CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:18:44

Oui c'est clair mais avec chacun sa bouteille on serait vite catalogué alcolo LoL :o))

Après c'est clair que c'est pas le meilleur moment pour faire des folies... Je te le concède... Mais bon après c'est aussi une question de priorité. Je fais un petit peu attention pour mettre au moins 30 € de côté par mois depuis juillet on va dire... Et comme ça, ça me la paiera sans que je ne m'en rende compte...

:-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:26:28

[Guybrush]
Posté le 29 septembre 2010 à 14:18:44
Oui c'est clair mais avec chacun sa bouteille on serait vite catalogué alcolo LoL

:d) je ne crains plus grand chose de ce côté-là. :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:39:04

T'as une grande barbe et des packs de bières vides à tes pieds ? :p)

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:51:45

Non, j'ai un petit bouc et j'aime pas trop la bière. Mais quelle descente quand même! :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:39:31

Monsieur est un vieux routard habitué au Whisky ! :-)))

Moi pas de barbe ni de bouc ni de poils ^^'
Mais mes cheveux m'arrivent jusqu'en bas du dos si je n'fais pas mon catogan !

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:43:18

:lol: Tout l'inverse pour moi, qui ne sait même plus ce que "cheveux" signifie!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:54:02

:fete: Moi j'ai beau avoir les cheveux très long, les gens ne le voient quasiment jamais... Ils sont très fins et en catogan (un espèce de chignon bas espagnol près de la nuque) du coup on y prête pas attention...

Je n'pourrais pas avoir les cheveux détachés à mon taf... A la limite une queue de cheval et encore...

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:55:58

J'ai rêvé, ou tu m'as pris pour un neuneu en me donnant la définition du catogan? :p)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:01:36

Hum... Pardon ^^' L'habitude... :rouge:

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:08:26

.. de parler avec Grand Cerf? :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:11:29

LoL non ^^ dans mon ancien boulot j'étais formateur informatique pendant 5/6 ans...

:o))

Mais j'ai changé depuis 2 ans !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:12:24

Mais effectivement, avec Grand Cerf il faut bien détillaer et expliquer... Plusieurs fois... Beaucoup de fois... Et puis lâcher l'affaire...

:rire2:

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:13:57

:lol:

C'est exactement ça!

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:29:43

Pour en revenir à la 3DS, je trouve ça horriblement cher pour une portable! 3D ou pas!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:38:30

Bah tu sais, c'est le prix de la DS classic neuve lors de sa sortie je pense...

Tout est une question de priorité une fois de plus...

Ca fait plus de 10 ans que j'ai arrêté de fumer MAIS : Lorsque je fumais environ 1 paquet par jour, et j'ai fait ça quelques années, ça revenait bien plus cher !

Un fumeur qui fume 1 paquet ça fait 5 € par jour ! Multiplié par 30 jours ça nous fait une moyenne de 150 € par mois !
A l'année on est à 1.825 €...

Alors moi qui met 30 € par mois de côté pour ma la payer en mars... Je trouve que c'est encore raisonnable :) au moins ça ne part pas en fumée...

Je passe grand minimum 1 heure par jour sur ma DS et je pense que l'investissement vaut les 220 € et les petits efforts pendant 6 mois pour mettre 30 € de côté par mois.

Mais c'est parce que pour moi c'est important car je suis un gros consommateur de jeux vidéo...

Après c'est clair que ça peut paraître cher mais quand tu vois la thune qu'on peut mettre dans les clopes, l'alcool, le tuning ou le foot... Je trouve que ma passion reste encore abordable ! :)

Si il fallait sortir 220 € cash sans avoir anticipé ça ferait lourd c'est clair surtout avec un enfant... Mais bon, j'anticipe :)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
29 septembre 2010 à 17:14:26

J'apporte les amuses-gueule. :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:20:49

Ah cool ! On avait presque plus de Curly ! :-d

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
29 septembre 2010 à 18:01:35

Au fait The Manor, tu vas bientôt avoir du boulot: 2 nouveaux RE qui vont débarquer! :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:00:46

2 nouveaux mais dont 1 qui sent très mauvais :/ j'ai raté l'apéro avec mon concours que je viens de passer, et je risque pas d'être pris à moins que plein d'autres se soient plantés encore plus que moi, un vrai truc de psychopathe ce CRPE, de plus en plus éloigné de la réalité du terrain...

Je ne pense pas prendre la 3DS direct non plus mais je dois bien avouer qu'elle me tente énormément :bave: surtout que je squatte encore la DS de mon frère alors il est temps que j'ai ma propre ! 220€ ça fait bizarre pour une console portable mais bon ça risque pas d'être de la merde, à moins qu'elle ait une ergomonie pourrie.

Je sais pas à quel pris elle était la tank à sa sortie mais je me souviens que mon frère en avait pris une jap et une US sur eBay pour 300€ chacune je crois XD donc c'est bien possible que Guybrush ait raison ! Et d'ailleurs je ne t'avais pas vraiment imaginé avec une longue barbe et des packs de bière :rire2: mais je ne savais pas que t'avais un enfant, peux pas deviner x) comme la fois qd je savais pas que t'étais en couple.

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:31:36

J'ai vu ça, pour les Resident 3DS. Mais le premier à sortir ne sera qu'un mercenaries de luxe, donc je ne m'égosillerai pas dessus. Il faut voir ce que donne Revelations, mais il continue de me laisser sceptique.

Pour la 3DS, ce qui me gène dans l'histoire, c'est quand je vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=wPCsFAmIxCM
Outre le fait que le petit aperçu du Resident a l'air de n'avoir en rien corrigé les rigidités de son gameplay depuis RE4 (cela dit, il a l'air très joli), je vois ici beaucoup de jeux qui n'ont rien de bluffant, et qui donc ne comptent que sur la technique 3D pour exister sur ce nouveau support.
Donc la technique pour la technique, bof bof.

Mais bon, on verra ça en temps et en heure, je suis parfaitement capable de craquer pour la 3DS à la sortie de Resident Evil Revelations.

Alors, elles viennent, ces cacahuètes? Et faudra remettre des glaçons, aussi!