CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
11 février 2011 à 11:33:52

En fait là c'est un vrai RPG classique au tour par tour quoi, vraiment old school dans sa présentation avec vue sur le côté dans les combats etc ...

Manue :d) Je te l'avais plus ou moins dit, enfin bon :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 février 2011 à 13:51:49

Aya :d) Je me fais mes propres avis m'voyez :noel: ça m'a pas surpris plus que ça, je vais sûrement le rééchanger cet aprem :rire:

Guy :d) Il m'a vu une fois qu'en vrai... et je ne suis pas du tout de mauvaise foi, mais bon c'est la dernière fois que je le dis, si tu le redis encore tu seras ignoré :noel: pour le reste je ne répondrai même pas tellement tu t'enfonces, et vu qu'ils suffit que j'écrive le nom du jeu pour que tu dises que j'en reparle, alors je m'en passerai aussi.

Au passage oui les DB origins sont daubés, de toutes façons c'est n'importe quoi de concentrer des épisodes sur une petite partie de la série, commercial à fond et ça rend le jeu ultra vide.

the_manor
the_manor
Niveau 10
11 février 2011 à 13:55:15

"et vu qu'ils suffit que j'écrive le nom du jeu pour que tu dises que j'en reparle, alors je m'en passerai aussi. "

:lol:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
11 février 2011 à 13:57:59

En même temps je trouve ça plus logique de centrer le tout sur une partie de la saga suffisamment sympa et dense plutôt que de survoler l'ensemble du manga de manière complètement superficielle.
Dans Attack of the Saiyans en tout cas pour le moment ça semble cohérent.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 février 2011 à 14:31:17

« et vu qu'ils suffit que j'écrive le nom du jeu pour que tu dises que j'en reparle, alors je m'en passerai aussi. »

:lol: aussi... D'autant plus que tu n'as pas fait que écrire ces 3 caractères "FF7"... Tu as refait ton susceptible et claqué :

« C'est vrai que contredire un type qui dit que le scénar de FFVII se limite au début du jeu, c'est le prendre pour un con. Alors excuse-moi, en gros le scénar de FFVII est à chier, le jeu est vraiment surestimé, et sa compilation ne vaut rien :( »

Et tu as claqué ça au milieu de rien alors que ça faisait 31 messages qu'on avait réussi à ne plus en parler ! Donc arrête d'être de mauvaise foi... C'est dingue quand même tu réussi l'exploit presque à chaque fois de faire preuve de mauvaise foi... T'es grillé Grand Cerf :-d

:d) Tu veux que je te dise le pire dans tout ça ?

C'est qu'on arrête pas (moi en tout cas) d'essayer de passer à autre chose et c'est toi qui revient inlassablement sur des conneries diverses et variées et qui refait preuve de mauvaise foi ! On ne vient même pas te titiller, tu viens nous apporter un bâton pour qu'on te tape avec...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 février 2011 à 14:33:20

LoL C'est marrant mais quand je discute avec Grand Cerf j'ai l'impression de jouer à Ace Attorney : Phoenix Wright.

:rire2:

Retrouver les propos contradictoires du témoin pour mettre en relief une contradiction et le voir s'énerver tout seul...

:rire2:

:dehors:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 février 2011 à 14:36:24

Aya

:d) je suis allé voir Attack of the Sayan, ça m'a l'air vachement plus sympa que Dragon Balls Origins ! Un vrai petit RPG à l'ancienne ! Je crois que c'est un peu ce que je recherchais quand je me suis rabattu sur le DB Origins...

Si je le trouve à pas cher je me laisserai tenter ! Mais étant donné la liste de RPG que j'ai a faire anciens et nouveaux, c'est vraiment si je le trouve à pas cher que je me le prendrais !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 février 2011 à 02:12:28

Aya :d)Ouai comme ça ils feront un Attack of The Saiyans 2, puis 3, en en rajoutant tjrs un peu, et ce sera bien commercial comme ça l'a tjrs été avec les jeux Dragon Ball, vive les moutons...

Guybrush :d) Entre The Manor qui fait son gros lâche incapable de ma parler en face, et toi qui parles ENCORE du jeu en mentionnant son nom et en osant dire que tu me titilles pas, y'a largement de quoi devenir dingue. Donc comme tu peux le voir, rien à fiche du jeu en question, je n'en parle pas, donc va pas dire dans ton prochain poste que je relance le débat dessus alors que c'est toi qui le fais pour la énième fois. C'est aussi toi qui es de mauvaise foi depuis de début, donc ne rejette pas ce que tu fais sur moi. Pour avoir reparlé de FFVII après les 31 messages, c'était pour vous rappeler sur quoi vous vous étiez foutu de moi, je ne relançais en aucun cas le débat. Avec vos commentaires à la con comme quoi je suis un mauvais prof sous prétexte que je dirais de la merde sur un jeu et que je serais de mauvaise foi, y'a qd même de quoi se dire que vous vous acharnez gratuitement. Oui je te vois venir, je suis un grand malade, je sais, je relance FFVII alors qu'on en avait pas parlé depuis 31 messages, tjrs le même disque pour dévier la conversation, ne pas reconnaître ses torts, et le temps que Manor revienne pour se marrer un bon coup gratuitement.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 février 2011 à 09:32:13

J'en viens à me demander si c'est de la mauvaise foi ou... De la bêtise ?

J'étais tombé d'accord avec Manor lors de l'histoire du Teste mais je lui avais dit que je le trouvais sévère... Il semblerait finalement qu'il ait même était magnanime quand je vois de quoi tu es capable...

Honnêtement t'as pas honte d'avoir un comportement pareil ?

Tu me fais tout un foin en me disant que non, tu n'as pas parlé de si ou de ça et quand je te le démontre tu changes ton fusil d'épaule et tu viens dure que c'est moi qui parle de FF ?

Franchement j'ai fait l'effort de répondre à quasiment tout ce que tu disais et d'essayer d'avoir des échanges si ce n'est intelligents au moins normaux... Mais c'est peine perdue :-d

On ne peut pas avoir un échange un débat ou autre avec toi...

Il reste quoi ? T'ignorer ou en rire !

Je choisie la seconde option :o))

J'en arrive à ne plus savoir quoi répondre face à l'incongru...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
12 février 2011 à 09:50:39
  1. GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth

Ouai comme ça ils feront un Attack of The Saiyans 2, puis 3, en en rajoutant tjrs un peu, et ce sera bien commercial comme ça l'a tjrs été avec les jeux Dragon Ball, vive les moutons...

:d) Si on arrive à chaque jeu sur une durée de vie vraiment correcte pour un RPG moi je signe direct et je vois pas le problème :ok:
Des trucs qui respectent une œuvre à ce point, sans proposer de temps mort ou lasser le joueur, moi j'en redemande !
Encore une fois il semblerait que tu n'y ai pas beaucoup (voire pas du tout) joué.
Donc on repassera !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 février 2011 à 14:41:51

Aya :d) Je parle du principe commercial, pas du jeu en lui-même. J'y ai jamais joué, tu l'avais pas amené chez moi :noel: mais je dis pas pour autant qu'il est mauvais.

Guybrysh :d) Je préfère ne pas répondre, dialogue de sourds, je te donne la victoire par forfait, je me casse du forum, bye.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 février 2011 à 14:44:58

C'est l'hôpital qui s'fou d'la charité ! :-d

Enfin, c'est pas trop tôt ! Tu manqueras pas à grand monde... Bon vent... :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 février 2011 à 15:02:02

C'est pas trop tôt pour que je parte ? Pourtant tu disais que tu ne souhaitais pas que je le fasse, je viens de prouver ta mauvaise foi...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
12 février 2011 à 15:04:53

Putain mais c'est complètement débile d'en arriver là Manue sérieux.
Prends du recul 5 minutes et regarde à quel pont c'est ridicule.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 février 2011 à 15:13:00

Si tu me défendais UN MINIMUM, ptet que la situation deviendrait moins débile ne effet.

Sinon je ne sais plus si je l'avais dit, mais je dois être parfois maladroit dans mes propos (comme vous des fois aussi d'ailleurs, on est tous touchés par ça), mais ce n'est en aucun cas de la mauvaise foi.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 février 2011 à 15:21:17

A tous les p'tits loups et les p'tites louves qui passeront par là :

Bonne Saint-Valentin à tous et comblez vos (Jill ?) Valentine !

:-d

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
14 février 2011 à 17:21:29

J'y ai pensé ce matin, mais bon sang quand j'vois le prix des fleurs j'trouve que c'est abusé. :peur:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 février 2011 à 19:14:29

Offre lui un Mac Do Nico :fete:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 février 2011 à 19:15:34

Non plus sérieusement, fais lui à manger avec une ambiance un tant soit peu romantique... Ca n'coute vraiment pas grand chose et ça fait souvent plaisir :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 février 2011 à 19:52:05

Oui autant faire qqch qui ne coûte pas spécialement cher, comme un ptit restau, parce que cette consommation prise par les sentiments ça me tape sur les nerfs :noel:

Guy :d) Je viens d'avoir le masque blanc dans FFII, qu'est-ce que c'était galère ce sous-sol :ouch: au moins depuis 2-3 donjons mes persos ont vachement bien évolué (1500 HP et presque 200 MP pour Maria).

Des fois dans ton guide tu confonds est et ouest x) et tu dis pas où sont les coffres, mais si on en loupe c'est pas grave ? Parce que pour le sous-sol j'en pouvais plus à la fin, c'est vraiment un des seuls bémols de ce très bon jeu !