CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
07 mai 2010 à 04:29:03

Quel arbrtrage de merde... Wow c'était pourri ben raide. Halak nous a garder dans l'match et on a été opportiniste ! On s'envas a Pittsburgh, on gagne a Pittsburgh on a la chance de les élimier a la maison mais il faut d'abbord gagné a Pittsburgh.

Avec Halak devant le fillet, je crois a nos chances, on a une petite équipe mais on travaille fort a tous les matchs. La combativité des joueurs est surprenante. Je croyais qu'on serait plus fatigué que sa mais non, je suis agréablement surpris !

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 mai 2010 à 04:37:00

Dans un sens, faut absolument gagner nos 2 prochaines, parceque si on doit jouer un 7e match, on est mort... Pittsburgh en ont tellement jouer, et surtout, en ont tellement gagner (Contrairement à Washington qui en jouent plein mais ne gagne jamais).

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2010 à 06:01:08

boff un 7e match ne me fait pas trop peur...mettons que depuis le debut des series le canadiens ne nous a pas habituer a suivre la logique :p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:17:28

encore un bon match pour halak meme si sa mal partie pour lui au deubt, il s'est tres bien repris par la suite. la série est de nouveau égal et on sen vas a pittsburgh, j'espere vraiment gagner se match car la prendrais une sérieuse option sur la série.

imaginez éliminer les deux meilleurs formations de l'est et de se prendre en final d'association contre boston :bave:

Mover
Mover
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:31:27

OMG Rocket. :bave: C'est un rêve. :bave:

AlexOvechkin8
Posté le 6 mai 2010 à 22:37:00 Dans un sens, faut absolument gagner nos 2 prochaines, parceque si on doit jouer un 7e match, on est mort... Pittsburgh en ont tellement jouer, et surtout, en ont tellement gagner (Contrairement à Washington qui en jouent plein mais ne gagne jamais).

:d) Juste pour te rappeler que les 3 derniers 7ème match du CH, les Canadiens les ont emportés les 3. :) :-)))

J'aimerais une victoire en prolongation lors du 5ème match.... :bave:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:34:34

bill guerin sera de la formation des penguins se soir, on verra si sa fouetteras son équipe en esperant que non bien sur lol...

ponikarovski et fedotenko devrait etre laisser de coté...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:06:35

facile de mener 2-0 quand cest du 9 contre 5 les 4 autres vous le savez cest qui (arbitres) criss juste en 1ere période ya eu genre 5 pénalités flagrantes pis les anti-ch la ok fermer la davance la criss si vous etes vraiment des conaisseur de hockey vous aller me donner raison dans ses temps la jaime autant perdre que gagner de cette facon la parce que je suis dsl mais si les arbitres serait de notre coté comme les pens ben les canadiens serait en train den finir avec les pens .... ah ce butman qui nous démontre encore son coté anti-ch

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:47:11

Cedryk: les arbitre se sont reprit, il avait genre 3 pénalité en fin de match que les Pens aurait du avoir et qu'il laisser. mais j'admire tes connaissances en hockey quand ton équipe perd :sarcastic:

Pierre Houde dit: Je rit, je vien d'échaper mon stylo sur un spectateur en bas de la passerelle!

Elle est bien bonne :rire:

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:50:12

Mover :d) Oui, peut-être, mais les Penguins ont pas faites un ménage eux, ils n'ont pas 11 nouveaux joueurs dans leurs équipes... c'est à peine s'elle à changer depuis 2 ans... et puis, le CH n'à jamais remportés de 7e match autre qu'en première ronde.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
09 mai 2010 à 04:56:48

quand est-ce que les feufan vont arretés de voir conspirations anti-ch de la part des arbitres et de la ligue a tout les caliss de games. Les arbitres sont aussi fuck all d'un bord comme de l'autre... faudrait p-e 1 fois de temps en temps enlever vos oeuilleres de fans et voir la réalitée

christogame
christogame
Niveau 9
09 mai 2010 à 05:00:35

toi aussi vient pas dire que dans la game 4 la corde a lingue quil a donner a A.K. était légal quand un joueur ses échaper en début de match quand subban avait échaper la rondelle et que le gars lui a rammasser la jambe avec son bras pour le faire trébucher sa en méritait une et yen a encore des milliers

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
09 mai 2010 à 05:29:42

tu sais pas lire?

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
09 mai 2010 à 05:45:39

stencore drole que le nombre de pénalité de chaque coté est quasiment la meme chose XD. les penguins son autant pénalisé que le canadiens mais avec vos tete de fafans du cacanadiens vou le voyer pa sa XD alé don arbitrer un match de la lnh pour voir,spa si facile ke sa pour les arbitres.eu aussi on la pression

en passant pénalité du canadiens:24
pénalité des penguins:20

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
09 mai 2010 à 06:10:32

Je suis fan des Canadiens, oui. Pour le Match #4, c'était réellement ridicule comment l'arbitrage était pourri, et ce, du coté Montréalais. Cependant, aujourd'hui, j'ai absolument rien à dire sur l'arbitrage, qui, à été pourri... mais des deux cotés.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
09 mai 2010 à 06:34:51

quoi? rien a dire criss juste en 1ere période ya 5 pénalité qui on pas caller et si vous regarderier autrement quavec vos yeux danti-ch vous remarquerier p-t je suis pas le seul a dire sa et je dit pas sa parce que je suis pour le ch parce que je peux faire la meme chose avec dautre équipe et cest vrai que cest pas facile est arbitre mais la corde a linge de eaton sur A.K et bien larbitre etait juste en avant de eux et saw p-t 24 pénal pour le ch et 20 pour les pens mais yen méritait genre entre 35-40 en tout fac faut que tu te fit a ceux qui on pas caller oui il en on laisser au ch aussi mais pas autant que les pens de toute facon il est temp que sa change dans la lnh en tant que président de la lnh tu nais pas supposer avec déquipe que tu déteste donc goodbye buttman.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
09 mai 2010 à 07:08:38

XD mais tu crois tu que sa arive juste au canadiens sa?si oui regarde dautre match!

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:04:41

Oui les 5 pénalité en 1er mais en fin de match il a donner un powerplay douteux. Quesque t'aime mieux, avoir un powerplay au début ou à la fin? Quan c'est 2-0, t'aime mieu à la fin

Mover
Mover
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:14:49

Regardez, on va arrêter de chialer parce que jusqu'à maintenant le power play du Canadien de Montréal a pas été vraiment dévastateur. Même si les arbitres donnent des punitions aux Penguins, l'équipe en profite presque jamais.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
09 mai 2010 à 16:38:19

Meme a sa durant les sérries de 2008 y devait etre bien content XD.meme les flyers avait dit publiquement que les arbitres avantagaient le CH car cétait la derniere equipe canadienne en vie en serie.Chacun son tour.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:50:40

Saw :d) Trouves moé dont un lien vidéo ou un article ou tu vois une tel déclaration, j'aimerais bien la voir, puisque je l'est pas vue en 2008. :-)))

Mover :d) Et puis? Jouez à 5 contre 4 donne des chances de marqués et à la longue, a va finir par rentrez s't'osti d'puck là.

Cependant, Cedryck et Coolsam disent un peu de la marde, puisqu'hier l'arbitrage était PARFAIT, j'ai rien à dire sur les arbitres hier, seulement sur la Game 4.

La vidéo du moment