CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:33:43

BEAUCOUP mieux c'est vite dit :(
Enfin sur PS3 :rire:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:25:03

Non enfin il y a des jeux sympas t'inquiète tu vas t'amuser :ok:
L'avantage c'est que t'arrives au moment où les ludothèques sont bien remplies, et ce à des prix vraiment acceptables, tu vas te gaver :)
C'est la période de la vie des consoles que je préfère, quand elles ne sont pas à la casse mais que les ludothèques sont incroyables et à des prix défiant toute concurrence (comme la PSP/DS), c'est là que c'est dantesque :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:34:23

Oé, faut que je me fasse une idée sur RE5et MGS4, ensuite je verrai plus tard pour voir les autres jeux quand j'en aurai fini avec ceux-là (BF3 y compris ^^)

Puis le paint ball, c'était35€ pour TOUTE la matinée, mais faut racheter des munitions quand t'en a plus, et me connaissant je vais beaucoup tirer, alors je te raconte pasles dépenses :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:14:52

Ce sont juste les deux jeux les plus décevants de toute l'histoire du jeu vidéo :( sur PS3 t'as des exclues comme Heavy Rain, 3D Dot game heroes, God of War III, les LittleBigPlanet, les Uncharted, ... + des jeux multiplateformes comme LA Noire, les Batman, Street fighter IV, Mortal Kombat, Alone in the Dark (si si :noel: ), ...

Au début j'étais déçu de cette génération mais quand on voit tous les gros jeux qu'il y a maintenant :bave: ce que j'aime beaucoup moi c'est pouvoir me prendre les jeux que j'attends le plus dès leur sortie pour les faire direct, c'est pas comme connaître un jeu qques années plus tard. Les prix défient aussi toute concurrence car les jeux baissent bien plus vite qu'avant. Genre à l'époque de la PS2 on voyait pas toute une ribambelle de jeux à moins de 10€ :-d

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:27:42

Mirror's Edge :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:41:33

Mouai je me tâte encore plus celui-là :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:46:22

Gage de qualité :)
Tu veux un bon jeu ? Ok, demande à Manu quels jeux il n'a pas aimé !
Limpide :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:06:10

Vous n'avez pas aimé quel jeux ?

Les god of War on me les avait pris sur PS2 à mon anniv (le 1 & le 2) mais man,que de bol, malggré leur état excellent ils n'ont pas marché, j'ai quand même pu les échanger contre Just Cause et Star wars Bounty Hunter, mais v'là l'arnaque quoi u_u

Les Batman sont ils dans la lignée des nouveaux (& excellents) films ?

LA Noire ne me tente pas trop sur le peu que j'ai pu voir, en ce moment le jeu qui me tente le plus c'ets Battlefield 3 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=FRqfFfuVuNE&oref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3Dbattlefield%25203%26source%3Dvideo%26cd%3D3%26ved%3D0CEYQtwIwAg%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.youtube.com%252Fwatch%253Fv%253DFRqfFfuVuNE%26ctbm%3Dvid%26ctbs%3Dqdr%253Aw%26ei%3Dnw-jTpSECtDxsgaIqfWYAw%26usg%3DAFQjCNHpaYOi5cqmy75gJMbnoD9ekabBZQ

Et

http://www.youtube.com/watch?v=0lvAuUebRwg&feature=related

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:35:08

Rhaaaaa les nouveaux films Batman :malade:

Je peux pas les encadrer ceux là ! Je suis resté fan de Michael Kaeton...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:46:35

J'étais trop jeune à cet age là, j'étais pas fan des films en général :noel:

Avant ceux avec Christian bale j'ai vu celui daubé avec George Clooney :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:19:48

Celui avec Schwarzenegger ? :malade:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:46:35

Pas de souvenir de Scharzy dedans (j'ai peut être changé de film trop tôt ^^)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:08:22

De toute façon LE Batman pour moi c'est Michael Keaton... Il n'a fait que le tout premier avec Jack Nicholson dans le rôle du Joker...

En fait ce qui m'a déplu au plus haut point dans les derniers Batman sortis c'est qu'il ont refait Batman...

S'ils s'étaient contenté de faire les suites voire éventuellement la genèse... Ça aurait pu passer... Malgré les nombreux défauts à mes yeux...

Mais là c'était un sacrilège que d'oser retourner les scènes déjà jouées par Michael Keaton et Jack Nicholson...

Pour avoir refait ce film ?

