CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:29:12

Ben un peu, que j'comprends! Mais je crois que tu m'as surpassé quand même d'une longueur... :-)))

Et en effet, mieux vaut être taré de cette façon que de poignarder un contrôleur, par ex...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:54:15

Effectivement ! On peut très bien être taré sans aller emmerder tout le monde ! :mort:

Bon après taré... Taré... Passionné dirons-nous :-)))

En fait je crois qu'à moi seul je suis une preuve vivante que l'on peut concilier vie de Geek et vie de Famille !

Mais nous ne sommes que les premières générations à pouvoir être ce que nous sommes...

C'est peut être pour ça que ça peut paraitre étrange...

Mais regarde la vie :

- Des agriculteurs,
- Des éleveurs de chevaux,
- Des routiers,
- Des patrons & patronnes d'entreprises,
- Des élus de terrain,
- Et caetera...

Tous ces gens ont des métiers qui leur bouffent 90% de leur vie... Alors qu'à côté ils sont comme tous le monde... Travail, famille, pa... Heu... Loisirs !

Et ils ont bien plus de temps à bloquer pour leur métier que nous pour notre passion geekienne !

:-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:57:57

http://www.youtube.com/watch?v=BXLNWBqq2Ss

:dehors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2011 à 19:13:29

Salut ! Vous êtes toujours présents là ? :rouge:

Bon je viens d'acheter Resident Evil : Code Veronica X HD sur PlayStation 3. :bave:
Ca fait longtemps que je n'ai pas rejoué et fini juste une fois.

Vous avez des astuces pour battre facilement Tyran dans l'avion ?

En sachant que j'ai :
- 6 grenades à l'acide
- 20 grenades
- 3 grenades
- 10 carreux explosives

Et 250 balles de pistolet et 300 carreaux arbalète.

Merci. :pacg:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:36:45

Salut, personnellement je ne l'ai fini qu'une seule fois et ce qui m'a permis de réussir c'est de mater des vidéo de ce combat sur YouTube si ça peut t'aider... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:37:13

Sinon y'a pas d'secret...
Faut le faire, le refaire et le rerefaire...

:mort:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2011 à 19:51:33

Je vais me débrouiller alors. Merci quand même de ton aide. :pacd:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:08:11

Balance lui tout tes carreaux, puis envoi lui la caisse, si il y résiste, vazy au grenade acide, et ainsi de suite.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2011 à 20:21:48

Merci. Je vais essayer ce soir. :sournois:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:41:30

Etr n'utilise les carreaux explosifs que contre les boss, garde les surtout contre alexia :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 octobre 2011 à 03:42:16

Crash team racing bat tous les Mario Kart, complètement bluffant ce jeu :bave: pourtant je connaissais pas du tout Crash à l'époque. Mon Mario Kart préféré est le Double dash je pense, avec tout ce qu'il y a à débloquer et les niveaux super sympa :) à noter que je n'ai pas trop connu celui sur 64 en son temps. Par contre pour faire les turbos, ça loupe 2 fois sur 3, j'ai jamais rien capté :rire2: le premier sur Snes est bien aussi mais il a carrément vieilli, et je ne parle pas uniquement de la jouabilité :) Ceux sur portables je les ai eus plus tard, ils sont sympa mais j'aime moins, puis c'est plus difficile de jouer en multi sur portable. Ce que j'aime bcp sur DS et Wii c'est qu'ils ont créé des coupes en reprenant des circuits des anciens :-d par contre sur Wii ils auraient pu arranger le tout graphiquement parce que c'est quand même très très moche par moment :rire:

Et comment ça t'as fait RECV qu'une seule fois ?? Non mais ça va pas du tout ça !!! Y'a pas que RE1 dans la vie, allez allez au boulot :gni:

Jackasso :d) Alors ça rend aussi bien que ça sur PS3 ? Pour le T-078 balance-lui d'abord tous tes carreaux explosifs, c'est ce qu'il déteste ! C'est dommage que t'aies pas conservé les 20. Ensuite balance-lui tes grenades acides (je n'ai aucune idée des dégâts précis que font les grenades fumigènes, ça m'a toujours fait marrer ces grenades). Ne le laisse surtout pas s'approcher trop près de toi sinon tu vas morfler :peur: va près tu vide et continue de te canarder jusqu'à ce qu'il avance tout doucement en laissent des traces de sang derrière lui, surtout fais gaffe qu'il ne te fasse pas tomber. En suite dès qu'il est près du vide, retourne vite vers la porte et balance-lui les caisses pour en finir !!

