CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 février 2011 à 15:43:32

Ah oui et je comprends maintenant ce que tu disais à propos de ne pas mettre les persos invités à poil XD je pensais que t'avais des difficultés qd tu les mettais à poil dès que tu les avais, mais en fait c'est qu'il ne faut pas les mettre à poil même avant de les perdre pour qu'ils gardent leur bon équipement dans soul of rebirth !

Mais comment t'as fiat pour qu'Ultima tape fort ? T'as forcé augmenté la magie de ton perso à fond, c'est pas possible sinon !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 février 2011 à 16:14:56

Mes Magots n'ont jamais fait une autre action que Magie pendant tout le jeu !

Firion : 9.999 HP
Minwu : 9.999 HP

Ultima : 16 pour Minwu
Soin : 16 pour tous mes Magots.

Et je n'sais pas si tu as suivi ma technique pour LeveL up mais ça contribue énormément à avoir des persos bourrins...

Alors si tu as tapé avec tes Magots et si tu as enchainé les combats pour LeveL up au lieu de LeveL up tout seul avec un monstre inoffensif en face de toi tu as certainement eu plus de problèmes que moi pour upper tes persos...

N'empêche que t'es gonflé de dénigrer un Boss qui t'a fait arrêter un jeu (et pas n'importe lequel ! Un RPG, et un FF qui plus est !). Le pire c'est que tu as fait tout le scénar, tout le jeu, vécu toutes les aventures et tu as été incapable malgré toute l'énergie et le temps déjà déployé pour en arriver là de tuer ce Boss : L'Empereur.

Et aujourd'hui tu oses dire :

« je ressens limite aucune gloire tellement l'Empereur était ridicule »

Je te laisse méditer...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 février 2011 à 20:03:33

T'as dû passer un temps fou pour augmenter tes persos comme ça :ouch: moi j'ai fait du level-up normal tout au long du jeu et ça a largement suffit. Mes persos ont environ 5000 HP, Maria a tjrs fait des magies et dépasse les 650 MP, les mecs ont fait que taper. En fait t'as fait le jeu en challenge Ultima, la magie la plus pourrave du jeu XD

On pourrait croire à un paradoxe, mais en fait c'est logique : j'ai dû arrêter à l'époque parce que ça m'avait saoulé et je m'étais fait poutrer parce que j'avais mal joué. Là j'ai bien joué, du coup je lui ai fichu une raclée, donc OUI ce boss est assez nul, suffit de savoir jouer, comme dans tous les jeux ! Donc non je n'ai eu aucun mal à faire le jeu en fait, donc voilà méditation facile :-d

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
28 février 2011 à 20:14:06

Oh, vous avez vu ? Il fait nuit.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 février 2011 à 20:23:43

Ouai, moment parfait pour se faire un Condemned :-d eh oui, je l'ai depuis peu, et ça me plaît pas mal pour l'instant !!

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
28 février 2011 à 20:39:19

Owie, Condemned !! J'ai essayé une démo chez Micromania et depuis je le veux absolument :-((

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 février 2011 à 22:18:18

Coindemned je l'ai trouvé à 5 euros et je l'ai découvert grâce à Manor, Excellent jeu !

Par contre je l'ai trouvé très répétitif passé la moitié du jeu...

Mais il y a des scènes qui glaceraient le sang !

« donc OUI ce boss est assez nul, suffit de savoir jouer »

:d) Alors d'un côté, tu abuses une fois de plus... S'il faut s'être préparé pour réussir alors c'est que c'est un boss qui n'est pas si facile que ça ! Puisqu'il faut savoir jouer et bien se préparer ! Compare avec Sephiroth : Au pire tu LeveL up à peine une heure dans la grotte nord et tu lui botte les fesses... Alors que l'Empereur tu peux toujours LeveL up une petite heure, ça n'y changera rien ! Surtout que dans le Pandemonium tu ne peux pas LeveL up décemment puisque ça te bouffe toutes tes ressources...

