CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 février 2011 à 16:18:50

Ils vont envoyer le GIGN pour libérer les p'tits écoliers...

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 février 2011 à 16:25:35

Roh oui j'imagine... pour peu qu'il tombe sur un écolier comme lui, capable de faire une boucle-monologue qui tourne à l'infini...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 février 2011 à 16:30:09

Si vous voulez que je me casse du forum vous me le dites hein.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 février 2011 à 16:38:17

Non non t'inquiète :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 février 2011 à 16:39:21

Et Manor, tu peux m'envoyer tes enfants, au moins avec mois ils sauront écrire, pas comme avec tous ces profs qui se ne fichent rien en orthographe.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 février 2011 à 16:39:55

Guybrush :d) Je commence à m'inquiéter justement, qd je vois que vous me prenez pour un con à un tel point.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 février 2011 à 16:40:47

Rectification c'est toi qui m'a pris pour un con... Mais pas tellement subtilement je dois dire !

:-d

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 février 2011 à 16:43:53

C'est vrai que contredire un type qui dit que le scénar de FFVII se limite au début du jeu, c'est le prendre pour un con. Alors excuse-moi, en gros le scénar de FFVII est à chier, le jeu est vraiment surestimé, et sa compilation ne vaut rien :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 février 2011 à 16:57:46

Hum...

Règle ton problème avec FF7 avant de venir me reparler de FF7 :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 février 2011 à 16:58:51

Sauf que je n'ai aucun problème avec FFVII :doute: stoppe don délire Casimir :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 février 2011 à 17:08:42

Bah j'sais pas mais tu viens encore d'en remettre une louche là...

On était totalement passé à autre chose mais ton esprit à - one more time - focalisé sur FF7...

Je n'ai pas répondu à tes derniers posts parce que c'était un grand ramassis de n'importe quoi...

Entre les discours de droite (qu'est-ce que ça vient foutre là et où tu l'as vu ?), le délire de persécution parce que Monsieur Guybrush Threepwood a osé dire qu'il trouvait le scénar de FF7 beaucoup plus plat après Midgar tout en admettant que c'était un grand jeu et que le scnér à Midgar était génial, ta définition du débat m'a beaucoup fait rire aussi LoL... Tes gamineries genre « Son scénar est énorme tout au long du jeu, POINT, fin du débat. »...

Franchement arrête là... On s'est tout dit sur FF7... Je n'vois pas pourquoi tu reviens encore dessus !

J'aime ce jeu, tu aimes ce jeu... On en n'a pas fait la même analyse ? Et alors ? Tu veux avoir raison ? Pas de souci :hap:

Tu veux quoi d'autre ? Que je te dise : « Oh pinaise ! Mais t'as raison Grand Cerf, FF7 est génial, son scénar est parfait du début à la fin... Il y a tellement de choses extraordinaires et des rebondissements qui chamboulent tout ce qui a été mis en place dans Midgar une fois qu'on est arrivé à la Costa Del Sol ! Merci de m'avoir éclairé... ».

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
10 février 2011 à 19:50:57

Cet acharnement indécent des deux côtés, s'en est presque émouvant :rire2:
C'est vrai qu'on touche à un côté de la personnalité de Manue qui est très très en vue en ce moment, son côté borné-butté-mauvaisefoi.
C'est dommage parce que t'es vraiment quelqu'un de très sympa et de très intéressant, sauf quand tu fais ton caractère de cochonne là :noel:

Cela dit c'est pas le fait de dire que le scénario de FFVII est moins dense après Midgar qui signifie qu'il est vide après, c'est juste moins chargé en information et en teneur narrative mais pas pour autant moins intéressant et riche en révélations.
C'est vrai que le Temple des Anciens, la Cité des Anciens, Nibelheim, sans parler de l'histoire de Vincent Valentine etc ... C'est quand même touffu.
Après ce que veut dire l'ami GuyBrush, enfin je pense je vais pas parler à sa place, c'est que finalement le but, le fil conducteur, bah il reste le même du début à la fin en dépit de tout ça.
Et finalement c'est ça qui est 'relativement' décevant.

