Oui on s'en fout de ce que j'aime quand on parle objectivement, sauf que je défends les jeux pour leurs qualités en premier lieu, le fait que je les aime ça vient après. Par exemple j'en ai rien à faire des exclues 360 comme Fable, Gears of War ou Mass Effect, mais ça m'empêche pas de dire que ce sont de grands jeux qui ont énormément apporté. Après je ne peux juste pas en parler en détails étant donné que je ne les ai jamais faits, et surtout qu'ils ne m'intéressent pas.
Je te dis que tu es un fanboy (qui n'est pas une insulte, faut pas déconner non plus
) parce que du es complètement démesuré dans ta défense de Nintendo. On peut aimer une compagnie sans la mettre sur un piédestal juste sous prétexte qu'on la préfère aux autres. Regarde moi j'ai beau préférer Sony, c'est pas pour ça que je vais cracher sur Nintendo, je les défends énormément d'ailleurs, mais face à qqun comme toi qui fais ta groupie, là je suis obligé de mettre la holà.
Certes tu es un gamer, depuis plus longtemps que moi uniquement parce que t'es plus âgé (car moi aussi je joue depuis tout petit), seulement ce n'est pas pour ça que tu as le droit de dire que la Wii est supérieure aux autres. Tu as toujours été presque exclusivement sur Nintendo en plus, du coup tu as même moins de connaissances que moi en termes de jeux, et ça explique bien des choses. Voilà ce que c'est de ne rester que sur une seule console, c'est le meilleur moyen de louper les meilleurs jeux
Je ne retourne pas ma veste, je dis simplement ce qu'il en est pour la Wii U, encore une fois apprends à lire. Ou alors tu penses qu'il faut absolument défendre une console quand on l'aime, même face à une groupie, sinon on est pas fan ? Autrement dit fan = groupie ? Là ça deviendrait grave
Je n'ai pas dit que ce n'est pas à la PS3 d'avoir le plus de mérite, encore une fois tu confonds mérite et vente. Pour toi, même si la pire des crapules vend plus que les autres, alors cette crapule vaut mieux que les autres sous prétexte qu'elle a gagné plus de fric ? En gros plus on a fric plus on est intelligent quoi... enfin vu que t'es pour la gauche du dois pas penser ça mais en tout cas tu es très maladroit sache-le.
"Tu crois qu'en fait je n'aime pas Zelda et Mario Kart, que c'est Nintendo qui me manipule et que si je n'étais pas manipulé je jouerai à Call of Douteux Black Oops sur PS3 ?"
Moi aussi j'aime bien Zelda et Mario, ça ce sont de bons jeux (bien que micro-ondes encore une fois), mais ils ne font pas le poids face aux nouvelles licences de qualité qui au moins OSENT INNOVER. Nintendo ne prend aucun risque en fait, ils ne font que de l'argent facile, là est tout le problème. Pour ton Call of je ne répondrai même pas, cette licence est limite pire que les casuals.
Quels sont les jeux qui te font baver sur PS3 alors ? Il n'y a qu'un seul FF hein, et il se trouve qu'il est complètement pourri
enfin non en fait il n'y a aucun FF sur PS3, oublie
Pour finir je ne suis absolument pas un fanboy de Sony, je dis juste que leurs consoles ont de meilleurs jeux que la concurrence depuis la PS1, même si c'est moins flagrant à cette génération.