CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:28:56

Si, c'est ce que j'ai fait ! :)

« Mais j'ai repris un Slot de sauvegarde vierge... »

Mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir continuer LA sauvegarde où tout est débloqué... Surtout pour les costumes en fait, c'est LE truc qui permet de varier un peu une partie...

Mais bon, d'un autre côté, de redémarrer une sauvegarde sur un Slot Vierge ça permet de se refixer des objectifs comme débloquer les costumes, les armes et caetera...

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:42:27

Ben oui, carrément! D'autant que les costumes... c'est un truc qui m'a jamais branché, perso.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:44:42

Bah moi j'aime bien avoir ma grosse sauvegarde :p)

Mais bon en même temps, il y a assez de Slot pour avoir quelques saves de côté...

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:12:50

.. en tout cas, ça m'a fait plaisir de retrouver ma passion pour ce jeu intacte! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:36:51

Oui moi aussi, ça faisait quelques semaines que j'avais envi de m'y replonger et de me refaire une petite visite du Manoir !

Mais bon, travail et vie famille sans compter que je suis actuellement sur Dragon Quest IX sur DS... Ca prend du temps tout ça ! :)

Et puis je n'peux pas jouer quand je veux... Il y a des âmes sensibles qui pourraient être choquées par certaines images !

:mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:42:04

Comme je te comprends!
Je joue même plus à la DS, c'est mon bout de chou qui me la squatte. Il m'a déjà paumé un stylet, d'ailleurs.
Donc entre manque de temps et déboires graphiques liés à mon autre écran (déboires qui entamaient l'expérience de jeu), ça faisait un moment que j'avais laissé ma Wii de côté, et donc Rebirth.
Mais bon, là ce week-end j'ai pu y toucher parce que mon petit n'était pas là, mais la console est actuellement dans le salon donc... :dead:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
27 septembre 2010 à 14:44:09

Il est juste dommage que le mode zombie dangereux soit obligatoire quand on refait une partie, j'aurai préféré une option pour le choisir. Dans le même ordre d'idée, j'aurai préféré que le flingue et le lance-roquette infinis soient dans une malle et non pas dans l'inventaire du perso dès qu'on commence. Lorsque je me refais une partie avec Chris, je veux démarrer uniquement avec mon couteau, pas avec un lance-roquette qui zigouille tout le monde du 1er coup!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:54:35

Nico :d) Oui c'est clair ça m'embête aussi mais bon heureusement qu'on peut tout de même recommencer une partie sur un Slot Vierge ! :)

Manor :d) Oui moi je suis obligé d'attendre 20h30 avant d'allumer la Wii... Mais pour l'instant je reste seul maître de ma DS ! :) Mais vu comment il louche dessus (ainsi que l'iPhone, le PC et caetera...) je vais devoir partager un jour où l'autre ^^'

J'aurai la 3DS d'ici là ! :diable:

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:59:24

Nico : dis, tu es un vrai prolifique du commentaire! :ouch: J'aime bien cette nouvelle fonction, qui permet de jeter un œil sur les avis des gamers. On peut voir avec qui on a des affinités ou pas... :-)))

Guy : J'ai de la chance, mon petiot n'a pas encore percuté sur la présence de la Wii dans le salon! :rire2:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
27 septembre 2010 à 17:09:33

Oui, j'ai été surpris moi aussi. Lorsque cette fonction a été mis en place, j'en avais écrit déjà plus de 250, je ne pensais pas en avoir écrit autant.

--Flamo--
--Flamo--
Niveau 4
27 septembre 2010 à 17:52:50

@ Guybrush et The_Manor

:d) Ah que c'est cool le célibat ^^
En plus ce qui est bien avec les lapins c'est que ça joue pas au jeux vidéo.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:12:26

Pas grave pour Forest, suffit de pas lui tirer dessus, puis pour le lance-roquettes, suffit de le remettre dans le coffre.

Guy :d) tiens t'as un enfant toi aussi ?
The Manor :d) de quelle nouvelle fonction tu parles ? et pourquoi tu dis que Nico est prolifique ??

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:09:35

:d) Ah que c'est cool le célibat ^^
En plus ce qui est bien avec les lapins c'est que ça joue pas au jeux vidéo.

:d) Ouais, la vie de couple offre d'autres avantages :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:15:00

Grand Cerf :d) Ne pas tirer sur Forest c'est pas une solution qui me satisfait... Il faut trop rester vigilant car une pauvre balle de béretta et on peut perdre quelques heures de jeu... Et oui j'ai un fil ! :) C'est marrant quand même, tu étais étonné de savoir que je vivais en couple il y a quelques semaines ou quelques mois et là tu sembles étonné que je sois parent... Tu me prenais pour un No-Life vivant reclus derrière son PC avec une Barbe de 30 centimètres et 12 packs de bières vides à mes pieds :fete: Bon pour accélérer les choses, je travaille, j'ai une maison et deux voitures !

:fete:

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:15:12

La vie de parent aussi, quoiqu'on puisse en dire. :ok:

--Flamo--
--Flamo--
Niveau 4
27 septembre 2010 à 20:31:16

Je ne me considère pas encore assez mûre pour fondé un foyer, ni même avoir une compagne.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:11:18

Et une petite amie ? :-d

Sinon oui Manor, être parent est peut être une des si ce n'est LA plus belle chose qu'on puisse espérer mais qu'on ne peut comprendre à sa juste valeur qu'une fois qu'on la connait...

NB : Je crois qu'on est en décalage total non seulement avec Resident Evil là mais en plus carrément avec tout JVC ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:13:56

"Sinon oui Manor, être parent est peut être une des si ce n'est LA plus belle chose qu'on puisse espérer mais qu'on ne peut comprendre à sa juste valeur qu'une fois qu'on la connait... "

:d) +1! :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:14:35

"NB : Je crois qu'on est en décalage total non seulement avec Resident Evil là mais en plus carrément avec tout JVC ! :-d "

:d) + 1 à nouveau, tiens! :rire2:

LeHerosdere6
LeHerosdere6
Niveau 4
27 septembre 2010 à 23:33:41

Etre parent et changer les couches, c'est si bien que ça ? :hap: