A mon avis la durée de vie est courte si tu le parcourt d'un bout à l'autre comme ça...
Je remets une partie d'un commentaire que j'ai déposé sur le fofo 3DS...
Il y a :
- Une 3D super bien faite !
- Des niveau très sympa genre jeux PC à la Rick Dangerous.
- Il y a 54 niveaux visibles dès le début, peut être plus encore...
- Temps de chargement très acceptables.
- Seulement 4 euros !
S'il n'y a pas de nouveaux niveaux qui apparaissent en plus des 54 affichés au départ et si tu cherche juste à trouver la sortie à mon avis la durée de vie va être correcte sans plus... Voire moyenne...
Mais si tu cherches à choper les 3 étoiles de chaque niveau alors là tu vas y passer des dizaines d'heures je pense !
- Une étoile quand tu finis le niveau.
- Plus une étoile si tu as trouvés toutes les cachettes où il y a le l'or.
- Plus une troisième et dernière étoile si tu finis le tout dans le temps imparti avec tout l'or !
Et rien que sur les premiers niveaux, je tombe autour de 1 à 5 secondes restantes quand je chope les 3 étoiles...
Mais sinon on s'en fou du temps... C'est juste pour un Bonus supplémentaire... Arriver à Zéro on ne perd pas.
Système archaïque à la Rick Dangerous sur Amiga ou ce genre de jeu de plateforme PC de la fin des années '80. Mais fraichement remis aux gouts du jour !
A 8 euros j'allais le prendre mais j'aurais peut être été mitigé... Mais là à 4 euros franchement ça les vaut d'après moi...