Houlalala, Pr_Arturo, de la 1664... Il faudra penser à te ravitailler chez "nous autres, fieu dis". Mais elle n'en demeure pas moins appréciable lorsqu'elle est servie bien fraîche.
Ah mais ce forum comme tu dis Guybrush est âgé d'au moins près de 9 ans maintenant. Les premières actualités annonçant les préparatifs de ce jeu remontent vers mars/avril 2002 avant qu'il ne puisse voir le jour dans les salles de vente dans le courant du mois de septembre.
Je me souviens avoir acheté Resident Evil Rebirth (que j'attendais bien sagement) au tout tout début de sa sortie, et je n'en avais fait qu'une bouchée en quelques jours à peine à la suite de longues pleines heures de découvertes, dans le noir... Quelle ambiance il pouvait dégager !
En décembre de la même année (vers fin 2002), j'avais posté mon tout premier message sur ce forum dans un sujet de conversation dont le titre m'échappe, en réaction envers une critique de l'un où l'autre mode, dont Gigi (Gigilebucheron) qui avait réussi à le débloquer nous avait fait parvenir des infos précieuses. Vers janvier de l'année suivante, je me suis intéressé de près aux divers modes de ce jeu, comme par exemple, celui qui consiste à échapper à un zombie qui nous poursuit tout le long de l'aventure, etc. Ce qui m'aura amené à parloter un peu plus davantage avec l'équipe de passionnés, dont Neo299 qui menait la barque en cette période, en ayant les yeux un peu partout, vu qu'il avait à charge la surveillance de cet endroit, communauté de parlote. Et pour Pr_Arturo, cela doit faire maintenant 5 ans qu'il a la responsabilité de cette rubrique.
Chacun de nous avions notre petite vie à côté. Il y a eu les études supérieures, les ménages, et j'en passe. Bien sûr, il y eut d'autres petites anomalies, mais elles concernent le domaine du net et le "harcèlement" entre guillemets, dont j'éviterai d'évoquer ici. Ce n'était que du virtuel mais il y a quelques années encore, on prenait cela fort au sérieux. "Les floodeurs, mooon au secours au secours, que va-t-il nous arriver ?"
Bah, nous étions jeunes, et un pc avec le net dessus, ça nous divertissait, et on se fondait dans cette autre vie avec ses petites responsabilités, ses petits pépins comme ceux évoqués ci-dessus, mais à part cela, c'était quand même bien sympa. Maintenant avec le recul, on en rigolerait bien de ces histoires.
Voilavoilou pour la petite biographie, en espérant avoir été plus ou moins complet. Pourquoi en faire des tonnes ? ^^