CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 octobre 2009 à 06:44:13

ia plusieurs facon de perdre... mais quand tu vois ta defensive jouer de cette facon et certains joueurs qui refusent de depenser 1 goutte de sueur pour léquipe...oui tu peus bien etre frustré de la situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 17:02:09

On ai tous frustrés.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
18 octobre 2009 à 17:45:54

Non pas moi :). Je vote pour ma nouevlle équipe préféré, les nordiques de Québec :hap:

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
18 octobre 2009 à 17:55:44

Hal Gill........ :honte: Jcomprend Pas? Mara aurait suffit.. Je ne comprend pas pourquoi non plus Tyler Myers 1er choix au repechage des sabres en 2008 joue dans la ligue national connait un exellent début de saison joue plus 20 minute par match.. était un excellent défenseur pour équipe canada junior l'an passé mais le meilleur et de loin était Pk Subban Choix des canadiens en 2007 lui serait pas prèt.. Obyrne l'était l'an passé?? Faisons le jouer avec hamrlik et surtout dans son élément l'avantage numérique.. il ne pourrait être pire que bien d'autre! Et Andrei Kostistyn hier a connu c'est meilleur moment lorsque Cammalleri etait avec Lui..?
Latendresse-Gomez-Gionta
Cammalleri-Plekanec-Kostistyn
Pacioretty-Maxwell-D'Agostini
Moen-Lapierre-Laraque

Spacek-Bergeron
Hamrlik-Subban
Mara-Gorges

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:04:59

ce que jaimje pas te ton alignement cest tender, Il ne merite tout simplement pas detre sur les 2 premiers trios. il a le talent mais on sais davance quil nira jamais ce placer devans le net et on sais quil nuira aux deux autres...mais je serais ouvert a sergei K par exemple...

Bergeron avec spacek? les deux moins bon defensivement lol

Hamrlik-Bergeron
Gorges-Spacek
Mara-Subban

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
18 octobre 2009 à 23:50:51

Spacek est meilleur que mara et gorges défensivement et latendresse n'a jamais vraiment eu sa chance a long terme avec des joueurs de talents rappele toi de Ryder!! fesons pas la meme erreurs et sergei attendons encore au moin un mois pour qu'il comprenne le message!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:15:10

marc-andre bergeron a finalement été rappeler d'hamilton c'est officiel. a mon avis sa vas faire du bien a notre défenssive qui manque un peu de vitesse je trouve. de plus, bergeron a de l'expérience dans la LNH contrairement a weber et belle. je crois qu'il nous sera utile dans la plupart des situation dans une game...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:35:00

ca va fire du bien bergeron ! jlai pas encore vu jouer ( mais je connais ses aptitude ) et il a lair pas mal a son affaire ce joueur la !!! dapres moi , y vas faire sa job sans regarder les problemes de lequipes , lui il arrive ici sans se mettre aucune pression . il devrait jouer super bien et au contraire de dit plus haut , bergerons a de tres bonne qualite defensive , il nest juste pas beaucoup robuste ...

en passant , belle a descendu ???

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:52:22

Oui Belle est rétrogradé

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 octobre 2009 à 03:14:05

fredutd
Posté le 18 octobre 2009 à 23:50:51 Spacek est meilleur que mara et gorges défensivement et latendresse n'a jamais vraiment eu sa chance a long terme avec des joueurs de talents rappele toi de Ryder!! fesons pas la meme erreurs et sergei attendons encore au moin un mois pour qu'il comprenne le message!

spacek meilleur que gorges defensivement?? non mais quelle mauvaise analyse! gorges est vraiment le meilleur dans sa zone chez le ch avec markov de blessé, qui a la tache de combler les erreure de gill??? cest gorges car cest le seul qui peus les reparer...

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
19 octobre 2009 à 03:47:40

tel un rob scuderi

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
19 octobre 2009 à 03:59:22

Pour moi, Gorges est égal dans sa zone avec markov sauf que Markov est supérieur offensivement

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
19 octobre 2009 à 19:18:26

Peu importe on a une des pire brigade défensive de la ligue sans markov!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:39:40

bergeron fait son entrée avec el ch se soir. a mon avis je crois qu'il sera en mesure de faire sa part pour nous aider. sa m'étonnerais qu'il puisse faire pire que hal gill ou encore paul mara.

dans les buts se sera jaroslav halak. c'est sur que sa pas été mieux avec price dernierement meme si il n'a pas si mal jouer mais j'ai un peu peur avec halak étant donner qu'il n'a jamais gagner contre atlanta. je crois qu'il a 0-2 pour le moment.

mais bon il faudras un effort collectif durant tout le match sinon on auras une autre défaite au classement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 22:52:15

Je m'attends à attendre ce soir : À Kovalchuck...le tir et le BUT ! :(

:peur: Bergeron un but ce soir ! :-)))

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:39:51

en tout cas pour le moment le trio de gomez fait la loi sur la patinoire. celui de plekanec est pas mal non plus. il ne manque plus qu'un peu plus d'énergie de la part du trio de lapierre...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 octobre 2009 à 04:19:29

Enfin une victoire! Il était plus que temps!

Va falloir cependant que les gros canons comme les petits se mettent à produire à l'attaque. Gagner des matchs avec seulement un but de compté en temps réglementaire c'est pas trop trop convaincant...

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
21 octobre 2009 à 04:21:02

lol le canadien a gagné!! J'y crois pas vraiment, je vais me coucher et me réveiller en m'apercevant que tout ceci n'était qu'un reve, tout comme le million de dollard que j'ai gagné plus tot aujourd'hui

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 octobre 2009 à 06:51:06

qu'on gill,d'agostini,tender et lapierre en commun? 2 choses

debut de saison ridicule et -1 ce soir lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:31:31

dans mon cas je pense que si ce n'est pas de ondrej pavelec, on a gagner le match genre 3-1 ou meme 4-1 !

et sa c'est sans compter les 3 poteaux qu'on a pogner.

le trio de gomez a été excellent du debut a la fin et c'est se qu'on a besoin. celui de plekanec a jouer correcte mais sans plus, mais sa c'est surtout grace a kostitsyn qui n'a pas mal jouer selon moi.

le trio de lapierre a été mou encore se soir, j'espere qu'il retrouverons leur intensité de la saison derniere.

le quatrieme trio ont les a presque pas vu lol...

La vidéo du moment