Bah j'sais pas mais tu viens encore d'en remettre une louche là...
On était totalement passé à autre chose mais ton esprit à - one more time - focalisé sur FF7...
Je n'ai pas répondu à tes derniers posts parce que c'était un grand ramassis de n'importe quoi...
Entre les discours de droite (qu'est-ce que ça vient foutre là et où tu l'as vu ?), le délire de persécution parce que Monsieur Guybrush Threepwood a osé dire qu'il trouvait le scénar de FF7 beaucoup plus plat après Midgar tout en admettant que c'était un grand jeu et que le scnér à Midgar était génial, ta définition du débat m'a beaucoup fait rire aussi LoL... Tes gamineries genre « Son scénar est énorme tout au long du jeu, POINT, fin du débat. »...
Franchement arrête là... On s'est tout dit sur FF7... Je n'vois pas pourquoi tu reviens encore dessus !
J'aime ce jeu, tu aimes ce jeu... On en n'a pas fait la même analyse ? Et alors ? Tu veux avoir raison ? Pas de souci
Tu veux quoi d'autre ? Que je te dise : « Oh pinaise ! Mais t'as raison Grand Cerf, FF7 est génial, son scénar est parfait du début à la fin... Il y a tellement de choses extraordinaires et des rebondissements qui chamboulent tout ce qui a été mis en place dans Midgar une fois qu'on est arrivé à la Costa Del Sol ! Merci de m'avoir éclairé... ».