CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 août 2010 à 17:56:47

Héhé j'avais pas vu qu'olderplayer avait lui aussi décidé de repasser faire un ptit coucou ici, c'est vrai que depuis le jour ou l'on c'est parlé pour la 1ère fois ici "fin 2002" les choses ont beaucoup évolué j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour passer ici répondre aux questions etc... (Surtout qu'arturo fait cela très bien.)

Je continu à être fan de resident evil mais je m'arrete à code veronica le 4 et le 5 ne signifi rien pour moi, même si le 5 a lui au moins un semblant de scénario qui tiens a peu près la route.

Quant à Olderplayer ben ouais y'a plus tard qu'un deux semaines on se dégustaient une bonne Maredsou ensemble.
Bref maintenant c'est surtout du messenger, du téléphone et des semaines de folies en Belgique ou la bière coule a flot.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 août 2010 à 18:11:14

Aaaaaah quel plaisir, enfin un message de ta part sur ce forum. Je suis ému, héhé ^^

Eh oui Neo, quelle aventure ! Tant d'années écoulées...

Et ce Olderplayer de 48 ans, enfin mis à nu ! Mdr ! Que du bonheur !

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 août 2010 à 18:14:53

Et vi que d'années mais ce n'est pas fini il nous reste encore plein de temps surtout que sur toi le poids des années n'a aucune influence, passé de 48 ans a 18 ans juste après une partie de counter sur la map de_resident en plus.

Ba comme on l'a dis on finira dans le même hospice :mort:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
10 août 2010 à 19:01:42

"Ba comme on l'a dis on finira dans le même hospice :mort: "
:d) Je viendrai vous apporter des Kwaks ou des Cuvées des Trolls :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 août 2010 à 21:52:44

Pourquoi 48 ans XD ? Vous avez créé une map RE dans CS :bave: ?

Neo299 Posté le 9 août 2010 à 17:56:47

les choses ont beaucoup évolué j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour passer ici répondre aux questions etc... (Surtout qu'arturo fait cela très bien.)
:d) lawl la parenthèse :noel:

Neo299
Neo299
Niveau 10
11 août 2010 à 11:46:41

"Vous avez créé une map RE dans CS ? "

Non on a trouvé une map à télécharger de_resident sur internet qui prend place dans le manoir du 1.

Une carte limite carnage vu les couloirs étroits.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 août 2010 à 21:32:02

Pourquoi 48 ans ? Houuuuu, ça c'est une trop longue histoire, mais tout ce que je peux te dire, c'est que sur cette fameuse carte RE (toute vieille version du jeu Counter), après avoir parlé au micro avec notre ami Neo, celui-ci s'était demandé si réellement l'Olderplayer était vraiment un vieux joueur tout comme on pouvait l'imaginer avec un pseudo comme le mien.

Limite, ça faisait très euh, malsain, un Olderplayer avec des petits jeunes, mdr !
J'imaginais déjà les parents de mes anciens compagnons du forum retirer leur enfant de cet endroit prisé par un pervers où je ne sais quel autre phénomène, lol !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 août 2010 à 03:25:04

Parce que le nom "Olderplayer" fait vieux ? Il vient d'où en fait ? Des ptits jeunes c'est-à-dire quels âges ? Et pouruqoi tjrs voir des pervers partout :doute:

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 août 2010 à 11:21:43

"Et pouruqoi tjrs voir des pervers partout "

Woua c'est une longue voir très très longue histoire et perso j'ai pas spécialement envie d'en remettre une couche, on a assez subi ici par le passé.

""Olderplayer" fait vieux ? Il vient d'où en fait ? "

Disons qu'a son arrivé sur le forum on pouvait traduire son pseudo de deux façons:
-Joueurs de longues dates (mais pas forcément agé)
ou
-Vieu joueur (donc la rapport à son âge)

Et vu que sur son profil il avait mis 48 beaucoup avait opté pour la deuxième solution et il en jouait justement, jusqu'a ce fameux soir ou l'espace d'une partie de counter a levé les doutes que j'avais sur son âge.

the_manor
the_manor
Niveau 10
12 août 2010 à 12:31:50

"Woua c'est une longue voir très très longue histoire et perso j'ai pas spécialement envie d'en remettre une couche, on a assez subi ici par le passé."

:-) Sauf erreur de ma part, ça pourrait se résumer à un seul nom : zombieater. N'est-ce pas? :-)))

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 août 2010 à 13:34:05

Si y'avait eu que lui, mais son pseudo en fait partie oui, sympa ton blog au faite.

the_manor
the_manor
Niveau 10
12 août 2010 à 13:56:03

Ah, pour le reste je ne suis pas au courant. Je n'étais pas encore connecté sur le site.
Sinon, merci du petit compliment! :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 août 2010 à 01:57:48

Nan mais il est vraiment passé pour un pervers sur un Internet ?? Faut que les gens arrêtent de se faire bouffer par la société...

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
14 août 2010 à 01:38:16

The_Manor, ton site est vraiment chouette ;)

GrandSephiroth,

Non du tout, c'était surtout sur le ton de l'humour que je disais ça. Une sorte de petit délire en quelque sorte.

Mon pseudo vient de nulle part. Je ne me souviens plus de la raison pour laquelle je l'avais créé. Peut-être avais-je juste envie de me faire passer pour un vieux chnok ne serait-ce qu'un court instant ^^

En attendant, lorsque je revois mes vieux sujets de conversation dans cette rubrique, avec cette syntaxe...
Mais que de bons moments !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 09:25:47

J'me suis relancé une nouvelle partie hier soir !

Ca fait plaisir de repartir de zéro après quelques mois sans avoir buté de Zombie !

:-d :mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:09:31

Moi aussi! Depuis que j'ai changé la Wii d'écran, je me suis replongé dans Rebirth à fond et c'est toujours aussi passionnant!
Je me suis arrêté juste avant la Plant42...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:21:16

Moi je suis encore dans le Manoir :)
Mais j'ai repris un Slot de sauvegarde vierge... Car si je reprends une sauvegarde pour faire une partie de zéro, je tombe forcément sur Forest en mode encore une fois... Et j'ai pas envi de me faire un Mode Ennemis Invisible... Je l'ai fait une fois et c'est bien suffisant !

:)

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:25:06

Je comprend pas : tu as le mode zombie dangereux OBLIGATOIREMENT?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:29:43

Bah il me semble bien que oui...
A partir du moment où tu l'as débloqué, si tu fais une partie en "Encore une fois" alors tu as forcément Forest qui traine dans le Manoir...

Alors même s'il n'est que dans 5 ou 6 pièces du Manoir, c'est toujours lourd de pouvoir faire exploser le Manoir pour une connerie et de perdre quelques heures de jeu...

Surtout que moi je suis du genre sniper qui prend son temps !

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:35:46

Et tu peux pas faire une nouvelle partie vierge, tout simplement?