« Mais alors Guybrush, va falloir m'expliquer ta technique avec Ultima, parce que c'est vraiment de la GROSSE MERDE cette magie. »
Bah n'empêche que quand tu l'avais tenté par le passé tu t'étais méchamment fait botté les fesses par l'Empereur et que tu n'avais pas pu finir le jeu...
Là tu m'as demandé la blinde de conseils et comment s'y prendre, je t'ai donné MA technique qui n'est pas universelle et tu as réussi ce coup-ci à buter l'Empereur...
Bref : De quoi tu te plains ?
« J'ai vu le passage avec l'Empereur de la Lumière, c'est super bien pensé »
Ah tu vois ! C'est pas du Micro-Onde ! C'est une super suite moi je trouve... Un rebondissement scénaristique majeur !
« par contre je ne pense pas faire cette partie, le jeu a trop vieilli pour ça XD »
Dis plutôt que tu n'en as pas le courage ! Le jeu n'a pas moins vieilli pour la première longue phase de FF2 que pour la seconde courte phase de FF2 au contraire puisqu'elle a été rajouté après !
« je vois pas du tout comment battre le chevalier noir au début Oo »
C'est chaud hein !
Cette partie est un Add-On pour les gros Gamers qui ont envi de se prendre un peu la tête ! Il n'y a quasiment pas de scénar hormis tous les évènements qui ont lieu dans le village de l'au-delà... C'est juste du gros bourrinage, gros Boss, le Pendemonium en Mode Miroir et le véritable Boss en fin de parcourt... Car si on ne tue pas le second Empereur, on n'a pas tué les 2 parties de l'Empereur au final !
Et tu rateras aussi la véritable fin du jeu...
Moi comme un con j'ai anticipé la mort de mes persos et juste avant qu'ils ne meurent j'avais retiré tous leurs équipements pour les récupérer et les dispatcher aux autres persos ou les revendre... Tu vois maintenant pourquoi c'était une grosse connerie ^^
Je te conseille de réunir ton équipe des 4 persos morts pendant la première phase de FF2 et d'aller jusqu'au village !