CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
17 octobre 2009 à 23:45:05

On peut jamais etre sur avec le nouveaux ?%$?& coach
Mais sa devrait etre Price j'imagine

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:01:03

une chance quon na pleky:p de loin le meilleur joueur avec price cette saison...

et je commence serieusement a me poser des questions sur les nouveaux...quand tu regarde les rangers ou gaborik,prospal, kotalik et del zotto(4 joueurs qui nétais pas la lan dernier...) on pris léquipe en main et sont les 4 premier pointeurs je me pose de serieuses question sur gionta, cammaleri et surtout gomez...on vois quils sont bons mais ils produisent pas plus qui faut...

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
18 octobre 2009 à 00:15:27

Je sais pas pourquoi on s'est tellement emballé. Gionta est un joueur de 50 points, Gomez 65-70 et Cammaleri 70-75

Ca vous fais pas pensez à tanguay Koivu et Kovalev ca?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:40:40

tanguay a joué 50 matchs avec le ch... koivu je te laccorde et kovalev oui étais un joueur de 50-75 pts(selon les saisons) mais peus ont comparer son style avec les 3 autres????

premierement gionta au cours des 4 dernieres année si tu fait un moyenne et quavec cette moyenne tu le fait jouer 82 matchs cest 66 pts par match, pas 50.

2005-2006...
gionta 48 buts pour 89 pts
gonez 84 pts

jamais kovalev ni à montréal, ni ailleur a réussi 48 buts en 1 saison...oui ok il a reussi 1 saison de 44 buts avec jaromir jagr...mais sinom sa 2e meilleur saison cest 35 buts et kovalev est un joueur pas de coeur et lent...

sa fait depuis 89-90(quand je sui née) qu'un joueur a réussi une telle marque(52 buts par richer)

cammaleri 2 saison de 80 pts et plus...1 avec les flames, oui il y a iginla, mais on s'entent tu que camalerie a scorer PLUS que jarome... pi 80 pts avec los angeles fallait le faire! il avais fini avec une bonne avance devant frolov et les 2 ont le meme age.

Bref les attentes étais hautent et avais raison dêtre hautent...cest les joueurs qui ne repondent pas tant qua moi.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 octobre 2009 à 01:34:29

quelqun peu mexpliquer quesque chipchura fait dans la LNH? ce gars la étais supposé ce developper comme un leader expert dans le jeux defensif...

maintenant expliqué moi pourquoi est-ce quil est le plus merdique de notre équipe dans sa zone?

le canadiens a dominé a 100% les 10 premieres minutes avans de voir chipchura avoir lair fou dans sa zone...

pour linstant lartiste est comme il étais a mtl....lent

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
18 octobre 2009 à 01:54:48

Ouais j'ai hate que Metropolit guerisse pcq Chipchura n'est pas de niveau de la lnh, p-e dans un club avec des lacunes au centre, mais pas a montresal

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
18 octobre 2009 à 02:10:39

vous avez bien raison , chipchura .....
ca pas dallure , on joue super bien , avec intensite , et faut toujours qui aille un lent qui fait une erreur defensive ... chipchura , gill , kostitin , y doivent ben avoir donner 10 buts a eux 3 :malade:

a part ca , moi jtrouve que gomez , gionta et camallari sont tres intense , il manque un peu de chimie , mais ca va debloquer dans peu de temps . camallari devrait se mettre a scorer et pour me le prouver , il a scorer ce soir !!
il vont commencer a mettre minimum 1 but par match

ce quil faut travailler cesnos 2 unite special , cest spacek qui fait pas vraiment la job tant qua moi ou juste la strategies dutilise le shot a spacek peut etre ...

sinon notre equipe est bonne mais nos lacune a la defense , c degeulasse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 03:34:19

il vont commencer a mettre minimum 1 but par match

let me laugh about this ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 03:42:41

Je sens que vous allez dire que je suis anti-canadiens...mais....

je dis que: TIN MES SALES !!!! Tant mieux si vous perdez ! :sournois:

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 octobre 2009 à 03:50:24

je trouve que spacek a pas été mal ce soir.excellent match de plekanec et price fait un arret de fou en 3e.kostitsyn a un tres bon tir,je comprends pas qu'il l'utilise aussi rarement.mais kovalev a une autre tunique maintenant...ce type a vraiment un talent special.et pour ceux qui ne voient que les chiffres,quel match de michalek,enorme!!!pourtant il a pas marqué...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:52:17

ok defensivement cest degeulasse...autans les attaquants que les defenseurs si on oublis plekanec qui a été sur utilisé en PK...

les defenseurs sont franchement degeulasse cette année, outre gorges et hamrlik qui font en general bien la job les autres sont catastrophique. Mara ne fait vrm pas la job, belle est supposé etre en AHL, spacek est clairement une immense deception, autans defensivement qu'offensivement ou on ce rent bien compte quil ne sais pas tirer... et evidament LA déception de lanné, Hall gill...oui il est lent mais ciboire il est tu obligé detre aussi mou que sa?? meme d'agostini a été plus physique que gill ce soir et jexagere tellement pas cest sa le pire!!

Est-ce que gill joue simplement parceque martin nose pas le remplacer et faire mal paraitre gainey? entk ce qui est sure cest que gill na plus sa place dans aucune équipe de la LNH et que le ch par le fait meme ne met pas ses meilleurs effets sur la patinoire! jme suis jamais autans ennuyer d'o'byrne que sa!