Par contre, en faveur de Sephiroth, je trouve que c'est une bonne chose qu'on puisse le battre facilement, ça permet à tout le monde d'y trouver son compte ! Les Hardcore Gamers comme les casuals... Et il y a les « Armes » pour ceux qui veulent un véritable challenge !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:26:32

Excellent, à ce point là ? Et Alan Wake tu l'as fait ? Mais je croyais que t'avais pas de console HD Oo

Je n'abuse pas du tout pour l'Empereur, j'ai moi-même été sur le cul qd j'ai vu la facilité avec laquelle je l'avais battu, moi qui pensais taper que dalle, et avec un seul perso en plus, ben finalement il avait presque pas de HP, et il faisait des coups bidons les 3/4 du temps. Il ne que la classe de l'apparence, alors que Sephiroth à toutes les classes du monde :cool:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:12:00

« Je n'abuse pas du tout pour l'Empereur, j'ai moi-même été sur le cul qd j'ai vu la facilité avec laquelle je l'avais battu »

:d) Il n'y a pas pire aveugle que celui qui n'veut pas voir...

« Excellent, à ce point là ? Et Alan Wake tu l'as fait ? Mais je croyais que t'avais pas de console HD Oo »

:d) Tu te feras ta propre idée... Je l'ai fait sur PC moi... Fini dès la première nuit ! J'ai du aller me coucher vers 6 heures du mat !

« Il avait presque pas de HP, et il faisait des coups bidons les 3/4 du temps. Il ne que la classe de l'apparence, alors que Sephiroth à toutes les classes du monde »

:d) N'oublions pas que c'est peut être LE Boss le plus faible de tous les Final Fantasy...

Si Sephiroth t'a paru difficile c'est peut être que tu t'étais préparé comme une brèle... Comme tu l'as précisé pour FF2...

Mais compare la difficulté de Sephiroth Sephiroth avec :

- Chaos
- Les 2 Empereurs
- Dark Cloud
- Zémus / Zéromus
- Ex-Death
- Kefka
- Et caetera...

Tous ces Boss sont plutôt chaud et aucun absolument aucun d'entre eux ne peut être tué en 1 seul tour et par 2 persos seulement !

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:43:13

J'ai fini Amnesia hier soir et j'ai adoré! Si vous voulez une atmosphère terriblement réussie, c'est une excellente adresse. Un test à venir sur mon blog, of course... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:55:28

Mais tu dors quand ? Oo'

:noel:

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:10:17

C'est bien le problème... :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:23:55

On en est (presque) tous là ! :-)))

Il avait l'air très prometteur ce jeu... C'est bien celui développé par une boite nordique ? Et sur lequel les concepteur avaient voulu en tout premier lieu foutre la pétoche aux joueurs ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:58:11

Selon cette définition, c'est exactement ça, oui.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:00:23

Et alors... Il t'a foutu la pétoche ? :mort: :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:34:27

Oui, quand même. Bon je t'avoue qu'à notre âge, on est moins impressionnables qu'à 20 ans, mais Amnesia est très efficace à sa manière.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:51:05

Oui, c'est clair qu'on ne pourra plus retrouver les angoisses de nos enfances en matant un film d'horreur où en jouant à un jeu vidéo !

Mais bon après il y a malgré tout une différence entre jouer à Resident Evil et jouer à Nintendogs par exemple... :fete:

Disons qu'il t'a procuré de bonnes sensations et de bons petits tripes...

Je me doute que tu n't'es pas planqué sous tes draps la nuit en gardant une veilleuse à portée de main...

:rire2:

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:24:49

lol c'est clair! Mais pour le reste, j'en dirai plus sur mon test.

Et puisqu'on parle de peur, je suis en train de regarder (dans le train, donc pas les conditions idéales) Antartic Journal, fim coréen vraiment excellent, tout en suggestion et en ambiance! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:46:00

Tu prends pas le train 4 fois par jour quand même Oo'

J'attendrai ton test pour en savoir plus !

NB : Toujours pas convaincu par les espaces avant les points d'exclamation ? :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:59:05

Oups... question d'habitude ! :rire2:

J'ai environ deux heures de train par jour, donc ça laisse le temps pour voir des films!.. quand il n'y a pas de connaissances avec qui parler.