Aya
Le micro-ondes
Guyguy
Je vais faire comme Aya et arrêter de tenter de te faire entendre raison, vu qu'en définitive tu ne comprends pas que le succès n'est pas proportionnel à la qualité.
Les survivors de Resident Evil ce sont les Rails Shoot ratés impulsé par la PS1 ?
Pourquoi ratés ? Et comment ça "impulsés" par la PS1 ? Je sens un gros coup de péjoratif de ta part là
déjà ce ne sont pas des rails shoot car c'est à nous de bouger, donc on peut appeler ça du "shoot" tout court
ou alors qqch comme du tir direct à l'écran, mais pas guidé.
Le 1 est bien mais super lent et faut le faire en une seule fois sinon on recommence depuis le début
on garde juste les objets qu'on a trouvés. Ce qui est sympa c'est qu'on a souvent le choix entre trois chemins
après rien de très original, ça reprend tout ce qu'il peut y avoir dans les RE1, 2 et 3, même si ça se passe dans des lieux inédits et avec de nouveaux persos.
Le 2 se passe dans l'univers de Code Veronica, on a cinq niveaux à passer avec un temps limité sous peine de se ramasser Nemesis au cul
voilà pour le côté bien kitsch, les gens n'ont pas du tout apprécié, mais moi je l'ai toujours aimé, c'est un des premiers jeux PS2, il est bien rare, il a une jaquette bien sympa
Le 3 fait en réalité partie de la série Dino Crisis^^ eh oui
Le 4 n'est autre que Dead aim : on se déplace en voyant le perso mais quand on tire ça passe à la première personne. Y'a une ptite histoire sympa, ça se passe dans un bateau, le meilleur des Survivros sans aucun doute
en tout cas ils valent bien mieux que ces fichus Outbreaks.