Offensivement le premier trios a été dominant en zone offensive...quoi que gionta a été so-so en general mais bon. 2e trios a été tres constant, andrei ce reveille et pleky est tj fiable dans les 3 zones...dagostini lui a joué son meilleur match de lannée!

Le 4e trios a fait la job...sans plus

Mais le putain de 3e trios a été pathétique encore!! mettez maxwell pi calisser lapierre din gradins!!! le gars comprend tu que son poste nest pas assuré? quand tu tappel maxime lapierre et que tu dois te battre pour avoir ton poste si tu joue aussi mal offensivement au moins est ll'inteligence de frapper et de jeter les gants!! 2 fois lapierre avais l'occasion de jeter les gants et il a reculer...MAUDIT PISSOU!! Même pas capable de jeter les gants pi de ce sacrifier! ramener begin pi sacré moi lapierre dans la ECHL bordel...latendresse jen parlerai meme pas...meme chose que lapierre sauf que qui ici a dejas vu tender ce sacrifier?? cest sans doute le gars le plus individualiste du canadiens avec andrei(sauf que andrei score lui...) le gars est incapable de ce placer devans le net!! sa aussi cest un maudit pissou! pi on sais tous comment tender est fort physiquement et comment il est capable de ce battre mais pourquoi ne le fait t-il pas? que jen voye pas 1 dire que cest pas sa job pcq sa job premiere cest de faire gagner lequipe...

Ia tellement pas de coeur encore cette année. meme tous reuni ion pas le coeur quavait saku...

Tant qua moi ier temps que sergei kostitsyn revienne! le gars merite plus sa place que bien dautres...

Cammaleri-Gomez-Gionta
D'agostini-Pleky-A.kost
S.Kost-Maxwell-Pacioretty
Stewart-Chipchura-Laraque

Hamrlik-Bergeron
Mara-Belle ou carle
Gorges-Spacek

Price

lapierre,tender et gill out!

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:53:49

hey chose !.... cest parce que yont deja 12 pts en 7 match dont 5 but ( gionta -gomez -camallari)

alors oui il devrait mettre FACILEMENT , jai bien dit FACILEMENT , marquer 1 but par match lorsque la chimie se la .... si tu nas rien vu de bon depuis le debut , cest quon regarde surment pas la meme equipe :question: ou que tu est jeune et sans argument ....

au moin donne ton opinion intelligament au lieu de dire nimporte quoi :ok: le ptit

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 octobre 2009 à 04:01:13

le canadiens na meritez aucune mais bien aucune victoire cette saison... il a été chanceux den gagner 2 en aillant derriere eux un price simplement trop diminant et d'un komisarek bc trop indicipliner mais le canadiens devrais normalement etre en quete de leur premiere victoire...

Imaginez vous que le canadiens a gagné contre les leafs par chance(komisarek a donné genre 6 PP au ch et price étais trop dominant) mais dans lensemble les leafs dominait...présentement les leafs sont la risé de la ligue...sa donne une idées pareil

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 octobre 2009 à 04:09:57

martin est un entraineur assez defensif aussi,y'a beaucoup de vitesse,faudrait en profiter pour aller de l'avant.d'ailleurs c'est bizarre,la ligue junior du quebec est tourné vezrs l'attaque à ce que j'entends alors que les entraineurs quebecois en nhl sont plutot defensif comme lemaire,julien,martin..j'me gourre peut etre mais ça m'laisse cette impression
j'vous trouve tres dur avec spacek.c'est vrai qu'il a pas fait de tres bons choix en powerplay mais il a pas ete catastrophique dans sa zone.pour gill,c'est autre chose...

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 octobre 2009 à 04:11:24

la 1e periode a été tres bonne par contre.leclaire a ete fort a ce mmoment là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 04:11:59

Chakal, je vois pas vraiment de chimie dans mon cas sur le premier trio :ok: C'est coups-ci, coups ça....

Laraqueeee, t'as sauté une méchante coche :peur: ! Je vois bien le CH 0-7, puis ça serait tant mieux.

ça fait pitié, dieu aidez-nous.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
18 octobre 2009 à 04:19:57

Pourquoi on rappel pas Subban??? on a besoin démotion et de coeur dans cette équipe là...cest un des gars le plus passioné et dévoué de l'organisation

Il a un talent offensif extraordinaire...cétait le meilleur défenseur du championnnat mondial junior mais TABARNAC faut encore attendre et le faire pourrir dans la LAH.

Jaime mieux avoir un gars de sa vitesse qun gros lent mou comme Gill pas capable de patiner...

désolé mais faut laisser la chance au jeune quand ca marche pas avec nos vétérans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 04:49:06

Faîtes juste regarder le classement nord-est...j'ose à peine y croire.

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/standings.htm

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 octobre 2009 à 05:44:37

pi cest fou de voir comment markov est important pour cette équipe... Il est le coeur,les poumons, les jambes, les bras et la tete ce cette équipe.

J'irai même jusqua dire qu'il est plus facile de combler l'absence de crosby pour les pingouins et brodeur pour les devils que l'absence de markov pour le ch... Quand markov est la le canadiens fait peur...quand il nest pas la c'est la débendande à coup sure.

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
18 octobre 2009 à 05:57:43

Calmez-vous bon dieu ya juste 6 match de joué ! Caliss vous pensez que ont planter toute les équipe quand notre meilleure defenseur est blesser + le noyau a l'attaque completement changer + nouveau coach = défaite en debut de saison.

Les gars y vont ben finir par comprendre le système mais jchuis pu capable de losti de Andrei K l'osti de cabochon ya tu quelquun qui va lui dire que il doit jouer a son 100%

La vidéo du moment