CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
13 novembre 2009 à 04:32:04

En plus il dise Ahh ben il est gros ou grand et avec l'équipement il devrait pas trop le sentir :( Il save vraiment pas quoi dire :p)

schifty
schifty
Niveau 10
13 novembre 2009 à 05:12:41

putain loll il vont pas se faire remonter la jespere!!! 4e trio qui score le 2e de phoenix^^ c pas fort

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
13 novembre 2009 à 05:16:51

le 2ieme but , trop malchanceux ....

et brunet :malade: , il a dit " un coup de baton au visage pierre , mais price est bien proteger " en riant sarcastiquement ........
wow , trop incompetent , le goalie vien de se faire slasher la gorge avec le bout de la palette , pis y voit rien ....

au moin yaurait pu fermer sa geule quand meme !

Evik
Evik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 05:56:37

Houde pis Brunet, sans commentaire, c'est des crisse d'incompétents, moi je coupe le son pendant qu y parlent... on peut pas mettre qq d autre a place comme dany dubé pis martin mcguire? j'suis écourer en crisse de voir Brunet avec sa face de bat avant chaque game, les samedis j vais jamais a RDS, je regarde le Cbc anglaise, eux y font très bien le job, commentaires parfaites. On est en train de se faire rire d'nous avec ces morons, kes ce qu RDS attend pour crisser dehors les déchets dans le équipe de RDS? Brunet, Houde, Le Baron, Plante, etc... qu on les remplace par des compétents, cest pas dur a faire me semble...

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:56:36

Le monde disent toujours Dany Dubé et Martin McGuire, mais osti que tu te pèterais la tête à la longue à les écouter... à la télévision. C'est dude là décrivent détail par détail, puisqu'il sont à la radio, et qu'on ne voit rien... Si tu met ça à la TV, outch... sa va être vraiment très aggressant !

Pis CBC... y'ont Yvon Pedneault le samedi :sarcastic:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:03:25

moi houde jladore !!! ye vraiment bon , ben jtrouve !

le baron aussi , j laime ben , ya pas plus direct !!!

mais benoit brunet la :malade: ca fait 1 ans qui me fait vomir ...
pourquoi ont il donne une prolongation de contrat a brunet .... il devait faire lannee passe et il lui ont re offert le poste , ca veut dire que r.d.s est satisfait de sa job :malade:

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:07:00

Lol un des commentateur a presque tomber de sa chaise. :lol:

Will_29
Will_29
Niveau 9
14 novembre 2009 à 03:51:13

Brunet, "Le Baron", Lavoie -> Out svp

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:29:09

pour moi le meilleur analyste c'est joel bouchard. sa fais pas longtemps qu'il est la mais il dit toujours quelques chose d'intelligent et c'est intéressant de l'écouter je trouve, il souleve souvent des points intéressants :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:56:07

pierre houde a la voix de lemplois et jlaime bien. Cest brunet evidament que jai dla misere...je serais pas contre un duo bouchard houde...

mais pour moi LE pire analyste cest de loin gaston therrien... en ce qui conserne rds car jean pagé et jean perron ne donne pas leurs place non plus quand cest le temps de dire des stupidité lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:57:37

pleky premier pointeur du ch :D

maudit que jlaime lui et il recolte ce quil a semmer... peus etre meme que gomez devrais prendre exemple;) jai rien contre gomez mais jaimerais quil sois plus oppotuniste

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:25:03

serieux , plekanec a depasser camallari ?!!! y devrait jouer ensemble a temp plein . tant qua moi

et peut etre essayer de developper kostityn avec gomez , gionta , il va peut etre scorer :( vous en penser quoi de kostityn la ? moi jtrouve qui commence a jouer plus intensement depuis quil a jouer sur le 4ieme !

et gomez , tas bien raison , il manque beaucoup trop de chance

mais comme a dit martin , on a jamias ete chercher gomez pour sa production offensive (PTS ) mais plutot son contole du palet en zone neutre , sa rapidite , mais on moins il donne toute ce qu il a

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:40:02

cest moi qui est fou ou

http://www.rds.ca/

latendresse benche !!!!! jsuis pas ben content , mais jaques martin :bravo: toute un coach !!

moi jvous dit prochaine game , tender vas jouer une de cest meilleur game a vie , a mtl , et dans pas long y vas se retrouver sur les 2 1er trio .

dapres moi cest ce martin veut de guillaume , et cest ce qu il va obtenir :-) martin ! martin ! jai hate de voir limpact sur guillaume

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:59:32

Guillaume est un joueur de 4e trio....GROS GROS maximum joueur de 3e trio....ya pas d'affaire sur un 2e trio dans la LNH tant qu'il ne jouera pas comme son Coach le veut: Devant le filet et s'impliquer physiquement dans les coins et ce...EN TOUT TEMPS... mais Guillaume ne semble pas le comprendre et il croit qu'il est un bon joueur de finesse

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:32:16

price is on fire !!!

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:32:50

quelle game de mrd par exemple .....

Evik
Evik
Niveau 7
15 novembre 2009 à 04:39:19

WOW... toute une Game de Price!!! 55 tirs contre lui!!! j en reviens juste pas, il goalait comme Patrick Roy!!

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:51:54

Ouai quelle game pour Price, il faudrais juste qu'il ne soie pas tout seul le prochain coup.

Laraqueeee
Posté le 14 novembre 2009 à 15:56:07
pierre houde a la voix de lemplois et jlaime bien. Cest brunet evidament que jai dla misere...je serais pas contre un duo bouchard houde...

Moi je suis plus capable de Brunet. Il compte absolument pour le CH et dit des affaires stupide. L'autre coups, l'autre équipe pogne une pénalité, il dit que c'est corecte. Le Ch en pogne une, il dit aux arbitre de laissez jouer les joueurs...

Pour Pierre Houde, il est corecte, c'est juste qu'il manque parfois d'énergie. La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=D_OaHMY2hQU

http://www.youtube.com/watch?v=Hf20WDhZgJg (regarder a 1:50)

Nagao
Nagao
Niveau 10
15 novembre 2009 à 05:07:19

Price ne fut pas meilleur ce soir que Halak contre les Flames il y a quelques jours.

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
15 novembre 2009 à 05:20:39

Les flames ont obtenu 28 tirs dont 15 des défenseurs. Sans rien enlevé à Halak qui avait connu tout un match, je pense que Price a été sublime aujourd'hui mais comme on sait, avec cette équipe avec 3-4 joueurs en attaque et aucun défenseur de premier duo, 1 but accordé, c'est 1 but de trop.

-Nashville Predators...c'était une game de meeeeeeerde!!!

La vidéo du moment