« et vu qu'ils suffit que j'écrive le nom du jeu pour que tu dises que j'en reparle, alors je m'en passerai aussi. »
aussi... D'autant plus que tu n'as pas fait que écrire ces 3 caractères "FF7"... Tu as refait ton susceptible et claqué :
« C'est vrai que contredire un type qui dit que le scénar de FFVII se limite au début du jeu, c'est le prendre pour un con. Alors excuse-moi, en gros le scénar de FFVII est à chier, le jeu est vraiment surestimé, et sa compilation ne vaut rien
»
Et tu as claqué ça au milieu de rien alors que ça faisait 31 messages qu'on avait réussi à ne plus en parler ! Donc arrête d'être de mauvaise foi... C'est dingue quand même tu réussi l'exploit presque à chaque fois de faire preuve de mauvaise foi... T'es grillé Grand Cerf
Tu veux que je te dise le pire dans tout ça ?
C'est qu'on arrête pas (moi en tout cas) d'essayer de passer à autre chose et c'est toi qui revient inlassablement sur des conneries diverses et variées et qui refait preuve de mauvaise foi ! On ne vient même pas te titiller, tu viens nous apporter un bâton pour qu'on te tape avec...