CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
21 mai 2010 à 04:42:19

yes jai gagner des ailles lol

vrana38
vrana38
Niveau 9
21 mai 2010 à 10:27:45

d'en avoir planté 5 va surement leur donner la confiance necessaire

Mover
Mover
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:18:48

rocketplay
Posté le 19 mai 2010 à 18:00:04 moi jpeux juste pas croire qu'on laisse des millions de chances a andrei kostitsyn alors que des que pouliot a eu une baisse de régime ont le sort de l'allignement ou on le met sur le quatrieme trio, ont est en train de faire la meme conerie qu'avec latendresse...

messemble que dans un temps ou ont a besoin de marquer des buts, j'aimerais mieux avoir pouliot dans l'allignement au lieu de metropolit, darche ou encore sergei K...

:d) Pouliot : 1 but lors de ses 30 derniers matchs. Je te remercie de cette merveilleuse intervention rocket.

Le 3ème trio a donné tout un show hier soir, ils ont été l'auteur de deux buts!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:04:07

Mover
Posté le 21 mai 2010 à 22:18:48 rocketplay
Posté le 19 mai 2010 à 18:00:04 moi jpeux juste pas croire qu'on laisse des millions de chances a andrei kostitsyn alors que des que pouliot a eu une baisse de régime ont le sort de l'allignement ou on le met sur le quatrieme trio, ont est en train de faire la meme conerie qu'avec latendresse...

messemble que dans un temps ou ont a besoin de marquer des buts, j'aimerais mieux avoir pouliot dans l'allignement au lieu de metropolit, darche ou encore sergei K...

Pouliot : 1 but lors de ses 30 derniers matchs. Je te remercie de cette merveilleuse intervention rocket.

et pour la plus grande majorité de ses matchs tu sais ou il les a passer ? sur la quatrieme a jouer 4 minutes ou moins par rencontre ou encore sur la galerie de presse...

hier il a jouer un bon match dans l'ensemble, il n'a pas marquer mais il a provoquer des chances et je suis sur que sa vas débloquer dans pas long dans son cas si martin arrete de le mettre avec metropolit pi darche...

Mover
Mover
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:24:41

Moi je trouve que c'était une bonne idée de le laisser jouer 4 minutes.

Il a commencé à moins passer vite la rondelle quand il avait la rondelle justement et il prenait plus son temps justement. J'espère aussi que ça va débloquer. Sur le 4ème trio, il a aussi commencé à travailler plus fort.

Martin l'a remis sur le 1er trio et c'est pas pour rien. :-)))

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:25:47

ben jlai pas vrm vu faire grand chose quand il était sur le quatrieme trio car ya des matchs ou ils faisaient une présence et lui et metropolit ne jouais plus de la game apres....

christogame
christogame
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:04:08

euh pouliot avait plusieur chance a chaque match de jouer avec gomez et gionta et il ne marquait pas plus il avait 14 match sans but sur le trios de gomez et gionta et la 16 qui fait le 4e mais quelque presence sur le 1er (ou 2e je sais pas trop)

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:08:28

bon ben si on tire de larriere 3-1 apres ce match là jamais on va remonter ca....et notre belle histoire sera terimnée.

lcarus
lcarus
Niveau 7
22 mai 2010 à 23:27:48

Pis se faire blanchier 3 fois en 4 games c'est un peu génant... surtout avec Leigthon dans les buts pour les Flyers. :(

lcarus
lcarus
Niveau 7
22 mai 2010 à 23:28:19

blanchir*

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:00:39

le canadien n'a journit les effort néccessaire seulement en debut de match apres sa on a senti une baisse de regime de leur part mais il faut donner crédit aux flyers qui ont tres bien jouer défenssivement selon moi...

quelques erreures défenssives de notre coté nous ont couter le match. gorges avec son probleme de patin et subban avec son erreure a l'entree de la zone des flyers. mais bon, sa fais partie de son apprentissage...

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
23 mai 2010 à 19:10:34

lcarus
Posté le 22 mai 2010 à 17:27:48 Pis se faire blanchier 3 fois en 4 games c'est un peu génant... surtout avec Leigthon dans les buts pour les Flyers.

un autre qui prend Leighton a la légère.
Je sais pa si tu savais mais avant qu'il sa blesse il était gardien numéro 1 pour les flyers durant la saison apres que Emery s'est blessé.Faut jamais prednre un gardien a la légère car il va te le faire payer.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:41:37

hey gardien num 1 des flyers cest pas quelques chose de gros ,hey etre meilleur que brian boucher et ray emery si tu maurait dit num 1 de genre buffalo la cest impressionant leighton est nul cest nous qui jout pas très bien et la defensive des flyers qui jout bien

Ziheretique
Ziheretique
Niveau 1
24 mai 2010 à 12:42:26

Aussi, pour mettre 3 blanchissages dans une même série, il faut quand même avoir un gardien possédant un certain talent, même si l'équipe a une solide défense (De mémoire, 3 blanchissages dans une série, je me rappel pas ...)

Leighton est pas forcement le gardien le plus reconnu, mais c'est lors des grands moment (comme les playoffs) que l'on voit le talent des joueurs qui savent se dépasser.

Mover
Mover
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:57:33

Ce soir, ça passe ou ça casse. Heureusement, le Canadien est parfait lorsqu'il fait face à l'élimination.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:51:53

Michael Leighton est un gardien de but incroyable. Ce gars-là a faites la navette entre la NHL et la AHL trop souvent. Depuis le début de sa carrière il a jouer à Norfolk (AHL), Chicago (NHL), Rochester (AHL), Portland (AHL), Nashville (NHL), Philadelphie (NHL), Philadelphie (AHL), Albany (AHL) et en Caroline (NHL) pour un total de 9 villes en 9 ans...

Je crois qu'il est déterminer à vouloir avoir une ville stable et pouvoir déménager sa famille pour de bon, et c'est cette année SON année.

Pour ce qui est du Canadiens, notre offensive devra faire des GROS ajustements, parceque sinon, c'est terminer ce soir, parceque notre défensive n'à quand même céder que 20 tirs lors de la dernière partie...

Moussette
Moussette
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:53:53

3 blanchissage en 4 match, ça mérite une petite tape dans le dos :)

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:09:19

oui c bon je suis content pour lui mais je suis décu de la performance du ch

Mover
Mover
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:32:26

Pour ce qui est du Canadiens, notre offensive devra faire des GROS ajustements, parceque sinon, c'est terminer ce soir, parceque notre défensive n'à quand même céder que 20 tirs lors de la dernière partie...

:d) Personne va dans l'enclave. C'est ça qui arrive.

JacquesDemers
JacquesDemers
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:33:57

Moi je trouve que nous lançons pas assez au but, les joueurs du CH lance de la ligue bleu et rate la cible...

La vidéo du moment