CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 septembre 2010 à 00:05:21

Personne ne peut répondre à cette question pour toi. Si tu ne te sens pas prêt à être parent, alors la réponse est clairement non, surtout si tu as bien 16 ans! :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 08:50:19

Changer les couches n'est pas une contrainte... Au contraire j'ai envi de dire !

Mais c'est un aspect qui représente 0.1% de la vie de parent ! Tu as bien d'autres choses plus intéressantes !

Comme quand ton petit bout chou s'agrippe à toi parce qu'il a eu peur de quelque chose...

ChéTropMignon... :ange:

Hum... Bon d'accord on va buter des Zombies Greeaaargh !

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:37:55

+1!
Et j'ajouterai que tout, absolument tout dans la vie, possède sa part d'inconvénients. C'est trop facile de réduire quelque chose à son aspect le plus négatif. Et comme dit Guy, changer les couches, c'est finalement pas un problème en soi.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:50:04

Je crois qu'on va passer pour deux vieux cons LoL :fete:

Mais bon, telle est la réalité ! Pas qu'on est des vieux cons hein ^^'

Je nuancerai en disant que tout dans la vie ne possède pas sa part d'inconvénient...

(Parenthèse je préfère l'expression : Toute lumière engendre sa part d'obscurité :) CF : Métroplis)

Il y a des choses qui ne sont que lumière d'après moi... Mais après ça dépend pour qui !

En tout cas, je suis bien d'accord, si les enfants se résumaient à changer les couches, donner à manger et laver leur linge ce serait bien triste tout de même ! :o))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:51:00

Eratum : Métropolis !

• Range ses +1 sur son étagère...
the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:25:14

"Je nuancerai en disant que tout dans la vie ne possède pas sa part d'inconvénient... "

:d) J'aimerais bien savoir quoi, en toute objectivité!

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:03:49

"Tu me prenais pour un No-Life vivant reclus derrière son PC avec une Barbe de 30 centimètres et 12 packs de bières vides à mes pied"

:d) Je m'aperçois que je suis passé à côté de quelques posts, là. Et ma question est la suivante : ok pour la barbe, tu dois être rasé, mais quid des packs de bière?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:44:31
  1. The_Manor Voir le profil de The_Manor
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 12:25:14 Avertir un administrateur
  3. "Je nuancerai en disant que tout dans la vie ne possède pas sa part d'inconvénient... "

:d) J'aimerais bien savoir quoi, en toute objectivité!

:d) Bah heu... Comment dire sans choquer les jeunes publics qui pourraient nous lire... Je pense que tu m'as compris non ?
:rouge:

:d) Et pour les packs de bières heu... Bon certes j'n'ai pas la barbe mais je n'ai jamais craché sur une Leffe ou une Despé ! :-)))
Persos je préfère un repas bien arrosé à coup de bons Gewurzts (vendanges tardives de préférence...) plutôt qu'une déchenillée à coup de kros...

:-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:55:45

1) Oh on peut trouver des inconvénients ici aussi, comme l'attachement plus fort d'un côté que de l'autre, la dépendance, les maladies, tout ça... la frustration, aussi. Mais surtout, c'est de là que découle tout le reste : la vie en couple, les enfants. Donc ça en fait des inconvénients! :rire2:

Mais LeHerosdeRE6, reprenant ton exemple, pourrait poser la question en ces termes, à peu près... et là, pour ne choquer personne, je vais mettre :spoiler: "c'est si bien que ça, de balancer de la purée dans un trou poisseux?"
Donc, voilà. Si on réduit tout à sa portion congrue, même avec ça, on peut ne voir que le côté négatif des choses. :rire:

2) On est bien d'accord, à ceci près que je suis beaucoup plus rouges que blancs. Tout dépend de l'accompagnement culinaire.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:00:35

Je te trouve très réducteur LoL ! Même si je sais que tu "tires" à l'extrême pour exagérer ton propos et mieux le faire entendre ! :p)

Après ça dépend de beaucoup de choses... Disons pour revenir à la problématique initiale que certaines choses pour certains n'ont pas de côté obscure de décelé...

:o))

Bon, si on se retrouvait à table tous les deux on n'se battrait pas pour le vin :fete: je n'aime pas du tout le rouge ! Pourtant j'ai l'occasion d'en gouter des bons assez souvent, j'essaie de me faire le palais comme on dit mais bon... Je n'aime pas ! Par contre les blancs j'adore ! Je suis capable de boire un Monbazillac avec un Steack de Boeuf ! Même si c'est pas le top, on l'aura compris :) Je sais apprécier un bon vin mais seulement s'il est blanc !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:02:03

Nous rappelons bien sur que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il est interdit de vendre de l'alcool aux mineurs...

Ayez également l'amabilité et la bienveillance de manger 5 fruits et légumes par jour !

NB : Les Tics-Tacs fruits de la passion ne sont pas des fruits !

:fete:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 septembre 2010 à 22:43:17

Vous voulez que je serve l'apéro? :o))

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 05:47:56

POUARK, les vins moelleux genre Monbazillac, je déteste! :malade:
Effectivement, on ne se battrait pas pour le vin...

Nico : on the rocks, pour moi! :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 08:41:49

Quelqu'un veut un curly ? :o))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 08:54:43

Manor :d) il faudrait que tu essaies un Gwevust vendanges tardives de plus de 5 ou 6 ans... Avec un foie gras par exemple...

:bave:

Le Monbazillac ou ce genre de "petit blanc moelleux" n'est pas très fin au palais.

:-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:31:50

http://www.lesnumeriques.com/nintendo-3ds-prix-date-sortie-officielle-news-15917.html

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:49:33

220 euros la 3DS! :ouch:

..donc pas de 3DS pour moi!

Sinon, j'ai déjà goûté des vins spéciaux dont j'oublie le nom, mais le principe est de cueillir le raisin à la limite de la moisissure. Et je dois admettre que c'est délicieux! A la dégustation, pas en repas.

Et les vins moelleux, non je peux pas. Avec le foie gras, je prends des vins normaux.

Par contre, le vin jaune est rare, hors de prix... mais c'est un nectar! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:55:45

J'en ai débouché une bouteille il y a pas 2 semaines !

Ma compagne est allé faire un anniv' chez une copine dans le Jura et j'ai gradé mon fils...

Enfin bref elle m'a ramené une bouteille de vin jaune !

Bah franchement j'ai pas adoré... C'est plus proche d'un Muscat en plus fort que d'un bon blanc...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:57:49

A 220 Euros je la prends moi ! Je met de côté déjà depuis cet été :-d

J'espérais qu'elle soit en dessous de 250 €...

Mais tu ne t'attendais pas à la voir débarquer à 149 € non ? Je trouve que ça va encore ! Surtout pour une technologie si novatrice...

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:03:49

La poularde au vin jaune, crois-moi, c'est quelque chose! Après, chacun ses goûts mais on pourra dîner ensemble sans problème : on aura chacun sa bouteille et on se fritera pas, au moins! :gni:

Je m'attendais à rien de particulier, mais 220 euros, non. Crise éco, chômage compagne, mondialisation qui exporte le boulot... trop d'incertitudes pour le moment.