CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:06:23

Eh oui :mort:

C'est ce que je disais plus haut... Ca n'a rien de fondamentalement illégal... Mais on met des bâtons dans les roues pour corser la difficulter de ceux qui veulent pirater...

Alors à qui en vouloir ?

- Aux Éditeurs qui te fournisse un produit dur à manipuler hors des sentiers battus ?

- Ou aux pirates qui font perdre de l'argent aux Éditeurs qui doivent se protéger avec le peu de moyens qu'ils ont ?

That is the question... :mort:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 octobre 2011 à 16:16:40

Ben je dirais aux pirates! Sans piratage, pas de souci pour ce genre de choses... après on pourra toujours m'opposer l'argument des prix trop élevés, mais ça n'est pas une raison à mes yeux.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:30:03

Oui moi non plus...
J'ai baver devant bon nombre de jeux étant plus jeune et j'ai du attendre bien des mois voir des années parfois...

J'suis bien content de pouvoir assouvir ma soif de jeu aujourd'hui mais j'ai su être patient, économiser et tout et tout...

Ceux qui t'avancent le coût du jeu en général ce sont ceux qui vont avoir 4 ou 500 jeux piratés sur des DvD, des disques durs, et caetera...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 octobre 2011 à 16:37:39

Oui! Et puis ça, pour moi c'est la mort de tout. Y a rien de plus délectable que LE truc que tu as acheté, que tu déballes et glisse dans ton lecteur.
On m'a déjà passé des trucs de ce genre (DD blindé) mais - et c'est là où je voulais en venir - c'est la culture du zap. Tu n'apprécies rien, ou très peu. Tout ça n'a strictement aucune valeur, puisque chargé à la pelle, "gratuitement". Donc tu passes d'un truc à l'autre, à la moindre baisse de qualité tu passes à autre chose... ou simplement tu as des choses en stock que tu viens carrément à oublier.

C'est vraiment pas du tout mon trip! Et même : je comprends pas.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:42:45

Et quand tu viens d'ouvrir un jeu neuf, que tu as déballé le blister, tu l'ouvres tu as une petite odeur de... Neuf à l'intérieur !

:bave:

Moi ça va plus loin que ça (j'en reviens à une forum de fétichisme) c'est que quand on me prête un jeu avec boite et notice et tout... Bah j'ai du mal à m'investir dedans Oo' de savoir qu'il n'est pas à moi et que je vais devoir le rendre ça me gâche un peu le plaisir de jeu et je m'investis moins...

Comme un CD d'ailleurs !
Un album avec le petit livret des paroles, le CD et la boite bah je vais l'écouter jusqu'à l'usure s'il me plait !

Un album mp3 sur une clé usb bah... C'pas pareil ^^'

Mais je te rejoins largement, ouvrir un jeu neuf sous blister ça a son importance ^^

Comme quand tu rentres dans une voiture neuve et que ça sent le cuire neuf ^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:43:14

une forum :d) une forme

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 octobre 2011 à 16:45:48

Ah ben je vois qu'on est exactement pareils! :)
Par contre, je me suis quand même largement mis à l'occaze depuis quelques années par la force des choses (l'argent, donc). Ce qui n'empêche pas le neuf de temps à autre, hein...

Mais effectivement : rien que l'odeur du neuf... ça participe à toute une expérience! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:48:12

Ah bah moi aussi je te rassure ^^
9 jeux sur 10 que j'achète c'est de l'occase ^^

J'achète en neuf quasiment que les Day-One.

Mais justement le neuf n'en a que davantage de saveur :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:49:01

Il faudrait que je consomme moins de jeux vidéo pour ne m'acheter que du neuf Oo'

Ou que j'ai une augmentation LoL

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 octobre 2011 à 16:55:34

:-)

Sur ce... bonne soirée!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:58:03

Bon retour ! :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:12:35

J'ai pas acheté de jeux neuf depuis 10 ans ... :lol:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:02:13

Moi non plus je pars que sur de l'occaze ou de l'import, ou du neuf par internet :(
Digital Devil Saga sur PS2 ... ais-je enfin trouvé un RPG sur PS2 qui surpasse Persona 3 (en attendant de faire Nocturne ..) ? Après 15 heures de jeu la réponse est oui ... Shin Megami Tensei, cette série indécente d'un point de vue qualitatif :(
Et dire que la populace adule FFX et Kingdom Hearts sur cette console.
Ou Star Ocean 3 :rire:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:02:41

