halak nous a ammener a ce fameux 82e matchs mais ce sont les joueurs qui ont été chercher ce fameux pt! halak na vrm pas bien goaler mais au moins les joueurs ont enfin répondu!
Halak semblait surtout deranger par le fait quil ne recevais aucun shot! il nétais pas impliqué du tout dans le match et cest sa force de recevoir plusieurs tirs...un peu comme luongo le fesait en floride.
Martin a joué avec 7 defenseurs et je crois que cest la meilleur stratégie... tes defenseurs jousent moins et sont moins épuisé. Bergeron est tres solide defensivement et exellent pour la relance de lattaque
Moi aussi je préfererais jouer contre les caps... encore une fois theo nest pas un mur, vrm pas et toute la pression serait sur le dos des caps...ils sont les favoris et les caps en série lan passé sa pas été fort fort... chu vrm pas sure quils domineront en serie comme ils ont dominés en saison.
Pouliot-Gomez-Gionta
Andrei-Plekanec-Cammalerie
Sergei-Moore-Moen
Lapierre-Darche
Markov-Bergeron
Gorges-Gill
Hamrlik-Spacek
O'byrne
Halak
Price
7 defenseurs pi tu joue avec 4 trios mais sur le 4e tu peus ammener cammalerie, gionta ou o'byrne a la rigeur tout dépendant la situation...Pyatt dehors ciboire! je ladore mais ia des limites...ier pas SI bon que ca...