Ah oui !!!
Toujours à fond dans la 3DS !
Mais en fait je ne joue pas forcément à des titres 3DS...
La je me suis enchaîné Zelda 1 et Zelda II par exemple... Et en ce moment je suis sur Pokémon Version Blanche et Ace Attorney 4 : 2 jeux DS.
J'ai aussi fait un peu de Resident Evil Deadly Silence ce Week-End... Encore un jeu DS.
En jeu 3DS je suis sur Starfox 64 et Pilotwings !
J'attends avec impatience le nouveau Tetris Axis ! Une tuerie pour un réel renouveau de la franchise.
Mais bon tu vois... J'utilise ma 3DS beaucoup plus pour des jeux qui ne sont pas des jeux 3DS mais qui sont liés malgré tout à la 3DS. Comme les jeux en téléchargement (DSiWare et 3DS-Ware) ou encore les jeux ambassadeurs...
Et pour ce qui est de la DS... C'est tellement plus agréable de jouer aux jeux DS avec ne 3DS !
- Le Circle Pad.
- La qualité des boutons.
- La possibilité de changer de jeu en 2 clics.
- La qualité du tactile par rapport aux DS... 
- La taille de l'écran (je n'ai pas encore de DS XL mais je cherche ^^')
En fait je garde ma DS lite pour jouer à mes jeux GBA tant que je n'ai pas pu les racheter sur l'eShop ! Les premiers jeux GBA vont arriver le 1er décembre 2011 avec le programme ambassadeurs...
Pour Project Zéro, je suis en réalité assez fan de l'horreur made in Japan !
Pour les amateurs de The Ring par exemple... La version américaine donc... J'ai découvert par la version américaine Ring 1 et Ring 2 et j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'une Saga japonaise ! Alors je me suis acheté le coffret intégral de Ringu (le nom japonais) qui contient le 1, le 2 mais aussi le Zéro que n'ont pas encore « remaké » les américains.
Et bah je trouve la version japonaise 100 fois plus flippante ! Surtout Ring Zéro Japonais
Pour avoir vu suite à ça une bonne dizaine de films d'horreur japonais je peux dire que j'aime beaucoup !