0-0
Bouillon:7-0-0-0
Dandenault:en route pour les mineurs

Begin loll:p. Claude julien a fait pareil ac begin quil a fait ac ryder... ces joueurs jousent mieux avec claude derriere eux. Quel coach:p

Sinom ta kovy qui nest pas mauvais mais outre sa ia rien na casser...tanguay 1 passe????

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:41:47

jai hate de voir le ptit johnny a soir !!!!!! esperons que price goal , enfin peut etre lequipe pourra laider apres un boost de confiance pareil :nah:

price is right
go habs go

:ange:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:22:48

je sais que jaroslav halak a remporter le dernier match contre atlanta, mais personnellement j'aurai retourner avec price se soir. c'est notre numéro un.

halak n'a pas été si soliciter que sa contre atlanta, a part l'échapper sur kovalchuk, il n'a pas vraiment fait d'autre arret clé. le canadien a tellement dominer qu'il n'a pas eu une tres grosse soirée de travail.

mais bon, sa l'air que se sera quand meme halak dans les buts se soir.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/284672.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 23:34:08

rocketplay
Posté le 22 octobre 2009 à 16:22:48 je sais que jaroslav halak a remporter le dernier match contre atlanta, mais personnellement j'aurai retourner avec price se soir. c'est notre numéro un. ( LET ME LAUGH ROCKETPLAY :hap: ? )

Halak d'habitude est une vraie crisse de couilles en tris de barrage :-)))

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
23 octobre 2009 à 01:13:37

me 2 jaurai mis price , pendant que lequipe a un ptit boost de confiance , en plus contre une equipe faible , quoi de mieux pour relancer price !!?? et non , si on perd se soir , il retombe dans le trou avant les rangers , et si on gagne , halak samedi et price sera til benche pour les erreur defensive en debut de saison ?? injuste !!

mais de toute facon halak est un numero 2 , il ne dura pas lomptemp tant qua moi , mais 20 match cette saison ca serait excellent , pas plus !!

NakedSasuke
NakedSasuke
Niveau 2
23 octobre 2009 à 01:23:03

1-0 Montréal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 01:23:10

LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
23 octobre 2009 à 01:46:46

2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergerons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment