CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
17 mars 2010 à 03:27:13

et en plus Buffalo à perdu aujourd'hui. Seulement 4 points d'avance avec 3 matchs d'avance sur Buffalo, mais c'est pas grave ça, c'est temps-ci les Sabres perdent toujours, et en plus, ils vont perdrent leurs 2 parties face aux Canadiens :cool:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:38:41

et plus cool encore, les flyers ont aussi perdu leur match d'hier soir :)

fak la on a deux points d'avance sur eux mais ils ont quand meme deux matchs en main sur nous je pense, mais si on continue a gagner comme ca... :) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 12:40:17

On voit ton favoritisme Alex. :noel:

On pourrait toujours se rapprocher d'Ottawa aussi, mais j'aime toujours mieux qu'on termine 6ième. :peur:

Y vont s'faire défoncer par Pittsburgh ou New Jersey, sinon.

christogame
christogame
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:18:45

eu non si ont dépasse buffalo ont joue contre le 6e rang et ont est a 1 point dottawa qui nont presque pas de point depuis le retour olympic et les flyers ont perdu leighton maintenant il doivent regretter de ne pas avoir fait un échange pour un gardien

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:13:50

les canadiens ne jouent pas avant samedi, lorsqu'on y sera, les équipes auront jouer environ le meme nombre de match que le canadien et ont auras une meilleure idée de ce qui est possible pour le canadien et se qui sera plus difficile a atteindre...

ventino
ventino
Niveau 8
18 mars 2010 à 22:12:38

et on a un avantage cest que les équipe qui sont en dessous de nous (flyers et bruins) ont perdu des joueurs importants.

pour les flyers, ils ont perdus micheal leigton( cest le meilleur gardien de leur équipe)

pour les bruins, patrice bergeron et marc savard( dans les meilleurs attaquants de l'équipe)

alors ont a un avantage

cool

christogame
christogame
Niveau 9
19 mars 2010 à 03:01:38

oui et je crois que boston on jouer maintenant plus de match et ont a 4 points en main

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:33:23

sa vas pas bien pour boston et encore moins pour les rangers c'est temps si, c'est tres bon pour nous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 17:45:53

Sauf que tout va bien pour les Flyers, j'aurais bien aimé que le CH soit devant eux à la fin la saison. Heureusement qu'ils n'ont plus grand gardien.

Les Trashers d'Atlanta seront peut-être à surveiller aussi.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:55:32

lorsque bergeron et cammalleri seront de retour, se sera peut etre la premiere fois de la saison ou presque qu'on auras notre équipe en santé et je crois qu'en santé, notre équipe peut esperer aller un peu plus loin qu'on le pensait...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:59:59

Selon Marc de Foi de ruefrontenaque.com, la carrière d'Alexander Avtsin serait en danger à cause d'un blessure au poignet. http://sport.sympatico.ca/Hockey/ContentPosting?feedname=CORUS_Sport_Nouvelles&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True&newsitemid=2036913

christogame
christogame
Niveau 9
20 mars 2010 à 01:30:06

ouch je crois sependant que le canadien obtiendrait une compasation comme les rangers lont eu quand alexei cherepanov est mort

et pour cammalleri est bergy moi meme sil sont pret je ne les meterais pas sur lalignement tout de suite car la léquipe va bien et il ont une bonne chimie donc il ne faut pas brisé sa

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:32:35

c'est domnage pour avtsin mais je ne pense pas qu'il faut tout suite jeter la serviette dans son cas. on verra lrosqu'il se sera fait opéré comment il récupérera et apres on pourras mieux savoir si il peut oui ou non jouer dans la LNH un jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 19:47:50

Je le connais pas vraiment, c'était un propesct qui allait devenir un très bon joueur ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:50:29

bah beaucoup disait qu'il était prometteur et qu'il allais jouer dans la LHJMQ des la saison prochaine mais avec cette opération au poignet qu'il devra subir on peut oublier sa. en plus je crois qu'il allais s'alligner avec le junior de montréal....

christogame
christogame
Niveau 9
21 mars 2010 à 02:11:38

cest un joueur qui a un style comme ovechkin je crois peut etre pas autant de talent mais il était prometeur

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:49:00

Rocketplay :d) Il a subis une opération au poignet et il a de la misère à s'en remettre.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
21 mars 2010 à 03:08:27

On a pas travaillé ce soir...on ne s'est pas présenté...

Mais bon cest toujours comme ca contre les équipes nulles.

Je mattend à ce quon gagne contre les grosses équipes comme ottawa et buffalo lundi et mercredi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 mars 2010 à 05:31:26

Le canadiens selon moi devra etre pris tres au serieux dans les series car ils représentent surment la meilleur équipe apres le top 4 de l'est... Léquipe a changé pas a peu pret et la chimie ne pouvais donc pas ce créer du jour au lendemain... le menage ses poursuivi pendant la saison avec le depart de tender et d'agostini suivi de larrivé de bergeron et pouliot...

sans compter les nombreuse blessures qui sont arrivées pasmal toute en meme temps!

Markov:37 matchs
A.Kost:23 matchs
Gionta:22 matchs
Bergeron:20 matchs*
Cammalerie:16 matchs
Gill:14 matchs
Pouliot:+/- 8 matchs
Hamrlik:7 matchs
Metropolit:6 matchs
Spacek:5 matchs
Gomez:4 matchs

en 71 matchs c'est enorme! sans compter les matchs manqué par o'byrne et mara...

avec larrivé de moore...un darche qui est tres efficaces, deux gardiens qui peuvent etre numero 1...don 1 qui est en feux...des sergei K et o'byrne qui jousent de mieux en mieux...des jeunes en masse qui peuvent patcher des troue en cas de blessure autans en attaque qu'en défense...une chimie qui ce developpe de plus en plus, les joueurs connaissent leurs roles maintenant et avec une équipe en santé il ne serait pas surprenant de voir cette équipe offrir un bon show en serie!

A.Kost-Plekanec-Cammalerie
Pouliot-Gomez-Gionta
S.Kost-Moore-Moen
Bergeron-Metropolit-Darche/Lapierre

Markov-O'byrne
Hamrlik-Spacek
Gill-Gorges

Halak
Price

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:54:30

Faut jouer avec beacoup plus d'intensité qu'hier si on veut faire les séries...si on rejoue comme ca contre Ottawa et Buffalo ben...bye les séries

La vidéo du moment