CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:48:01

Chdiling diling...
Voilà les glaçons !
J'me ressers !

Quelqu'un veut des Peppies ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:53:12

Pour en revenir à la 3DS... Je sais que Zelda Ocarina of Time va être transposé en 3DS...

Bon ce n'est pas un scoop ! Certes !

Mais je suis quasi certain qu'il vont nous claquer Rebirth !

Pour les raisons suivantes :

- Nid à pognon
- La 3DS sera plus puissante que la Wii donc techniquement c'est très jouable
- Nintendo a compris depuis quelque temps l'intérêt des jeux téléchargeable et de son store
- Resident Evil Rebirth est l'épisode qui met d'accord tout le monde et qui permet aux joueurs ne l'ayant pas encore fait de raccrocher le wagon et ainsi vendre les épisodes à suivre...
- RER est LE chouchou de Capcom en matière de RE c'est CELUI qui a eu droit à son beau remake et je pense qu'il vont le trainer jusqu'à la 3DS quitte à faire ce qu'on appel "Le match de trop" avec cet opus...
- Visuellement ça trancherait avec le Resident Evil DS classic et donc ça mettrait bien en valeur les capacités de la 3DS

Donc je n'ai lu ça nul part, mais je suis persuadé de voir débarquer Rebirth sur la 3DS :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:57:53

Je viens de mater ta vidéo Manor, mais je ne comprends pas ce qui te gène ? Moi elle me fait plutôt saliver cette vidéo...

Je déplore juste que peux de jeux me plaisent dedans à part Mario Kart, Zelda, et éventuellement ce RE mais on n'en a pas vu assez...

J'attends avec impatience les Zelda, Dragon Quest et autres RPG digne de ce nom...

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:14:24

Alors là, pour le coup de Rebirth j'en suis vraiment pas du tout convaincu! J'avoue même ne pas y avoir pensé une seule seconde. Bien sûr, ce serait merveilleux mais j'y crois pas une seule seconde!
Si ça arrivait - je parle d'une mouture 3D, donc d'un Rebirth retravaillé, ce qui n'est pas vraiment dans l'habitude du recyclage Capcom - je le passerais instantanément en précommande, et la 3DS qui va avec.

Mais vraiment, je n'y crois pas.

Pour la vidéo, ce qui me gène, ce sont tous ces jeux qui sont du niveau de la PSP actuelle, et pas parmi les meilleurs. Graphiquement, rien de mémorable, donc tout dans la 3D. Bon, à priori, maintenant faut voir par la suite il est encore trop tôt pour juger du catalogue de la future console.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:02:12

Bah non seulement je suis certains que les editeurs seront au rendez-vous pour fournir le catalogue (CF : dernier E3) mais en plus, certes ce n'est peut être pas beaucoup mieux que la PSP mais c'est surtout : Stylet/Tactile, 2 écrans, 3D, grand écran, store DSIWARE donc c'est un tout !

Et après tout, je ne touche quasiment jamais à ma PsP alors que je suis toujours fourré sur ma DS donc ce n'est pas la performance graphique qui va m'attirer personnellement même si je saurai l'apprécier. Mais il y a d'autres atouts majeurs...

Mais je ne sais pas si Rebirth serait une vraie réussite en terme d'ambiance... (s'il était porté comme je le soupçonne fortement...) J'aime beaucoup rejouer à RE1 sur DS mais franchement je n'ai que peu de sensation comparé à une version de salon... Donc j'y jouerai avec plaisir sur 3DS si il sort et en 3D même ! :) Mais bon, je crois que ça ne vaudra pas la version Wii...

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
29 septembre 2010 à 22:38:14

En mettant Chris et Jill dans le même jeu, ils ne prennent pas trop de risque quand même. Les fans vont se jeter dessus, c'est le carton assuré.

the_manor
the_manor
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:37:34

"Mais je ne sais pas si Rebirth serait une vraie réussite en terme d'ambiance.."

:d) Rebirth en 3D, à priori, je suis tenté de penser tout le contraire. Mais ça ne serait pas la première fois que Capcom nous décevrait, en effet.

NIco : pour le moment, je reste sceptique, comme je disais hier. Ça sent effectivement le truc sorti du chapeau pour booster les ventes de la console.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:17:32

Guybrush :d) Rebirth j'y pensais pas non plus mais ça le ferait de pouvoir y jouer sur portable, les S-H sur portable c'est énorme, allongé dans le noir :bave: m'enfin t'as pas l'air de penser ça vu ce que tu dis x)

Sinon au vu des visuels la 3DS ne m'a pas du tout l'air plus puissante que la Wii comme le dit Nintendo, ça sent la sous-exploitation traditionnelle de Big N :S

the_manor
the_manor
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:21:58

Hydrophobia, dispo sur le XBlive, est très sympa.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:55:51

Il est tjrs pas sorti sur PS3 apparemment, mais c'est plus comme Dead space nan ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:25:03

Non. Rien à voir.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 octobre 2010 à 03:06:13

C'est du vrai S-H alors ??

the_manor
the_manor
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:20:39

Non, pas vraiment non plus. Mais on en retrouve certains mécanismes.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:44:45

Donc qu'est-ce que c'est qui que c'est ?? Accouche :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:55:32

Je viens d'acheter le dernier Final Fantasy qui sort demain !
Une pure merveille !!

Avis aux amateurs de RPG old-school/portable !

umbrella-unit
umbrella-unit
Niveau 5
07 octobre 2010 à 22:30:36

[Guybrush] ton PDF n'est pas tout à fait coorect, il y a une chose fausse, on obtient pas le message du réalisateur dans le menu titre, pense à corriger cette erreur ! :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:12:28

Oui exact ! Pour pouvoir y accéder quand on le souhaite, il faut garder un slot avec une sauvegarde juste avant le Boss pour qu'il ne reste plus qu'à buter le Boss et y avoir accès de nouveau...

:)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:15:45

Les 4 héros de la lumière = micro-ondes :) moi je bave plutôt sur ça :bave: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046202-l-edition-speciale-25-ans-de-mario-en-france-pour-noel.htm et The Manor qd je lui pose une question il répond pas, c'est plus difficile que me changer en kikoo.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:28:35

Non le dernier FF est loin d'être un micro-onde c'est plutôt une revisite (et non un remake) du tout premier Final Fantasy sorti en 1987 sur NES. On prend le même scénar de base (4 héros de la lumière élus par les cristaux, une princesse enlevé par une sorcière, le roi qui nous envoi la libérer, et une lute manichéenne entre le bien et le mal !) le tout en cell shading à l'instar de The Win Waker avec avec une difficulté énorme et un Game Play Old School !

Une pure merveille ! :)
Mais arrête de critiquer des jeux auxquels tu n'joues pas ! Tu n'as même jamais posé la patte sur ce FF !

:-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:44:16

Justement, tout ce que tu viens de dire là rélève du micro-ondes XD pas besoin d'y jouer pour le savoir. Mais je te rappelle que micro-ondes ne veut pas dire mauvais, chepanan :pacd: