CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:27:09

Mais Halak c'est arrive 1 fois cette année. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 03:29:48

Oui et heureusement.

Sans Jaroslav Halak, il ne faut pas oublier que ce match n'aurait vraiment et aucune importance. Le Canadien serait près des Leafs dans le classement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 03:36:21

2 minutes et les Séries sont à nos portes ! :-d

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:47:00

défaite en prolongation...tk en espérant que Halak ne goal pas comme ca dans les playoffs...........

on vient de perdre un tabarnac de point important...on vient de risquer de se pogner contre les Caps

Esperont une défaite des flyers et des bruins demain

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 avril 2010 à 07:28:08

halak nous a ammener a ce fameux 82e matchs mais ce sont les joueurs qui ont été chercher ce fameux pt! halak na vrm pas bien goaler mais au moins les joueurs ont enfin répondu!

Halak semblait surtout deranger par le fait quil ne recevais aucun shot! il nétais pas impliqué du tout dans le match et cest sa force de recevoir plusieurs tirs...un peu comme luongo le fesait en floride.

Martin a joué avec 7 defenseurs et je crois que cest la meilleur stratégie... tes defenseurs jousent moins et sont moins épuisé. Bergeron est tres solide defensivement et exellent pour la relance de lattaque

Moi aussi je préfererais jouer contre les caps... encore une fois theo nest pas un mur, vrm pas et toute la pression serait sur le dos des caps...ils sont les favoris et les caps en série lan passé sa pas été fort fort... chu vrm pas sure quils domineront en serie comme ils ont dominés en saison.

Pouliot-Gomez-Gionta
Andrei-Plekanec-Cammalerie
Sergei-Moore-Moen
Lapierre-Darche

Markov-Bergeron
Gorges-Gill
Hamrlik-Spacek
O'byrne

Halak
Price

7 defenseurs pi tu joue avec 4 trios mais sur le 4e tu peus ammener cammalerie, gionta ou o'byrne a la rigeur tout dépendant la situation...Pyatt dehors ciboire! je ladore mais ia des limites...ier pas SI bon que ca...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:19:37

ils sont les favoris et les caps en série lan passé sa pas été fort fort...

A non? Il ont jouer un 7e match contre les Pinguoin champion de la coupe, mais il l'on perdu et ce en 2e round. C'est pas mauvais, car s'il aurait affronter Les Bruins ou les Canes, sa aurait été différent.

Et non plus en 2006 le Canadien avait affronter Guerber en première round, mais il a été remplacer par Ward, un jeune gardien à l'époque. Tout comme Varlamov.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 14:56:18

Halak semblait surtout deranger par le fait quil ne recevais aucun shot! il nétais pas impliqué du tout dans le match et cest sa force de recevoir plusieurs tirs...un peu comme luongo le fesait en floride.

:d) Y'a pas juste ce fait-là. Tu voyais en fin de match qu'il était très nerveux, il voulait obtenir le fameux point pour pouvoir être en paix après tout ça. :)

Si le Tricolore affronte les Capitals de Washington, je serais vraiment pas surpris que Boudreau aille mettre Varlamov dans les buts après les deux premiers matchs. Je doute vraiment de la capacité de Théodore, c'est pu un gardien qui fait des miracles.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:23:29

Je préfère que les Canadiens affrontent les Caps que les Devils. Dans les séries, on peut toujours gagné contre une équipe offensive et faible à la défensive comme Washington. Cependant contre les Devils, le Canadiens ont souvent connu de mauvaises parties contre eux.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:08:05

Lptit :d) Bon bon bon, Monsieur dit s'que j'te disais sur MSN hier :-p Ouais, Boudreau va envoyé Théo et quand le CH va mener la série 2-0 à cause que Théodort à chocker, il va mettre Varlamov et la Série va changer complètement, un style de Caps en 7.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:15:20

boudreau a assurément espoir de voir le fameux theo renaitre de ces cendres en serie... on sais ce qu'il a fait en 2002 et 2004

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:36:37

encore 4 criss de games du canadien....

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:18:53

lol y'en a tu parmis vous qui ont réussis à se pogner des billets pas trop cher pour les séries?

jai essayer mais quand jétait rendu à achter y restait juste les billets simple à genre 120$

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:02:38

J'en ai pogner une paire pour le match 3 dans les blancs.. Je sais pas trop quoi faire avec, si je les garde ou non lol

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:47:10

Tu les vendrai combien. LOL moi jlai voudrai bien mais payer pas de carte de crédit :P

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:47:53

tu peu aussi me lai donner si t super hyper généruex lol je jok quoi que ???!!!

dsl du double post

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:58:14

Moi j'ai des billets de saison, j'ai pas eu de problème lol.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:22:29

J'ai hésité à y aller en 1ere ronde mais je suis peu confiant...sil se rende en 2e ronde je vais peut etre payer le gros prix pour avoir un billet là...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2010 à 06:27:30

WOW....quelle soirée!!!! jai jamais été aussi stressé en écoutans un match lolll

Spacek!! le gars que jai detesté toute la saison a choisi le bon moment pour connaitre son meilleur match!!! il a contré backstrom en fin de 3e avec une belle glissades et a reussi a passer la puck a pleky quand elle étais sotillante pour le but victorieux!

Quelle match!!! ovechkin na pas été invisible...au nombre derreures quil a fait cest difficile detre invisible loll

Belle mention a darche aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:50:58

La glissade était pas plutôt en prolongation ?! :doute:

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:04:13

Oui, c'était en prolongation.

La vidéo du moment