FayeWong
FayeWong
Niveau 9
10 février 2011 à 21:02:24

Franchement j'ai vraiment du mal à trouver mon compte en jouant en FFII, je vais lâcher et je reprendrai à coup sûr plus tard.
C'est dommage car je suis certain que le jeu à beaucoup de qualités, mais au niveau de mon ressenti et tout statut culte qu'il a probablement, je n'arrive pas à le trouver mieux que très moyen :-(
Le problème vient surement de moi, un de ces quatre je le reprendrai j'espère avec plaisir, mais en attendant ...

Du coup je vais me faire DBZ Attack of the Saiyans sur DS que j'avais testé que très brièvement de façon détournée ( :hap: ) mais ça m'avait semblé prometteur et je l'ai trouvé neuf à 20€ alors je me lance ! :)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
10 février 2011 à 21:04:11

Plantage de pseudal :-( (désolé du triple post).

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 février 2011 à 21:20:12

C'est dommage ! Mais après il ne faut pas se forcer à faire un jeu qu'on n'a pas réellement envi de faire...

Donc change ! Par contre il y a peu de chance que le temps t'aide à t'y remettre au contraire...

Tu le fais(ais) sur quel support ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
10 février 2011 à 21:30:32

Je le faisais en ému GBA sur mon téléphone.
C'est pas tellement le fait que ce soit un vieux jeu qui me rebute, donc je pense pas qu'avec le temps je serai encore moins motivé, enfin j'espère pas.
C'est surtout le système de combat auquel j'arrive pas à me faire, mais c'est un coup de tête quoi, tout pareil dans 15 jours je reprends et je le lâche plus.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 février 2011 à 21:36:23

Je te conseille de le faire sur une véritable GBA ou sur un DS avec un port GBA...

Moi perso mes FF GBA (1, 2, 4, 5 et 6 (et Tactic)) je les fais sur ma DS via le port GBA et parfois par commodité sur la Game Boy Micro... Mais l'écran est un poil trop petit... Ca passe quand même...

Sur PsP et sur iPhone c'est moins sympa je trouve... Et sur emmulateur PC encore pire ^^'

Ca n'a pas l'air mais pour un même jeu, le support choisi peut transformer l'expérience !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
10 février 2011 à 22:41:20

C'est sûr ! Enfin, je m'y remettrai dans pas longtemps je pense, dès que j'aurai terminé le DBZ.
Vu comment il a l'air sympa malgré son côté RPG assez accessible ça devrait pas prendre trop longtemps.
Le respect et la fidélité avec l'oeuvre originale est assez énorme

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 février 2011 à 02:49:36

Guyguy tu continues ton délire là... je ne reviens pas sur FFVII, je ne fais que te répondre qd tu me dis que j'ai un problème à régler avec. Donc voilà point là je viens juste de repréciser mon dernier post, je ne suis PAS revenu sur FFVII, donc on arrête là :doute:

Aya j'ai aucune mauvaise foi, mais bon tu restes mon coupain :hap: j'ai joué une heure ou deux à GoldenEye et j'ai déjà envie de le refourguer, et je pense pas que soit seulement parce que je devient allergique aux FPS :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 février 2011 à 08:48:37

Aya

:d) Faudra que je regarde ça de près... J'ai Dragon Ball Origins mais il ne m'a pas convaincu... Le gros défaut qui m'énerve c'est de quasiment pas avoir de recule sur la zone de jeu... Du coup tu n'vois pas bien où il et et où tu peux aller et c'est parfois chiant quand tu a un puzzle à résoudre...

Grand Cerf

:d) 2 paragraphes : 2 conneries...
Le premier paragraphe : tu m'as obligé à aller vérifier doncje peux t'affirmer qu'on avait pas parler de FF7 depuis 31 MESSAGES ! Quand tu es revenu en parler hier (le 10 février à 16h43 p273) alors arrête tes conneries... T'es revenu dessus alors que ça faisait 31 messages qu'on en avait pas parlé !

:doute:

Le deuxième paragraphe : Ta mauvaise foi... Rien que le premier paragraphe la démontre... Mais tu en fais preuve réguliérement de toute façon... Je crois qu'il n'y a bien que toi au final qui pense ne pas être de mauvaise foi...

Et contrairement à ce que tu dis je n'ai jamais demandé le soutien de quelqu'un d'autre pour m'appuyer sur FF7 ou autre chose mais là je vais le faire juste pour la mauvaise foi... Même Aya qui semble te connaître IRL a évoqué ta mauvaise foi légendaire !