Putain j'avais pas vu sur la vidéo, Nintendo qui invente les parachutes biodégradables :bave: :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:13:10

Moi ce Zelda me tente à fond !! Et genre il est pas plus beau que les jeux PS1 :rire: ce troll. Retourne sur tes SMT :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:14:07

Au fait Guyguy, voilà ce que m'a répondu le gars pour Batman begins :

"J'ai jamais dis qu'il étais fidèle, mais de toute façon la BD de Batman est bien trop vaste,trop d'auteur que dire "fidèle" est une connerie. Au pire on peut dire qu'un film est fidèle à une époque. Sinon begins reprends des éléments de "one year" de Frank miller et Long halloween de Jeph Loeb pour l'esprit et le sénario de Dark knight avec killing joke de Moore. Sinon il sont plus fidèle que les films de tim burton tu sais^^"

"Pour Burton, C'est le joker qui à tuer les parents de Bruce, le premier double face est noire ( oui on le vois dans le premier film),Le joker n'est pas un comique raté et encore moins red hood, il se fait "buté" à cause d'une femme, Batman tue (grosse différence, Catwoman est une secrétaire et à une sorte de résurrection, Max n'existe pas dans la BD, le Pingouin resemble à un monstre et n'a pas de restaurent, on peut allez encore loin, mais un film non fidèle peut être excellent et changer l'image du héros. Le travail de bruce timm fait "suite" à celui de Tim Burton qui est éloigné de la BD, mais la série et le film on eu tellement d'impact qu'il finis pas inspiré la BD (Par exemple de personnage d'harley quinn vient d'abord de la série et non de la BD ce qui arrivera quelque année après.) Même Nolan inspire les BD récentes. Pour résumé Batman ne peu étre fidèle à quelque chose,sont histore est trop riche,les époques trop différente, la censure aussi donc aux final Batman n'est fidèle qu'au problème de société, les orientation économique , les mentalités et surtout L'auteur."

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
27 octobre 2011 à 08:23:44

Guy : j'ai récupéré tes liens et ai fait un test hier soir. Bon, pour le moment, j'ai fait ça vite vu et ça m'a foutu plus le dawa qu'autre chose, entre les VO et les VF : maintenant, le lien est fait entre T2, qui ne considère la version import et la version française comme une seule et unique entité! C'est-à-dire que non seulement l'image que j'ai montée dans le lecteur n'a pas fonctionné pour T2 VF, mais T2 Vo ne se lance désormais plus non plus sans CD, alors qu'avant oui.
Pourtant... l'image montée dans le lecteur virtuel m'affiche bien le choix d'origine de T2, où on peut installer et jouer, sauf que l'ordi refuse obstinément d'y jouer sans le vrai CD.

Enfin pour le moment c'est un vrai foutoir, j'ai remis le DVD (le vrai) de l'intégrale version import, et ce DVD fait tourner les deux versions de T2! :ouch2:

Mais d'un autre côté, j'ai nommé mon image-cd virtuelle Thief2, donc apparemment ça a foutu le dawa.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:56:23

Sinon rien à voir, mais j'avais envie de me faire ou refaire un bon plateformer 3D, de préférence 32 bits vu que c'est la gen de référence pour le genre.
C'est quoi vous VOTRE jeu de plateforme préféré ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:00:49

Y a Pandemonium, mais c'est super dur l'air de rien.
Sinon, les Crash, surtout le 2! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:58:12

:d) Grand Cerf,

C'est bien... ^^'

:d) Master Chief,

Je n'sais pas trop quoi te conseiller... Déjà est-ce qu'avec Thief 1 tu as des soucis ou pas ?

Ensuite, il faut bien organiser tes iso dans des dossiers différents par exemple pour ne pas avoir de conflits...

Et puis bien paramétrer tes lecteurs virtuels pour ne pas avoir de reliquats d'un ancien paramétrage...

:d) Aya,

Le meilleur jeu de tous les temps élus par jeuxvidéo.com (parmis 100 titres) est un jeu de plateforme...

Super Mario 64.

Je m'amuse encore aujourd'hui plus plus avec Mario 64 (sur Wii et sur DS) qu'avec Mario Suneshine ou Mario Galaxy ! Il est véritablement excellent Super Mario 64 !

Tu peux te le faire sur Wii, sur DS ou sur 3DS (avec la cartouche DS).

La vidéo du moment