Je n'étais pas content quand j'ai vu ça !

Et puis oui, on a eu tout un tas de Batman de merde qui ont suivit au point de faire appel à Arnold Schwarzenegger dans le rôle du méchant... Freezer... Non non, pas celui ci :
http://static.skynetblogs.be/media/78005/dyn004_original_258_500_gif_2586917_1b1e6a990e45c51e9a5f3ce1acd54f31.gif

Mais celui ci :
Mr Freeze :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=freeze+batman&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1440&bih=761&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:26:42

Le Mr Freeze me dit ben quelque chose, mais je ne reconnait absolument pas Arnold dedans ^^

En tout cas moi je ne suis pas touché par ce que tu décris car les seuls batman que j'ai vu sont: Begins et celui avec Clooney.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:56:13

Oui forcément, quand on le prends de façon isolé et qu'on aime les films d'action, au final on peut même dire qu'il est excellent ce Batman avec un Joker déjanté à souhait...

Mais quand on connait l'original pas si vieux et démodé que ça, et qu'on sait qu'ils ont refait un film qui existait, on a envi de crier au scandale ! Oo'

Enfin je reconnais qu'ils ont bonne presse ces Batman et qu'ils vendent...

:mort: :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:58:06

Toute la partie du scénario avec double face est excellente soit dit en passant :-)))

(je parle des nouveaux Batman bien sur, je crois qu'il n'y avait jamais eu la naissance de Double Face en film avant...)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:17:49

Faudra que je les regardes un de ces 4 :D

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 03:01:45

Yoshi :d) Oui les Batman sont tout à fait dans leur lignée, très sombre, très mature, assez violent avec un scénar solide, les méchants emblématiques, excellent gameplay, n'attends plus pour les faire !!!

Guyguy je croyais que tu n'aimais pas Batman mais finalement je vois que si :-d je les montre à ma chérie en ce moment justement. Le premier est vraiment culte malgré les longueurs où on peut s'ennuyer, puis bon rien que pour le Joker :bave: et tu dis que Keaton n'a joué que dans celui-là, mais tu as la mémoire courte : Batman returns est aussi un Burton avec Keaton :-p mon Batamn préféré d'ailleurs, ils ont rendu le Pingouin tellement énorme :snif:

Par contre je ne comprends pas ton délire : où est le sacrilège ? Batman a changé de réalisateur car Schumacher avait tué la licence, avec Batman et Robin justement. Freezer (moi aussi je l'appelle comme ça, habitude du dessin animé :-p ) est bien joué par Schwarzy et Bruce Wayne par Clooney, un bon nanar :bave: cf. le test du joueur du grenier si vous l'avez pas vu !

Bref, pour en revenir aux films de Nolan, ils sont vraiment très bons. Begins relate très bien les débuts de Bruce Wayne et Batman, ce qui en fait un film très différent des autres mais vraiment intéressant. Puis bon Ra's Al Ghul quoi :bave: mais bon dommage que l’Épouvantail soit à moitié loupé...

The Dark Knight redevient un Batman en ville comme on les aime, extrêmement bien réussi. Je ne vois pas ce qui te gêne dedans, je pense que tu fais stout simplement ton gros puriste :gni: moi aussi j'aime moins le Joker dedans car il n'a pas du tout le côté classe et déjanté qui fait pourtant partie de son identité telle qu'on la connaît. Mais je t'invite à revoir ce superbe film et à t'interroger sur la remise en question que Batman fait de lui-même, sans oublier Harvey Dent le chevalier blanc !! Enfin tu reconnais quand même que la partie avec Double Face est excellente :) il était déjà apparu dans Forever mais directement en méchant, début in medias res où il tend un piège à Batman ! Tommy Lee Jones joue un Double Face assez déjanté, qui se rapproche un peu du Joker en fait, ça donne une autre approche du personnage que j'ai toujours trouvée intéressante. En tout la dernière fois que j'ai vu Batman Forever j'avais adoré ! On verra bien si je dirai toujours la même chose quand je l'aurai revu très bientôt :)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:21:49

Begins j'ai trouvé ça tellement à chier, avec la première heure dont tu te tapes éperdument :(
Liam Neeson porte le film sur ses épaules tellement Christian Bale fait pitié :-(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:34:46

héhé, si je vais attendre pour me faire les batman.... attendre de toucher mes bourses, car là je n'ai que 50€ :noel:

La vidéo du moment