Manor
Amnesia c'est un vieux S-H uniquement sur PC c'est ça ? C'est avec quelle vue ?
Guyguy
« Condemned excellent, à ce point là ? Mais je croyais que t'avais pas de console HD Oo »
Tu te feras ta propre idée... Je l'ai fait sur PC moi... Fini dès la première nuit ! J'ai du aller me coucher vers 6 heures du mat !
Ouai je me souviens XD j'accroche pas mal mais le jeu est encore trop vide
il va se passer plus de choses après j'espère !
« Je n'abuse pas du tout pour l'Empereur, j'ai moi-même été sur le cul qd j'ai vu la facilité avec laquelle je l'avais battu »
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui n'veut pas voir...
En effet, donc remets-toi en question
je ne dis pas que le personnage de l'Empereur est mauvais (au contraire d'ailleurs on le voit rarement, il est assez magistral et à servi de modèle à celui de Secret of Mana) mais qu'il est facile à battre, si tant est qu'on ait pas réparti force et magie n'importe comment durant le jeu.
Si Sephiroth t'a paru difficile c'est peut être que tu t'étais préparé comme une brèle... Comme tu l'as précisé pour FF2...
J'avais perdu la première fois à l'époque, car oui il me manquait pas mal de choses, normal dans tout RPG qui se respecte. Et les autres fois, il ne m'a jamais paru difficile car je connais le jeu archi par coeur, mais au moins y'a du spectacle et surtout le combat dure un moment, pas comme dans FFII.
Les boss des FF précédents étaient globalement plus durs car faut pas oublier que les jeux sont devenus bcp plus accessibles donc bcp plus faciles au passage à la 3D, et FFVII est celui qui a fait connaître la série à bcp de monde !
- Chaos : Résistant mais nul, faut faire comme pour l'Empereur : augmenter la force puis taper...
- Dark Cloud : Alors lui je l'ai battu à une attaque près
le guide est trop laxiste sur le niveau à avoir, du coup je me suis retrouvé en grande difficulté et ai failli avoir à me retaper les 2h de trucs avant ce fichu boss, la DS avait failli voler XD
- Zéromus : Faut faire très attention à ses HP mais sinon vraiment pas dur et rapide.
- Néo Exdeath : Assez chiant avec ses cinq parties qui nous attaquent sans cesse, mais combat classique : bourriner avec ce qui rosse le plus, puis bien se soigner !
- Kefka : 4 formes, dont seulement les deux premières m'avaient posé problème pour les mêmes raisons qu'Exdeath. Combat long, mais pas spécialement dur.
Tous ces Boss sont plutôt chaud et aucun absolument aucun d'entre eux ne peut être tué en 1 seul tour et par 2 persos seulement !
Normal, y'a pas les materias dans les autres FF x)