CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:36:33

j'ai pas regarder les statistiques pour voir les minutes de jeu mais est-ce que c'est moi, ou gill a jouer plus que tout les autres défenseurs de l'équipe hier ?

bref sa été une la plus belle game de la saison, dommage qu'on l'ait perdu :hum:

le premier trio a été électrisant, ona enfin vu une étincelle sur le deuxieme trio et le trio de latendresse-lapierre qui a encore bien jouer lui aussi. quant au quatrieme trio, a l'exception de laraque, sa été un peu lamentable. stewart et chipchura ont été dégueulasse défenssivement et n'ont pas donner grand chose en attaque non plus.

halak n'a pas connu un bon match hier lui non plus. le premier but et le troisieme on s'entend pour dire qu'il avait la vu voilé mais les deux autres de la ligne bleu, c'était pas des tirs ben ben menacant...

une défaite qui m'a un peu faite mal au coeur. j'espere qu'il gagneront se soir contre vancouver, une équipe en difficulter en se debut de saison...

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
07 octobre 2009 à 13:11:17

Bin le dernier c'était un lancer dévié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 13:34:59

Ah non :-( J'me réveil et je vois qu'ils ont perdu :snif2:

rocketplay
Posté le 7 octobre 2009 à 06:36:33 j'ai pas regarder les statistiques pour voir les minutes de jeu mais est-ce que c'est moi, ou gill a jouer plus que tout les autres défenseurs de l'équipe hier ?

Sti que je suis tanné de le voir déjà lui :honte: PU CAPABLE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 02:39:04

On up ça pour le match de ce soir les gars ? :p)

Belle dégelée à Vancouver btw :peur:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:57:02

Dapres moi on va la gagner celle la...l'équipe va sortir fort apres leur patinage :) dernier match sur la route avant le match d'ouverture contre l'Avalanche!!!

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:05:22

Si on perd contre les oilers .... je me remet au curling mouah :hap:

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
11 octobre 2009 à 03:32:17

Je prédis un festival offensif et une victoire de 32-25 des canadiens.........bon ok 6-5 en prolongation

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:25:14

lizzardmen prepare toi au curling :honte: deja 3-0 EDM

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
11 octobre 2009 à 05:46:08

3-1 apres 2 periode. On sent une nette amélioration, on va peut-etre réussir à gagner un match en jouant bien d'ici noel

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 octobre 2009 à 08:29:19

l'équipe est completement changé de A a Z, ils commencent avec periple de 5 matchs dans louest... 2-3 cest pas si mal dans les circonstance

perso contre les oilers si j'ai un blame a lancer ce sera à l'endroit du coach!

Ier bien beaux laraque la mais ia pas daffaire sa glace quand il reste 2 minutes a faire et que cest 3-2 ciboire!!!

2 présences pour laraque dans les 3-4 dernieres minutes!

oui andrei joue mal mais ia pas 1 joueur dans cette équipe, andrei y compris qui te donne moins de chance de marquer que laraque!! c'est bien beaux de donner de lespace(mettons quil en ferait...) cest des buts quil faut!

lapierre meme chose il navait aucunement sa place dans les 3 dernieres minutes du matchs!!

Franchement jai sacré comme jamais jai pu sacré contre un coach en voyans le gros laraque sa glace...im semble que cest simple, quand il te reste 3 minutes et que tu pert 3-2 ta deux solution

1- gionta-gomez-cammaleri

2- kost-plekanec-latendresse/dagostini ou pacioretty mais pas laraque!!

au pire prent un temps darret!! un peu perdu ce jacques martin... faudrait peus etre lui dire que laraque nest pas son joueur des grandes occasions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 15:08:34

Bien dit Laraqueeee :p) Moi la chose qui me frustre c'est que le Canadiens tire toujours de l'arrière :(

"Franchement jai sacré comme jamais jai pu sacré contre un coach..."

à voir tous tes points d'exclamations ça se voit hihi

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
11 octobre 2009 à 15:16:14

C'est pas le premier à faire ça, il doit y avoir une bonne raison.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:34:06

il doit y avoir une bonne raison?

a moins que tout les autres joueurs étaient blessé j'en vois pas de bonne raison... beaucoup le font? désolé mais je connais personne qui fait jouer son goon quand il reste 2 minutes a faire et que tu tire de larriere, surtout quand ton goon est george laraque(toujours a la recherche de son premier buts depuis quil a le chandail du ch...) et que le match est tout sauf robuste...

une decision stupide et encore aujourduis je catch encore moins quesqui a pu passer par la tete de martin... le seul point que je vois logiquement cest quil voulait faire chier andrei k... entk il va falloir quil prenne de meilleur decision parceque je crois pas que laraque est notre arme secrete personellement!

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
11 octobre 2009 à 17:11:41

Laraque, on ne pouvait pas demandé de temps d'arret à la fin du match pcq Martin avait déja callé son time-out apres le 3e but.

On chialait que Carbo continuait de jouer à 4 trio meme lorsquon perdait dans un match serré en fin de match, et bien Martin fait exactement la meme chose

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:03:45

Jaurais preferer avoir Andrei sa glace qui spogne le cul que Laraque qui se force....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:11:30

en plus il y avais hal gill a la pointe lorsqu'on a enlever le gardien ??????????

il aurais pu mettre hamrlik au moins, on a perdu environ 4-5 seconde a cause de son cafouillage a la ligne bleue...

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
11 octobre 2009 à 19:52:57

Hamrlik c'était blessé à la fin de la game et ne pouvait revenir au jeu pour la derniere séquence

jeanseb444
jeanseb444
Niveau 1
11 octobre 2009 à 21:38:48

CLIQUER SUR LE LIEN POUR POUVOIR CRÉER VOTRE PROPRE CHANDAIL!!!!

http://www.wordans.com/affiliates/?s=2852&a=4170">CRÉERTONPROPRET-SHIRT

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:36:39

hamrlik blessé oui mais il te reste quand meme gorges, spacek, mara et weber qui passe avant gill!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 00:30:38

Gill, hey tout le monde dans ma famille trouve que c'est une vraie joke :rire:

Il se déjoue lui-même :rire:

La vidéo du moment