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
08 octobre 2011 à 10:41:29

Guy : il me semble que se consacrer à un métier, même à 90% est bien plus constructif que notre passion somme toute complètement stérile puisqu'il s'agit pour nous de prendre du plaisir. Nous sommes des épicuriens et il paraît que c'est pas bien...

Sinon, LoL la vidéo.

Et pour Jackasso : accroche-toi je crois bien que c'est le passage le plus difficile de RECV, ou en tout cas l'un des passages les plus difficiles.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:24:42

C'est difficile quand on ne sait pas à quel point les carreaux explosifs sont puissants, ils sont si puissants que les utilisés contre des Brandersnatch est du gâchis pur et simple. Ils doivent être gardé contre les boss, puissants et rapides, si il en avait 20 il démonterai Tyrant dans l'avion en 10 secondes :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:28:46

Tu sors ça d'où Manor XD ? Enfin je sens l'ironie dans ton propos. La vie personnelle est aussi importante que la professionnelle, en tout cas avoir une passion est quelque chose d'extrêmement riche, le tout est de savoir rester objectif à côté :)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:44:03

La Vita m'intéresse énormément pour pas mal de raisons,
au niveau des jeux, tout simplement, il y a du Shin Megami Tensei prévu dessus, du WipEout (la licence qui me ferait acheter n'importe quelle console), du Vanillaware, du Syphon Filter, etc ...
Bref pas mal de licences un peu en perdition sur la dernière génération de consoles de salon mais qui pètent le feu, littéralement, sur les portables de Sony :cool:

Après les licences comme Uncharted tout ça, j'apprécie, mais ça ne sera qu'un plus pour moi, sans parler du potentiel technologique énorme de la console qui amènera j'en suis persuadé pas mal de projets intéressants et matures dessus.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:15:13

Oui sans aucun doute, la Vita battra la 3DS, n'en déplaise à Guyguy :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:26:38

Je n'parierai pas là d'ssus à ta place ! :-p

Mais moi ça m'est égale que la Vita soit mieux ou moins bien... Elle me tentera même peut être après tout j'ai eu les DS et PsP...

Mais je trouverai nettement plus mon compte sur 3DS que sur Vita comme j'ai nettement plus trouvé mon compte sur DS que sur PsP...

:-)))

Après c'est une histoire de goûts...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 octobre 2011 à 02:08:47

Quand je dis que la Vita battra la 3DS, je parle en termes de qualité, que les jeux qu'il y aura dessus vaudront mieux que ceux de la 3DS. Après en termes de vente, c'est pas vraiment sûr si elle baisse pas son prix. je pense qu'il faudra attendre avant de l'acheter car vu la différence de prix que ça va faire avec la 3DS, elle risque de baisser très vite à son tour, du moins y'a intérêt !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 09:09:56

La Vita ne sera jamais moins cher que la 3DS ça c'est certain... Après il faut que la « différence de qualité » ne dépasse pas la « différence de prix ».

Les joueurs jugeront ! :noel:

Sinon je trouve ça con quand même de dire que la Vita battra la 3DS en terme de qualité...

C'est surtout ô comùbien subjectif au regard de toutes leurs différences...

Bien malin celui qui pourra dire qu'elle est la meilleure qualité entre la Vita et la 3DS.

Des meilleurs processeurs sur Vita...
De la 3D, un style de jeu à double écran agréablement singulier, un stylet sur 3DS...

Battre ou ne pas battre ne peut être considéré que par les ventes si l'on veut un critère objectif !

Une fois de plus moi (et visiblement contrairement à toi LoL) je me fou de savoir laquelle aura le plus grand succès... J'aime la 3DS et j'aprécierai certainement la Vita (mais moins que la 3DS).

Regarde, la PsP... Elle est sensé être plus puissante que la DS ?

Et pourtant :

32 millions de DS vendues au Japon.
contre
18 millions de PsP vendues au Japon.

Si je te suis... La PsP à battu la DS parce que ses composants sont plus puissants ?

Moi je trouve que non :-)))
Ce qui fait qu'une console a gagné face à une autre ce sont ses ventes... Les grands patrons de Sony et Big-N seront d'accord avec ça d'ailleurs !

Même si une fois de plus, je m'en fiche perso, je ne fais que te répondre :-)))

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:23:04

Ce qui fait qu'une console bat une autre, pour nous joueurs, c'est surtout le fait que nos attentes vis à vis du catalogue soient comblées, ou non.

La vidéo du moment